Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bonnes manière

Aller en bas 
+9
le_spectre78
Polo
Mat27
Ronon
Socrate
clint
marcus64100
Geronimo
fredflo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredflo

fredflo


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39
Localisation : Île de la Réunion

Les bonnes manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manière   Les bonnes manière - Page 2 Empty24/4/2013, 15:02

Very Happy Rien a changé à ce que je constate, le forum est toujours aussi jovial. Les bonnes manière - Page 2 2774444739

Citation :
Carlone
Mar 23 Avr - 22:32



Bon anniversaire à la puce,........... ta tenue de combat est vraiment sympa cela aurait été plus hard si tu avais été une amazone ;o))

Alors ma puce s'appelle Maëva, ou ma puce c'est bien aussi.
Enfin pour ce qui est du slip et de l'écharpe c'est la tenue traditionnelle de Saint Vincent en [45;56]
Revenir en haut Aller en bas
Staun

Staun


Messages : 276
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Les bonnes manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manière   Les bonnes manière - Page 2 Empty26/4/2013, 12:37

Fredflo !

Je me souviens de notre pilleur nocturne ! Ca fait un bail en effet !

Comme tu vois la BWR a un peu changé mais on est encore pas mal de joueurs de plus de trois ans !

A la santé de la Réunion et de ta fille aussi Les bonnes manière - Page 2 2480835402
Revenir en haut Aller en bas
fredflo

fredflo


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39
Localisation : Île de la Réunion

Les bonnes manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manière   Les bonnes manière - Page 2 Empty26/4/2013, 13:57

Citation :
Staun :
Hey fredflo tu veux rentrer dans ma Guilde ?

Euh OUI, quels sont ses grandes lignes ? Parlons en IG pirat
Après rentrer chez les BWR
Bien sur rien ne me ferais plus plaisir, ce serais le plus grand honneur que IK puisse me faire.

Retrouver la page des membres dans ma diplomatie et grimper pti à pti les rang. Mais aussi avoir acces aux autres parties du fofo albino

J'attendais pour en parler mais comme tu en viens au faits. Tu croix que je mets ma candidature now ?
Car je n'ai pas encore vraiment de super cachettes mais ça vient elle sont à 14, 9, et juste confused 5. Ça peut s’arranger.

Bon si d'autre ont un avis je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Staun

Staun


Messages : 276
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Les bonnes manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manière   Les bonnes manière - Page 2 Empty26/4/2013, 18:04

En fit il s'agit d'une Signature qui utilise une balise (elle met le nom de l'utilisateur). Donc toi tu vois fredflo mais Polo verra Polo et ainsi de suite.

Après pour la candidature c'est à toi de voir quand tu veux postuler sachant que tu connais nos minimas.
Revenir en haut Aller en bas
fredflo

fredflo


Messages : 207
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39
Localisation : Île de la Réunion

Les bonnes manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manière   Les bonnes manière - Page 2 Empty26/4/2013, 18:16

oK bien je vais continuer à me roder dans mon secteur car je me souviens que lorsque je suis rentré dans la guilde je n'avais jamais fais d'aussi longue distance en navire sur Iota.
Don encore pour moi le temps de monter mes bâtiments, mais surtout de m'acheter 2O navire et me monter une flotte digne de ce nom.
Mais là il me faut booster mes recherches car en deux semaine de jeu je suis pas encore d'attaque pour nous faire honneur.

Sinon la signature oK c'était marrant pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
GOTHYQUE

GOTHYQUE


Messages : 378
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Les bonnes manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manière   Les bonnes manière - Page 2 Empty27/4/2013, 07:18

Courage Fredflo !

Nous lisons tes aventures avec grand intérêt. Les bonnes manière - Page 2 04210

Et une tasse de café à la santé de ta fille ... Les bonnes manière - Page 2 Modera10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes manière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manière   Les bonnes manière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes manière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: