Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polo
chef de file
chef de file
avatar

Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35

MessageSujet: Charte de l'alliance   8/9/2011, 10:23

Avant toute candidature,
Veuillez prendre connaissance de notre Charte :

Charte de l'alliance Blood Will Run

Préambule : L'alliance BWR vise le développement des cités et la protection de chacun des membres. Chaque membre est libre de développer son empire comme il le souhaite dans le respect de la charte de l'alliance. BWR a pour objectif d’être dans le top 5 et de diffuser son dynamisme dans tout Iota.

Article 1 : Le respect des autres membres de l'alliance et le respect de notre charte sont obligatoires. L'alliance BWR se réserve le droit d'exclure tout joueur ne respectant pas un des articles de la charte. Chaque joueur concerné par une telle mesure pourra être averti préalablement afin de lui laisser le temps de se mettre en conformité.

Article 2 : L'entraide (échanges, commerce, batailles, biens culturels) et la communication entre membres sont encouragées (messages IG, forum, MP, tchat). L'inscription et la participation régulière au forum de BWR sont obligatoires : http://bloowillrun.forumactif.fr

Article 3 : Les membres de BWR peuvent piller n'importe quel joueur sauf ceux issus des alliances avec lesquelles un traité de paix a été signé.

Article 4 : Si un membre de BWR est attaqué par plusieurs adversaires, il doit pouvoir compter sur son alliance qui le défendra ou attaquera ses agresseurs. Il faut prévenir le général qui se chargera d'organiser la défense et la riposte.
Riposte et défense ne pourront être organisées que si le membre de BWR attaqué a pris la peine de se doter de cachettes bien développées.

Article 5 : Chaque membre de l'alliance doit avoir un minimum de points généraux (composition structurée) correspondants au niveau de son compte :
- Compte inférieur à 500K de points totaux : un minimum à 2 % de ses points totaux en points généraux,
- Compte entre 500 et 1M de points totaux : un minimum de 10 000 points généraux,
- Compte supérieur à 1M de points totaux : un minimum de 12 000 points généraux.
Chaque membre doit se conformer à cette exigence, sauf raison ou impératif invoqué faisant l'objet d'une validation du Haut Conseil (Passage en mode trésorerie en vue d'une intervention militaire).
Le Haut conseil veille et veillera à l'application de cette présente disposition.

Chaque membre doit avoir une cachette bien développée et remplie d'espions dans chacune de ses villes (Niveau de la cachette supérieur ou égal  à celui de l'hôtel de ville, ou niveau maximal 32).


Article 6 : Peut postuler à l'intégration, avec l'accord des membres, tous les joueurs qui le souhaitent à condition qu'ils soient actifs et interactifs au sein de la communauté BWR, se traduisant par une présence IG suffisante, et idéalement sur le forum BWR. 
Le minima de points totaux est fixé à 10 000 pts, ainsi que la mise en conformité avec les articles de la charte BWR.


Article 7 : Les gradés (ministre de l'intérieur, diplomate, général, modérateurs du forum,…) sont élus à la majorité tous les 6 mois. Les gradés ainsi que le chef de file siègent au Haut Conseil. Les anciens chefs de l'alliance siègent au Conseil des Sages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: