dema
Messages : 1 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : Tapis dans l'Ombre
 | Sujet: Apéro-party 3/10/2011, 11:41 | |
| Salut à tous , je venais me faire payer un coup , mais la taverne est bien vite dites donc...ou alors elle est en rénovation ?? Heureusement , je ne suis pas venu les mains vide , en cette pèriode de vendanges , j'ai pris quelques bouteilles avec moi pour vous faire découvrir notre belle région , le Tarn  J'ai donc un peu de rouge et de rosé des coteaux de Gaillac , vous ne serez pas déçu !! A bientôt , Dema. |
|
Markus25
Messages : 502 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 56 Localisation : Vevey, au bord du lac Léman, Suisse
 | |
le_spectre78 Sage du HC

Messages : 3115 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 39 Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.
 | Sujet: Re: Apéro-party 3/10/2011, 12:00 | |
| Salut Déma ! Fais longtemps qu'on t'avait pas vu ! La forme ? Le fofo est tout neuf, alors forcément la taverne n'a pas beaucoup d'historique, elle est un peu trop propre et bien rangée.   A la tienne ! _________________ _______________________________________________________________________________________________________________________________ Toi aussi rejoins la Secte des Admirateurs du Spectre ! "Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie !" Membres actifs : Everil, Moustik, Géronimo, Bob, Mat, Marcus, Potteria, Xoux, Gim, Shevchenko, Davita, Gothyque, Minischumidu57, Gyovax, Jérôme H, Tigro _______________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
Geronimo

Messages : 1426 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 28 Localisation : Avec les serveuses de la taverne
 | Sujet: Re: Apéro-party 3/10/2011, 12:04 | |
| Santé et beinvenue et même si on se connais pas je prend une bouteille pour moi tout seul. Ben oui je suis un fou moi.  |
|
marcus64100 Diplomate

Messages : 2166 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 50 Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !
 | Sujet: Re: Apéro-party 3/10/2011, 13:13 | |
| Un petit Gaillac pourquoi pas, un petit Buzet ne serait-il pas abusé ? A la tienne  |
|
clint Garde du HC

Messages : 1026 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 44 Localisation : au pied du comptoir
 | Sujet: Re: Apéro-party 3/10/2011, 14:38 | |
| - dema a écrit:
- J'ai donc un peu de rouge et de rosé des coteaux de Gaillac
Salut Dema, je suis preneur! bienvenue à toi. |
|
xoux Garde du HC

Messages : 994 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 44 Localisation : avec la girafe
 | Sujet: Re: Apéro-party 5/10/2011, 16:44 | |
| Je voudrais pas faire mon pénible, mais tu n'aurais pas une bouteille de blanc au fond de ta cave ? |
|