Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Noémie from iota & back to the future !

Aller en bas 
+22
Bandaa Bono
flatsh
Mat27
Polo
Shev
lechatmuche
moustik23
hermelinea
Geronimo
mr manatane
Socrate
clint
Everil
marcus64100
dany95
Baron06
Happyface
Gim
Potteria II
iron59
le_spectre78
Noémie
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 01:24

Les critères minimum pour pouvoir intégrer la BWR sont :
-Être positionnés à proximité de membres de l'alliance

je pense que non... la migration ... ouch ...
-Avoir des cachettes dans toutes les villes d'un niveau au moins égal votre HdV + 3
j'ai mes cachettes 32 mais je suis espionable car mes villes dépassent ou sont equivalentes, je suis bloqué au niveau 32
-Avoir au moins 2% de votre score total en points généraux
Lol ! je fais mon armée en fonction de la situation ! Je ne suis jamais à zéro mais les pourcentages vis à vis de mon compte n'ont aucun llieu d'être de mon humble avis


________________________________________________________

*Donnez votre pseudo In Game (si possible inscrivez vous sur le forum avec le même pseudo)
Noémie

*Donnez votre nombre de points totaux:
16 millions et des poussières

*Donnez votre nombre de points généraux :
lol à nouveau, je suis désolée de rire à cette question ... mais bon on va dire entre 10 et 15k quand personne ne vient me chatouiller ou que mon alliance n'est pas attaquée !
Il sort d'où ce questionnaire ? S'il faut des points généraux et de l'armée j'en aurai ! Mais avoir 50k quand rien ne se passe c'est tout simplement débile !


*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville:
Heu ... Après migration, je connais pas par coeur mais ca doit être surement dans une position qui vous arrange pas... genre 4x:3x

*Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville :
Pour les cachettes je suis mini 32 mais pas le choix de faire plus, donc espionnable comme je le disais plus haut !
Pour les murs je suis pas très bien ... entre 30 et 34 max selont les villes... à monter je sais Smile


*Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc):

Mon historique ? bin ... je viens de migrer depuis iota. Je suis une ancienne TDD. J'ai passé pas mal de temps avec cette alliance qui a migré aussi sur ce serveur.
Je garde d'énorme amitié pour cette alliance avec qui j'ai vécu pendant longtemps. Mon coeur se déchire à les quitter mais je ne croyais plus à notre avenir après la migration.
Je sais que la BWR et la TDD ont été pas copain, mais vous étiez nos meilleurs ennemis !

J'ai du parfois participer à des guerres dont dernierement la grande traversée de iota de la TDD. On a du vous roulez dessus ou pas j'ai plus trop le souvenir en fait.

Je suis TDD, et quand on a été TDD on le reste un peu à vie, je ne peux vous le cacher... Bandaa bono, Mitchum, Brunegreblanc, etc.... et tous les autres je penses que vous devais vous souvenir de ces mecs géniaux. Pardon de ne pas tous les citer s'ils passent par là.

Je sais aussi que certains connaissent mon compte pour avoir connu une membre de la BWR, Everil ! Je suis son amie de toujours, j'ai repris son compte à un moment donné (ce qui commence à dater d'ailleurs) et j'ai continué son oeuvre.

Si je parts de la TDD dont j'avoue avoir un titre honorifique de "reine de la TDD" (attention c'est juste un délire RP avec bandaa je pense) c'est qu'il ne se passe plus rien mais je peux me tromper, car la tribu de dana peut renaitre de ses cendres à tout moment et je leur souhaite bon courage dans la migration.

Bref vous vouliez savoir d'ou je viens, pour ma part c'est la TDD de Iota !


*Avez-vous des voisins BWR ?
Aucune idée ...

*Vos motivations ? Pourquoi BWR ?
Je n'ai pas de motivations particulières en fait ! S'il faut se justifier, je dirais donc qu'après la migration, et en partant de la TDD, je ne connais que vous ! Enfin je connais surtout le spectre78. Everil me l'a fait découvrir et pendant de longs mois nous avons liés peu à peu connaissance...
Qui ne le connaissait pas en fait sur iota ?


*Qu'apporterez-vous à l'alliance ?

*chante* un peu d'astuce, d’espièglerie, c'est la vie de candy ! *comprendra qui pourra !*

*Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ?
C'est la migration donc c'est calme, par le passé j'ai été attaqué, mais ils ont tous fini par le regretter !

*Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ?
2009 je crois

*Quelle est votre fréquence de connexion?
Aléatoire ! de part ma profession et mon engagement humanitaire, je peux jouer non stop jour et nuit pendant 3 mois et disparaitre pendant 6 mois ! je ne suis pas sûre que cela m'aide à postuler mais je préfère être honnête !

A ce propos je profite de l'occasion pour vous demander un petit effort pour une organisation avec laquelle je suis parti de nombreuses fois en mission humanitaire !
http://www.pu-ami.org/
Vous pouvez donner en étant défiscalisé, les dons commencent à 1 euro ! Aidez les, aidez nous !


* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ?

Non ... mais je peux faire une effort, mais le jeu m'accapare beaucoup, ainsi que ma vie professionnelle, je n'aurai pas toujours le temps de venir prendre l’information sur le forum.

*Quel âge avez-vous ?
Moins que je ne l'espère et plus que s'il ne le faudrait !

* Fille ou garçon ?
Je m'appelle Noémie, c'est mon pseudo et mon prénom ... d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 01:56

Coucou toi ! Noémie from iota & back to the future ! 742856855

C'est marrant ta remarque sur les pg, du coup va falloir qu'on modifie le "formulaire". Parce que c'est 2% ou minimum 12k pg. Wink
vu ton compte une formalité quoi. ^^
C'est surtout pour les comptes sous les 1M que c'est plus parlant, et pour les autres ça permet d'éviter des joueurs à 0pg et donc un minimum de réaction quand nécessaire.

Sinon bah tu as forcément mon soutien pour nous rejoindre. ça fait assez longtemps qu'on échange IG pour que ça me fasse plaisir de voir ta candidature.
J'irais même jusqu'à dire que je me porte garant, une nana courageuse et avec des supers valeurs. Sur que les anciens TDD déjà présents ici confirmeront.

Ah ! niveaux voisins tu as Moustik qui est pas loin de chez toi. Wink




Revenir en haut Aller en bas
iron59

iron59


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 49
Localisation : Valenciennes

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 08:35

Bon et bien que dire a cette candidature. Dur!! accepter ou pas !! Je ne sais pas !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bon aller j'arrete mes conneries. lol! lol! lol!

Un grand oui pour la reine de Dana.
Heureux de te retrouver Noémie!
Revenir en haut Aller en bas
iron59

iron59


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 49
Localisation : Valenciennes

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 08:36

Je confirme!!!! Very Happy Very Happy Very Happy



le_spectre78 a écrit:
Coucou toi !  Noémie from iota & back to the future ! 742856855

C'est marrant ta remarque sur les pg, du coup va falloir qu'on modifie le "formulaire". Parce que c'est 2% ou minimum 12k pg. Wink
vu ton compte une formalité quoi. ^^
C'est surtout pour les comptes sous les 1M que c'est plus parlant, et pour les autres ça permet d'éviter des joueurs à 0pg et donc un minimum de réaction quand nécessaire.

Sinon bah tu as forcément mon soutien pour nous rejoindre. ça fait assez longtemps qu'on échange IG pour que ça me fasse plaisir de voir ta candidature.
J'irais même jusqu'à dire que je me porte garant, une nana courageuse et avec des supers valeurs. Sur que les anciens TDD déjà présents ici confirmeront.

Ah ! niveaux voisins tu as Moustik qui est pas loin de chez toi. Wink




Revenir en haut Aller en bas
Potteria II
Amiral
Amiral
Potteria II


Messages : 696
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Au quai, ... sur les bords de l'Iton

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 08:42

+1 aussi,

on s'est tellement taper dessus avec les TDD, c'est qu'ils font partie déjà de la famille.

C'est comme cela avec les habitudes....on tape, on tape, et on s'attache...au final

Welcome Noemie
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Messages : 806
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Normandie

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 10:15

Bonjour Noémie,

Ah ben vi... les TDD ont été nos meilleurs ennemis !

Mais une question que j'ai oublié de poser aux anciens TDD nous ayant déjà rejoint :

Si la TDD se reforme... que feras tu ? What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 10:20

Et pourquoi pas ! Qui plus est, un jupon de plus !
Revenir en haut Aller en bas
iron59

iron59


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 49
Localisation : Valenciennes

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 11:27

Je vais répondre en tant qu'ancien TDD. Comme noémie l'a dit; quitté la TDD n'ai pas une chose facile.Si on y est resté tant d'années ce n'est pas pour rien tout de meme. Mais au fil du temps la TDD a perdu de sa superbe; de son ambiance; beaucoup de joueurs ont quitté le jeu .
Maintenant , au vu des batailles que se sont livrés BWR et TDD je me doutais bien qu'il y avait une similitude entre les deux au niveau solidarité , entente et en parcourant le forum je confirme mes pensées.
Donc oui ;et je pense que noémie me rejoindra sur ce point; il a fallu reflechir avant d'agir. Pour ma part , je tourne une page et j'en ouvre une autre qui , je suis sur, sera tout aussi passionnante et j'espère grande.
Maintenant tout le mal que je leur souhaite c'est de se reformer ; et se sera avec plaisir que je me joindrai a la bwr pour les affronter. Si j'ai bouger toutes mes villes dans gamma ce n'est certainement pas pour faire machine arrière.

J'espère que ma réponse te satisfait et te rassure et crois moi, si Noémie nous rejoins elle aura la meme visoin des choses que moi. Very Happy

Gim a écrit:
Bonjour Noémie,

Ah ben vi... les TDD ont été nos meilleurs ennemis !

Mais une question que j'ai oublié de poser aux anciens TDD nous ayant déjà rejoint :

Si la TDD se reforme... que feras tu ?  What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 11:36

.


Dernière édition par Baron06 le 8/2/2015, 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 12:17

tu es sur iota depuis quand?^^
Presque convaincu mais je vais te donnez une question piège^  ^ scratch ............. Noémie from iota & back to the future ! 2291568972
je suis pour ta candidature.lol!  Noémie from iota & back to the future ! 4064860210


techniquement GIM
elle est toujours là la tdd sur gamma mais elle a loupé sa reconversion..

[TDD] tribu de dana
Date de création: 16.11.2008
Membres: 8
Description courte: Guerriere dans l'âme, Dana a su s'entourer des plus grands !
Classement: 49 (77,009,543)
Page d`accueil d`alliance: http://leforumdelatribudedana.xooit.fr/index.php
Contrats avec Blood Will Run
Page d`alliance externe
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 15:01

+1 pour moi,

Aucun soucis, vu son passé sur Iota Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 15:24

Bonjour les amis BWR ! (je sais je sais ca fait un moment que je ne flirt plus avec le fofo mais je n'ai vraiment plus le temps pour le moment)

L'avis qui va suivre est totalement subjectif tellement j'ai de l'amour pour cette nana formidable !

Pour l'historique et les plus vieux gammer d'ikariam, certains se souviendront de moi et de mon compte que j'avais cédé à ma bicoulette des bois en chocolat que j'aime !
J'etais partie de la BWR suite à une série d'incidents avec l'ancien chef dont il n'est pas utile de citer ... ca lui ferait trop d'honneur...

J'ai été à l'époque accueilli par la TDD et j'avais passé de très bond momentd avec eux, c'etait une alliance géniale ! Et puis plouf avec l'arrivée de mon dernier enfant, ce fut vraiment la fin de mon temps de jeu.
Ma choupinette du ciel de mon coeur a accepté de reprendre mon compte, elle jouait sur un autre serveur à l'époque... donc elle n'a connu que la TDD dans sa gloire et dans sa déchéance !

Je pense en effet qu'il est peut être temps pour elle de changer de crémerie et sur mes conseils, j'avoue, elle ne continue pas l'aventure avec la TDD qui se reforme et je souhaite d'ailleurs à la TDD de retrouver toute sa superbe, ils restent encore de bons éléments !

Cela fait 30 ans que je connais cette nana... nous avons grandit dans l'adversité avec un début de vie très difficile pour moi et pour elle. Certains connaissent mon parcours et bien dites vous qu'elle a eu le même !

Bref...

La BWR est selon moi le meilleur cocon pour recevoir une personne de sa qualité, si le monde entier était fait de ce genre de personne on s'en porterait bien mieux ! Au delà du jeu qu'elle maitrise selon moi à la perfection, c'est un gros paquet d'amour, de compassion, de gentillesse, d'altruisme, d'humour, de fraternité, d’abnégation, de courage, de solidarité, de générosité, je pourrais passer le dictionnaire entier sans avoir assez de mot pour qualifier Noémie !

Blood Will Run ferait une grossière erreur de ne pas accepter sa candidature, je pense qu'elle vous donnera toute la satisfaction possible sur le jeu et aussi en terme de cohésion et d'amitié dans votre communauté chère à mon coeur !

Noémie, je te souhaite la meilleure des choses dans la BWR,  c'est une communauté de jeu mais aussi d'amitié. Bonne chance pour ta candidature !

Pour tes defauts (si si tu en as) t'es parfois une grosse nounouille et une tête de linotte mais c'est pour ça que je t'aime aussi, même tes defauts sont beaux !

Je t'aime ! Noémie from iota & back to the future ! 1695143844

NB: Je t'attends ce soir à la maison pour une raclette Smile Miam cheers
Revenir en haut Aller en bas
clint
Garde du HC
Garde du HC
clint


Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 50
Localisation : au pied du comptoir

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 16:19

+1 pour moi.
A propos de TDD, Goz et Bob ont l'air de chercher où poser leurs valises...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate

Socrate


Messages : 320
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 16:20

Ah Everil content de te revoir Smile

Et Noémie bienvenue sur le fofo ^^

Concernant ta candidature, je fais confiance à Everil et les combats contre la TDD ont toujours été un plaisir, les plus coriaces mais c'était un plaisir quand même  Very Happy

Donc +1 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 17:32

Bonjour noemie
bienvenue chez la bwr

j'aime ta candidature , directe , franche et honnête , Noémie from iota & back to the future ! 742856855

comme tu as l'appuie du spectre et de everil

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 19:36

Coucou ! Merci pour vos retours qui semblent favorables pour le moment !

J'ai surement beaucoup à dire pour vous convaincre, et pour certains , non je n'ai pas oublié les anciens TDD devenu BWR, je ne pouvais tout simplement pas citer tout le monde et c'est toujours délicat de citer...

dany95 a écrit:
tu es sur iota depuis quand?^^

Mon compte est présent sur iota depuis Septembre 2009.

Mais n'écoutez pas Everil ... comme elle le dit elle même, elle n'est pas objective Smile

J'espère vivement vous rejoindre et faire parti de la BWR.
Coté guerre je serai présente, coté developpement je n'ai pas à rougir de ma progression, mais avec la fusion ca va surement être moins optimisé qu'avant Smile

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations à mon sujet et je suis très flattée du plébiscite des personnes que je connais déjà.

Amicalement

Nono

@Spectre j'ai reussi à me souvenir de mon mot de passe Smile



Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 20:00

Salut Noémie et bienvenue sur notre forum.


Pour moi ça sera un +1 pour ta candidature et ça me fera plaisir d'apprendre a te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
hermelinea

hermelinea


Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42
Localisation : 27

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 20:22

bonjour,

+1 pour moi et je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Messages : 806
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Normandie

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 20:23

affraid

Oula !!!
Quel déferlement d'amour et de recommandation ! Very Happy

Loin de moi l'idée de rejeter la candidature de Noémie et ce pour 2 points :
- je te connais pour t'avoir certainement affronter sur le champs de bataille. Pour ce point, que des bons souvenirs !
- Tu avais repris le compte d'Eve... et le fait que ce compte retourne à la maison.... Wink

Pour moi, il n'y a bien évidement aucun souci !

Ce sera donc un +10 ! cheers

ps : coucou Eve... content de te revoir sur notre fofo... Noémie from iota & back to the future ! 742856855

Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 21:35

Gim a écrit:
affraid

Oula !!!
Quel déferlement d'amour et de recommandation !  Very Happy


je t'avoue aussi que je m'y attendais pas... Et je ne savais pas non plus qu'Everil avait encore un peu d'aura chez vous Smile

Quand elle me disait venir papoter sans jouer avec vous, je commence à comprendre ce que veut dire BWR !

En plus vous avez plein d'émoticon sympa ! Noémie from iota & back to the future ! 1739966076
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 22:19

Malgré que je n'ai vraiment pas aimé le ton de ta candidature, je dois bien avouer qu'il n'y a pas de réel point négatif à ce que tu nous rejoignes.
Comme nos amis normands le diraient si bien "ni pour, ni contre, bien au contraire".
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty7/2/2015, 23:42

moustik23 a écrit:
Malgré que je n'ai vraiment pas aimé le ton de ta candidature, je dois bien avouer qu'il n'y a pas de réel point négatif à ce que tu nous rejoignes.
Comme nos amis normands le diraient si bien "ni pour, ni contre, bien au contraire".

Désolée pour le ton de ma candidature, je ne voulais blesser personne.

Pourrais tu me dire exactement ce qui te dérange afin que je dissipe tout malentendu ?

Je suis prête à vous rejoindre et je le souhaite ardemment mais je veux l'adhésion de toutes & tous, je n'ai pas envie de venir s'il y a la moindre résistance !

Je suis à ta disposition pour dissiper le moindre doute, et encore désolée si dans ma candidature j'ai pu heurté ta sensibilité. J'ai besoin de votre adhésion Smile

Amicalement

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty8/2/2015, 02:28

moustik23 a écrit:
Malgré que je n'ai vraiment pas aimé le ton de ta candidature, je dois bien avouer qu'il n'y a pas de réel point négatif à ce que tu nous rejoignes.
Comme nos amis normands le diraient si bien "ni pour, ni contre, bien au contraire".

Réponse de Normande Smile

Ne soit pas méchante avec Noémie, elle a été franche est directe sur sa candidature. Je lui ai dit d"être franche, donc c'est un peu ma faute...

En revanche j'avoue qu'elle a exprimée sa façon de voir vis à vis de votre questionnaire qui est vieux depuis plus de 5 ans au moins et qui ne correspond plus du tout au jeu d'aujourd'hui.

La reine de la TDD arrive dans la BWR et tu fais un "ni-ni" ... arf je comprends pas !

Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty8/2/2015, 11:28

Rien a dire !!


+1 pour moi également !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty8/2/2015, 11:54

Bon dimanche Smile

Pour rebondir sur la critique de Moustik23 que j'ai contacté IG pour en papoter, je tenais à m'excuser sur quelques points de ma candidature qui ont pu heurter la sensibilité.

Citation :
lol à nouveau, je suis désolée de rire à cette question ... mais bon on va dire entre 10 et 15k quand personne ne vient me chatouiller ou que mon alliance n'est pas attaquée !
Il sort d'où ce questionnaire ? S'il faut des points généraux et de l'armée j'en aurai ! Mais avoir 50k quand rien ne se passe c'est tout simplement débile !

Par cette petite phrase, je ne voulais pas blesser ou vous prendre de haut. J'ai manqué clairement de tact surtout pour une candidature.
Je pense qu'il y a plein de façon de jouer et venant de la TDD, j'ai souvent eu des débats avec mes généraux successifs que je n'avais pas assez d'armée... J'avoue qu'avoir que 10 ou 15k pg pour une alliance guerrière est peut être un peu court ...
Mais pour ma défense je pense qu'il vaut mieux être prête à produire que maintenir une armée de très haut niveau s'il n'y a pas de danger ou pas d'action à mener ou défendre les copains Smile

Je pense que j'ai vraiment mal choisi mes mots pour exprimer ce point sur ma candidature et je m'excuse auprès de Moustik23, mon intention était surtout d'être la plus honnête possible vis à vis des questions de recrutement, je suis prête à revoir ma façon de voir sur les points qui peuvent être assujettis à la controverse.

Je ne veux surtout pas venir dans une alliance ou je n'ai pas l'approbation de toutes & tous, et Everil me disait que Moustik23 est une membre incontournable de la BWR.
Sachez que j'ai le plus profond respect pour la personne, car derrière un avatar il y a surtout un humain et qu'on a tendance à l'oublier dans les réseaux sociaux ou les jeux MMORPG.

C'est pour cela que je ne veux surtout pas qu'on pense de moi que je prends de haut ou que je me fiche des réactions de chacun ou chacune. Si vous m'acceptez, j'ai besoin de l'adhésion de toutes & tous. Un seul avis négatif est pour moi rédhibitoire, je veux partager les mêmes valeurs et qu'aucun problème vis à vis de ma candidature ne pèse pour la suite de mon parcours avec vous.

Amicalement

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie from iota & back to the future ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie from iota & back to the future !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est noémie !
» Mini, the come back !!
» Potteria II strikes back !!!!!!
» Everil back in the game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: