Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature mr manatane

Aller en bas 
+14
dany95
le_spectre78
marcus64100
Gim
mr manatane
Polo
jimmy68
Jerome H
Happyface
flatsh
Mat27
lechatmuche
Geronimo
Socrate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty20/11/2014, 00:02


reponse sur compo navale parfaite .... cheers
rien a ajouter

pour la trinity on a du etre ens
j y était de septembre 2010 à mars 2011 ...
me souviens pas de toi .... Laughing

mr manatane a écrit:
Pour ta question scratch

tout depend de ce qui a en face , pour faire court
si full bav en face je joue avec des lm
si full lf en face je joue avec sm

donc oui je joue avec les 2 , mais plus avec les sm , car beaucoup de joueur  font des lf car coute moin cher

, pour la compo tout depend si tu vague ou pas
pour ma part a chaque guerre je sors 180000 pg , ,  en moyenne 300 sm , et 160  lm

Et oui pour les corsaires , c'est tj chaud lol

la trinity j'ai commencer ika chez eux y a de ça 4 ans facile , mais sous le pseudo de LUDVIC , peut etre que tu reconnaîtra ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Nehti

Nehti


Messages : 821
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36
Localisation : Niort

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty20/11/2014, 10:51

Hello,

j'viens de voir aussi la candidature :p

Je reviens sur ta question concernant le fais, justement, qu'on pose pas question.
Je pense qu'il n'y pas vraiment de questions car tout le monde te connait plus ou moins et donc connait ton niveau ^^

Je ne te connais pas beaucoup mais vu ta candidature, pour moi ça colle... 1 vieillard de plus... pfff Razz

Alors come on ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty20/11/2014, 11:15

Rien a dire

+1

Santé a vous
Revenir en haut Aller en bas
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty20/11/2014, 11:36

trinq au champagne lechatmuche

Nehti si je suis connu c'est plus dans les tavernes Serveur que sur le champ de bataille Saoul

Suis pas 1 vieillard Boing , j'ai juste 1 pied dans la tombe candidature mr manatane - Page 2 1330356922

Revenir en haut Aller en bas
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty20/11/2014, 12:45

emu geronimo ,
je comprend mieux maintent pourquoi il y a autant de monde a la taverne bwr , avec ton tag , avec de si jolie serveuse Blurp
je vais bien me plaire ici sert a boire
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty20/11/2014, 21:13

Bon vu qu'il n'y a pas d'objections pour le moment, je te propose de poser ta candidature IG pour la fin du week end.
Revenir en haut Aller en bas
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty20/11/2014, 21:30

Pas de soucis
je posterai ma candidature ig dimanche soir si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
jimmy68




Messages : 530
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty22/11/2014, 15:36

Pas de soucis ? manatane ?

Je me demande si tu réussit mon test d'entrée quand même Oops

candidature mr manatane - Page 2 2557248856
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty22/11/2014, 15:40

je crois que jimmy a subi le test Wink .

j’espère te voir parmi nous avant dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty23/11/2014, 09:54

Déjà arriver a rentrer dans le classement corsaire avant 18h serait deja pas si mal Exclamation Exclamation

Si tout va bien polo je serai des votres dans 8h

enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty23/11/2014, 16:48

Bonsoir

Suite a 2 raides ( le 1er y a 3 jours et le 2eme maintenant ) par un ami qui fait partie de la bwr , jimmy
j'ai décider de retirer ma candidature a rejoindre la bwr
Jouer a ika pour ma part est 1 amusement avec des amis , et non l'inverse a recevoir des coups dernièremon dos
comme je ne prend plus plaisir a jouer a ika , j'ai donc décider d'arrêter tout simplement
bonne chance a vous tous , surtout apres la fusion
mr manatane
Revenir en haut Aller en bas
jimmy68




Messages : 530
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty23/11/2014, 17:24

Mince...J'ai tout gâcher je suis vraiment désoler manatane. pirat candidature mr manatane - Page 2 1691854944

D'un autre coté je te proposais de te rembourser sur le prochain jeu Razz

Mais si tu décide d’arrêter le jeu. candidature mr manatane - Page 2 962752269

2 raides c'est pas grave quand m'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty23/11/2014, 20:12

Vraiment déçu de la tournure que ça a pris Sad Sad Sad
Je serais très attristé que tu ne nous rejoigne pas Mad

Explique toi IG avec jimmy je pense que c'est juste une maladresse de sa part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty23/11/2014, 20:29

scratch scratch Question Question Question Question

c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty23/11/2014, 20:48

Question

Revenir en haut Aller en bas
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty23/11/2014, 21:03

J'en suis le 1er désolé mat
mais la 2X une maladresse Exclamation
chaque fois en debut de session , il me demande si il peut prendre mes points ou pas, dans l'ensemble je lui dit oui , mais tout en me laissant les 6 derniers jours pour me classer car j'ai besoin d'une grande quantité de vin car j'ai 45000 citoyens , je crois que les gros compte comme polo doit savoir ce que sait.
ici il ma demander 1 coup de main pour raider les plaes car certain d'entre eux ont raider ces amis de la gaïa
je lui dit pas de soucis , le temps passe et plus de nouvelles de jimmy , donc moi je commence a monter mes points corsaires jusque 3 jours avant la fin de session
a ce moment la j'étais 9eme avec 450000 points , jimmy me raide , en disant , ne t'inquiète pas je te les rendrai la prochaine fois , je lui dit que moi je joue au corsaires pour les ressources et non pour le classement , mais pour jimmy sait l'inverse , bref chacun joue zu corsaire a sa maniere
il me restait 3 jours pour remonter au classement , j'ai passer le samedi matin et le dimanche toute la journée a faire des course de 2m30 pendant des heures , car pour ma part je n'ai que 4 mules , et ici 1h avant la fin de session j'étais 36eme avec  140000 points et hop 1h avant la gin session  jimmy me raide une 2eme fois , jimmy est 1 ami
mais je ne comprend pas 1 tel acharnement sur moi  , moi qui suis 1 ami , et qu'il na pas raider des plaes ou autre comme fredmass0 des dem
bref voilà pourquoi je retire ma candidature , car 1 peu dégoûter sur ces derniers événements
mr manatane
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty23/11/2014, 22:11

Sire Manatane, nous déplorons ce qui vient de se passer au jeu des corsaires, et nous pensons qu'il s'agit d'une énorme maladresse, répétitive nous en convenons, de Sire Jimmy. Nous comprenons votre position, et la difficulté rencontrée (nous sommes dans le même cas de figure sur un autre serveur, raidé à midi, et dans la panade ce soir), mais nous vous invitons à prendre un peu de recul avant de prendre une décision. Au besoin, nous pouvons vous dépanner en marchandise afin de tenir à flot votre empire.
Nous jouons au corsaire pour le fun, sans aucune agressivité, et partageons largement le fruit des gains avec nos collaborateurs, afin que chacun y trouve son compte, et qu'un max de personnes profitent des bonus !
Bref, en cas de besoin, Sire, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty24/11/2014, 08:56

Bonjour happyface
Pour les ressources , ne t'inquiète pas , j'ai assez d'ami avec qui je peu echanger des ressources , mais merci quand meme candidature mr manatane - Page 2 267302900 lol!

pour les corsaires , ce n'est pas de me faire raider la dernière minutes qui me fâche , cest le jeu , mais de ce faire raider par 1 ami , a qui j'ai demander de ne pas me raider pour cause de manque de ressource !! Sachant en plus que jallais entrer chez la bwr dans les heures qui suivent !!

mais comme tu le dis si bien je vais mettre ma candidature en stand bye , le temps de prendre 1 peu de recul sur cette histoire , plus ou moin 1 semaine ,

jE passerai certainement sur votre fofo , de temps a autre , surtout a la taverne glou , et surtout pour avoir des nouvelles de cete fusion

Revenir en haut Aller en bas
flatsh

flatsh


Messages : 401
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Angers

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty25/11/2014, 01:29

Quel jeu de merde ces corsaires... Si c'est du vin dont tu as besoin pas de soucis, fais moi signe. Mais cette proposition devrait venir de Jimmy, qui prend cela un peu trop à la légère si ta version est la bonne Mr Manatane. Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty25/11/2014, 11:04

Comme tu dis flatsh

jeu de merde les corsaires Boom

voilà pourquoi j'ai mis ma version des faits sur ces raids a la vue de tout le monde et non ig , comme ça jimmy a moyen de se défendre , si il trouve les bon arguments lol
mais j'en doute , car pour ma part , je n'ai rien a y gagner de changer les faits
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty25/11/2014, 11:55

Mr manatane, jimmy t'a surement proposé des ressources et meme de t'aider dans cette session ....


De mon coté, j'ai TOUTES les infos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty25/11/2014, 12:54

Je suis en mode vacance donc impossible dallez chercher les mp sur ce raid et les dialogue entre jimmy et moi
demain je devrais être connecté
mais a ce que je sache , j'ai demander 1 million de vin car 9eme au moment du 1er raid et avec mes double entrepôt niv 38 , je devais ramasser 140000 de chaque ressource dans chacune de mes villes , et jimmy ma repondu que c'était irréel ce que je demandais !!
donc non il ma promis aucune ressource pour ces raides
par contre effectivement , il ma dit qu'au prochain jeu , il voulait bien faire des points corsaires pour moi , ce que je lui ai répondu que ca m'intéressais pas car j'étais a cours de vin
Si tu as des preuves poste les ici car , pour les ressources , il y a aucun message de dédommagement !!
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty25/11/2014, 13:23

Le jeu des corsaires doit être vu comme un jeu de collaboration entre les différents joueurs ; en effet, une stratégie de groupe doit être de rigueur pour pouvoir prétendre à un résultat concluant. Pour cela il faut un maillage empirique destiné à servir des leaders tout en privilégiant le partage afin qu'aucun protagoniste soit lésé. Partant de là, il faut une confiance entre chacun intermédiaire, chose primordiale, avec un respect 'absolu' de la volonté du fournisseur inférieur. L'objectif reste bien de servir un groupe, et non de permettre et favoriser une course à l'échalote individuelle d'une élite. Bien sûr, il est prestigieux de finir dans le top dix, même jouissif d'être sur le podium, mais cela ne doit pas s'effectuer n'importe comment. Certes les coefficients multiplicateurs de gain sont accentués dans le top 10, mais il ne faut pas pour autant se discréditer.
Rassurez vous, nous ne jetterons aucune missive sur qui que ce soit dans le cas Manatane/Jimmy, ne connaissant pas les tenants et les aboutissants (le problème et la solution leur appartiennent), mais nous souhaiterions que de tels faits ne puissent se reproduire.
Nous faisons donc mention de responsabilité collective.
Sire Manatane, nous réitérons notre proposition : Si nécessaire, nous pouvons vous dépanner en vin !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty25/11/2014, 15:35

à la lecture de ces échanges, j'ai la même réaction que flatsh et happyface : je trouve la situation très regrettable et pas franchement dans l'état d'esprit qui prévaut habituellement au sein de la BWR. D'autant que c'est improductif, puisque cela pousse des contributeurs à... ne plus contribuer.

Cela fait longtemps que tu joues M. Manatane ; j'espère que ta période de recul te fera changer d'avis et que l'on te verra sous le tag de notre alliance, ne serait-ce que par curiosité, pour vivre le changement de serveur avec nous.

Une fois chez nous, pour les corsaires, libre à toi de définir une clause claire (peut être à transmettre à notre ministre de l'intérieur, histoire que cela soit archivé et gravé dans le marbre) pour soutenir Jimmy (ou Polo, Mat, Baron... selon la manière dont se soldera cette histoire), type soutien les x premiers jours, puis interdiction de raid les x derniers jours.




Revenir en haut Aller en bas
jimmy68




Messages : 530
Date d'inscription : 18/09/2013

candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty25/11/2014, 19:48

Super ambiance sur cette candidature, j'apprécie  Very Happy
"qui aime bien châtie bien" dit un proverbe candidature mr manatane - Page 2 1881463262

Contrairement à mes compagnons, je trouve pas la situation regrettable.
Sont excusés mes "potes" qui savent pas tout non plus, de nos relations de longue date avec mon cher manatane.
T'était dans un berceau corsaire quand je t’ai recueilli  I love you

Ton numéro de charme est impressionnant, beaucoup s'y laisse prendre peut-être, pas la bwr.

J'aimerais rappeler notre accord, si tu veux bien...
Il était convenus que je t'offre des points et qu'en retour dans un prochain jeu de corsaire tu m'offre les tiens.
Un accord que j'ai toujours respecté. (Malgré que tu m'a jamais proposer un retour pour venir chez toi).
Je prenais donc l'initiative de le faire de moi même...
Aucun soucis.

Si tu quitte la DEM et postule pour la BWR je t'avais signaler IG que tes points ne servirait à rien, sauf à la BWR.
De plus, je te proposais de te rembourser au prochain jeu...
C'est maintenant...

J'attends ta réponse.............

P.S- Certains de nos membres te demandait de confirmer ta candidature avant dimanche soir.
Tu aurait éviter de perdre tes points de corsaire et un bon classement pour toi.
Si tu aurais réagis à cette demande.

Merci pour ta compréhension manatane,
Nous restons ami si tu veux...


Dernière édition par jimmy68 le 25/11/2014, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mr manatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature mr manatane   candidature mr manatane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mr manatane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: