Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuri Candidat pour être un soldat BWR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    18/8/2013, 22:56

Merci socrate
si j'ai postulé car j'ai lut dans ikariam a propos de la BWR:
Description courte: Toi qui viens en ami, entre et rejoins nous, la porte est grande ouverte

et moi qui viens en ami et autant que visiteur de votre forum je trouve que:
R3BORN et le_spectre78 ont un drôle de sens de l'accueil,ils donnent l'impression de te chassé sans te laissé même toqué à la porte SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 00:18

Pas indispensable le pavé en gros caractère .... C'est pas necessaire et ca fait désordre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 01:01

Edité
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 10:12

Si tu considères que je te manque de respect et que je t'insultes, c'est que donc tu juges mes propos comme mensongers ?

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps tu profitais des guerres off pour les pourrir, la BWR en a même fait l'expérience quand on a combattu les HGS. Rolling Eyes 

Pour le manque de respect je veux bien te l'accorder même si ça me parait exagéré, par contre les insultes je les cherche encore.
Si j'avais un droit de veto, je l'aurais posé à la minute où tu as franchi les portes de notre forum je te rassure. Mais il n'y a pas de ça à la BWR. Par contre sois sur que je ne vais pas te lâcher jusqu'à ce qu'une décision collective soit prise, après je la respecterais.
Je ne donne que mon avis, et il n'est pas forcément le même que la majorité des BWR.

Toi aussi rejoins la Secte des Admirateurs du Spectre !

"Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie !"

Membres actifs : Everil, Moustik, Géronimo, Bob, Mat, Marcus, Potteria, Xoux, Gim, Shevchenko, Davita, Gothyque, Minischumidu57, Gyovax, Jérôme H, Tigro      
_______________________________________________________________________________________________________________________________
moustik23

Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 10:48

Ben dites donc j'ai rarement vu une candidature aussi controversée!

Je vais me fier à mon instinct, qui ne me trompe que rarement, et accorder un +1 à Yuri.
Après ce sera comme pour tout le monde, si on voit que ça ne va pas, on devra se séparer de toi.

@spectre, je respecte ton avis, et à mon sens il est tout à fait justifié par ce qu'il s'est passé jadis, mais pourquoi ne pas accorder une chance à Yuri?
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 13:01

moustik23 a écrit:

@spectre, je respecte ton avis, et à mon sens il est tout à fait justifié par ce qu'il s'est passé jadis, mais pourquoi ne pas accorder une chance à Yuri?
parce qu'on est sur internet et pas irl Wink
de plus sa seule excuse c'est qu'il a répondu à des provocations. c'est loin d'être suffisant, justifiable et excusable à mes yeux.

Toi aussi rejoins la Secte des Admirateurs du Spectre !

"Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie !"

Membres actifs : Everil, Moustik, Géronimo, Bob, Mat, Marcus, Potteria, Xoux, Gim, Shevchenko, Davita, Gothyque, Minischumidu57, Gyovax, Jérôme H, Tigro      
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 13:22

le_spectre78 a écrit:

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps tu profitais des guerres off pour les pourrir, la BWR en a même fait l'expérience quand on a combattu les HGS. Rolling Eyes 

Pour le manque de respect je veux bien te l'accorder même si ça me parait exagéré, par contre les insultes je les cherche encore.
Si j'avais un droit de veto, je l'aurais posé à la minute où tu as franchi les portes de notre forum je te rassure.
Par contre sois sur que je ne vais pas te lâcher jusqu'à ce qu'une décision collective soit prise, après je la respecterais.
Je ne donne que mon avis, et il n'est pas forcément le même que la majorité des BWR.
Le spectre tu est mal informé
pourrir une guerre dit-tu , je te répond que je me suis juste défendu comme j'ai put , ce n'est pas toi,qui a étais la cible du mépris de gens qui parle comme toi,a rendre le forum officiel invivable qui te sort a chaque coin de fofo de faux prétexte a défaut d'argument....

sans connaitre le fond des agissements,ils ont monopolisé mes villes et ports et piller pendant de long mois  a la limite du push
Tu dit que je confond jeu et IRL? alors pourquoi était-tu si rancunier pour un jeu?
j'ai pris pour exemple les HGS et je vous est citer leurs derniers messages(a voir mes messages précédant sur ce sujet),sans aucune raison,ils commencèrent a envoyez des messages
vide de respect et loin du fair play,pour je ne sais qu'elle diable!!! et joue sur les provocations et non respect de l'adversaire...
avant de te donné raison,donne leurs tords Wink

et puis je mérite bien une revanche , les autres alliances avais peur de ce confronté a eux,j'ai dut agir seul et faire ce que j'avais a faire et c'était fait.la manière laisse a désiré peut etre mais c'était la seul option !!! !! !
car quand j'allais cherché de l'aide je tomber sur des gens comme toi!!qui ne te juge meme pas,mais bien plus pire,tu est déjà présumé coupable d qu'on aperçoit ton pseudo de jeu.
je ne t'en veut pas,je sais que c'est dur de croire en ce que tu n'a jamais crus

Mais maintenant tu m'a vue TITANS , pendant de long mois j'ai jamais fait le BUZZ
car ils m'ont fait confiance et j'ai honoré la confiance qu'on m'a faites...
Et tu le sais que je serais irréprochable autant que BWR , c'est pour ça que tu craint de me connaitre de m'offrir ma place parmi vous .

quand je dit insulte ce n'est pas aux sens propre du mot,tu insulte ma personne,et ma fierté

Pour le droit de VITO bon jour la démocratie avec toi,l'URSS a laissé des débris Laughing 

Maintenant on a entendu et réentendu ton avis,alors s.t.p laissons la paroles aux reste des membres de l'alliance.
car pour moi leurs avis est aussi important qu'est le tiens aux seins de la BWR

et vue le rythme dans lequel tu t'engage contre moi!!! est-tu, sur que si je serais accepté tu ne créera pas de tensions tout bêtement?
pourrais tu éradiquer cette rage qui t'habite et que tu dresse contre moi,pour passer a autre chose?

car le respect est un mot bien profond et complexe pour être utilisé aussi facilement entre deux phrases charger de colère....

Merci ministrou pour ta réponse

Dernière édition par yuri619 le 19/8/2013, 14:00, édité 2 fois
moustik23

Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 13:57

Laissons encore passer quelques jours que les autres membres puissent s'exprimer également sur cette candidature, mais quoi qu'il en soit la décision sera respectée et acceptée par tous.
marcus64100
Diplomate
Diplomate

Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 15:23

Débat stérile, passons à autre chose Razz 

Amiral

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 17:27

Pour moi c'est très simple. J'ai tout lu que ce soit sur le forum officiel il y a longtemps ou maintenant sur ta candidature.

1) Partout où tu passes, y'a des embrouilles, je m'en fiche de savoir le pourquoi du comment, qui a raison et tort. Tu es TOUJOURS dedans.
2) Je n'aime pas ta façon de penser et de t'exprimer, même s'il n'est pas tendre avec toi,le spectre fut notre chef à une époque et c'est pas comme ça que tu vas te faire désirer chez nous.

Yuri a écrit:
car quand j'allais cherché de l'aide je tomber sur des gens comme toi!!qui ne te juge meme pas,mais bien plus pire,tu est déjà présumé coupable d qu'on aperçoit ton pseudo de jeu
3) Tu es sur notre forum, tu souhaites (souhaitais Very Happy) nous intégrer, alors ce n'est pas toi qui poses les questions et qui nous fait des leçons de moral. On dirait que c'est toi le patron, que c'est chez toi ici avec ta belle assurance.

R3BORN a écrit:
La BWR n'est pas ton ami
Euh..les anciens n'ont ils pas beaucoup de mémoire? J'ai/on a l'impression que vous avez tout oublié ou que vous n'y connaissez rien...
Merci de vous abstenir de voter si vous ne connaissez pas son passé. Réfléchissez aux +1 que vous mettez...

PS: Pour ma part je l'accepterais très mal s'il venait à entrer chez nous.

EDIT: J'ajouterais que les 3 personnes bwr qui vont/allaient souvent sur le forum officiel sont celles qui ont mis -1.
marcus64100
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 17:59

Pour moi, comme certain, à l'essai.

Je me souvient d'une opération sur ces terres, du temps où il était annoncé comme le nouvel grand guerrier de Iota.
Et de ces coups tordus aussi, contre des alliances en guerre off.

A-t-il muri, je ne sais pas. Le HC, les anciens (+gardes et amiraux) auront leur mot à dire en cas de dérapage.
Je sais que certains y veilleront plus que moi Suspect 

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 20:24

Me concernant, j'étais déjà froid a l'idée de t’intégrer a notre belle alliance qu'est la BWR la cet fois c'est plus que glacial. Je doute franchement qu'un siège BWR te convienne, ou alors un tabouret pour nain.

Au passage, ...
Citation :
Pour le droit de VITO bon jour la démocratie avec toi,l'URSS a laissé des débris

Ce genre de réflexion tu peux te les garder, faut quand même pas tout mélanger.
En parlant de VITO, si R3Born et Le spectre en pose un, j'y appose le mien également.

До свидания, Компаньон! (Au revoir, Camarade !)
Jerome H
Ministre
Ministre

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 21:25

J'annule mon vote blanc au profit d'un vote contre ton intégration (si si, on peut selon le régime démocratique bwrien !)

J'étais parti sur un vote blanc, trouvant que ta candidature n'était pas inintéressante. Mais je vois que le Spectre et Reborn sont farouchement hostiles à ta venue (et Géro pas franchement emballé). Ce sont des "non" catégoriques de leur part

Alors même si on peut t'exclure rapidement si cela ne va pas, ta présence à l'essai entraînerait des tensions dans notre alliance, ce qui ne me semble pas souhaitable, ni pour nous, ni pour toi d'ailleurs ; autant que tu trouves une ambiance plus apaisée dans une autre alliance.

"Bah c'était facile. Et pis, même qu'il y avait aussi des ziguanes !"

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 21:35

Bravo c'est comme ça qu'on parle a des invités par ici? je suis invité dans votre forum,je l'est étais par votre belle description d'alliance in game mais la je voie une toute autre chose,qui j'avoue me choque !!!!!
merci pour les BWR compréhensive
marcus64100
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 21:43

A la Bwr, nous avons une liberté de parole.
Pas de faux semblant, nous disons ce que nous pensons.

Je suis le général de l'alliance mais pourtant, en cas de guerre (déclaration ou choix d'île), ma voix compte pour un. Il en est de même pour les autres membres de notre HC.

Si tu n'as pas compris cela, tu n'as pas compris notre mentalité.

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 21:54

Marcus j'ai bien compris cela
mais j'ai pas compris pourquoi tant de haine regarde:
R3born: Tu es sur notre forum, tu souhaites (souhaitais Very Happy) nous intégrer, alors ce n'est pas toi qui poses les questions et qui nous fait des leçons de moral. On dirait que c'est toi le patron, que c'est chez toi ici avec ta belle assurance.
Merci de vous abstenir de voter si vous ne connaissez pas son passé. Réfléchissez aux +1 que vous mettez...
PS: Pour ma part je l'accepterais très mal s'il venait à entrer chez nous.
--------------------------
Géronimo:Ce genre de réflexion tu peux te les garder, faut quand même pas tout mélanger.
En parlant de VITO, si R3Born et Le spectre en pose un, j'y appose le mien également.
je suis venus cherché la joie de jouer, or cette joie est bien absente dans les mots de certains de vos membres
je retrouve aux contraire , beaucoup de raison de te faire détesté le jeu et de te donné envie d’arrêté....
dit le moi si je me trempe!!!! mais vos trois membres ont tenus des propos gênant mais surtout très méchant a mon égard  !
Mat27
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 22:55

Au lieu de te focaliser la dessus tu devrais plutot chercher a convaincre ceux qui n'on pas voté....
Cette manière permanente de te victimiser me saoule.... Je suis a deux doigt de retourner ma veste.
Ce topic tourne en rond et ne ressemble plus a rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 23:09

Mat , si ça tourne en rond c'est qu'on aborde que le meme sujet!!!
avec trop les meme personnes
non non je me victimise pas,je retire ma candidature , je ne tolère pas qu'on me parle de cette façon tout simplement

Merci a ceux qui m'ont bien accueil merci a toi mat,de m'avoir accordé ma chance

Yuri...
Socrate

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 23:34

Bah si tu l'as retire bonne continuation, trouve une alliance ou tu te plairas.

Bon jeu

Socrate
R3BORN
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    19/8/2013, 23:44

Bon vent l'ikariam victim'

Enfin une sage décision !

Édit: On dit veto et non vito Very Happy
flatsh

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    20/8/2013, 00:06

Oui, sage décision (pas dans le même sens que R3). Même si la majorité avait voulu t'intégrer (je n'ai pas compté), tu n'aurais pas pu trouver ta place étant donné les "non" des membres les plus importants de l'alliance. Je ne te connaissais pas avant mais je respecte le calme que tu as su garder sur ce topic (Et ne croyez pas que je prends sa défense chers amis BWR Very Happy ). Aller a + Yuri Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    20/8/2013, 00:12

R3BORN si tu veut on ce fait un duel in game pour voir si tu est aussi douer pour te battre que pour t'acharné sur moi hein Wink ?

flatsh j'ai une fierté et je me permettrais pas de la voir bafoué ainsi , je préfère me retiré ,
dommage j'avais un bien grand estime a la BWR,je n'avais pas connaissance des membres ainsi fait ,qui ne m'ont malheureusement meme pas laisser aller aux bout de ma candidature
mais bon c'est rien,encore merci de m'avoir accueil (pour ceux qui l'ont fait)

Yuri ,
P.S: alors R3BORN en ce dégonfle ?
unleash

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    20/8/2013, 06:08

Une candidature peu constructive et tres controversé en 5 jours... Bon je vois que ton choix est deja fait, alors bonne route.
TORAix
Garde du HC
Garde du HC

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    20/8/2013, 10:27

Bonjour à tous mes amis

à 53 ans, quand j allume mon Pc et qu' avec joie je regarde mes villes "ikariameuses" progresser, je me dis que ce jeu est sympa et stratégique.
une bonne ambiance règne au sein de la BWR. mais ..... ce n'est qu' un jeu, un loisir, un passe temps.
Avec mon recul de doyen, je ne donne de conseil à personne mais j aurai envie de dire à tous : relativisons

Comme notre chef vénéré, dans les années 1999 (apres JC) j etais chef d'un squad de pilotes d avions de guerre virtuel (CFS1) avec le "grade "  de general
on recrutait des nouveaux, on leur apprenait à piloter proprement, à se battre, à voler en formation serrée et bien sur comme tout jeu en réseau ou on s'implique, il y avait des tensions entre certains.
Mon fils avait 9 ans à l époque. Il était un excellent pilote et avait reçu des menaces de mort, chose que mon grade d' officier de police n'avait pas toléré, vous le comprendrez aisément.
J avais retrouvé le gars et demandé gentiment de venir s'en expliquer dans mon bureau ( pas virtuel celui la ) La grande gueule derrière son clavier s'est mis à pleurer et à supplier devant moi, ne comprenant même pas la gravité de ses propos derrière son écran ni de l'impact de ses écrits sur un enfant.

tout cela pour vous dire qu'un simple jeu peut emmener des sentiments de haine ou d agressivité qui n ont certainement rien à voir avec la vraie nature des gens. Encore une fois, je ne fais la leçon à personne, mais vous m'avez habitué à mieux que ça les amis de la BWR.
s'il vous plait RELATIVISEZ c'est un jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R3BORN
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    20/8/2013, 11:20

yuri619 a écrit:
R3BORN si tu veut on ce fait un duel in game pour voir si tu est aussi douer pour te battre que pour t'acharné sur moi hein Wink?

flatsh j'ai une fierté et je me permettrais pas de la voir bafoué ainsi , je préfère me retiré ,
dommage j'avais un bien grand estime a la BWR,je n'avais pas connaissance des membres ainsi fait ,qui ne m'ont malheureusement meme pas laisser aller aux bout de ma candidature
mais bon c'est rien,encore merci de m'avoir accueil (pour ceux qui l'ont fait)

Yuri ,
P.S: alors R3BORN en ce dégonfle ?
Je ne m'acharne pas, je te fais comprendre la chose. Tu confonds trop honneur et jeu ou IRL et jeu. Tu devrais faire comme moi et écouter ce qu'à dit Toraix.
Mais bon ton dernier message confirme nos reproches de la veille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuri Candidat pour être un soldat BWR    

Yuri Candidat pour être un soldat BWR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant