Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paco de lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo
chef de file
chef de file

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 07:52

Hello

Moi j aurais aimé que tu te procure au moins une forge .....

Sage du HC

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 13:21

Polo a écrit:
Hello

ça peut s'arranger ça Wink
si tu cherches une île soufre + forge tu me demandes IG paco

Toi aussi rejoins la Secte des Admirateurs du Spectre !

"Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie !"

Membres actifs : Everil, Moustik, Géronimo, Bob, Mat, Marcus, Potteria, Xoux, Gim, Shevchenko, Davita, Gothyque, Minischumidu57, Gyovax, Jérôme H, Tigro      
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
PacoDeLucia

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 18:41

Polo a écrit:
Hello

Oui et même pourquoi pas 2 ou 3 Smile C'est ma faiblesse j'en suis pleinement conscient :'(

Mais j'attends la fin de ma migration et ma candidature avant de bouger quoique ce soit, je reprends mon farm tranquillement avant de retrouer des miracles sympas Smile

Comme je l'ai dit je suis prêt à bouger avec de l'ambroisie mais j'avoue ne pas pouvoir le faire avant la fin de mon intégration et/ou de la migration sans trop savoir ou je vais.

D'ailleurs ce que je faisais parfois en temps de guerre, je bougeais une ville le temps du conflit pour avoir le miracle qui va bien ou plomber ceux de l'adversaire (^^)
Ensuite tout dépend du type de conflit si c'est une domination le résultat du RC ne compte que peut en terme de balance def/attaque du moment qu'on assume les pertes liées au manque de forge ... ca coute cher mais j'ai eu des victoires sans forge contre non forgé parfois.
Si c'est une guerre au point... là j'avoue que sans forge et sans optimisation ... point de salut !

Permettez donc moi de ne pas encore prendre le risque de bouger quelques villes pour optimiser le coté guerre de mon empire, j'ai dans un premier temps voulu surtout optimiser mon farm.

Bien à vous
Polo
chef de file
chef de file

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 19:05

Adjugé vendu
+1

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 19:30

Coucou paco !

En effet, je suis contente que tu ais pris le chemin de la BWR, je viens d'être recrutée et je te souhaite la même chose ! Cela fait très longtemps que nous n'avons pas joué ensemble mais ce sera avec plaisir de parcourir Gamma avec toi.

Je me rappelle quelques RCs pas piqués des hannetons avec toutes la clique d'Epsilon, notamment les COR par exemple. Je pense que tu retrouveras l'entre aide d'antan avec la BWR que je connais plutot bien depuis mon aventure IOTA.

+1 pour ta sympathie, +1 pour ta disponibilité, et -1 de ne pas avoir une ville nommée Steve Vai
moustik23

Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 21:04

Comme dit précédemment, j'attends ta candidatures IG pour que tu puisses nous rejoindre.
J'ai aussi encore un emplacement forge dispo
PacoDeLucia

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 21:29

moustik23 a écrit:
Comme dit précédemment, j'attends ta candidatures IG pour que tu puisses nous rejoindre.
J'ai aussi encore un emplacement forge dispo

Bonsoir Moustik23,

Désolé, j'avoue que j'ai un peu zappé ta première réponse, tu dois écrire dans une couleur différente des autres.
J'ai un logiciel qui normalement fonctionne bien pour changer les couleurs mais je vous avoue avoir un problème avec cela. Je suis daltonien dans sa forme dichromate, du coup je ne perçoit pas les couleurs comme vous et depuis les dernières versions de Firefox, je crois que ca bug et je ne vois pas du tout les messages d'une certaine couleur.

J'ai trouvé la parade en mettant en surbrillance (ctrl + A) les messages et c'est là ou j'ai vu ton message. Désolé, je n'ai pas encore le reflexe tout le temps.

Les couleurs du site sont vraiment très dérangeantes pour moi je ne peux plus vous le cacher ... Y a t il une possibilité de changer le thème ? je n'ai pas encore trouvé l'option.
S'il y a du rouge je ne le perçois que très difficilement. Je cherche un thème bleu et vert si possible. Enfin autant vous dire que je ne parle qu'en théorie car je ne perçois pas les couleurs comme vous en fait.

Désolé pour ce contre temps, je fait ma candidature IG du coup Smile

Merci encore à tous pour votre acceptation et je suis preneur de l'option thème de couleur de votre forum à l'occasion Smile

EDIT : Bon en plus de cela, et pour vous dire ma solitude sur Epsilon j'avais carrement déconstruit mon ambassade ... je viens de m'en rendre compte ... je reconstruit vite fait et j'envoie ma demande demain Smile
Désolé pour ma noobitude ^^
dany95

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 21:53

La plupart des cartes graphiques permettent le réglage des tonalités de couleurs. Les écrans actuels le permettent aussi.
Pour les Detonators (cartes graphiques Nvidia), ça se situe dans les paramètres d'affichages/onglet paramètres/bouton avancé/onglet de la carte (logo Nvidia)/section "correction des couleurs".
tu choisis le canal (rouge, vert ou bleu) et tu peux faire les corrections éclairage, luminosité, contraste, gamma...

PS: Je suis pas daltonien, je suis Parisien . Very Happy

PacoDeLucia

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 22:19

dany95 a écrit:
La plupart des cartes graphiques permettent le réglage des tonalités de couleurs. Les écrans actuels le permettent aussi.
Pour les Detonators (cartes graphiques Nvidia), ça se situe dans les paramètres d'affichages/onglet paramètres/bouton avancé/onglet de la carte (logo Nvidia)/section "correction des couleurs".
tu choisis le canal (rouge, vert ou bleu) et tu peux faire les corrections éclairage, luminosité, contraste, gamma...

PS: Je suis pas daltonien, je suis Parisien . Very Happy

Oui cela je le sais, mais on est plusieurs à la maison, la majorité l'emporte à chaque fois Smile Si j'étais le seul à utiliser le PC je pourrais me faire mon paramétrage mais à chaque fois il faut reréglé et ca saoul tout le monde à la maison :/ Du coup j'ai opté pour une solution plugin sur les navigateurs et des logiciels.

Rassurez vous je pense que c'est passager, en principe je n'ai aucun problème mais ca bug depuis les dernieres versions de Firefox.

Pour info, je suis marié et j'ai 3 enfants de 21, 17 et 8 ans. 3 filles ! Avec ma femme je peux vous dire que ce n'est pas moi qui fait la loi sur l'ordinateur Smile
mr manatane

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 22:32

-1

Ca commence par les couleur !! flower
et ça ce termine à taper sur notre propre armée !! arf

Bon aller pour la route je vrux une blonde Santé a vous
moustik23

Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

MessageSujet: Re: Paco de lucia   12/2/2015, 22:54

Pour ce qui est de changer la couleur du thème du forum, ça lui enlèverait une partie de son âme, mais ça peut peut être se faire. Il faudra en discuter.
Un peu comme la couleur de mes messages, ça fait partie de moi, mais je peux faire un effort pour que ce soit plus lisible pour toi.

En attendant ta candidature IG, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous!
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC

MessageSujet: Re: Paco de lucia   13/2/2015, 00:10

Noémie a écrit:

+1 pour ta sympathie, +1 pour ta disponibilité, et -1 de ne pas avoir une ville nommée Steve Vai

certes !
mais y a Pastorius ! ça excuse tout ! Very Happy

Toi aussi rejoins la Secte des Admirateurs du Spectre !

"Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie !"

Membres actifs : Everil, Moustik, Géronimo, Bob, Mat, Marcus, Potteria, Xoux, Gim, Shevchenko, Davita, Gothyque, Minischumidu57, Gyovax, Jérôme H, Tigro      
_______________________________________________________________________________________________________________________________
PacoDeLucia

MessageSujet: Re: Paco de lucia   13/2/2015, 21:38

moustik23 a écrit:
Pour ce qui est de changer la couleur du thème du forum, ça lui enlèverait une partie de son âme, mais ça peut peut être se faire. Il faudra en discuter.
Un peu comme la couleur de mes messages, ça fait partie de moi, mais je peux faire un effort pour que ce soit plus lisible pour toi.

En attendant ta candidature IG, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous!

Houla surtout pas !! mais quand je parlais de thème je pensais un peu comme le forum officiel en fait, on peut choisir un thème de couleur. Votre identité n'est pas à remettre en cause ! surtout pas Smile

Mais parfois sur les fofos on peut choisir c'est pour cela que j'ai introduit la notion de thèmes ...

Bref ne changez rien Smile c'est à moi à m'adapter il n'y a aucun soucis de ce coté là et j'ai des parades en plus Smile
J'ai envoyé ma demande de candidature IG Smile En espérant vous rejoindre Smile

A très vite j'éspère Smile
marcus64100
Diplomate
Diplomate

Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

MessageSujet: Re: Paco de lucia   13/2/2015, 22:19

A boire ! j'ai soif !

A ces petits nouveaux What a Face

Myope, nyctalope et autre, je m'en fiche pourvu que nous nous retrouvons à la taverne

MessageSujet: Re: Paco de lucia   17/2/2015, 21:50

Je viens de déplacer et trouver une ile forge pas trop loin de moi Smile

Merci Noémie pour l'info ! On partage maintenant au moins une ile.
marcus64100
Diplomate
Diplomate

Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

MessageSujet: Re: Paco de lucia   17/2/2015, 22:17

Demande nous, nous avons d'autres forges en réserve.

MessageSujet: Re: Paco de lucia   

Paco de lucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2