Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lettre de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balta

MessageSujet: lettre de candidature   10/7/2015, 18:58

bonjour à toutes et à tous,
je viens ici afin de vous soumettre ma candidature dans votre belle alliance.
*Donnez votre pseudo In Game (si possible inscrivez vous sur le forum avec le même pseudo)
Mon pseudo est balta (normalement baltazar mais l'on ma usurpé mon speudo )

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes

lunique 85 42 Sleypios
moimeme 85 42 Sleypios
brest 85 42 Sleypios
Epidaure - M 85 42 Sleypios
Argos - M 85 42 Sleypios
Nauplie - M 85 42 Sleypios
Methoni - M 85 42 Sleypios
le vrai 85 42 Sleypios
Mystra - V 85 42 Sleypios
bikini 87 42 Loreaos helios
Delphes - M 87 41 Throtaios helios

s'il le faut je suis prêt a demenager mes villes

*Votre historique dans ce serveur et/ou sur votre ancien serveur
Alors mon histoire très longue
mais en résumé je suis né sur le serveur ETA et intégré dans l'alliance césar ou je suis devenu général de celle-ci
arrivé sur GAMMA notre alliance c'est beaucoup désolidarisé et le peut de membre qui reste sont très peut actif voir pas du tout.
plus de cohésion au sein de celle ci ni d'entraide ni de communication
(un petit probléme est survenu avec les LXIII suit a une attaque corsaire sur celle ci de ma part et depuis ils n'arrete pas de nous piller et attaquer a la grand indifférence des membres qui reste de cette alliance qui ce laisse faire sans réagir)
j'ai donc décidé de quitter celle ci non sans peine mais je ne veut rester dans une alliance ou c'est chacun pour soi (pour moi ce n'est plus une alliance!)

*Vos motivations ? Pourquoi la BWR ?
pourquoi la BWR parce que déjà on ne va pas se cacher la face c'est la 1er du monde gamma, avec beaucoup de membres donc de ce fait plus de chance d'avoir une alliance vivante,
de plus j'ai eu une bonne opinion de vous
je recherche de plus une alliance ou l'on partage ce jeu (entraide entre membre à tous les niveaux, echanges ectect)

*Quelle est votre fréquence de connexion?
au moins 1 fois par jour

*Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ?
oui

*Quel âge avez-vous ?
42

*Fille ou garçon ?
garçon
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

MessageSujet: Re: lettre de candidature   10/7/2015, 19:33

Révérence, Sire !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, et soyez assurés que votre demande de candidature sera étudiée avec sérieux par l'ensemble des membres. Nous vous invitons à suivre le déroulement de la procédure, et à interagir avec l'ensemble, d'autant que des questions vous seront adressées dans divers domaines, et ce, en fonction des membres !
OdinX

MessageSujet: Re: lettre de candidature   10/7/2015, 20:14

Bonsoir Batla

Bienvenu sur notre forum.

Tu as raison il y a un peu de monde à la BWR ...et pour la solidarité tu es à la bonne adresse.

Le conflit avec les LXIII est tjrs en cours ?

Les Césars sont tous en MV ....God et Palindromes sont très fort ...mais de la a faire passer autant de monde en MV.

Si tu deviens BWR tu devra suivre les ordres pour un général ce n'est pas tjrs facile. Non ?

Tu déménagerai des villes ?

Cordialement,
Baron06
Général
Général

MessageSujet: Re: lettre de candidature   10/7/2015, 20:26

Bonjour balta

Bienvenu sur le forum de la BWR
Bon je mis colle pour les questions ...

Ne te connaissant pas, vu que tu ne viens pas de iota, j ai fait qques recherches ...

Tu changes souvent de pseudo ? ...

Joueur balta Player name history : balta, baltazar, baltazare, cauchemar, DIEUUUU, dragon noir, dragon1 noir, geronima, jesuisleroi

(certains sont parlant ...)

Depuis le mois de mai, tu es tres souvent en MV, moins motivé pour jouer ?
(d'ailleurs tu sors d un MV et aucune evolution de pts totaux depuis fevrier ...)
2015-02-04 : 14,238,753 pts

2015-07-10 : 14,218,928 pts

Tu dis avoir une bonne opinion de la BWR...

Quel membre de notre alliance, te connait ou te recommande  ?

Enfin quel est ton mode de jeu ...(farmer, guerrier...)

Et d'aprés ce que j ai compris, tu comptes participer aux corsaires ?

Je vois aussi que tu as été général...

Donc tu dois bien connaitre l'art de la guerre sur ikariam ...
moustik23

Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

MessageSujet: Re: lettre de candidature   10/7/2015, 21:25

Salut Balta, sois le bienvenu sur le forum.
J'attends avec impatience tes réponses aux question de Baron.
balta

MessageSujet: Re: lettre de candidature   10/7/2015, 23:17

OdinX a écrit:
Bonsoir Batla

Bienvenu sur notre forum.

Tu as raison il y a un peu de monde à la BWR ...et pour la solidarité tu es à la bonne adresse.

Le conflit avec les LXIII  est tjrs en cours ?  

Les Césars sont tous en MV ....God et Palindromes sont très fort ...mais de la a faire passer autant de monde en MV.

Si tu deviens BWR tu devra suivre les ordres pour un général ce n'est pas tjrs facile. Non ?

Tu déménagerai des villes ?

Cordialement,

bonsoir
alors pour commencer je vais etre franc et oui le conflit avec les deux membres LXIII continue toujours enfin avec les autres de mon ancienne alliance puisque moi ils savent que je me laisse pas faire et que je n'ai rien à piller!!!!
oui les cesars sont en mode vancance parce que palin et god n'arretent pas de les piller ensuite ils sont tres fort forcement c'est tres facile ils se font fabiquer des pg qu'ils achetent a pas chers par les autres de leur alliances donc ils sont invulnérables! ils sont a 40 000 pg puis d'un coup ils sont a 175 000 pg facile
de plus quand ils commencent a perdre l'avantage op un colosse et op 5 mn aprés ils se retrouvent a 180 000 pg facile! j'appelle pas sa des guerriers mais des laches que l'on me fabrique des pg en continue et la on verra s'ils sont si fort que cela !
en plus ils sont installé sur l'ile des villes fantômes ('villes qui d'ailleur se trouvent au piloris comme par hazard)pour casser le miracle !! vachement des vrais guerriers avec honneur !leur but c'est de nous virer de gamma moi je n'accepte pas !
trop facile!
ensuite oui j'accepte les ordres d'un autre sans probléme et justement parce que j'ai été general je sais trop a quel point cela est important de suivre un ordre !!
et oui je déménagerai mes villes pour etre au cœur de l'alliance

voili voila
dany95

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 00:37

pôt de vin?!?!?!?:

Oops

je suis pas contre cette candidature.

une question cependant....terrestre ou navaleux??? scratch
Gim

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 08:09

Bonjour Balta et bienvenu chez les BWR.

Comme Baron, tes changements de pseudo m'interpellent...

Tu peux nous en dire plus ?
balta

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 09:33

Baron06 a écrit:
Bonjour balta

Bienvenu sur le forum de la BWR
Bon je mis colle pour les questions ...

Ne te connaissant pas, vu que tu ne viens pas de iota, j ai fait qques recherches ...

Tu changes souvent de pseudo ? ...

Joueur balta Player name history : balta, baltazar, baltazare, cauchemar, DIEUUUU, dragon noir, dragon1 noir, geronima, jesuisleroi

(certains sont parlant ...)

Depuis le mois de mai, tu es tres souvent en MV, moins motivé pour jouer ?
(d'ailleurs tu sors d un MV et aucune evolution de pts totaux depuis fevrier ...)
2015-02-04 : 14,238,753 pts

2015-07-10 : 14,218,928 pts

Tu dis avoir une bonne opinion de la BWR...

Quel membre de notre alliance, te connait ou te recommande  ?

Enfin quel est ton mode de jeu ...(farmer, guerrier...)

Et d'aprés ce que j ai compris, tu comptes participer aux corsaires ?

Je vois aussi que tu as été général...

Donc tu dois bien connaitre l'art de la guerre sur ikariam ...

Bien le bonjour
bon je vais essayé de répondre au plus juste et avec franchise.
déjà comme entre palindrome et moi même le contact c'est comme qui dirait pas très très bien passé du coup suite aux différents messages que l'on a pu avoir j'ai changé de speudo par rapport à ce qui était échangé entre lui et moi (si vous allez voir sur mes villes vous verrez des villes petites en mode pilori qui ont poussé et regarder bien leur nom je pense que vous comprendrez ce que certains LXIII sont capables de faire !!!!!manque de bol pilori!)
ensuite je suis arrivé sur gamma sous le speudo de dragon noir commencent une guerre sur gamma j'ai repris mon ancien speudo de eta balatzar (quand je combat je prend ce speudo !) entre temps une ville c'est implanté sur mon ile avec comme speudo dragon noir du coup je ne pouvais plus reprendre mon speudo d'où dragon1 noir puis une autre ville est venu sous le speudo baltazar , je ne peus donc plus prendre mon speudo d'où balta ect ect bref compliqué je sais ! quand a cauchemar dieuuuu geronima jesuisleroi ceux ci était pour comme on le dit titiller palindrome ou godzilla par rapport a ce qu'il me balançait en MP tout simplement!

Mon évolution oui c'est exact pas d'évolution du fait de l'acharnement jour et surtout la nuit de palindromes et godzilla sur moi depuis le moi de mai(je n'ai pas arreté de produire des troupes durant cette periode je ne sais meme plus combien de pg j'ai construit et comme avec leur ville fantome ils ont pourri ma forge on se battait eux a niveau 5 et moi a 2) le mode vacance aussi est du a ce fait! mais je tiens a signaler que malgrés leur tentative ils ne m'ont jamais jamais rien pillé lol!
il semble que ces derniers jour les attaques contre moi ont céssé du fait que palindrome ne m'attaque plus et que godzilla n'attaque jamais sans palindrome seul il est bon a rien !

je suis plus que motivé pour me développer !!!

quand a la BWR ma motivation je vais etre très franc et direct
-vous étes la 1ere alliance de gamma !bravo et cela me donne envie de vous rejoindre je pense que je peux vous apporter aussi ma contribution (comme on dit dans mon jargon je suis pas un pourri!)
-ensuite j'ai des traités culturels avec certain d'entre vous (socrate, perdrix, noémie, nessthor, marcus 64100, jerome H, happyface, gim, flatsh)
-j'ai lu sur le forum et m'appercois que vous plus que convenable

mon mode de jeu est plutôt farmer mais quand il le faut je peux devenir un vrai guerrier des plus chiant et tenace (d'où le speudo cauchemar lol )

les corsaires oui j'aimerais bien en faire plus mais la j'ai une mauvaise experience vu ce qui c'est passé !!!! confondre corsaire et guerre certains ne font pas la différence ! et si c'est pour declencher des guerres a chaque fois que l'on fait des courses alors je prefere ne plus en faire !

autrement oui j'ai été général de mon ex alliance cesar que je viens de quitter . Je connais un peu l'art de la guerre mais je suis sur que j'ai encore beaucoup à apprendre ! (d'ailleur on apprend tous les jours et personne ne peut dire qu'il connait tout !)

voila j'éspére que j'ai répondu a tes questions et que mes réponses te convienne .
sur ce je te paye ma tounée
santéééééééééééééé
a plus

balta

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 09:38

oui j'ai oublié de vous prévenir que je ne suis pas pour un sous diplomate !!!! j'ai souvent tendance a m'emporter rapidement !!!
voila je préfere vous prévenir et comme on dit un homme averti en vaut deux ! Oops
balta

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 09:40

dany95 a écrit:
pôt de vin?!?!?!?:

Oops

je suis pas contre cette candidature.

une question cependant....terrestre ou navaleux??? scratch

salut
pour répondre a ta question je suis plutôt terrestre mais je sais aussi me debrouiller en naval mon seul souci c'est que je trouve que la fabrication en naval est très longue et couteuse !mais INDISPENSABLE !!!!
lechatmuche

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 10:05

Bienvenue Balta sur notre fofo !! et merci de l'interet que tu portes a notre si belle alliance

Pas de question pour l'instant, etant navaliste pourrais tu me donner une petite compo d'attaque , en songeant aux vagues derriere

Sinon pour les LXIII, si tu es integré chez nous, est ce que cela nous ramenera des problemes ?(ce qui ne me derangerait pas perso, hihi) et en parallele, ne chercherait tu pas une protection en priorité chez nous ? (je ne penses pas)

Sinon bon week end ensoleillé ! enfin je sais pas si il fait beau chez toi

balta

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 10:31

lechatmuche a écrit:
Bienvenue Balta sur notre fofo !! et merci de l'interet que tu portes a notre si belle alliance

Pas de question pour l'instant, etant navaliste pourrais tu me donner une petite compo d'attaque , en songeant aux vagues derriere

Sinon pour les LXIII, si tu es integré chez nous, est ce que cela nous ramenera des problemes ?(ce qui ne me derangerait pas perso, hihi) et en parallele, ne chercherait tu pas une protection en priorité chez nous ? (je ne penses pas)

Sinon bon week end ensoleillé ! enfin je sais pas si il fait beau chez toi

salut a toi
alors pour ma part en naval
je lancerais une premiere vague composé de :
-36 lance flammes ( occupant 3 rangées au millieu)
     -80 bélier a vapeur
     -150 béliers
     -42 mortiers
     -50 sous marrins
     -60 rapides à aubes
     -24 portes ballons
     -20 soutients

puis j'envoie par vague toutes les 14 mn des lances flammes pour essayer de toujours occuper 3 cases au millieux
et auusi par la suite des vagues de la meme compo qu'au dessus sans lf pour recharger les mortiers et le reste !

si je suis integré chez vous je ne peux vous dire si cela vous emmenera des ennuis avec les LXIII pour l'instant je ne subit plus d'attaque de leur part mais ............
quand a la protection bien sur que l'on peut dire que l'on cherche une protection mais dans n'importe quelle alliance je pense et je ne viens pas spécialement chez vous pour votre protection d'autre alliance peuvent aussi m'apporter une protection ! comme je l'ai déjà dit je veux venir parmis vous déjà parce que vous etes la 1er alliance de ce monde et cela est toujours interessant et enrichissant d'être parmis la 1er alliance! et sans me vanter j'ai quand meme une bonne evolution et une bonne experience d'ika (je suis pas trops mal placé dans les classements que ce soit au niveau des dons, des attaques, des défenses, des chercheurs .......)

sinon oui il fait très beau chez moi meme de trop (pas d'eau depuis debut juin !!!!!! alors du coup faut s'hydrater plus que d'hab lol! Blurp bleurp2
lechatmuche

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 11:03

je regardais votre guerilla sur le fofo, alors tu n'etais pas connecté quand palindromes est venu chez toi ?
en tous cas tu joues de l'ambroisie, c'est quoi ces + de 3000 spartiates inutiles ? hihi

Bataille navale de Polis
(07.06.2015 18:48:02)
palindromes[LXIII] de Polis, brest
vs
baltazar[CEZAR] de Polis

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier........................36(-135) - Bateau bélier.........................0(-494)
Bateau à mortier.......................18(-0) - Bateau à mortier.......................0(-57)
Bélier à vapeur.......................38(-49) - Bélier à vapeur.......................0(-222)
Bateau de plongée......................25(-0) - Bateau de plongée......................0(-53)
Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................0(-110)
Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
............................................. - .............................................
Porte-ballons..........................12(-1) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-1879 - Généraux.............................-10849.4
Points d`attaque......................27123.5 - Points de défense......................4697.5
Dommages................................93950 - Dommages...............................542470
Pourcentage des dommages..................14% - Pourcentage des dommages..................86%
Vainqueur: palindromes[LXIII]
Perdant: baltazar[CEZAR]

Bataille de colossesLXIII
(03.07.2015 6:28:34)
palindromes[LXIII] de Queant 9, Alalia
vs
balta[CEZAR] de colossesLXIII

............................................. - Lance-pierre...........................50(-0)
Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite.......................1182(-0)
Épéiste............................898(-2102) - Épéiste...........................3095(-2040)
Phalange..........................1134(-2766) - Phalange............................39(-1622)
............................................. - Géant à vapeur.......................2927(-0)
Gyrocoptère..........................272(-28) - Gyrocoptère...........................0(-114)
Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................30(-0)
Catapulte..............................90(-0) - Catapulte...........................129(-216)
............................................. - Mortier...............................4(-220)
............................................. - Médecin................................10(-0)
Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier.............................160(-0)
............................................. - Spartiate.........................2899(-1113)
Bombardier...........................180(-44) - .............................................
Généraux................................-6720 - Généraux.............................-16023.8
Points d`attaque......................40059.5 - Points de défense.......................16800
Dommages...............................336000 - Dommages...............................801190
Pourcentage des dommages..................29% - Pourcentage des dommages..................71%
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 11:49

Salut Balta, bienvenue sur notre fofo. Smile

Il y a un truc qui me chiffonne avec ta candidature : le conflit avec les LXIII.
Godzilla, notamment, vient de iota ... et nous aussi. Donc on les connait un ptit peu. Wink

Et ce que tu dis d'eux ne correspond pas. Pourtant nous aussi on a fait connaissance en se fightant contre eux. Very Happy
Alors il y a plein de raisons possibles à cette différence de point de vue, mais je pense que la principale vient du fait que toi et moi, toi et la BWR,on a pas la même vision du jeu , la même mentalité.
Et vu ce que tu dis, je serais pas trop surpris si la raison principale de cet agon sur le fofo officiel ne serait pas toi.

Après il n'y a pas de mal, on n'est pas dans un monde de bisounours non plus. Razz
Mais de là à te voir avec le tag BWR ... non ça collerait pas. No

Toi aussi rejoins la Secte des Admirateurs du Spectre !

"Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie !"

Membres actifs : Everil, Moustik, Géronimo, Bob, Mat, Marcus, Potteria, Xoux, Gim, Shevchenko, Davita, Gothyque, Minischumidu57, Gyovax, Jérôme H, Tigro      
_______________________________________________________________________________________________________________________________
balta

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 12:14

lechatmuche a écrit:
je regardais votre guerilla sur le fofo, alors tu n'etais pas connecté quand palindromes est venu chez toi ?
en tous cas tu joues de l'ambroisie, c'est quoi ces + de 3000 spartiates inutiles ? hihi

Bataille navale de Polis
(07.06.2015 18:48:02)
palindromes[LXIII] de Polis, brest
vs
baltazar[CEZAR] de Polis

Bateau bélier........................36(-135) - Bateau bélier.........................0(-494)
Bateau à mortier.......................18(-0) - Bateau à mortier.......................0(-57)
Bélier à vapeur.......................38(-49) - Bélier à vapeur.......................0(-222)
Bateau de plongée......................25(-0) - Bateau de plongée......................0(-53)
Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................0(-110)
Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
............................................. - .............................................
Porte-ballons..........................12(-1) - .............................................
Généraux................................-1879 - Généraux.............................-10849.4
Points d`attaque......................27123.5 - Points de défense......................4697.5
Dommages................................93950 - Dommages...............................542470
Pourcentage des dommages..................14% - Pourcentage des dommages..................86%
Vainqueur: palindromes[LXIII]
Perdant: baltazar[CEZAR]

Bataille de colossesLXIII
(03.07.2015 6:28:34)
palindromes[LXIII] de Queant 9, Alalia
vs
balta[CEZAR] de colossesLXIII

............................................. - Lance-pierre...........................50(-0)
Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite.......................1182(-0)
Épéiste............................898(-2102) - Épéiste...........................3095(-2040)
Phalange..........................1134(-2766) - Phalange............................39(-1622)
............................................. - Géant à vapeur.......................2927(-0)
Gyrocoptère..........................272(-28) - Gyrocoptère...........................0(-114)
Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................30(-0)
Catapulte..............................90(-0) - Catapulte...........................129(-216)
............................................. - Mortier...............................4(-220)
............................................. - Médecin................................10(-0)
Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier.............................160(-0)
............................................. - Spartiate.........................2899(-1113)
Bombardier...........................180(-44) - .............................................
Généraux................................-6720 - Généraux.............................-16023.8
Points d`attaque......................40059.5 - Points de défense.......................16800
Dommages...............................336000 - Dommages...............................801190
Pourcentage des dommages..................29% - Pourcentage des dommages..................71%

alors oui je n'etais pas connecté contrairement a palindrome qui lui est apparement connecte 24/24 7jours sur 7
et de plus j'ai eu une certaine lassitude a ce genre de bataille qui d'un cote ils etaient palin et godzilla allimente en troupe et navale en constant par les membre de son alliance parce que il faut m'expliquer meme en ayant des casernes a donf fabriquer pour plus de 100 000 pg en moins de 10 mn !!!!!et cela sans arr^t je m'explique il est a 180 000 pg on se fith il retombe a 150 000 pg 10 mn apres il est a 175 000 pg on se refith et tombe a 145 000 pg puis en 10 mn remonte a 195000 pg !!! pendant ce temps topia qui etait a 135 000 pg se trouve plus qu'a 21 000 pg !!!!! ect ect
donc combat déséquilibré je n'ai pas la capacite de produire autant en si peut de temps !
voila la raison et de plus en ayant une forge a 2 et eux a 5 y'a pas photo!
autrement oui jutilise de l'ambroisie de temps a autre !ce qui est legal et je pense ne pas etre le seul
godzyla

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 12:28

Hello les BWR

Tiens un mauvais joueur postule chez vous .. rendeer

@balta
Pauvre chou ..va, non on continu pas sur ton alliance, sont tous en MV 'tu te laisses pas faire, " effectivement dès que tu vois rouge, tu MV .  ..ça nous gène pas rassures toi x)
Non tu te sais pas te défendre et tu défend encore moins tes alliés . Tu es sur leurs iles mais tu ne les défends pas,pourtant tu es le seul a avoir encore du PG, pas faute qu'on est essayé de les demolir ..mais bon, tu MV constamment ..donc difficile de te mettre à zero .!!
Surtout que tu es l'investigateur de ce petit conflit .Pour un mec qui recherche une équipe solidaire, commence déjà à être solidaire avec tes copains .Tu quittes le navire après avoir foutu la merde ADMIRABLE!!!

-->Avoir des PG c'est triché, avoir des forges c'est triché...colosser c'est triché ...Je te rassure balta, dieu, cauchemar, bertille et j'en passe ...nous avons l'habitude des discours que tu tiens .. mauvaise foi /mauvais perdant quand tu nous tiens lol .

-->tu viens chez nous, tu nous chauffes, ..tu ne restes pas , parce que ce n'est pas équitable d'avoir une ville cesar sur une ile full LXIII
On vient chez toi...full cesar , 3villes LXIII ..et ça se plaint encore  lol!

-->Tu parles des PG de palin 180k maxi  (pas les miens je n'ai jamais depassé les 80k) ..mais parlez de vos pgs les gars...avoir 6 ou 8 joueurs entre 40k a 127k (toi même mon petit)  266Kpg coté lxiii et 360k coté cesars(je parle des joueurs cezars sur l'ile avec nous)  , tu te doutes que nous allons pas jouer avec des lanciers hein ? fais tourner les neurones

-->ah oui , tous les mecs bannis sur tes iles, ce n'est pas "nos potes" ce sont tes propres multis banane!!! Tu sais ceux avec qui tu as un partage d'ip (et ouep c'est ballot pour toi , je t'ai signalé tous tes multis ..ban pour insulte puis pour CGU ..) Et j'ai encore vu que tu t'es refais un petit compte ..pas pour longtemps  héhé

Petits exemples:
Citation :
[85:42] balta Proposer un partage d`IP 04.07.2015 12:53:05 [54:43] bertille1 (espionnage)
"
Citation :
bertille1 est passé cezar"
Citation :
"bertille1  a appelé une de ses volantes trouabitLXIII"
Citation :
" bertille1 Message trouabitLXIII [87:42] 05.07.2015 22:16:36
salut c'est toi medor ?????????
allez
Citation :
op au pied medor whaaaaf whaaaf"

"bertille1 Message trouabitLXIII [87:42] 05.07.2015 22:18:06
putin t'as vu le nom de la ville de ton voisin
jabitanisse
mdr
moi je préfere labitealanis"

"dragon noir, ,ton ancien pseudo, ton mini compte, ainsi que baltazar c'est également nous qui les avons signalé "  

(L'honnêteté, n'est pas une de tes qualités premiere non plus, pourtant ce n'est qu'un JEU )

-->Ah tu parles aussi des colosses, ..en effet , on a beaucoup fuit (vous vous en êtes prit des colosses) ah ben merde, je n'ai pas de colosse !! Palin a 1colosse donc calcul le reload, un colosse par semaine ..en effet !!
Cesses de sortir tes conneries , en 10jours on a plombé tous vos PG et c'est pas avec des soi-disant fuites ou colosses!!!
Des compétences militaires t"échappent, les choses que tu ne connais pas, que tu ne comprend pas , ne cherche pas à l'expliquer via des arguments stériles et irréels

-->Tu as 42ans? et ben , vive la maturité chez toi ...vu la teneur des MP , t'es impressionnant .(ref à bertilles, ton agora et tes MP, on vous a tous mit en ignoré d'ailleurs)

PS:Je te remercie tout de même , on s'est bien marré,.. te voir cramer 4 000ambroisies et pas remporter un seul combat faut le faire , face à deux zigottos (et pourtant je t'assure on bosse tous les deux, donc vous avez des plages horaires pour nous entuber durant notre absence)
fin bref ...je n'ai rien à faire ici ..désolé pour la pollution les bwr .

Juste pour vous donner un autre point de vue lol!

Et balta, postules ailleurs stp ..me doute que si tu postules dans le top 1 gamma c'est pour trouver des copains et renvoyer l'ascenseur ..j'apprécie cette équipe..pense pas qu'ils ont besoin d'un boulet dans ton genre et ça me ferait vraiment chier de leur taper dessus parce qu'un guignol dans ton genre se retrouve chez eux .!!!!
Tu peux aller postuler dans d'autres alliances, top 2 ou 3 ou 4 , rien à cirer ..tu peux nous croire, on redoute très peu d"équipe . On fait nôtre jeu ..et si tu veux savoir , les bwr , on les a déjà affronté 3fois me semble t'il, (si ma mémoire est bonne ) .-->ouep il est aussi  convaincu qu'on tape que sur les schtroumphs (petites alliances) lol lol  
Mais avec eux , contrairement à ton équipe, bcp de fair play ..pour cette raison, je ne souhaite plus vraiment leur taper dessus lol lol (sont zentils nos petits bwr, on les aime bien  x))

Balta je te rassure, je ne vais pas polluer toutes tes candidatures , mais j'ai un petit faible pour certaine équipe , et je n'ai pas vraiment l'envie de voir un boulet chez eux . Je ne voudrai pas mettre fin à de bonnes ententes pour un boulet .

Nota: "
Citation :
a la raison et de plus en ayant une forge a 2 et eux a 5 y'a pas photo!"-
->c'est byzarre , nous sommes pas sur ton ile forge 85 42, je viens à l'instant de faire une capture

Et oui , pas bien de mentir mon petit ..vraiment pas bien .Il faut grandir dans la petite tête

Nota2:
Citation :
God ne combat jamais sans palin
(premier fois que je combats au coté de palin ..et je te rassure de ce coté là , je te fou également ta branlée  rendeer )
J'avoue qu'on a bien exagerer la chose suite à vos propos...

God ne sachant pas combattre, alors god envoi des phalanges et appel au secours papa palin pour qu'il envoi ses mortiers  lol! , on s'est bien marré xD

Nota 3: Effectivement Balta n'était jamais connecté, ses attaques venaient tout seul (si si ..je vous l'assure, il a du installé un bot sur le pc..ça envoi des vagues, ça attaque, ça tente de jouer avec sa garnison ...le TOUT SANS BALTA DERRIERE sisi ... lol!

Balta: tu candidature est un tissu de mensonge, tu as 42ans serieusement ? vu la teneur de tes propos, j'étais persuadé que tu n'avais pas encore passé la puberté . Mais les 200e que tu as investi pour nous contrer , pourrait bien affirmer que tu as 42ans scratch

Dernière édition par godzyla le 11/7/2015, 12:40, édité 1 fois
balta

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 12:37

godzyla a écrit:

Hello les BWR

Tiens un mauvais joueur postule chez vous .. rendeer

@balta
Pauvre chou ..va, non on continu pas sur ton alliance, sont tous en MV 'tu te laisses pas faire, " effectivement dès que tu vois rouge, tu MV .  ..ça nous gène pas rassures toi x)
Non tu te sais pas te défendre et tu défend encore moins tes alliés . Tu es sur leurs iles mais tu ne les défends pas,pourtant tu es le seul a avoir encore du PG, pas faute qu'on est essayé de les demolir ..mais bon, tu MV constamment ..donc difficile de te mettre à zero .!!
Surtout que tu es l'investigateur de ce petit conflit .Pour un mec qui recherche une équipe solidaire, commence déjà à être solidaire avec tes copains .Tu quittes le navire après avoir foutu la merde ADMIRABLE!!!

-->Avoir des PG c'est triché, avoir des forges c'est triché...colosser c'est triché ...Je te rassure balta, dieu, cauchemar, bertille et j'en passe ...nous avons l'habitude des discours que tu tiens .. mauvaise foi /mauvais perdant quand tu nous tiens lol .

-->tu viens chez nous, tu nous chauffes, ..tu ne restes pas , parce que ce n'est pas équitable d'avoir une ville cesar sur une ile full LXIII
On vient chez toi...full cesar , 3villes LXIII ..et ça se plaint encore  lol!

-->Tu parles des PG de palin 180k maxi  (pas les miens je n'ai jamais depassé les 80k) ..mais parlez de vos pgs les gars...avoir 6 ou 8 joueurs entre 40k a 127k (toi même mon petit)  266Kpg coté lxiii et 360k coté cesars(je parle des joueurs cezars sur l'ile avec nous)  , tu te doutes que nous allons pas jouer avec des lanciers hein ? fais tourner les neurones

-->ah oui , tous les mecs bannis sur tes iles, ce n'est pas "nos potes" ce sont tes propres multis banane!!! Tu sais ceux avec qui tu as un partage d'ip (et ouep c'est ballot pour toi , je t'ai signalé tous tes multis ..ban pour insulte puis pour CGU ..) Et j'ai encore vu que tu t'es refais un petit compte ..pas pour longtemps  héhé

Petits exemples:
[85:42] balta Proposer un partage d`IP 04.07.2015 12:53:05 [54:43] bertille1 (espionnage)
"bertille1 est passé cezar"
"bertille1  a appelé une de ses volantes trouabitLXIII"
" bertille1 Message trouabitLXIII [87:42] 05.07.2015 22:16:36
salut c'est toi medor ?????????
allez op au pied medor whaaaaf whaaaf"

"bertille1 Message trouabitLXIII [87:42] 05.07.2015 22:18:06
putin t'as vu le nom de la ville de ton voisin
jabitanisse
mdr
moi je préfere labitealanis"

"dragon noir, ,ton ancien pseudo, ton mini compte, ainsi que baltazar c'est également nous qui les avons signalé "  

(L'honnêteté, n'est pas une de tes qualités premiere non plus, pourtant ce n'est qu'un JEU )

-->Ah tu parles aussi des colosses, ..en effet , on a beaucoup fuit (vous vous en êtes prit des colosses) ah ben merde, je n'ai pas de colosse !! Palin a 1colosse donc calcul le reload, un colosse par semaine ..en effet !!
Cesses de sortir tes conneries , en 10jours on a plombé tous vos PG et c'est pas avec des soi-disant fuites ou colosses!!!
Des compétences militaires t"échappent, les choses que tu ne connais pas, que tu ne comprend pas , ne cherche pas à l'expliquer via des arguments stériles et irréels

-->Tu as 42ans? et ben , vive la maturité chez toi ...vu la teneur des MP , t'es impressionnant .(ref à bertilles, ton agora et tes MP, on vous a tous mit en ignoré d'ailleurs)

PS:Je te remercie tout de même , on s'est bien marré,.. te voir cramer 4 000ambroisies et pas remporter un seul combat faut le faire , face à deux zigottos (et pourtant je t'assure on bosse tous les deux, donc vous avez des plages horaires pour nous entuber durant notre absence)
fin bref ...je n'ai rien à faire ici ..désolé pour la pollution les bwr .

Juste pour vous donner un autre point de vue lol!

Et balta, postules ailleurs stp ..me doute que si tu postules dans le top 1 gamma c'est pour trouver des copains et renvoyer l'ascenseur ..j'apprécie cette équipe..pense pas qu'ils ont besoin d'un boulet dans ton genre et ça me ferait vraiment chier de leur taper dessus parce qu'un guignol dans ton genre se retrouve chez eux .!!!!
Tu peux aller postuler dans d'autres alliances, top 2 ou 3 ou 4 , rien à cirer ..tu peux nous croire, on redoute très peu d"équipe . On fait nôtre jeu ..et si tu veux savoir , les bwr , on les a déjà affronté 3fois me semble t'il, (si ma mémoire est bonne ) .-->ouep il est aussi  convaincu qu'on tape que sur les schtroumphs (petites alliances) lol lol  
Mais avec eux , contrairement à ton équipe, bcp de fair play ..pour cette raison, je ne souhaite plus vraiment leur taper dessus lol lol (sont zentils nos petits bwr, on les aime bien  x))

Balta je te rassure, je ne vais pas polluer toutes tes candidatures , mais j'ai un petit faible pour certaine équipe , et je n'ai pas vraiment l'envie de voir un boulet chez eux . Je ne voudrai pas mettre fin à de bonnes ententes pour un boulet .

Nota: "a la raison et de plus en ayant une forge a 2 et eux a 5 y'a pas photo!"-->c'est byzarre , nous sommes pas sur ton ile forge 85 42, je viens à l'instant de faire une capture, ta forge est bien à 5 certifié .  Oops
Et oui , pas bien de mentir mon petit ..vraiment pas bien .Il faut grandir dans la petite tête

Nota2: God ne combat jamais sans palin (premier fois que je combats au coté de palin ..et je te rassure de ce coté là , je te fou également ta branlée  rendeer )
J'avoue qu'on a bien exagerer la chose suite à vos propos...

God ne sachant pas combattre, alors god envoi des phalanges et appel au secours papa palin pour qu'il envoi ses mortiers  lol! , on s'est bien marré xD

Nota 3: Effectivement Balta n'était jamais connecté, ses attaques venaient tout seul (si si ..je vous l'assure, il a du installé un bot sur le pc..ça envoi des vagues, ça attaque, ça tente de jouer avec sa garnison ...le TOUT SANS BALTA DERRIERE sisi ... lol!

tu me fait marrer va
dragon noir c'est un multi de moi ??? baltazar c'est un multi de moi ect ect alors pourquoi mon compte balta n'est pas au pilori ????????si les autre m'appartienne et qu'ils sont au pilori !!
des copie collé je peut en faire aussi et les transformé aussi
mais je vois bien que dans l'art de la triche et du fantasme vous etes les roi !
pourquoi mentir et toujours mentir
quand a la forge tu le sait j'ai deplacer mes villes sur une iles forges pour l'avoir a 5 et 24/24 comme vous !sans que vous puissiez envoyer vos villes fantommes pour me le detruire mais il m'a fallut du temps !
de toute facon je n'ai a te dire c'est trops facile de parler et d'envoyer des trucs sur des gens !!!
comme je l'ai dit c'est ta parole contre la mienne
quand au fait de defendre mes anciens je l'ai fait et plus d'une fois ! mais la quand il n'y a pas de retour d'ascenseur desole mais je ne reste pas
quand a la lxiii j'en ai rien a faire maintenant je sais ce que vous valez (lache et mensonge en continue) vous pouvez venir 24/24h prendre mes villes et m'occuper si vous voulez ! sa ne me derange plus !
et toi t'as pas de multi apprement !!!!! mdr
godzyla

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 12:44

Citation :
dragon noi c'est un multi de moi ??? baltazar c'est un multi de moi
A qui appartiennent ses mutis ? aucune idée, je me suis contenté de les signaler
Par contre tu dis toi même que ce sont tes anciens pseudos...

C'est marrant , bertille non plus n'était pas toi (jusqu'a ce que je te montre qu'on a grillé ton partage d'ip)

Citation :
bertille1 Message GODamedor [86:42] 05.07.2015 22:46:26
c'est qui balta ???
je viens d'arriver mais je n'ia encore pas eu l'honneur de le croiser lui et d'autre d'ailleur qui sont en mv
je n'ais croisé que le chef neophilou qui lui va en vacance il a de la chance lui mais il m'a vaguement expliqué qui vous etiez en autre de vrai lache apparement
je viens juste la pour me rendre compte après j'aviserais de ce qu'il faut faire avec ma team !
vous apprendrez à la connaitre plus tard si je vois ce que l'on ma dit est vrai !
mais bon je vois aussi que le denomé palindrome est partis dommage !
a bonne entendeur salut et peut etre a plus tard dans tes villes et celles de tes pots !

Le 05.07.2015 22:38, Godzyla LXIII a écrit :
> tu sors quand de ton mv balta ? qu'on te vide à ton tour ..bcp de tes amis sont vides , c'est à ton tour
>
> Le 05.07.2015 22:16, bertille1 a écrit :
> > salut c'est toi medor ?????????
> > allez op au pied medor whaaaaf whaaaf

Voila les BWR, désolé ...pour tous ça ;-(
mr manatane

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 12:47

Ça chauffe chez la bwr !!!! lol!
une candidature très hot
tout le monde aime la bwr
balta

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 12:55

godzyla a écrit:
Citation :
dragon noi c'est un multi de moi ??? baltazar c'est un multi de moi
A qui appartiennent ses mutis ? aucune idée, je me suis contenté de les signaler
Par contre tu dis toi même que ce sont tes anciens pseudos...

C'est marrant , bertille non plus n'était pas toi (jusqu'a ce que je te montre qu'on a grillé ton partage d'ip)

Citation :
bertille1 Message GODamedor [86:42] 05.07.2015 22:46:26
c'est qui balta ???
je viens d'arriver mais je n'ia encore pas eu l'honneur de le croiser lui et d'autre d'ailleur qui sont en mv
je n'ais croisé que le chef neophilou qui lui va en vacance il a de la chance lui mais il m'a vaguement expliqué qui vous etiez en autre de vrai lache apparement
je viens juste la pour me rendre compte après j'aviserais de ce qu'il faut faire avec ma team !
vous apprendrez à la connaitre plus tard si je vois ce que l'on ma dit est vrai !
mais bon je vois aussi que le denomé palindrome est partis dommage !
a bonne entendeur salut et peut etre a plus tard dans tes villes et celles de tes pots !

Le 05.07.2015 22:38, Godzyla LXIII a écrit :
> tu sors quand de ton mv balta ? qu'on te vide à ton tour ..bcp de tes amis sont vides , c'est à ton tour
>
> Le 05.07.2015 22:16, bertille1 a écrit :
> > salut c'est toi medor ?????????
> > allez op au pied medor whaaaaf whaaaf

Voila les BWR, désolé ...pour tous ça ;-(

bien oui tous ces comptes sont des multi de moi avec partage de connexion ect ect ect
d'ailleur byzarre mais pourquoi je ne suis pas au pilori je parle du compte balta y'en a tellement !!!!!!!
et puis c'est vrai je suis tellement nul et debile et con que j'ai place des petites villes avec dessus un temple niveau 1 sans pretre dessus juste pour faire baisser notre miracle de la forge mdr
de plus j'ai aussi signalé ces villes je peux meme si vous le voulez faire un copie collé du ticket que j'ai fait !!!
lol!
balta

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 13:01

bon allez je ne vais pas vous embetter avec tous cela
de toute facon ou que j'aille ils veulent ma peau et ferront tous pour me pourrir la vie quitte a fabriquer des preuves ou je ne sait quoi pour me faire passer pour un moins que rien
ce n'est pas grave et heureusement que cela reste un jeu
mais je ne voudrais certainement pas les rencontrer dans la vrai vie !!!!!!
ils sont fort pour tourner les phrases a leur avantage ce qui n'est pas mon cas je ne suis pas avocat mais un pauvre travailleur manuel pas literaire du tout et ne peut me defendre convenablement !
je vous souhaite a tous la bwr bon jeu
je retire ma candidature cela va vous poser plus de probléme qu'autre chose !
bon vent a vous et bon jeu
baltazar

ps : si cela vous donne envie quand mon ancien chef neophilou reviendra de vacance si vous le souhaitez bien sur envoyez lui donc un message pour savoir comment cela ce passe avec les LXIII et si tous ce que godzilla a marqué plus haut est la stricte verite ! lui peut etre qu'il sera cru il est plus ammene que moi a expliquer les choses !
godzyla

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 13:06

Ce sujet est ta candidature, je suis venu donner un autre point de vue afin qu'ils se fassent leur propre opinion sur leur candidat avec "plusieurs" cartes en mains.
Pas rentrer dans tes polémiques à 5francs . Les bwr n'ont pas besoin de lire ça, je n'ai pas de temps à perdre (on t'a pas mit en ignoré pour rien non plus, ) et je ne passerai pas mon temps ici et dégommer ton argumentaire stéril

Derniere réponse a ta question (parce que avec vous c'est un jeu sans fin)
Neophilou/balta , vos deux comptes principaux n'ont pas été signalé pour irrespect, insultent ...
Nous avons préferé vous demolir dans le jeu et faire bannir les petits comptes (sur lesquels tu avais mis de l'ambroisie ..pour tp une volante d'un compte bidon faut le faire lol)
Et t'afficher sur le forum officiel
Chose faite!!!!!

Bonne après midi à tous , bon week

Edit: il n'y a pas de rhétorique , ni du travail d'avocatje suis également un manuel , juste que des faits ne peuvent mentir contrairement à du blabla lol! C'est le risque qu'on prend lorsqu'on s'invente une vie dans le jeu
balta

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 13:08

godzyla a écrit:
Ce sujet est ta candidature, je suis venu donner un autre point de vue afin qu'ils se fassent leur propre opinion sur leur candidat avec "plusieurs" cartes en mains.
Pas rentrer dans tes polémiques à 5francs . Les bwr n'ont pas besoin de lire ça, je n'ai pas de temps à perdre (on t'a pas mit en ignoré pour rien non plus, ) et je ne passerai pas mon temps ici et dégommer ton argumentaire stéril

Derniere réponse a ta question (parce que avec vous c'est un jeu sans fin)
Neophilou/balta , vos deux comptes principaux n'ont pas été signalé pour irrespect, insultent ...
Nous avons préferé vous demolir dans le jeu et faire bannir les petits comptes (sur lesquels tu avais mis de l'ambroisie ..pour tp une volante d'un compte bidon faut le faire lol)
Et t'afficher sur le forum officiel
Chose faite!!!!!

Bonne après midi à tous , bon week

un seul mot tu me fait pitié !
maintenant de mieux en mieux neophilou et balta sont les meme compte !!! mdr
tient byzarre une nouvelle ville vient d'arriver sur l'ile GODZILa HGC !!!!!!
la aussi sa doit etre encore un multi de moi
Baron06
Général
Général

MessageSujet: Re: lettre de candidature   11/7/2015, 13:45

Le forum de la BWR et de plus sa partie publique, réservée au candidature, qui reflète l'image de notre alliance n'est pas un défouloir où l'on règle ses comptes et où l'on se lâche !!!!!

Il semblerait que cette candidature soit sujet a de fortes contestations et divers polémiques ....
Et ne véhicule pas un aspect positif par son agressivité !!!!

De plus elle ne remporte pas l'adhésion totale de la part de nos membres ...
Certains étant assez réticents

Donc afin de retrouver une bonne harmonie au sein de notre forum et d'éclaircir tout ça (ce qui ne va pas être évident)
Je préconise de mettre cette candidature en stand-by ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lettre de candidature   

lettre de candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant