Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sevie

MessageSujet: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   6/9/2013, 21:49

Oops   je ne suis pas une pro des forums et je tente de progresser lol donc voici les éléments demandés :

*Donnez votre pseudo In Game
> Sevie
>
*Donnez votre nombre de points totaux:
> 1,288,627
>
*Donnez votre nombre de points généraux :
> 0 (constructions en cours et évolution des mines)
>
*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville:
> 48:70 Polissouf
> 44 70 Polimar
> 47 70 Polichris
> 46 71 Polisvie
> 41 68 Polismarby
> 41 69 Polieviny
> 42 69 Poliechrissy
> 41 66 Polissouffy
> Niveau de chacun de mes hôtels de ville : 23
>
*Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville :
> Toutes mes cachettes sont au max (niveau et espions)
> Tous mes murs sont au niveau 28 (pour le moment)
>
*Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc):
> Cette alliance sera ma 3ème, et oui pas de chance : 2 dissolutions par manque de participation des collègues   la dernière étant la DOW, j'espère que celle-ci me portera chance et pour ça je compte sur votre équipe
>
*Avez-vous des voisins BWR ?
> Non
>
*Vos motivations ? Pourquoi BWR ?
> C’est Tigro mon conseillé de plus la charte correspond à mes attentes
>
*Qu'apporterez-vous à l'alliance ?
> Une participation active et ce que je pourrai selon les besoins, toujours partante pour une petite bataille organisée entre alliance et à voir… et + si affinité, de l'entraide ce genre de chose et trouver des gens sympa avec un même intérêt : faire avancer le groupe tous ensemble dans la même direction le TOP 1
>
*Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ?
> Non
>
*Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ?
> 4 ans environ
>
*Quelle est votre fréquence de connexion?
> Tous les jours voir deux fois/jours
>
* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ?
> Pour le forum c’est plus compliqué mais je fais des efforts… lol
>
*Quel âge avez-vous ?
> A priori trop pour jouer à un jeu sur PC donc je ne donne que l'année soyez indulgent : au environ de 1974 !!!
>
* Fille ou garçon ?
> F
>
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   6/9/2013, 22:37

En voilà une bien belle candidature! Pas grand chose à redire, les minimas demandés sont atteints, mis à part les PG.

Mais je compte sur toi pour y remédier au plus vite et pouvoir rejoindre nos rangs!

Et une femme de plus ça ne se refuse pas, avec Gothyque on se sentira moins seules Very Happy 

PS : tu n'es de loin pas la plus âgée ici Wink 

En résumé, +1 pour moi
Happyface

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   6/9/2013, 23:58

+ 1 pour les motivations, et +1 pour le millesime ! Mdr² !
Un petit effort pour la mise en place d'une armée équilibrée, nav ou TT, voire mixte, et nous reparlerons dentelle !
Happyface.
flatsh

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 02:38

Si les chantiers/casernes sont en route, alors +1 pour moi Very Happy 
GOTHYQUE

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 06:42

Candidate interessante.

Un p'tit effort sur ta participation sur le forum (tu verras on y boit souvent cheers ) et surtout pour construire une armée comme il se doit.

Une fille se serait chouette.

Question : As-tu déjà fait des guerres ? quel est ton niveau de connaissance ? Tu es terrestre ou navale ?

+1
sevie

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 08:02

et bien voilà, des guerres j'y ai participé avec mes autres alliances et j'ai trouvé ça super sympa, j'en ai aussi fait en solo avant d'être en alliance donc je ne suis pas une bête de guerre mais cela m'éclate bien

en ce moment je n'ai aucune armée, car j'ai pris la décision de faire progresser mes niveaux de construction et de développement et de mettre des sous de côté pour pouvoir plus tard intervenir dans une petite guéguerre sympa

voilà donc pour le moment développement (je pense finir le projet en cours ce soir ou demain ensuite je m'organiserai différemment).

je me débrouille pas mal avec la navy, et j'ai un peu d'expérience en terrestre donc tout est possible

schouss
TORAix
Garde du HC
Garde du HC

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 10:40

+1 pour moi aussi quand les PG seront à 12K
1974 ? ici on a des collectors comme moi 1959 après JC Laughing 
Jerome H
Ministre
Ministre

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 12:25

Hello,
Ta candidature me semble bonne et je ne suis pas très loin de Tigro et toi (d'ailleurs, te voyant à 0 PG et sachant notre ami Tigro sur le point de nous rejoindre, j'avais mis dans ma "to do list" la possibilité de te piller... ta candidature va t'éviter ce désagrément !). Comme en plus cela fait plaisir à la gente féminine de notre alliance, ce sera aussi +1 pour moi.
@+

"Bah c'était facile. Et pis, même qu'il y avait aussi des ziguanes !"

Rolling Eyes
Geronimo

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 13:01

Salutation à toi et bienvenue chez nous. J’espère qu'a la BWR tu saura trouver chaussures/talons a ton pieds. Cool 

Je sais qu'en principe on ne demande pas l'age a une dame, mais juste par curiosité j'aimerais bien savoir quand même.

+1 pour moi une fois les minimas atteints. (même si les cota minimum ne m’intéresse pas, en revanche la motivation du joueur/joueuse a s’impliquer me semble plus primordiale.)
marcus64100
Diplomate
Diplomate

Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 15:31

A quand les 12 ko de PG.... Par contre, la réserve d'or est plus que correcte Very Happy 

Sinon rien à redire. Je vais me faire prier pour donner mon avis Wink 

Garde du HC

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 17:42

- une fille de plus! je dis +0,25
- 0 PG. bon dépêche toi d'avoir les 12K requis et ce sera +0,25 de plus
- toutes les villes et les murs au même niveau, ça sent la névrose obsessionnelle à tendance compulsive: +0,25 (je me sentirai moins isolé!)
- une dose de fraîcheur (humm?): +0,25
donc ce sera +1 une fois ton armée construite.

ps pour Géro: tu as dû oublier de te servir de ton cahier de devoir de vacances en maths ou tu es encore sous le coup des tournées de la veille? humm? 2013-1974=???
moustik23

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 17:54

clint a écrit:

- toutes les villes et les murs au même niveau, ça sent la névrose obsessionnelle à tendance compulsive: +0,25 (je me sentirai moins isolé!)

Moi aussi Very Happy 
sevie

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 21:16

et oui une dame de plus dans votre alliance à vous du juger
mais bon cela ne veut pas forcément dire dentelle talons...
et yen a un des deux que j'affectionne à vous de voir geek 

pour ce qui est de la fabrication de ma navy et de mes troupes je m'y atèle dès demain car comme prévu je viens d'attendre l'objectif que je m'étais fixé donc cool je passe à autre chose

mettre toute les villes au même niveau c'est super pratique quand on me pose la question une réponse au lieu de six lol alien 

il faut savoir aller droit au but

merci de ne pas me piller j'ai eu du flair en fait lol ou du bol à voir

merci pour vos remarques et je prends en compte le tout

au boulot pour moi afin de correspondre à vos desideratas c'est partie kiki

schouss
sevie

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 21:17

A j'oublié

toutes les filles ne sont pas des névrosées ni des obséssionnelles

quoique, l'avenir vous dira dans quelle petite boîte me mettre:twisted: 
tigro

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   7/9/2013, 22:28

Hé Sévie !!! Du coup tu as choisi de venir c'est cool. On a là une très bonne guerrière. Helicon t'avais surtout remarqué lors de la guerre contre les all in.
Mais je sais que d'après les dires de Yass sévie est une très bonne gestionnière et ton royaume possède des recherches avancées study 

Bref une joueuse hors pair qui d'après les dire de son premier chef Elliott à fait progresser son compte de manière fulgurante.

Par contre je ne savais pas que ta date de naissance est de 1974 Smile 
J'ai pas du lire corectement ta candidature chez les DOW Very Happy
sevie

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   8/9/2013, 08:55

chez les DOW j'avais répondu à la question par de l'humour donc peu être un peu dur pour toi suivant l'heure car j'étais à l'étranger à l'époque donc plus de temps pour le jeu et la bataille avec le décalage horaire je jouais la nuit et pas vous lol
tigro

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   8/9/2013, 09:20

Faut dire que j'ai pas toujours eu le temps de bien discuter avec tout le monde. C'est peut-être aussi ça qui a provoqué la descente de la DOW. Enfin c'est fait c'est fait Wink
Manque plus que juju ce serait sympa si il pouvait venir aussi Very Happy
Mat27
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   8/9/2013, 19:53

Tu vois sevie que c'est sympa un forum ^^
Content que tu ais fait l'effort !
Comme dit IG tout passe par la chez nous ....

+1
marcus64100
Diplomate
Diplomate

Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   8/9/2013, 20:26

+1 pour moi aussi.

Est-ce que d'autres ex-Dow vont postuler ? What is the question (es una pregunta pour ne pas faire de jaloux)
scratch .

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   8/9/2013, 21:01

bon la navy en cours de construction et la terrestre aussi
je travaille afin de pouvoir rejoindre vos rangs et répondre à vos attente
pour la DOW pas de soucis de com ne t'inquiètes pas même lors d'organisation de bataille très peu répondait donc no soucis
certains vont manquer c'est sur mais bon c'est leur choix...
en conclusion je suis en train de réapprendre à flotter et à m'entraîner sur terre
un peu de patience et super good
je suis bounce  afin de vous rejoindre et cheers 
moustik23

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   8/9/2013, 22:04

Dès que tu seras en règle niveau PG, tu pourras nous rejoindre. A très vite Wink 
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   9/9/2013, 15:47

clint a écrit:
et merde je me doutais bien que j'avais une névrose. Mad 

et à l'avance je te souhaite la bienvenue parmi nous Sevie, je sens que tu vas bien te plaire chez nous. Wink

Toi aussi rejoins la Secte des Admirateurs du Spectre !

"Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie !"

Membres actifs : Everil, Moustik, Géronimo, Bob, Mat, Marcus, Potteria, Xoux, Gim, Shevchenko, Davita, Gothyque, Minischumidu57, Gyovax, Jérôme H, Tigro      
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Mat27
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   9/9/2013, 18:14

Idem pour tout les batiments au même niveau Laughing 
sevie

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   9/9/2013, 21:07

et oui tout au même niveau c'est plus simple pour moi et oui un peu binaire et non névrosée

sinon j'en suis à la moitié des points requis je relance de la navy cette nuit je verrai pour le terrestre plus tard

allée bonne nuit à tous et oui déjà je trouve sympa les échanges donc je ne regrette pas de m'être proposée chez vous lol

tigro

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   9/9/2013, 21:39

et en tant que nouveau membre BWR je met un +1 pour la candidature Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance   

Je vous propose ma candidature au sein de votre alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant