Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Perdrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dany95

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   11/5/2015, 10:39

Bon, la navale pas mon truc donc je vous laisse tranché!!

je sors très rarement lol. je suis terrestre. et aérien de préférence. je suis le support aérien ^^

bon la prochaine guerre je me fais 3000gyro et 150BB, non mais vraiment je me suis gavé cette guerre avec 1500gyro et 1000BB
bilan en 3jours, -1000 et -800BB
j'avais besoin de 400 navires pour déplacer ma terrestre, pas pratique ikariam de ce point de vue^^

j'aime bien le concret, et je ne sais pas, il manque un déclic pour vraiment intéressé les BWR, je vais te prendre pour exemple langdon, peu de point mais une volonté de fer Wink
regarde en 2 mois, elle a doublé ses points, même avec une guerre, bravo à elle.

je suis plutôt d'un avis neutre mais on verra l'avancement vers la 8eme page Wink

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
perdrix

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   11/5/2015, 19:26

Alors, Dany tu souhaite du concret... comment expliquer  mon style de jeu et ma personnalité concretement...?
J'ai une idée!
Vous m'embaucher et on voit ensuite! cheers

Non plus sérieusement, sur ce serveur, on a atteind un certain niveau de jeu et de points. De ce fait, je suis honnete en disant cela, mais je suis un peu en dormance sur ce serveur.
Rien que les transfert de ressources avec 180 bateaux entre mes différentes villes, m'occupe tout mes temps de connexion journalier.
Par contre, un besoin de ressources, un besoin d'aide, une guerre qui eclate et j'essaie toujours d'être présent au maximum. (vous pouvez demandez à d'anciens qui m'ont connu, je n'ai pas peur des courtes nuits si il le faut)!drunken Sleep
Si j'ai le malheur de ne pas avoir de temps de dispo, je préviens tjrs (par exemple, ce week end, je fais le pont et ne serait quasiment pas présent de jeudi à dimanche). flower Je profite de ce magnifique printemps pour m'aérer.

Concernant ma réactivité, j'ai quelques defaults (et non... je ne suis pas parfait) mais rien de bien grave. Demandez au premier du classement corsaire et classement général si je ne lui ramene pas des points corsaires régulièrement et de facon réactive(en moyenne 8000/jours).

Bref, je fais mon plaidoyer, car à ce qu'il se dit, il faut remplir 4 pages avant d'avoir une chance parmis vous!
Donc choississez moi,

et si ca ne vous convient pas,

virez moi par la suite!

(ps: zut, ca fait pas la troisieme page mon récit, je vais devoir faire encore plus long dans le prochain message lol! )
jimmy68

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   11/5/2015, 22:17

Hello perdrix Very Happy

Possible que tu te souviens de moi et moi de toi bien entendu.

Me rappelle bien de ta vidéo sur l'alliance 3Nity, vraiment du bon boulot. Wink
Possible de faire la même chose pour la BWR ??

Nous étions de bons voisins sur Iota, ne changeons rien sur Gamma cheers

+1

marcus64100
Diplomate
Diplomate

Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   12/5/2015, 10:32

+1 pour moi

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   13/5/2015, 13:40

JImmy a écrit:
Pour rappel, ce n'est pas moi qui avait fait la vidéo, mais cronos.

Pour ma part, j'ai tenu le rôle de diplomate, suppléant de Jerry sur iota.
Je m'occupais aussi du classement interne de l'alliance et du suivi de l'évolution des membres.

Polo
chef de file
chef de file

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   13/5/2015, 16:10

Bonjour et bienvenu sur notre fofo Wink

je vais suivre les personnes qui te connaisse et qui ont milité pour que tu viennes ici

+1
A très vite

Garde du HC

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   13/5/2015, 19:11

je vais mettre un +1 également.
jimmy68

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   14/5/2015, 16:34

perdrix a écrit:

Pour rappel, ce n'est pas moi qui avait fait la vidéo, mais cronos.

Pour ma part, j'ai tenu le rôle de diplomate, suppléant de Jerry sur iota.
Je m'occupais aussi du classement interne de l'alliance et du suivi de l'évolution des membres.

Embarassed ...Possible que je me trompe aussi clown

Mais tu est vraiment le perdrix de Iota cheers

Des nouvelles de Jerry ?
Pour remplir les 4 pages de la candidature... lol!
mr manatane

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   14/5/2015, 16:43

Pour jerry . Je l'ai dans mes amis !!
il est chez les hdmi !
Il pensait pouvoir recréer l'alliance 3nity mais avec la fusion des serveurs c'était peine perdue
donc chez les hdmi . Il joue tranquille

ps : c'est pour la 4eme page
Baron06
Général
Général

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   14/5/2015, 16:45

tout ça c est sur la fin de la trinity ....
perso je me souviens de l époque avec prometheus ,  kenlesurvivant ... Sad
et jerry ...
ça remonte a un baille ... affraid
5 ans en arriere ... Wink
-Jerry-

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   15/5/2015, 01:55

Coucouuuuuuuuuuu tous !!!! cheers lol

Viii 5 ans ça ne nous rajeunit pô dis donc !!!  affraid lol
J'passe par ici car mes tites noreilles m'ont sifflées que l'on parlait de moi... Et comme z'aime bien qu'on papote de moi !!!!  Rolling Eyes cheers  mdr

Ma nan oooooooohhhh !!! J'va parler de Perdrix hein !!! Very Happy
Ma d'abord j'tiens à préciser à l'admin du fofo qu'y'a une tite erreur sur l'onglet "s'enregistrer", c'est écrit genre "s'engeristrer" quelque chose comme ça hein !!! C'mon côté pointilleux ça !!! Razz lol

Bon alors je découvre que Perdrix souhaite vous rejoindre...
Pour ma part je plussoies +12 au carré (soit 144 hein pour ceux qu'ont bobo à la tête à l'idée de calculer à c't'heure-ci... )Shocked !!!! lol
Comment ça que j'ai pô l'droit de vote ???? Oh suis majeur hein quand même...
Vous voulez 8 pages j'va vous les faire à moi tout seul s'il le faut !!!! Razz
Et les anciens TRiNiTy ici présents savent à quoi s'attendre hein... Souvenirs... Souvenirs... lol
Quoi que même ceux non passés par la TRiNiTy doivent aussi savoir à quoi s'attendre... Rolling Eyes mdr

Perdrix ayant la plume modeste, j'va compenser pour les indécis...
Pourquoi prendre Perdrix ?

Petit 1 : Bah parce qu'il est là depuis le début...
Comme le dit Baron (coucou Baron !!!! cheers lol) il était déjà à nos côtés à l'époque de Prom' et Ken...
C'est dire que ça date hein !!! affraid lol

2 ) Par à nos côtés, j'entends membre TRiNiTy... Les anciens savent les valeurs que cela implique...
Entraide  Solidarité  Fidélité  Loyauté  Discipline  Droiture  Honneur  Justice  Bravoure  Courage  Respect
Un joueur toujours prêt à aider ses frères d'armes et toujours respectueux de ses adversaires...

3 ) Il a toujours été à la hauteur de ses responsabilités avec la confiance de son ancienne alliance... Elu sénateur de la TRiNiTy...
Il m'a également remplacé au poste de diplomate à l'époque où j'ai mis un peu le jeu de côté...
Et diplomate de la TRiNiTy c'est du boulot !!!  affraid lol Je peux en parler en connaissance... Razz

4 ) Il fait son modeste niveau présence sur le fofo... Shocked Mais il a également été administrateur du fofo TRiNiTy...
Il y a grandement contribué... Près de 600 posts à son actif... En résumé c'n'est pô ce qu'on peut appeler un fofophobe !!!! Razz mdr

5 ) Niveau guerrier... Perdrix c'est ça !!!
Lien à cliquer =>Seul contre 7

----------
Bataille navale de Babylone
(31.05.2014 23:17:06)

perdrix de Peyredragon, Fort Terreur
vs
Arès34 de Soufre H, Polis, helion de hestia, Nesta de sirius, Polis, Ares de Marbrax, turbolid de Polis, zitouni de ΨČΨΓĨŁŁΩΡФŁĨŞΨ, ΨPΩŞΣĨDΩΠĨΡФŁĨŞ, ΨΔΒĨDΩSΨ, ΨSΔΨΔФΡФŁĨŞ Ψ, ΨFĨΧĨΠΨ, Ψ ĄŹIПФΡФŁĨŞ Ψ, ΨČΩМБŁΔΠČĦĨΣΠ, Babylone, ΨŞTΣPĦΔΠĨΣΡФŁĨŞ, ΨΖITΩUΠIΡФŁĨŞ Ψ, ΨПĄΓПĄGΠΞΨ, isabelle de M-5

---------------------------------------------------------------------------------------------
Lance-flammes........................14(-980) - Lance-flammes.......................304(-313)
Bateau bélier.......................173(-492) - Bateau bélier......................2683(-630)
Bateau à mortier......................248(-0) - Bateau à mortier......................645(-0)
Bélier à vapeur......................113(-77) - Bélier à vapeur....................1358(-324)
Bateau lance-missiles.................27(-93) - Bateau lance-missiles................19(-195)
Bateau de plongée....................181(-23) - Bateau de plongée.....................806(-0)
Bateau rapide à aubes................330(-30) - Bateau rapide à aubes.................704(-0)
Porte-ballons..........................69(-3) - Porte-ballons........................246(-70)
Bateau de soutien......................60(-0) - Bateau de soutien.....................202(-0)
Bateau à catapulte.....................50(-0) - Bateau à catapulte....................100(-0)
---------------------------------------------------------------------------------------------

Généraux.............................-13728.6- Généraux.............................-20286.6
Points d`attaque......................50716.5 - Points de défense.....................34321.5
Dommages...............................686430 - Dommages..............................1014330
Pourcentage des dommages..................40% - Pourcentage des dommages..................60%

-----------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris Perdrix sait se débrouiller niveau combats comme ci-dessus seul contre 7... Dont Zitou !!! affraid lol
Je poste celui-ci que j'ai retrouvé sur le fofo, il y en a eu beaucoup d'autres du même genre le concernant...
Lien à cliquer =>Navale  Perdrix vs BBF

Et d'autres sur des forums alliés mais qui ont apparemment été supprimés les vilains !!! lol
En tout cas il a tenu tête vaillamment contre les BBF lors de leurs attaques l'année dernière...

6 ) J'en viens au point 6 qui conforte le point 5 hein!!! lol Rolling Eyes
La TRiNiTy a disparue suite à une réorganisation de l'alliance par Tiger qui a décidé de diviser l'alliance en deux et de ne garder que les guerriers toujours présents en temps de guerre... Ceux qui connaissent Tiger, savent qu'il est l'un des plus grands généraux que Iota ait connu...
Il a sûrement fait une erreur en divisant l'alliance, mais il n'a pas fait d'erreur en conservant Perdrix parmi les guerriers de l'alliance...

7 ) Ceux qui connaissent la TRiNiTy savent qu'elle a combattu toutes les plus grandes alliances que Iota ait connu...
Avant sa division, elle n'avait connue en deux ans qu'une seule défaite (face aux DeM me semble-t-il...)
D'ailleurs la TRiNiTy avait combattu la BWR il y a un peu plus de 2 ans...
Lien à cliquer =>3NiTy vs BWR

Et comme vous le constaterez, Perdrix me remplaçant durant mon absence, c'est lui qui a même fait le RP !!!  Razz lol
Vous trouverez ci-dessous les Rc...
Lien à cliquer =>Rc 3NiTy vs BWR

Comme vous pourrez le constater, Perdrix est bel et bien présent en temps de guerre aux côté de ses frères d'armes...
Toujours présent Ingame comme sur le fofo et sur le chat...

8 ) Après avoir démontré son implication dans le jeu, sur le fofo, dans les combats, ze ne pouvais pô partir sans dire le plus important...
C'est un joueur avec qui il est agréable de jouer, sympathique, amusant, respectueux, impliqué et j'en passe...

En résumé j'comprends même pô qu'vous l'ayez pô fait entrer dès son premier post !!!! affraid mdr
A son arrivée sur Gamma, les DeM ont sauté sur l'occasion immédiatement... A peine sa candidature était-elle postée que le jour même tous avaient accepté sans la moindre question ni hésitation !!!! Rolling Eyes lol

Ah z'oubliais un point important... Perdrix a toute ma confiance tout comme Manatane et tous les anciens TRiNiTy (me rend compte que vous êtes nombreux ici dites donc !!!  Razz lol) il sait qu'il peut compter sur moi ainsi que sur tout mon réseau tissé au fil des années... Seuls les BWR qui ont franchi le fofo IotaWorld peuvent avoir une idée de ce que cela signifie... Razz lol
D'ailleurs Perdrix a également un très bon réseau...

Voili voilou !!!!  cheers
J'espère avoir aidé dans l'avancement du nombre de pages... mdr
Vi vi z'me contrôle plus quand j'commence à écrire... lol
Hééééé j'vous ai dit que j'pouvais harceler votre fofo si vous ne preniez pô Perdrix ????  Very Happy

Allez bonne route à toi Perdrix...
Et si besoin...

A+++ et bon jeu à tous
Jerry lol
Gim

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   15/5/2015, 10:59

Shocked

Quel plaidoyer !
Very Happy

Comme tu as pu le lire, on aime bien que les candidatures facent plus d une page.
Néanmoins, on aime aussi connaître un peu le postulant avant de le faire rentrer chez nous.
Non pas que nous soyons élitiste car la chasse aux points n a jamais été notre point fort (libre aux Dem d ccepter un joueur au bout du 5ème post Wink ), mais voilà...
Pour le reste, Perdrix à reçu plus d avis positif que l inverse... Je ne me fais pas de soucis pour la suite de sa candidature.... Very Happy

En tout cas, merci d être passé... Cela fait plaisir de te voir sur notre fofo...

Moi aussi, j ai apporté ma contribution au nombre de pages... Razz
OdinX

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   15/5/2015, 16:42

Salut Jerry

bien heureux de te lire  !!!  pourquoi tu ne viendrai pas nous rejoindre aussi !! cheers

Je viens de revoir les postes et messages et surtout les RC  ..BWR /3nity : http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board12-archives/board161-archives-ikariam-les-mondes/board238-archives-s9-iota/board276-l-eccl%C3%A9sia/94426-rc-bwr-vs-trinity/...c'est une sacrée époque que du bon temps et des nuits blanches !!

Merci d'être passé
marcus64100
Diplomate
Diplomate

Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   15/5/2015, 17:46

Je me souviens de ce temps que le fait que mes TT n'ont pas pu vous attaquer sur votre île Embarassed

Général

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   15/5/2015, 18:42

Salut Jerry

Jerry dans toute la splendeur de sa prose ... Smile
ça fait plaisir que tu fasses un passage sur notre forum ...

effectivement, il y a 5 ans la trinity était craint de tout iota et 2eme au classement des alliances ...
une époque révolue ...

aujourd hui c est la BWR qui tient cette place ...

donc vu que beaucoup d anciens de la trinity sont dans nos rangs, tu sais ceux qui te reste a faire ... Wink

et pour la candidature de Perdrix, mon petit doigt me dit qu'il va bientôt aussi faire parti de notre secte .... Cool
iron59

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   15/5/2015, 22:15

Bienvenu perdrix;
bonne candidature
+1 pour moi
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   15/5/2015, 22:32

Noooooooooooooooooooooooooon !!
Pas jerryyyyyyyyyyyyyy !!! affraid

bon bah plus qu'à trouver 1/2h tranquille pour te lire.
de toute façon je répondrais pas, pas envie de te relancer. lol!

Toi aussi rejoins la Secte des Admirateurs du Spectre !

"Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie !"

Membres actifs : Everil, Moustik, Géronimo, Bob, Mat, Marcus, Potteria, Xoux, Gim, Shevchenko, Davita, Gothyque, Minischumidu57, Gyovax, Jérôme H, Tigro      
_______________________________________________________________________________________________________________________________
moustik23

Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   15/5/2015, 22:49

Allez courage on est presque aux 4 pages!
De façon totalement arbitraire, tu pourras envoyer ta candidature IG dès que la 4è page sera atteinte  Very Happy
Polo
chef de file
chef de file

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   15/5/2015, 23:10

Carrément c est la nouvelle règle à la mode ?

Bienvenu

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   16/5/2015, 03:22

J aime bien cette nouvelle règle...
Allez...
Plus qu' une page...
Razz
moustik23

Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   16/5/2015, 07:04

Polo a écrit:
Carrément c est la nouvelle règle à la mode ?

Bienvenu

Je suis ministre je fais ce que je veux  Razz
Jerome H
Ministre
Ministre

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   16/5/2015, 18:02

et bien nous y sommes, les 4 pages sont remplies !

"Bah c'était facile. Et pis, même qu'il y avait aussi des ziguanes !"

Rolling Eyes
Polo
chef de file
chef de file

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   16/5/2015, 19:07

Je pense que moustik attend une réponse du candidat. ...

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   17/5/2015, 00:57

Gim a écrit:
Shocked

Non pas que nous soyons élitiste car la chasse aux points n a jamais été notre point fort (libre aux Dem d ccepter un joueur au bout du 5ème post Wink ), mais voilà...

Bon qu'es qu'on a contre les DeM?! Evil or Very Mad

J'ai manqué un bout de l'histoire on dirait... lol!
mr manatane

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   17/5/2015, 18:15

Hum que dire sur les dem !!! Pour la chasse aux points certe 3eme et 4eme place ont convoitait
La chasse aux points pour la 1ere place contre les ahoums est surveillée de près
donc la bwr convoite la 1ere place d'alliance !!!!
L'alliance dem qui as disparu porte le nom de exit . Certes peu de joueur ce sont réuni de la dem.
mais les 1 an passer à leur côté à été immense .
Dommage à eux
et longue vie aux vieux joueurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Perdrix   

Candidature Perdrix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant