Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de creed

Aller en bas 
+9
Socrate
Jerome H
xoux
marcus64100
lechatmuche
moustik23
flatsh
Mat27
Creed creed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty5/1/2014, 20:05

1 - nous sommes amis avec la PLAES, alors une guerre contre eux n'est pas à l'ordre du jour
2 - nous sommes une alliance où toutes les voix comptent. Ma voix ne vaut que 1 point tout comme tout notre HC. Nous avons nos procédures de candidatures qui peuvent faire penser à celle des élections vénitiennes  Razz. C'est comme cela. Tous les BWR peuvent faire valoir leur avis (positif ou négatif) : au candidat de faire pencher la balance du bon côté  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty5/1/2014, 20:09

Non mais t'es sérieux la ?
T'es un malade prétencieux en faîtes ?
T'as cru que t'allais rentrer en 2 jours ici ?
Et moi qui ai été assez con pour te défendre j'ai presque envie d'aller te botter le cul IG ...
Tu crois qu'un compte a 6 millions c'est l'exctase ? ^^
Les plaes ne nous aimes pas ? C'est bon a savoir

Ps: bien vu xoux pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty5/1/2014, 20:22

A ben oui, il est pas mal du tout ce jeune freluquet !
Que nous soyons damnés pour ne pas avoir su saisir rapidement ce fabuleux 6M ! Mdr² !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty5/1/2014, 20:45

hum, dommage que cela finisse comme cela. Suite à mon message, j'ai trouvé que tu avais fait un effort sur l'orthographe et tu me semblais davantage ouvert que ce que laissais entrevoir ta candidature initiale. J'étais donc plutôt enclin à lever mon avis réservé.
En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de la PLAES.
Revenir en haut Aller en bas
xoux
Garde du HC
Garde du HC
xoux


Messages : 994
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : avec la girafe

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty5/1/2014, 21:02

Mat27 a écrit:

Et moi qui ai été assez con pour te défendre j'ai presque envie d'aller te botter le cul IG ...

J'en suis : je peux accepter beaucoup de chose, mais pas d'être pris pour un con pour un ù$* prétentieux comme celui la

Mat27 a écrit:
Ps: bien vu xoux pour le coup

Des fois je préférerai me tromper... Mais pas là
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty5/1/2014, 21:24

A la BWR nous privilégions la qualité à la quantité si je peux m'exprimer ainsi.
On ne cherche pas à recruter à tout va, et ma foi si tu trouves ton bonheur chez les PLAES, tant mieux pour toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty5/1/2014, 22:24

ah bah merde on a raté un compte à 6M .... trop dur ! Razz

Creed si tu penses que la qualité d'un compte se juge à son nombre de points, je suis alors pleinement convaincu que ta place n'était pas parmi nous.
Bonne route sur les mers de Iota. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty5/1/2014, 22:32

Ah bah dit moi pas que m'enfin j'étais sur que non c'est trop dur ... c'est pas celui qui a la plus grosse qui ... ?
J'ai l'air tout penaud avec mes 18M maintenant gourou merci !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
schnibouillus

schnibouillus


Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : Devant mon écran

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de creed   Candidature de creed  - Page 2 Empty6/1/2014, 07:04

Comme dab je fous mon petit grain de sel quand je voie des petites phrases avec la plaes en fond d'écran  Wink 
Je pense que soit creed s'exprime mal soit qu'il ne connais pas encore notre points de vue entre ces deux Alliance que sont la BWR & la PLAES  Candidature de creed  - Page 2 1695143844  , mais il vas vite l'apprendre
Donc la phrase je site : ...Je comprend qu'ils ne vous aiment pas plus que sa,eux   n'a absolument aucun sens et voir même plus  Candidature de creed  - Page 2 962752269 
Revenir en haut Aller en bas
xoux
Garde du HC
Garde du HC
xoux


Messages : 994
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : avec la girafe

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty6/1/2014, 08:08

schnibouillus a écrit:
Comme dab je fous mon petit grain de sel quand je voie des petites phrases avec la plaes en fond d'écran  Wink 
Je pense que soit creed s'exprime mal soit qu'il ne connais pas encore notre points de vue entre ces deux Alliance que sont la BWR & la PLAES  Candidature de creed  - Page 2 1695143844  , mais il vas vite l'apprendre
Donc la phrase je site : ...Je comprend qu'ils ne vous aiment pas plus que sa,eux   n'a absolument aucun sens et voir même plus  Candidature de creed  - Page 2 962752269 

Merci de ces précisions : je vous souhaites des jours heureux plein de bon apprentissage envers lui.

Mais attention : il a 6M de points alors vous allez pas la lui faire comme ça  Candidature de creed  - Page 2 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty6/1/2014, 13:19

Pfff, petit prétentieux comme quoi mon instint ne m'a pas tromper une fois de plus.

Bon vent à toi ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty6/1/2014, 18:42

Ta précision fait plaisir à lire schnibouillus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de creed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de creed    Candidature de creed  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de creed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: