Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Yuri Candidat pour être un soldat BWR

Aller en bas 
+8
marcus64100
Geronimo
Jerome H
le_spectre78
Mat27
TORAix
Socrate
moustik23
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty14/8/2013, 23:22

*Donnez votre pseudo In Game (si possible inscrivez vous sur le forum avec le même pseudo)
Yuri

*Donnez votre nombre de points totaux:
2,664,458
*Donnez votre nombre de points généraux :
Oups je viens de viré toute mon armé,faut croire que dans mon coin personne ne m'attaque(en dehors de conflit officiel),^^ aux moins je les motives un peu,donc je me fait de l'or
mais je peut monté en temps de guerre a 100K généraux full naval : )))

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville:
le niveau de tout mes hotels est de 30
Kamov-Russia [64:42]
IRA-Belfast  [65:42]
CentralllBalqis [66:49]
Isabella [68:42]
فلسطينPalestine 30 [71:41]
irāq العراق        f[65:41]
Nouchka [64:41]
ايران Irān [63:42]
Afghanistan [65:45]
*Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville :
tout mes cachettes sont aux niveau 32
tout mes mur sont aux niveau 26

*Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc):
le résumé de mon histoire sur IOTA sera bien trop long,donc je vais me contenté de vous raconté mes dernières aventure
Voila j'étais TITANS depuis une bonne période,et on a enchaîné les guerres,une fois les guerres fini,nous étions anéanti
nous avions bien besoin de repos,et la surgis les HGS nous déclarons une guerre"la guerre de trop" qu'on pouvais vraiment pas faire
car ceux a qui resté quelque brin de soldats,les avais viré afin d'avoir un peu d'or
les HGS ce mettent a nous piller... les pillages ont pris fin,sauf sur un seul membre qui sollicite notre aide,j'étais volontaire pour l'aidé,
je commence a attaqué et pillé les HGS qui s'en prenne a lui,une fois l'avoir libéré,on s'était mit d'accord pour qu'il monte une armé
le traitre aux lieu de ça , il s'est mit en mode vacance (sous prétexte qu'il étais occupé)me laissant seul face a tout les HGS
les TITANS étais en vacance donc leurs comptes farmer, je voulais pas attiré les foudres des HGS sur eux,donc je l'est quitter
ça fait déja quelque mois , la HGS a fini par m'anéantir et me pillé régulièrement(oui des rageur ces mec la ^^ )
et chaque jour je les suppliés de continue car si jamais ils arrêtent de me pillé c'est moi qui les pillerais
et les idiots ben ils ont arrêté de me pillé depuis déjà un mois,et chaqu'un fait ça vie tranquille ^^ mais je remettrais ça aux bon moment avec les bonnes personnes aux bonne endroit  Twisted Evil 
ah oui la fameuse question,si jamais la BWR (bien que ça n'arrivera pas)venez a rentrer en conflit avec les TITANS !!!!
je serais sans pitié avec eux Yuri Candidat pour être un soldat BWR  2190094270 !!! car quand je m'engage dans une alliance c'est comme un soldat.
*Avez-vous des voisins BWR ?

*Vos motivations ? Pourquoi BWR ?
et ben vue que j'étais Titans nous avons un peu les meme amis et meme ennemis
donc si j'aurais étais dans une autre alliance ,je risquerais d'etre confronté un peu souvent aux champs de batailles a mes amis
si je peut évité ,j'aime mieux

*Qu'apporterez-vous à l'alliance ?
un navaliste qui a de l'expérience dans ce serveur ,donc je vous offre mes 100k de naval a chaque guerre
et de la bonne humeur de la joie dans le quotidien de l'alliance
et des problèmes parfois Yuri Candidat pour être un soldat BWR  2932123172 

*Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ?
mon dernier conflit étais contre les HGS ma vengeance est aux froid,mais je vous assure et vous rassure ,que c'est trop calme par chez moi
maintenant que j y pense faut y remédier Yuri Candidat pour être un soldat BWR  1881463262 

*Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ?
lol depuis l'age de pierre Je sors  franchement quelque année je sais pas trop
*Quelle est votre fréquence de connexion?
H24 en guerre,en temps normale ça dépend mais plusieurs fois par jour.
* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ?
si il y'a de belle filles pourquoi pas Yuri Candidat pour être un soldat BWR  2228980809 
oui oui je flooderais tout les sujets si vous voulez Yuri Candidat pour être un soldat BWR  1691854944 
*Quel âge avez-vous ?
20 ans afro 
* Fille ou garçon ?
Garçon pig pig pig 
cochon Laughing 

En attente d'une réponse favorable Razz  , veuillez agrée mes plus sincères salutation Suspect 
Yuri king
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty14/8/2013, 23:34

Bonsoir du soir!

C'est une bien belle candidature que je vois-là.
Rassure-toi y a de jolies filles par ici, plutôt expérimentées ^^ (en baston je précise Very Happy)

Nous aussi sommes régulièrement titillés par les HGS, et encore pas plus tard qu'il y a quelques jours. Si tu nous rejoins ça pourra être l'occasion de te venger Wink

Mis à part ça, je vais laisser les autres membres s'exprimer, et à mon retour de vacances je verrai ce qu'il en est Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Socrate

Socrate


Messages : 320
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty14/8/2013, 23:51

Salut a toi Yuri,

Moi je dis +1, on va beaucoup s'entendre si tu es navaliste et plein d'enthousiasme pendant les guerres Smile 

Et un guerrier de plus ne se refuse pas Cool 


Socrate
Revenir en haut Aller en bas
TORAix
Garde du HC
Garde du HC
TORAix


Messages : 219
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 64
Localisation : Marseille

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty15/8/2013, 10:27

+1 pour moi aussi
un marin !!!! le bonheur
avec mes 4 zodiacs je passe mon temps à visiter les iles ou je suis souvent bloqué Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty15/8/2013, 11:49

Salut yuri

J'en ai entendu de toute les couleurs a ton sujet ^^
Je suis plutot favorable a ton entrée chez nous ca va nous mettre un peu de peps car cette ete ca a ete le calme plat trop de membre etant en vacance......
Mais le temps nous dira si tu n'es pas trop un "fouteur de merde" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty15/8/2013, 13:13

coucou les amis
d'abord bonne vacance a moustik
Merci socrate ,j'ai hâte de navigué dans les océans lointain entouré des quatre zodiaque de TORAix  Razz 
mat Laughing  c'est des rumeurs Yuri Candidat pour être un soldat BWR  2932123172 

car

ce n'est pas Yuri qui fout la merde
c'est la merde qui fout yuri Yuri Candidat pour être un soldat BWR  2962659263 
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty15/8/2013, 18:17

salut Yuri

-
yuri a écrit:
le résumé de mon histoire sur IOTA sera bien trop long,donc je vais me contenté de vous raconté mes dernières aventure
tu fais bien, je n'ai pas envie de me souvenir certaines de tes embrouilles, insultes ou autres.

- ensuite, tu veux nous rejoindre juste parce que tu préfères que les HgS tombent sur nous plutôt que les Titans ? sympa ça donne envie.
ou alors juste le temps que l'on te file un coup de main et après bye bye ?

- quant à ta dispo on la connait : 100k PG en temps de guerre, ensuite 0 pg le temps de remettre l'or à 100M, puis MV en attendant le prochain conflit. super l'implication dans une ally Rolling Eyes 

en conclusion, et pour l'ensemble de ton oeuvre sur Iota, c'est un NON ferme, catégorique et définitif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty16/8/2013, 01:27

Salut le spectre,

(les preuves de ce que j'avance seront toute en bas)

je respecte ton avis study  , mais tu dit que j'ai des embrouilles et insultes et autre,tout cela n'a étais qu'un fruit de la folie de certains bureaucrate scratch 
et pour preuve une fois ils ont meme fait passé Liamdespartes pour un tricheur et cheateur affraid ,tu peut voir de tout dans le forum officiel Yuri Candidat pour être un soldat BWR  1739966076 
mais j'ai jamais franchis le pas du respect entre joueur ,si ce n'est je rentre dans le jeu des gens qui disent aime taquiné,donc je reste
dans le cadre de leurs provocation parfois,et parfois pas Yuri Candidat pour être un soldat BWR  962752269 

pour les HGS , j'ai encaissé leurs coups sans rien demandé a personne,pourquoi je commencerais aujourd'hui?  Yuri Candidat pour être un soldat BWR  1841659219 

et puis dit toi que les TITANS maintenant sont revenus de vacance donc si je leurs est demandé d'allé aux champs de batailles ils y serais,
mais ce n'est pas d'une guerre dans je parle,je parle d'une alliance dans laquel je trouve la joie de jouer cheers 
a souligner le mot "jouer" car un refus catégorique dans un jeu ,n'est pas très digne d'une grande ouverture d'ésprit,envers une personne
que tu connais guère mais que tu juge déja en te basant sur des malades rageur Mad 

écoute tu crois qu'une si grande alliance tell la BWR , si je leurs est demandé tout simplement une aide militaire autant que joueur sans alliance,crois-tu qu'ils m'auront refusé leurs aide,moi je crois pas en connaissant la majestueuse grandeur des BWR
et puis si je deviens BWR ce n'est pas pour déserté ce n'est pas mon genre,je suis un soldat fidèle ...

quant a ma dispo la j'avoue que tu m'a déçus,tu prétend la connaitre personnellement or je suis convaincu que tu ne fait qu'écouté les fausses rumeur traînant sur ma petite personne Neutral 

m'a tu vue une seul fois me mettre en MV????une seul fois????

les HGS m'ont HARCELET D ATTAQUE pendant DES MOIS, je ne me suis pas mit en MV , meme que j'avais plu rien ni or ni ressource mais je ne me suis pas mit en mv (sauf période d'exam) Evil or Very Mad 

maintenant si tu veut écouté les rumeurs de certains alliance LM HGS et panoplie qui mène leurs combats dans le forum officiel plus que dans le jeu
libre a toi , mais moi je met tout ça par écrit
tu verra quand le temps passera que ma démarche cole parfaitement avec mes dires ci dessous
et tu a le droit de voté Non bien sur , mais parcontre pas avec ce genre de prétexte

voila les preuves dans je te parlé,je te copie les dernier message qu'un HGS m'a envoyez y'a environs une semaine,peut etre tu me comprendra mieux Crying or Very sad 
a lire d'en bat vers le haut,et je te fait remarqué,que je me suis limité a ça , le laissant dans ça folie des grandeurs et dans ça provocation
sans donné suite a ces messages,donc de ce genre de gens tu peut t'attendre a tout,lui si demain il raconte des choses sur moi
ça ne me choquera pas,mais moi j'ai dépassé l'age pour ce genre de betise Rolling Eyes 
et en plus sur un jeu ,vraiment en a pas idée scratch 
(Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps Wink
------------------------------------
Pig le Hordeux Message Yévétédévoré [76:68] 12.08.2013 23:23:13
Non désolé je ne suis pas ton fan ahahaha ^^ je t'ai pas parlé depuis au moins 2 ans, et je crois qu'en fait ej t'ai jamais parlé je m'étais contenté de te pouiller coquinou.
Le 12.08.2013 23:03, Yuri a écrit :
> je t'envoie désoler,je connais pas les nom de mes fan
> 8)Yuri Cool
>
> Le 12.08.2013 20:36, Pig le Hordeux a écrit :
> > Petit c'est le mot je crois... Tu te rappelles de moi? Smile
> >
> > Tu sais je t'ai pas demander de me raconter ta vie hein Smile
> >
> > Le 12.08.2013 20:23, Yuri a écrit :
> > > lol j'ai pas de néné , je suis un petit mec x)
> > >
> > > je vais bien , un peu sous l'émotion je suis entrain de lire des extrait du livres Paroles de Poilus
> > >
> > > Le 12.08.2013 19:57, Pig le Hordeux a écrit :
> > > > ça va grande folle !
> > > >
> > > > Le 12.08.2013 16:29, Yuri a écrit :
> > > > > miaw salut humoristique :p
> > > > >
> > > > > Le 12.08.2013 15:13, Pig le Hordeux a écrit :
> > > > > > Mwarf salut comique
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty16/8/2013, 10:15

J'attends la suite de ton échange avec le Spectre pour me prononcer sur ton intégration.
Les éléments que tu donnes sont plutôt de nature à me faire voter positivement, mais j'attache beaucoup d'importance aux propos du Spectre qui connaît bien Iota et ce qu'il s'y trame.
A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty16/8/2013, 12:26

Le spectre est la personne la plus écouté de l'alliance ( avec chouab)
Si au bout du compte tu integres l'ally et que tu ne nous correspond pas tu seras exclu sans ménagement, on l'a déjà fait et on le refera ^^
Je garde mon avis positif, bien refroidi par celui du spectre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty16/8/2013, 13:55

yuri a écrit:
je respecte ton avis , mais tu dit que j'ai des embrouilles et insultes et autre,tout cela n'a étais qu'un fruit de la folie de certains bureaucrate
et pour preuve une fois ils ont meme fait passé Liamdespartes pour un tricheur et cheateur ,tu peut voir de tout dans le forum officiel
Je ne vois absolument pas la rapport entre tes embrouilles, Liam et la "bureaucratie" du fofo officiel.
tu veux quand même pas me faire croire que tes messages ont été édités par des méchants modérateurs qui voulaient te faire passer pour ce que tu n'étais pas ?? Shocked 

Sinon tu devrais mieux te renseigner sur nos amis ?
il y en a certains avec lesquels tu auras du mal à t'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty16/8/2013, 14:42

Le spectre ,j'ai jamais dit que mes messages ont été édité ou écrit par d'autre personne que moi
j'ai juste dit que ce sont le fruit de leurs provocation , donc je répond aux messages des taquineurs a leurs niveau de provocation voie-tu!!! Mad 
et en plus de tout cela est bien derrière,aujourd'hui je ne répond même pas a leurs provocation
a si je répond mais c'est par les armes in game, pirat 
va voir ma dernière connexion aux forums officiel tu verra qu'elle date de plusieurs mois,depuis que je suis TITANS
j'ai compris leurs jeu,il joue sur le populisme mais ça ne marche pas si tu garde comme repère qu'ikariam est d'abord un divertissement cheers 

Je ne suis la pour m'entendre ou pas avec vos alliés, je suis qu'un soldat,donc si celui la c'est l'homme a abattre ,je le fait
si celui la devrais avoir une aide militaire ,je le fait,et cela meme dans le cas ou je ne sens pas cette personne No 
euh mes sentiments personnel n'ont rien a faire dans un jeu scratch 

Voila il fut un temps ou je ne mâché pas mes mots ou j'avais du temps a perdre,ou je jouer leurs jeu,ça ne m'a que construis une mauvaise réputation sur leurs spéculation,mais je té dit et je le redit,va voir depuis que je suis TITANS j'évite les confrontations verbales avec ce genres de gens Yuri Candidat pour être un soldat BWR  1691854944 
(indésirables qui ne respect pas les autres)

après voila j'ai eu aussi quelque mots mal placé une fois ou deux,je ne suis pas un ange , mais je respect chaque joueur Yuri Candidat pour être un soldat BWR  267302900 
Donc garde ton vote le spectre si tu le désire Razz  ,mais ne garde pas cette image d'un yuri a l'image balafré de mensonge Yuri Candidat pour être un soldat BWR  1695143844  .

Mat si j'intègre l'alliance et que mes mots ne correspondent pas a ce que vous lisez ici , c'est moi qui m'auto-viré. Yuri Candidat pour être un soldat BWR  2190094270 

Voila je reste disponible si vous avez d'autre question a mon sujet Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty16/8/2013, 16:30

Après un petit quart d'heure de lecture total de l'avis de chacun, et de ta candidature en approfondie. J'ai réussi a me faire une idée.

Faut dire qu'a la BWR, notre ami le spectre, à qui nous vouons culte et autre cérémonies chaque années son avis nous et fort précieux.

En résumer pour moi ça sera un -1 étant donnée ce que je viens de lire et de l'avis que j'ai pu me faire.
Je te souhaite bon vent camarade sur tes bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty16/8/2013, 19:53

+1 pour moi.

Ensuite, nous verrons bien. Il faudra apprendre à nous connaitre.

Peux-tu nous parler de ton passage à la Plaes ?
Revenir en haut Aller en bas
TORAix
Garde du HC
Garde du HC
TORAix


Messages : 219
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 64
Localisation : Marseille

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty17/8/2013, 12:46

ce sera +1 pour moi

je sais que Le Spectre connait lota comme je connais toutes toutes les pannes sur ma bagnole, mais je serai favorable à un essai Yuri Candidat pour être un soldat BWR  1695143844 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty17/8/2013, 15:12

D'accord Géronimo merci d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature Rolling Eyes 

merci a Marcus pour le vote, Laughing 
pour les Pales,enfaite j'ai étais contacter par leurs chef affin d'entré dans leurs rang,mais sans qu'il m'explique leurs fonctionnement (donc une candidature in game sans forum sans lire leurs règles leurs charte) donc c'était un peu comme une période d'essaie pour que je voie a quoi correspond la vie d'alliance chez eux,et aux finales j'ai conclus que ça ne me ressemble pas trop!!
d'ailleurs c'est pour ça que la 1ere chose que j'ai faites dans le forum BWR est d'ouvrir un sujet nommé "fonctionnement de la BWR" afin d'avoir des réponses a mes interrogations ,comme ça si je rentre ça sera pour toujours

Merci également a TORAix , vous ne serez pas déçus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty17/8/2013, 15:24

Toraix est comme moi, plus nous avons de navalistes plus nous sommes content cheers 

Si tu viens parmi nous, tu comprendra que nous sommes tous les deux doués pour être .... souvent bloqués dans des endroits pas possible:marteau: 
Revenir en haut Aller en bas
Nehti

Nehti


Messages : 821
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36
Localisation : Niort

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty17/8/2013, 22:07

Bonjour Yuri,

Je ne te connais pas donc je n'ai pas d'apriori à ton sujet.

Dans un premier temps, il serait important que tu fasses un petit effort sur l'orthographe.
Tu as l'air d'avoir plein de chose à dire, mais vu le nombre et le type de fautes d'orthographe que tu fais, personnellement ça va vite me lasser et je vais finir par ne plus te lire tellement ça en devient agaçant de relire 2 fois toutes phrases...

A part ça, tu m'as l'air plein d'entrain, tu t’intéresses justement, afin de faire le meilleur choix, autant pour toi que pour nous.
Tu réponds rapidement et en essayant d'être clair et honnête.

Après sur ton niveau technique de soldat et de coordination en équipe je ne peux juger que sur tes propos pour l'instant, il y en a beaucoup qui se sont dit être de bons soldats, mais ça ne signifie pas "avoir 100k PG et envoyer la sauce...", donc on verra (si l'occasion se présente) ça en temps voulu.
On verra aussi ton comportement avec le reste de l'équipe dans ces mêmes moments, écoutes, suivis et applications des ordres.

Enfin, bref, moi je dis +1, on verra comment ça se passe et si Mr Spectrounet avait raison =)

T'façon moi j'm'en fou, je ne suis pas dans sa secte de lécheur de roustons :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty17/8/2013, 22:42

Marcus tu reconnaîtra mes navires ,ils sont tous peint en rose pig 

Nehti je m'excuse pour orthographe je fait déjà des efforts et j'en ferrais d'autre
mais comme c'est pas ma langue maternel ,y'aura toujours des petites Embarassed  ou plutot grande Laughing fautes d’orthographe lol
je commande la rousse tout de suite Wink 

ah oui quand je dit 100K généraux,ce n'est pas pour me venté d'etre un bon navaliste,mais juste pour parlé du potentiel de mon compte
afin de vous donnez une idée ,car les récentes guerre sont tous des guerres de QJ ,et dans une guerre de QJ certes y'a une stratégie mais le nombres de soldat et de navires comptes beaucoup Yuri Candidat pour être un soldat BWR  4064860210
Revenir en haut Aller en bas
flatsh

flatsh


Messages : 401
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty18/8/2013, 04:04

Je vois que l'avis est partagé, je vais donc faire parler ma voix d'électeur : j'ai des aprioris mais j'ai envie de te laisser une chance. Ce sera un +1 (plutôt un 0.5 mais bon...) pour moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty18/8/2013, 11:06

une fois n'est pas coutume, finalement, je vote blanc.
J'ai pleinement confiance en le spectre : je ne peux pas te mettre un +1. En même temps, ta candidature me semble bonne, si ce n'est pas le cas on peut te mettre très rapidement dehors, et le fait que le français ne soit pas ta langue maternelle me rend indulgent sur l'orthographe (sinon cela n'aurait pas été le cas !), donc je n'ai pas envie de te mettre -1.
@+
Revenir en haut Aller en bas
R3BORN
Amiral
Amiral
R3BORN


Messages : 389
Date d'inscription : 10/09/2011

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty18/8/2013, 18:45

La BWR n'est pas ton ami. Ce sera un -1 surpuissant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty18/8/2013, 19:38

perso je me souviens très bien de tes "provocs", moi j'appelle ça des insultes.
n'essaye pas de te faire passer pour la victime de toutes tes embrouilles que tu as eu sur Iota, sinon j'aurais la certitude que tu me prends pour un idiot.
alors ouais ça fait ptêtre 2 ans de ça, ouais tu t'es calmé sur la fin, mais aujourd'hui tout le monde se demande encore comment tu as fais pour ne pas être banni (provisoirement ou définitivement) du fofo officiel avec tes propos.

je n'encouragerais personne à aller voir tes posts de l'époque car c'était juste à vomir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty18/8/2013, 21:26

R3BORN a écrit:
La BWR n'est pas ton ami.
Bon R3BORN que veut tu dire par la BWR n'est pas mon ami?

le_spectre78 je n'est pas mit ma candidature chez vous ,pour me faire rabaissez par tes propos , apparament tu a une dent contre moi
j'ai beau m'expliqué ,tu reste sur tes propos ,
si tu est sur de toi que je suis un moins que rien,tu n'a qu'a me donné une chance et tu verra quand je serais a l'alliance si je fait quoi que ce soit de tout ce que tu prétend...

le_spectre78 a écrit:
mais aujourd'hui tout le monde se demande encore comment tu as fais pour ne pas être banni (provisoirement ou définitivement) du fofo officiel avec tes propos.
si je ne suis pas banni car les modérateurs ont jugé mes réponses légitimes aux provocation dans j'ai eu droit,tu voie quand on est neutre dans l'histoire on peut apercevoir les choses de façon intelligente contrairement aux analyse faites par des personnes déjà remplie de préjugé...

Après voila le spectre,tu t'acharne sur moi , je ne suis pas ici pour me faire insulté je viens avec ma dignité et dans le respect que je vous porte,donc le minimum est que tu me donne un respect redevable ,meme si tu le fait pas autant que joueur d'ikariam,fait le pour un nouveau qui visite votre forum !!!
maintenant si tu souhaite déposé un VITO contre ma venus
ou  que tu pense que ma venus va déstabilisé l'équilibre ou la réputation de votre alliance, tu n'a qu'a le dire et je m'en vais  ,
Bref si tu a des questions a me posé vazy,maintenant si tu souhaite juste répété que je suis une mauvaise personne ,laisse tomber
je suis la pour m'amuser pas pour me disputé

Bon jeu l'équipe


Dernière édition par yuri619 le 19/8/2013, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate

Socrate


Messages : 320
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27

Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty18/8/2013, 21:44

Perso je le connais pas et l'avis du spectre est très important mais après si c'est du passé et qu'il dit qu'il arrête ses conneries, je peux le croire.


Autant faire un essai et voir comment ça se passe. Smile 

Mais ça n'engage que moi Very Happy 



Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    Yuri Candidat pour être un soldat BWR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Candidat pour être un soldat BWR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre
» pour rejoindre l'alliance BWR
» Un pot pour mon anniv...
» remerciment pour les DG
» Tournée pour les BWR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: