Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature niko62

Aller en bas 
+18
Geronimo
jimmy68
Nehti
le_spectre78
Polo
Socrate
Happyface
Jerome H
moustik23
Mat27
Everil
marcus64100
Noémie
PacoDeLucia
Baron06
Tringlot
dany95
niko62
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
niko62




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty21/2/2015, 23:33

Bonjour, j'aimerais poster ma candidature

Après un long abandon de mon compte sur iota ( j’ai joué sur d’autres serveurs) J’ai recommencé depuis la fusion et me suis téléporté à coté d'un ancien ami qui est chez vous, je suis donc dans votre zone géographique.
Toutes mes cachettes sont lvl 32, pour ce qui est de mes murs ils ne sont pas tous supérieur au niveau de mes hôtels de ville. J’ai une armée suffisante je pense et assez d’or pour la tenir.
Pseudo : niko62
Points : 1 700 000
PG : 15 000 (je suis en formation d'armée, je prévois 30 000 )
• [62:67] Spartiate lvl : 23
• [64:68] Marbryvallé lvl :29
• [67:65] New cristalerie lvl : 24
• [67:65] Monkey dieLuffy lvl :28
• [67:65] portgas d ACE lvl :27
• [67:65] franky house lvl :24
• [64:68] Stone city lvl :27
• [64:68] Navarone lvl :27
Cachettes , tous lvl 32
Mur : 21-31-23-22-22-22-29-19 Je suis en mesure de les augmenter tout de même

La fusion m’a remotivé à jouer, je cherche donc une alliance car il est difficile de guerroyer seul ! Mon ami Dany95 chez vous, je me suis demandé si je pourrai faire des guerres avec lui comme au bon vieux temps ! Je connais toutes les fonctionnalités du jeu ainsi que les stratégie de guerre ! Je peux vous apporter de la motivation et je répondrai toujours aux appels à l’aide. Je ne me fait pas attaquer, ou quand c’est le cas je riposte !
J’ai commencé Ikariam en 2010, j’ai joué un ou deux ans puis je suis passé sur d’autre serveur , je me suis inscrit en mai 2014 sur Omega et je suis actuellement à 800 000 points .
Je me connecte tous les jours , mais passe plus de temps le week end et pendant les congés
Si ma connexion est nécessaire au forum je my connecterai
J’ai 18 ans et je suis un homme.

J'espère vraiment être des votre prochainement Smile
Cordialement niko62
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 00:03

study  sa fait sortir le passé!!
Si je me rappelle bien, on était ange noir, puis on est allé chez les titan puis il me rejoint  chez les BWR trinq au champagne

content de te revoir Wink

sa fait 3-4 ans que l'on se connait!!
rien à dire, vous lui dites des coordonnées, il y va ^_^!!

+1 en toute honnêteté.

...:
Revenir en haut Aller en bas
Tringlot




Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 00:29

Si tu le connait bien +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 00:38

Bonsoir a toi niko62

Bienvenu sur notre forum et merçi pour ta candidature...

Quelques petites precisions tout de meme ...

Tu ecris avoir commencé ikariam en 2010 ?
Nom: niko62
Classement: 1,866
Points: 1,740,938
Règne depuis: 27.10.2009 14:38:59 Laughing

Tu déclares que les niveaux de tes murs ne sont pas tous superieurs au niveau de tes hotels de ville ....Shocked
crois tu que cela est judicieux ?
meme si tu déclares avoir une armée suffisante et assez d or ...scratch
Peux tu expliquer sur quoi tu te base pour etre aussi affirmatif et dire la raison de l importance du bonus défensif en fonction du niveau de ses 2 batiments en question ?

Tu déclares connaitre toutes les fonctionnalités du jeu ainsi que les stratégies de guerre ....
parfait ...study

Peux tu me donner une composition navale ideale (1ere,2eme ligne, flanc...) afin de prendre un port egal ou superieur au niveau 29 ?  


PS : petit message perso a l attention de mr manatane , arrete avec ta (ma) question sur la 3eme ligne ....geek (tout le monde connait la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
PacoDeLucia

PacoDeLucia


Messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 06:43

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 11:14

Je ne donnerai que mon +1 qu'après 5 pages Wink

Bonne chance pour ton postulat !
Revenir en haut Aller en bas
niko62




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 12:04

Bonjour
Entre nous, fin octobre 2009 et Année 2010 tu chipote un peu Smile

Pour le niveau des murs effectivement je suis à blâmer , je ne subissais presque pas d'attaque avant donc ce n'était pas trop mon soucis .
Aussi c'est de ce compte que j'ai appris à utiliser ikariam donc j'y ai fait beaucoup d'erreurs, et sur d'autres serveurs que je me suis perfectionner donc je suis aujourd'hui en mesure de les corriger Wink


Après si j'ai bien compris ta seconde question, je ne conteste pas qu'il y a une (grosse) faille dans ma défense à cause des murs, mais elle est rapidement réparable  je pense ! Smile
(Quand je dis que j'ai assez d'or pour la tenir je parle de mon armée pas de défendre ma ville à tout les coups )

Plus le niveau de l'hôtel de ville est élevé , plus la garnison pendant un combat peut être grande .Cela augmente aussi le nombre de "cases" dans le rapport de combat ( si je peux m'exprimer ainsi ^^)
Si le garnison de l'HDV est dépassée, pas de mur jusqu'à ce que le nombre de troupes soit compris dans la garnison maximale !
Le mur lui offre un avantage certain , en effet même avec des mortiers amélioré au max, il faut quelques manches pour détruire totalement un mur lvl 30 ou plus ! ( Oui il est extrêmement facile de détruire mes murs vu leurs faibles niveaux comparé à ceux de mes Hôtels de ville. En effet plus de troupes peuvent s'attaquer à mon mur en même temps  )

Pour la compo navale, cela dépend bien sur de l'adversaire:
Pour les flancs des bateaux béliers ( beaucoup )
En seconde ligne des mortiers
Pour la première ligne j'y place des Béliers à Vapeur pour les combats plutôt court car il font beaucoup de dégâts mais pour un combat plus long j'utilise des lances flammes car ils sont moins couteux et à grande échelle plus rentables . ( pour vaguer j'utilise les Béliers à Vapeur , quand j'ai le temps de vaguer on quand l'adversaire m'y oblige de pars sa taille)
En troisième ligne je trouve les bateaux de plongés plus utiles ( et moins chère ) que les lances missiles qui sont eux à la portée des portes ballons . On en perd moins et les dégâts infligé sont suffisants :p
Bien sur RAA et portes ballons avec bateaux de soutiens.

En espérant que ma réponse t'a satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 12:19

Et en vague en naval, tu peux envoyer quelle composition, j'ai un trou de mémoire lol!

Encore un navaliste, je vais bientôt mettre des réserves pour moins me sentir seul lors des prises des villes Oops
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 12:23

Les murs sont très contextuels en fait ! Mais ils ont leur importance en temps de guerre et/ou d'attaque. Un gros mur avec quelques ballons et quelques lanciers en defense peuvent tenir assez longtemps pour qu'on rapplique en fait Smile

15 mins par tour c'est peu donc si on doit venir t'aider il faut te donner la chance de ne pas te faire occuper dès le premier tour. Une bonne défense peut faire toute la différence en temps de guerre Smile

Pour moi vis à vis de ta candidature, cela reste un point de détail car tu en es conscient et tu sembles expérimenté. J'attends donc juste 5 pages Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko62




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 12:38

Ne t'en fait pas je ne suis pas un nataliste, je suis polyvalent ! Wink Souvent je fait comme je le sens , les deux ou sois l'un sois l'autre , où selon les besoins de l'alliance Smile

Pour vaguer ça dépend de mes troupes totale par rapport à l'adversaire :
Si je pense avoir suffisamment de munition, je vague uniquement la première ligne de BAV ( j'envoie une vague de 1 er ligne par manche )
Si je manque de munitions je peux vaguer aussi avec les secondes lignes troisième ligne , mais il faut être hyper présent pour faire ça ^^ ( et veiller à ne pas manquer de points d'action )

Pour les murs je suis bien conscient du problème :p ( sur ikariam le temps est une donnée vitale Smile ) Mais il est rapidement réglable !
Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 12:41

Noémie ? Et toi tes murs ils en sont ou ? *tacle*

Coucou Niko62 ! Je ne compte pour rien mais je te donne mon +1 Smile

En revanche pour mettre un petit caillou dans ta chaussure, tu as 1,749,512 pts totaux, depuis 2010 ? T'as été en MV pendant 3 ans ?

ok je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 12:43

Il me semble de mémoire que lorsque le mur est inférieur a l'HDV le ratio perte est favorable a l'attaquant je ne sais plus ou j'avais lu ça ....

Pour le reste +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 12:48

En faite non, tes reponses ne me satisfont pas du tout ... Evil or Very Mad

Bien sur tu viens de la part de Dany, pas de soucis ...
En plus tu te trouves sur les meme iles que moi... Surprised

Mais quand je lis que quelqu un ecrit connaitre toutes les fonctionnalités du jeu ainsi que les stratégies de guerre  Cool
Je me dis que je suis face à un pro qui va m apporter un multitude d infos et de connaissances ... Wink
Et donc je ne peux m empecher de poser des questions  
Mais quand je lis tes reponses, je suis surpris et déçus... Shocked

1- a propos du niveau de l hotel de ville par rapport à un mur ....
Il y a une importance crucial  !!!
Pourquoi il faut avoir un mur de niveau superieur ou égal à l hotel de ville ...
A cause du pourcentage du bonus defensif !!!!
Qui joue sur le bonus offensif de l attaquant ...
Si ton niveau d'HDV est inferieur a ton niveau de mur tu réduis proportionnellement ton pourcentage défensif
Donc tu peux m aligner toutes les troupes et or que tu veux ...
Avec une faible défense je t occasionnerais bien plus de dégats
HDV niveau 1 + mur niveau 1 : 10%
HDV niveau 1 + mur niveau 2 : 20 %
HDV niveau 2 + mur niveau 1 : 5 % .......

2- composition navale ideal :
je vais pas détaillé (y a trop a dire) mais si c est ta réponse ....  affraid
Candidature niko62 3440316603

Mr manatane , finalement , tu peux poser la question sur la 3 eme ligne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 13:00

Hop hop baron t'es sévère je trouve.
Ce n'est certes pas les réponses que tu attendais mais nous ne sommes pas élitiste ici et niko a l'air de bien connaître le jeu tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko62




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 13:02

Oui j'ai bien été en MV trèèèèèès longtemps ^^ ( en moins d'un an j'ai fait la moitié de mes points sur Omega )
Je n'ai jamais dis que j'étais un pro , c'est juste que je ne suis pas un débutant d'ikariam quoi :p
Mais étant donné que je ne suis pas souvent attaqué le niveau de mon murs ne m'a pas posé de problème pour l'instant, jamais eu de défaite majeur ( en réalité je combat rarement à domicile Smile )
Mais je vous ai bien dis que le fait de monter mes murs n'était pas un problème :p


Pour la compo navale, je joue comme ça et cela fonctionne bien pourtant :p
Après cela dépend toujours de l'adversaire !
(après on juge un homme par ses actions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 13:14

Mat27 a écrit:
Hop hop baron t'es sévère je trouve.
Ce n'est certes pas les réponses que tu attendais mais nous ne sommes pas élitiste ici et niko a l'air de bien connaître le jeu tout de même Smile

Bien sur que je suis severe
On a de plus en plus de candidature
C est normal de tester les nouveaux candidats
Surtout s il dise bien connaitre le jeu
Meme si je n ai pas eu de reponse a la question sur la compo et que je n aurais pas ....

Enfin bon pas de soucis niko62 tu vas integrer l alliance ...
C est certain ...
Donc effectivement ne t embete pas a repondre a mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 13:16

Pour ma part, le soucis de tes murs est un faux problème, n'en déplaise à Baron.

Effectivement, quand on commence à construire des murs c'est pour moi révélateur de 3 choses :
1 - on se fait attaquer
2 - on attaque pas assez pour se faire respecter
3 - j'ai du marbre, j'ai du bois, je sais pas quoi en faire donc je monte mon mur pour gagner des pts de classement totaux

Comme je le disais , c'est contextuel, mais comme avec sa malice habituelle, Everil notait que tu n'as pas progressé en 4 ans en terme de points généraux.
Est ce par manque de temps, parce que tu as d'autres comptes plus prioritaires que celui ci ? Ton rythme de connexion et de développement me semble en effet important et révélateur de ton engagement.

Je viens juste d'entrer dans la BWR et je ne vais pas faire ma chieuse sur ta candidature mais j'avoue que cela me laisse perplexe pour le moment.
Au final , aura tu temps à nous consacrer ?

Pour faire court, j'ai aussi pas mal de MV à mon actif, car j'ai une IRL qui m'éloigne du jeu, mais 1.7 millions de points totaux en 4 ans ca fait vraiment léger.

En revanche je vais vers un +1 si ta motivation et ton temps de jeu corresponde aux critères de la BWR flower
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 13:30

Baron06 a écrit:
Donc effectivement ne t embete pas a repondre a mes questions ...

pour le bonus malus, j'en suis plus si sûr...
http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board12-archives/board155-archives-ikariam-le-jeu/board156-archives-support-et-questions/101062-bonus-malus-mur-et-hdv/
Revenir en haut Aller en bas
niko62




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 13:53

Pour la question de mes points par rapport à mon temps de jeu je suis tout à fait d'accord, mais vous pouvez demander à Dany, ça fait super longtemps que je ne gagne plus de point parce que je me connecte uniquement pour que mon compte ne se supprime pas dans l'espoir de rejouer un jour :p
Mon coin du serveur était devenu un peu mort !( dalleurs si mes souvenirs sont bon j'avais plus de point que lui jusqu'à ce que j'arrête , pas Vrai Dany? Smile )
Mais depuis la fusion je recommence sur ce compte et je suis bien sur motivé sinon je ne vois pas l'utilité d'une alliance Smile
Ma connection est journalière de toute façon

Mais pour ceux qui sont sur Xi vous pouvez vérifier je ne stagne pas au niveau des points !
Si je calcule bien ça fait 800 000 points en 10 mois de jeu c'est pas trop mal (Je viens d'Omega) ^^
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 14:00

niko62 a écrit:
Pour la question de mes points par rapport à mon temps de jeu je suis tout à fait d'accord, mais vous pouvez demander à Dany, ça fait super longtemps que je ne gagne plus de point parce que je me connecte uniquement pour que mon compte ne se supprime pas dans l'espoir de rejouer un jour :p
Mon coin du serveur était devenu un peu mort !( dalleurs si mes souvenirs sont bon j'avais plus de point que lui jusqu'à ce que j'arrête , pas Vrai Dany? Smile )
Mais depuis la fusion je recommence sur ce compte et je suis bien sur motivé sinon je ne vois pas l'utilité d'une alliance Smile
Ma connection est journalière de toute façon

Mais pour ceux qui sont sur Xi vous pouvez vérifier je ne stagne pas au niveau des points !
Si je calcule bien ça fait 800 000 points en 10 mois de jeu c'est pas trop mal (Je viens d'Omega) ^^

A mon souvenir, j'en avais toujours plus, pas de beaucoup mais plus^_^ Candidature niko62 3247295385
Revenir en haut Aller en bas
niko62




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 14:09

[quote="dany95"

A mon souvenir, j'en avais toujours plus, pas de beaucoup mais plus^_^ Candidature niko62 3247295385 [/quote]


Pas lorsque tu étais mon général (après j'ai peut être une mémoire défaillante ) :p
Enfin bon actuellement c'est sûr tu as plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 14:16

niko62 a écrit:
Pour la question de mes points par rapport à mon temps de jeu je suis tout à fait d'accord, mais vous pouvez demander à Dany, ça fait super longtemps que je ne gagne plus de point parce que je me connecte uniquement pour que mon compte ne se supprime pas dans l'espoir de rejouer un jour :p
Mon coin du serveur était devenu un peu mort !( dalleurs si mes souvenirs sont bon j'avais plus de point que lui jusqu'à ce que j'arrête , pas Vrai Dany? Smile )
Mais depuis la fusion je recommence sur ce compte et je suis bien sur motivé sinon je ne vois pas l'utilité d'une alliance Smile
Ma connection est journalière de toute façon

Mais pour ceux qui sont sur Xi vous pouvez vérifier je ne stagne pas au niveau des points !
Si je calcule bien ça fait 800 000 points en 10 mois de jeu c'est pas trop mal (Je viens d'Omega) ^^

Honnête sur la réponse Smile

Pour moi, si mon vote compte car je suis comme toi nouvellement postulante, c'est un +1, pas sur ton compte, tes murs, ton niveau, mais je préfère l'honnêteté et l'engagement que tu sembles démontrer.

Sur plusieurs serveurs j'ai souvent plus comptée sur des petits comptes que sur des gros comptes, car les gros éléphants sont parfois dur à bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 14:30

Noémie a écrit:

Pour moi, si mon vote compte car je suis comme toi nouvellement postulante

Ton vote compte autant que celui de n'importe lequel d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 15:13

Mat27 a écrit:
Noémie a écrit:

Pour moi, si mon vote compte car je suis comme toi nouvellement postulante

Ton vote compte autant que celui de n'importe lequel d'entre nous Wink

suis pas d accord affraid
son vote compte moins !!!! clown
car c est une femme ...Candidature niko62 742856855
et c est pas un sujet sur le ménage ou comment faire la vaisselle ... Evil or Very Mad

non c est bon dites rien Je sors

tu sort



Candidature niko62 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
niko62




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty22/2/2015, 15:23


Moi je suis pas d'accord , je trouve ça cool des filles sur ikariam Smile
Parce que c'est plutôt rare :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature niko62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature niko62   Candidature niko62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature niko62
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: