Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Aieyaaie 1er

Aller en bas 
+10
clint
hermelinea
Geronimo
dany95
Polo
Baron06
Happyface
marcus64100
Jerome H
Aieyaaie 1er
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorium

Gorium


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 46
Localisation : Paris 11em

Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aieyaaie 1er   Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty12/4/2017, 21:40

+ 1 Pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbook.fr
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aieyaaie 1er   Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty12/4/2017, 22:23

Parce que nous sommes curieux, nous lançons également un +1, sous forme de détention provisoire ! Et on verra pour un aménagement de peine !
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aieyaaie 1er   Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty12/4/2017, 22:46

d'habitude mon rôle est de questionner une recrue éventuelle sur ses compétences et connaissances militaires ikarien...
mais je vais déposer mon habit de général ...
de toute façon je n ai pas eu de réponses lors de mes précédentes questions ...

Aieyaaie 1er a écrit:
Merci a tous de vos réponses que cela soit  positive ou négative .
peut-être que je me suis trompé ,  que vous étiez plutôt actifs sur tout les fronts ,
mais vous êtes plutôt une alliance de Farmers ?

est ce vraiment important si l on est une alliance de farmers ???

une alliance est un ensemble de joueurs réunis sous le même tag, qui partage les même convictions, idées et avance en harmonie dans la même direction ...
cette alliance se compose de toute sorte de personnalité ayant chacun leur philosophie ou leur conviction propre ....
donc a partir de là, l'individualisme arbitraire ne prime pas ...

donc le maitre mot est l'union ...

si pour toi, la priorité est le classement des pts d attaque, de défense ou je ne sais quel but personnel
cela n a pas sa place au sein d une communauté soudée et cela risque de provoquer toutes sortes de tensions ...
qui plus est en corsaire ....

les membres de notre alliance ne courent pas pour avoir le meilleur classement des pts d 'attaque, de défense ou d avoir le combat qui dure le plus longtemps et même de savoir si nous sommes 2eme ou 3eme ou 10 eme au classement alliance ....

cela nous procure une petite fierté normale mais sans plus ...

donc, je ne pense pas que tu intègres ses valeurs sacrées de notre alliance qui nous soudent, au regard de nombreux critères ou attitudes de ta part ou même par rapport à tes réponses (certes rapides) mais moins concluantes ...

je partage donc l'avis de notre chef d'alliance et émet un avis négatif quant à ta candidature ...

je te remerçie d'avoir postulé chez nous, mais je pense que tu t es fait une mauvaise idée de la BWR ...

car certes, si tu cherches une alliance "active sur tous les fronts et non farmer" , notre alliance ne te conviendra pas ...

d'ailleurs, je ne pense pas qu une alliance de gamma intègre tous ses critères ...


Dernière édition par Baron06 le 12/4/2017, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aieyaaie 1er   Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty12/4/2017, 23:26

D'accord avec toi Baron, mon intuition ne m'as pas trompée par le passé, et j'ai le même sentiment que toi.
Pour moi ce sera donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Toretto




Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2017

Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aieyaaie 1er   Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty13/4/2017, 08:00

Bonjour,


Merci Aieyaaier 1 er pour l'intérêt que tu portes à notre alliance

Il y a de nombreuses questions que je me pose et que je voudrais te poser, qui ont pu l'être par d'autres membres de l'alliance d'ailleurs mais qui sont restées sans réponse. C'est dommage, alors que l'idée est justement de mieux te connaître

Particulièrement, tu ne réponds pas aux critiques. Comprends bien que nous ne sommes pas la pour te descendre, mais que bien naturellement nous avons quelques réserves lorsqu'il s'agit de partager l'aventure avec un inconnu
Comme dit, l'objectif est d'apprendre à mieux te connaître pour réduire cette part d'inconnu et savoir si tes attentes peuvent être satisfaites dans notre alliance

Tu reconnais t'être peut-être trompé sur notre compte, cela ne fais rien, c'est l'objectif de cette candidature justement que de savoir si tu te plairais chez nous et conviendrais à notre style de jeu

Eclaire - nous sur les points d'ombre, sans quoi, si toi même te demande si tu as bien fait de nous envoyer ta candidature je me verrais contraint à émettre un avis négatif


Toretto
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aieyaaie 1er   Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty13/4/2017, 22:24

candidature close

en effet notre prétendant à l intégration est aller taper à la porte des POUSSINIUS qui l ont accepté ...

il n a pas daigné revenir répondre aux questions ou prevenir de son choix ...

ce qui conforte et prouve l opinion négative quand avait notre conseil ...

je suis sur que notre jeune ami qui a connu la TV noir et blanc (comme moi, j ai connu le télégraphe) va trouver au sein de sa future alliance (POUSSINIUS) une alliance active sur tous les fronts et non farmer ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aieyaaie 1er   Candidature de Aieyaaie 1er - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aieyaaie 1er
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: