Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Theseus

Aller en bas 
+9
clint
lechatmuche
dany95
Gim
Happyface
Polo
Baron06
Jerome H
Toretto
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toretto




Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty12/3/2017, 13:37

Mais comme le mieux c'est de faire connaissance, merci de remplir ce formulaire en faisant un copier/coller lors de votre candidature :

*Donnez votre pseudo In Game (si possible inscrivez vous sur le forum avec le même pseudo)

Theseus-9952

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes

(39:42)

*Votre historique dans ce serveur et/ou sur votre ancien serveur

Je viens de Iota avec le compte Ettore.

*Vos motivations ? Pourquoi la BWR ?

Je suis pacifiste. J'aimais me développer dans mon coin sans embêter personne. Ma contribution à l'alliance passait dans les mines.
Seulement nous étions souvent embêtés après la fusion, et ce n'est pas avec mon compte farmer que je pouvais aider mes alliés.
J'ai rendu ce compte farmer au chef de mon alliance pour en monter un guerrier.
Mais c'est très long de tout recommencer, comme nous étions toujours embêtés je ne pouvais d'une part me développer comme je le souhaitais, et d'autre part j'étais toujours frustré de ne pouvoir aider mes alliés.
Du coup j'ai arrêté l'aventure.
Comme Ikariam me manquait, je suis venu sonner à votre porte pour savoir si vous aviez un compte guerrier "déjà opérationnel" sur lequel je puisse guerroyer en votre compagnie.
Alliés de longue date, ceux que je connais sont fort sympathiques voilà pourquoi j'ai pensé à la BWR

*Quelle est votre fréquence de connexion?

J'avais pour habitude de me connecter chaque jour

*Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ?

Je dois avouer que je ne "traine" pas souvent sur les forums en revanche

*Quel âge avez-vous ?

22 ans

*Fille ou garçon ?

Garçon
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty12/3/2017, 15:15

Merci pour ta candidature theseus !
Compte tenu des échanges que tu as eu avec Marcus, j'y suis plutôt favorable pour le moment, en mémoire des Ahoum que nous avons longtemps cotoyés sur iota !
Peut être que des joueurs BWR te connaissaient bien en tant qu'Ettore ? Leur avis éclairé sur ta candidature sera précieux. A bientôt !
Jérôme H, BWR
Revenir en haut Aller en bas
Toretto




Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty12/3/2017, 16:47

Merci pour ta confiance Jérôme H !
Dernièrement j'ai surtout discuté avec Polo27, sous le pseudo Toretto (le compte guerrier que j'ai voulu monter)
Autrement je suis ici pour faire votre connaissance justement !
A bientôt j'espère,
Theseus
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty12/3/2017, 19:40

Bienvenu Theseus

si j ai bien compris tu viens te présenter afin de récuperer un compte bwr vacant ...
bien...
je trouve un peu bizarre de changer regulierement de compte ...
un compte farmer, un compte guerrier ...
ça me parait très instable comme comportement ...
il suffit d avoir un unique compte et de le faire évoluer...
j avoue ne pas trop comprendre de vouloir tout recommencer chaque fois ???
le principe de base est le meme et les batiments quasiment tous identiques ...
si on veut devenir guerrier, on monte ses troupes et sa flotte, on remplace 1 ou 2 batiments (à la rigueur) ...
je suis farmer donc je ne peux pas aider et guerroyer ??????
ça me dépasse ...

Ettore de iota, ça me dit vaguement quelque chose ...
jerome précise, les ahoums ?
quel membre de l'alliance BWR te connait et te recommande ?

je pense que si tu reviens juste pour guerroyer
tu vas être déçu
c est très calme en ce moment ...

enfin j imagine que du doit bien maitriser l'art de la guerre sur ikariam
terrestre , navale ?
les compositions idéales ? les vagues ? ...
donc peux tu me dire ce que signifie : un compte guerrier "déjà opérationnel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty12/3/2017, 20:47

Bonsoir bonsoir .

Effectivement j ai échangé un avec torreto avant de prendre un peu de vacances.

Toujours courtois et réactif.

Ensuite effectivement que nous avons des comptes de vacant .
Mais va falloir convaincre l assistance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty12/3/2017, 22:00

Effectivement nous nous rappelons du pseudo Ettore, mais nous ne remettons pas de qualificatif sur ce dernier !
Dès lors, nous partons sur une base de candidature classique en ce qui nous concerne.
Nous soulignons la perspicacité de Sire Baron sur le principe de stabilité et ou de caractéristiques architecturales des comptes farmer vs Guerrier ! Autant tabler sur un mode mixte (avec choix judicieux des divinités).
Aussi Theseus, nous attendons quelques arguments en réponse aux interrogations de notre Allié Baron !
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty12/3/2017, 22:00

Polo a écrit:
Bonsoir bonsoir .

Effectivement j ai échangé un avec torreto avant de prendre un peu de vacances.

Toujours courtois et réactif.

Ensuite effectivement que nous avons des comptes de vacant .
Mais va falloir convaincre l assistance Wink
Et nous sommes ravis de vous lire, Sire Polo, Druide de son état !
Revenir en haut Aller en bas
Toretto




Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty12/3/2017, 23:26

C'est exactement ça Baron06, et cela peut paraître surprenant tu fais bien de le souligner

Il est bien évidement possible de farmer ou guerroyer suivant le moment
Seulement, le compte Ettore ne présentait qu'une seule facette
J'aurais pu le modifier afin de pouvoir guerroyer c'est vrai
Mais j'étais déjà limité par la seule forge possible qu'offrait ce compte (je ne joue pas avec ambroisie donc transfert de mes villes impossible)
D'autre part, j'avais monté ce compte avec un objectif : le classement des dons
Cela peut paraitre stupide, matérialiste ou tout ce que vous voulez mais pour moi c'était simplement un objectif que je m'étais fixé parce que j'aime le challenge et que j'aimais bien le principe de ce classement qui collait à mon image de pacifiste
Donc ça me faisait un peu mal et détruire l'atout majeur de ce compte, d'engloutir des ressources dans des troupes etc

Le compte guerrier que j'ai voulu monter avait pour objectif d'avoir forge et poséidon h24, entièrement orienté pour le combat
Mais je ne montais pas ce compte uniquement pour guerroyer
Comme dit, je suis un pacifiste
Alors qu'est-ce que je veux faire sur un compte guerrier me demanderez-vous : eh bien me développer dans mon coin sans embêter personne, mais en étant capable de me défendre et défendre mes alliés en cas de problème
J'ai pris beaucoup de plaisir à essayer de comprendre les stratégies militaires, les compositions etc

J'ai plutôt le pied marin, mais cela m'amuserai aussi beaucoup de faire quelques combats au sol
La composition dépend de ce qui se trouve en face, mais comme accroche j'ai l'habitude d'envoyer
36 bateaux béliers
36 LF
20 GaV
42 mortiers
25 sm
6 pb
30 rar

Ensuite à ajuster en fonction des flottes en face

Mais pour ce qui est des vagues, j'envoies juste après la première 240 béliers et 10 bateaux soutiens (pour que le combat dure même avec un colosse lvl 4)

Et puis je fais des vagues pour recharger les munitions (mortiers, rar), et des vagues pour limiter les pertes ( le reste)

Merci pour ces mots gentils à mon égard Polo27 !


Au plaisir de répondre à toutes vos intérrogations,
Theseus
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty13/3/2017, 00:05

ok ...
c est une stratégie de jeu particulière et un certain état d'esprit ...
j ai du mal a le concevoir ...
mais pourquoi pas ...
je ne juge pas, je m interroge
chaque compte a ses avantages et inconvénients ...
c'est vrai que l'on a parfois l'envi de changer completement de philosophie en passant de guerrier a farmer ou vice versa en fonction de ses motivations ...
moi même, il m arrive encore regulierement de detruire des batiments au nivo maxi pour en faire d autres ...

"Donc ça me faisait un peu mal et détruire l'atout majeur de ce compte, d'engloutir des ressources dans des troupes etc"
un petit le principe avant une guerre, de faire de l'or et d'orienter ses ressources en militaire pour aider ses camarades ...

"Alors qu'est-ce que je veux faire sur un compte guerrier me demanderez-vous : eh bien me développer dans mon coin sans embêter personne"
pas forcément besoin d'un compte guerrier pour avoir sa tranquillité ...

un pacifiste guerrier ?
concept très particulier ....

ta composition navale me semble correcte
pas assez de 1ere ligne a mon avis...
sinon le reste : ok

je vais continuer dans mon rôle de général (de bizuter les nouveaux) :
- tu mets des béliers en 1ere ligne ? (240 béliers en renfort)
- LM ou SM en 3eme ligne ?
- LF ou BAV en 1ere ligne ? (je pense que tes 20 GAV sont des BAV)

tu ne m as pas dit quel BWR te connaissait ?
derniere petite question
venant des ahoums (ou eris) ces derniers n ont pas de compte dispo ?

merçi pour tes reponses
je vais laisser un peu mes collègues s exprimer ...

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Messages : 806
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Normandie

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty13/3/2017, 06:51

Bonjour Theuseus et bienvenue à la Bwr

Avis partagé avec Happy : candidature classique pour ma part.

Pas d'a priori négatif en ce qui te concerne...
Maintenant, les comptes que nous avons éventuellement à dispo sont BWR depuis... pfiou ! tellement longtemps que je ne m'en souviens presque plus... Wink

Je ne souhaiterai pas que ces comptes, qui ont appartenu à des BWR de la première heure quitte notre giron...

Tu as échangé avec Polo et c'est déjà un bon point...

J'attends de voir...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty13/3/2017, 14:18

Theseus-9952 a écrit:

J'ai plutôt le pied marin, mais cela m'amuserai aussi beaucoup de faire quelques combats au sol
encore un navaleux^_^ Candidature  de Theseus 1272989917
vagues souvenirs à vrai dire....en tout cas pas dans les guerres.

A vrai dire, je suis ok si le donneur de compte est d'accord. Candidature  de Theseus 67963028  hugh! visage pâle a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Toretto




Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty13/3/2017, 19:43

Un pacifiste guerrier, j'aime beaucoup ta formule Baron06 donc je vais la reprendre
Effectivement, c'est un concept très particulier je te l'accorde et c'est pourquoi je vais essayer de m'expliquer plus clairement

Pacifiste pourquoi ? Parce que je ne cherche absolument pas le conflit, que j'ai même été diplomate car je tenais vraiment à les résoudre sans passer par les armes
Guerrier pourquoi ? Parce que depuis que j'ai été contraint de combattre, j'y ai pris gout. Donc je ne vais pas changer d'état d'esprit et j'ai toujours horreur des conflits. Mais depuis que j'ai découvert cet art qu'est la guerre, j'ai envie de pouvoir combattre.

Alors oui, on peut modifier un compte et farmer sur un compte guerrier. C'est même nécessaire de monter son niveau d'or, ses stocks de marchandises en vue d'une formation de troupes.
Mais comme dit, sur le compte Ettore je ne pouvais pas combattre. Devoir attendre une semaine avant que ma forge ne redevienne active pour pouvoir combattre seulement un jour : c'est terriblement inefficace et ennuyant !

Il n'y a pas d'autre BWR qui me connaitrait, un vague souvenir à la limite
Venant des Ahoums, je leur ai effectivement posé la question car je sais qu'ils ont des comptes de disponible
Malheureusement, tous les guerriers sont partis de l'alliance donc je risquerai de me sentir bien seul sur les champs de bataille

En ce qui concerne ma composition, j'ai en effet très peu de première ligne mais c'est une vague que je remplace à chaque tour.
Je mets des béliers en première ligne, mais uniquement sur les flancs. Cette vague de 240 béliers sert uniquement en cas de colosse, afin d'avoir de quoi continuer le combat car autrement je vague avec tout le reste
SM en 3 ème ligne
Oui pardon, j'ai appuyé sur la touche du dessus : c'est bien BaV et non GaV. Donc un mixte des 2 (LF et BaV) en 1 ère ligne, à ajuster en fonction de ce qui se trouve en face bien évidement.

Merci pour tes questions, tu ne devais pas être le seul à te les poser et j'espère ainsi que tout le monde se fera une idée plus précise à mon sujet

Merci Gim pour ton accueille. Bien sûr que le compte restera chez les BWR !
Je suis réglo, que j'étais chez les Ahoums j'ai rendu le compte à mon alliance en partant.

Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty13/3/2017, 21:25

parfait tout cela ...
ça répond a toutes mes interrogations quant au rédacteur ...

pour la compo je comprend mieux le mixte des 36 LF et 20 BAV en 1ere ligne

perso je préconise plutôt une 1ere ligne que de LF ou que de BAV ...

et pour la 3eme ligne, c est fonction de la compo de la 1ere ligne
a savoir :
les LM sont plus efficaces contre BAV
et les SM contre les LF

evidemment on rajuste en fonction des forces adverses présentes après le 1er choc ...

sinon, je constate une bonne maitrise du rouage des combats navals

c est bien de maitriser aussi le combat terrestre ...
principe identique avec le combat naval

je note aussi une réactivité dans les réponses sur le forum
d'où une certain intérêt ...

donc avis positif pour ma part ...

cela dit, je me répète, mais les combats se font rares ...
les comptes guerriers n'ont pas grand chose a faire ...

donc dans cette optique, tu vas t'ennuyer ...

ou alors se diriger vers un serveur de guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
Toretto




Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty13/3/2017, 22:18

Ravi d'avoir pu éclaircir certains points. Si d'autres questions te viennes à l'esprit n'hésites surtout pas !

Pour revenir à ma 1ère ligne, celle décrite est une vague d'accroche. Ensuite, en fonction de ce qui se trouve en face, je peux la modifier jusqu'à mettre full LF ou full BaV.

Pour la troisième ligne en revanche je ne savais pas cela et te remercie pour cette information ! J'ai hâte d'étudier la question et de la tester pour comparer les différences !

Je sais bien que les combats se font rares, et c'est même tant mieux. Comme dit, je n'aime pas les conflits. Mais cela ne m'empêchera pas de m'amuser à manier des troupes par exemple en aidant vos alliés, proposant des combats amicaux ou encore participant aux événements

Bonne soirée,
Theseus
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty13/3/2017, 22:27

Notons une bonne réactivité de la part de Sire Theseus qui apporte une cohérence dans ses propos. Qui plus est, une bonne maîtrise de l'écriture.
Nous sommes assez favorable à l'idée de confier un compte à ce joueur. Compte guerrier, pourquoi pas Sire Baron, puisque nous venons de découvrir la mise à jour corsaire qui va permettre de réorienter le jeu sur ses bases initiales ! Par ailleurs, Sire Theseus pourra à loisir se faire la main pour parfaire sa technique de vagues sur les Barbares (Village et flotte) !
Revenir en haut Aller en bas
Toretto




Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty13/3/2017, 23:33

Merci ces gentils mots à mon égard Happyface !

Effectivement, j'ai entendu parler de ces Barbares et j'ai cru comprendre que s'amuser pouvait rapporter gros !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me confronter à eux car mon petit compte ne me le permettait pas encore et du temps où j'évoluais sur le compte d'Ettore la mise à jour n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty14/3/2017, 13:50

je savais que sa me disais un petit truc "ettore" mais je ne m'attendais pas à le trouver içi... affraid
Candidature  de Theseus Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty15/3/2017, 12:21

Ils sont où les autres BWR ?
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty15/3/2017, 14:15

Bienvenue sur le forum Ettorre, j'ai de vagues souvenirs de toi aussi chez les ahoums

Moi personnellement, j'ai arreté gamma depuis quelques temps, plus le temps de jouer et perdu l'envie egalement

J'ai gardé mon compte guerrier, speciale navaliste

Jerome m'a envoyé un mail pour me demander si je comptais donner mon compte

Alors oui, je veux que mon compte reste dans la BWR, et qu'il soit utile

Tu as une bonne ecriture, tu connais les vagues, tu connais notre guilde, je ne vois pas d'objectif a te refiler mon compte

j'ai donner mon mdp à polo par sms

prends en bien soin et amuse toi bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
clint
Garde du HC
Garde du HC
clint


Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 50
Localisation : au pied du comptoir

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty15/3/2017, 14:55

Ben j'avoue ne pas trop avoir d'avis...
un peu de sang neuf ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty15/3/2017, 19:07

Bonsoir, bonne candidature qui me parait sérieuse.

Ikariam étant assez calme en ce moment j’espère juste ne pas subir l'effet pschittt avec toi et ton compte. C'est a dire une passage éclair sur ikariam et un arrêt du jours au lendemain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty15/3/2017, 19:33

Geronimo a écrit:
Bonsoir, bonne candidature qui me parait sérieuse.

Ikariam étant assez calme en ce moment j’espère juste ne pas subir l'effet pschittt avec toi et ton compte. C'est a dire une passage éclair sur ikariam et un arrêt du jours au lendemain. Cool
Et faisant une pierre deux coups, Sire Géronimo possède un compte correct sur le serveur Omikron, et sauf erreur de notre part, il cherche un repreneur ! Secteur calme pour farmer, mais avec une orientation mixte permettant de guerroyer !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty15/3/2017, 20:17

ça me parait pas mal tout ça ! Wink

tu suis ta candidature, répond rapidement et pas à côté de la plaque, j'apprécie. ^^

pas d'objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty15/3/2017, 21:05

Heu.... un petit bémol : encore un navaleux Very Happy

Dany et moi, nous sentons un peu seul !

Aucune objection pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty15/3/2017, 21:09

Pas de réponse depuis lundi ?????

et plus spécialement par rapport au post de dany95 ????

histoire de comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  de Theseus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theseus   Candidature  de Theseus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Theseus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: