Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Blackdiamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackdiamond

MessageSujet: Candidature de Blackdiamond   10/6/2017, 21:29

Bonjour bonjour le BWR (pour Bloo Will Run a en croire l'URL de vôtre forum. Mais où est passé le d ??!!??? Very Happy ).
Alors je suis les indications de Marcus et je viens faire ma candidature malgré le fait que je n'aime pas beaucoup ce genre de forum (c'est plein de failles SQL et en plus ça envoi automatiquement Identifiant et Mot de passe en clair dans le même message !!! BOUH !!!)

Comme vous aurez du le deviner à ce stade de la lecture je suis pas chiant comme gars (si si je vous jure).
Histoire de continuer dans la bonne humeur, sachez que le TAG que je prendrais sera avec une probabilité de 98.753% attaqué par le joueur Vadorian mais vous pouvez demander à Toretto il se met très facilement en MV et je dois dire que le mettre en MV pour 6 mois consécutifs ne me déplairait pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je connais déjà quelque peu le joueur Toretto et pour tout dire c'est un peu lui qui m'a décidé à franchir le pas de la candidature.

Comme déjà discuté avec votre diplomate je partage actuellement mon expérience de jeu avec deux camarades TwoNrns et Romaiin01. Ce dernier ayant un petit compte mais une motivation dépassant largement ce qu'il m'a été donné de voir ces derniers mois dans les contrées de gamma.

Je vais commencer par remplir le formulaire type et s'il y a des questions n'hésitez pas à la poser et à me signaler ingame la présence d'un message ici parce qu'à part stackexchange je ne m'aventure que dans peu de forums Rolling Eyes

*Donnez votre pseudo In Game (si possible inscrivez vous sur le forum avec le même pseudo)
Blackdiamond, mais Blackounnet pour les intimes

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes
La vache si on m'avait dit qu'il fallait préparer un excel pour l'examen  Sad  Sad
[47:88] Selenia
[46:88] Alaris
[48:89] Othalla
[48:87] Decrenda
[48:88] Allora
[48:89] Sylvana
[49:88] Inexpugnabilis
[48:87] Gorgy
[47:88] Pasdidée
[47:88] Bouchetrou

*Votre historique dans ce serveur et/ou sur votre ancien serveur
(C'est super dangereux de demander son historique à un inconnu)
Ancien chef de la Gow sur feu theta je me suis incorporé aux SKPIN puis les ai suivis après le grand chamboulement des serveurs.
J'ai été respectivement MI puis Diplo puis Général des SKPIN au cours des environ 5 dernières années mais le MV prolongé de notre vén'Herable chef pour des soucis IRL a rendu nauséabonde l'ambiance de l'alliance du fait du nouveau chef.
Du coup ...  tu sort

*Vos motivations ? Pourquoi la BWR ?
C'est Toretto qui m'a motivé à rejoindre cette alliance (oui c'est pas le nom poétique de l'alliance contrairement à ce qu'on aurait pu croire #AlfreddeMussetestmort). Il a lui même été témoin de "l'ambiance"  afro .

*Quelle est votre fréquence de connexion?
La norme c'est une fois par jour mais le week-end en fonction de mon taux de sang par litre d'alcool ou des multiples travaux/bricolages/rando/trucsàlaconsansintérêts c'est un peu aléatoire.

*Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ?
Si on me préviens ingame qu'il y a de l'activité oui (y'a le chat d'alliance et les messages d'alli pour m'avertir) mais ne stockez rien d'important ici c'est bourré de failles un site comme ça  Razz  

*Quel âge avez-vous ?
Plus que de doigts pour compter. Ca valide ?
Approximativement 5²+sqrt(100)-(sqrt(3)²)² dans 1 mois et demi

Bah ouais y'a pas que moi qui vais galérer à passer un examen en venant ici Namého !!!

*Fille ou garçon ?
Je préfère les filles mais il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau".

Voilà donc si vous voulez en savoir plus sur mon IRL j'habite Grenoble et je serais ravi d'en discuter au tonneau de diogène.
Et sinon par internet ça valide aussi mais c'est moins drôle....

Bisous sur les fesses et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   10/6/2017, 22:20

J'aime beaucoup ton sens de l'humour, et le "d" manquant de l'url du forum est le résultat d'un passé assez tumultueux dont seuls certains anciens se souviennent encore. Bon ok ça fait un peu légende bretonne.

Moi je préfère les garçons, mais chacun ses goûts Very Happy . Au plaisir de te lire à nouveau prochainement  Wink
Baron06
Général
Général

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   10/6/2017, 22:55

bienvenu Blackdiamond

une candidature fort interressante qui néanmoins soulève qques interrogations de ma part  ...
et qui je dois l avouer m'interpelle grandement !!!!!

n'étant pas un prodige en informatique, j apprend avec inquiétude et curiosité que le forum et plein de failles et envoi identifiant et mot de passe ?????
sachant cela, vais plus mettre les pieds dans ce forum vérolé et corrompu !!!!!!! Evil or Very Mad

si je m attendais a cela .... Crying or Very sad

par contre, peut on savoir quel est le différent avec vadorian ?
parce que tu prendrais le TAG de la BWR et que tu as quitté les SKPIN ?

est ce que tu fais les corsaires ?

j attend que Toretto vienne valider ta candidature au sein de notre alliance ...

cela me semble interressant ...

par contre je met mon veto total pour la pratique des bisous sur les fesses !!!!!!!!!! No
Blackdiamond

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   10/6/2017, 23:42

moustik23 a écrit:
et le "d" manquant de l'url du forum est le résultat d'un passé assez tumultueux dont seuls certains anciens se souviennent encore

Une histoire de statuettes ? De pleine lune et de jambon ??

Baron06 a écrit:
par contre je met mon veto total pour la pratique des bisous sur les fesses !!!!!!!!!!

Oh ben non alors !!!! là je suis déçu !!! Toretto m'avait dit qu'on savait s'amuser ici !!

Pour le forum c'est malheureusement le lot de tous les forums "préconçus". Mais pour avoir tenu le forum de feu mon alliance sur Ogame construire la bête de A  à Z est une vraie prise de tête et une perte de cheveux.

Les questions des corsaires et de Vadorian vont ma foi se recouper donc autant faire d'une pierre deux coups (et non pas d'une paire de couilles ce serait fort inapproprié  Rolling Eyes )

Avant que notre ancien chef Her ne s'en aille pour des raisons d'IRL, tout se passait bien au sein des SKPIN. J'étais MI j'éditais des rangs à la noix, de temps à autre je secouais un joueur inactif bref. La franche rigolade quoi  cheers
Cette alliance [NDLR la SKPIN] me plaisait parce qu'elle n'avait pas froid aux yeux et qu'elle prenait toutes ses décisions par vote via le forum d'alliance in-game. Vadorian a toujours été porté sur le kikimètre comme nous autres aimons à l'appeler dans l'univers des MEUPORGS mais il restait possible de le raisonner via les piliers de l'alliance que sont (ou que furent) Her, Madmanu, Orkac et moi-même.
Et puis Her s'est retiré pour son MV prolongé et là.... c'est la CACA.

On a toujours fait les corsaires chez les SKPIN et il a été voté que chacun devait y participer à raison d'au moins une 16h par jour et que Vado était le leader. A la fin de la session il distribuait une petite partie des gains aux joueurs de l'alliance pour la quasi majorité sous forme de dons aux mines. Ensuite Orkac a voulu tenter sa chance au classement en parallèle et on mettait Vado dans le top 10 et orkac dans le top 50. Seulement Orkac était maladroit et prenait certaines (mauvaises) décisions tout seul ce qui a fait perdre le classement de Vado à quelques reprises.  S'en est suivi une sorte de guérilla de Vado qui (puisqu'il était devenu Calife à a place du Calife) a récupéré le poste de MI pour le virer contre l'avis général et a fini à force de raids à répétition à lui faire quitter le jeu (à lui et à sa femme qui venait de démarrer) et à récupérer son compte. Compte qui est devenu TwoNrns. Et qui a été confié à Toretto (oui oui vôtre Toretto). Sauf que Toretto (comme moi) n'a pas trop apprécié les façons de faire de Augusto Vadorian... Ni les messages d'insultes d'ailleurs. Depuis son départ je ne cesse d'essayer d'expliquer à Vado ce qu'est une alliance ou plutôt une guilde mais il n'a jamais approché de MEUPORG et n'a pas la fibre très guildesque.
Entre piliers SKPIN on a nos numéros IRL et je laisse à votre imagination les charmants messages qui sont venus souiller ma boîte vocale. Suite à ça tous les joueurs importants de l'alliance se sont barrés en MV ou sont inactifs et le jeu m'avait profondément déçu.

jocolor Petite entracte du bouffon pour reposer le lecteur attentif. jocolor

C'était sans compter un nouveau petit joueur qui s'est proposé pour reprendre le compte de TwoNrns. Et qui lui aussi (comme c'est étrange) a demandé à l'alliance : Euh pourquoi ici les corsaires c'est un mec qui se gave et les autres n'ont même pas de petite récompense. Ou encore : C'est sympa ici mais je suis pas tout à fait d'accord pour me faire insulter par message. Il a réussi à récupérer le compte (j'ai rappelé à Vado comment il l'avait obtenu) et je lui ai dit que je me barrais s'il ne comprenait pas ce qu'était le jeu en groupe. J'ai alors eu droit à une nouvelle vague d'insultes (Vado c'est un mec bien au fond mais il a un côté Kévin, 12 ans qui n'est pas à piquer des hannetons).
Donc je suis parti. S'en est suivi une petite vague de messages d'insultes et de menace donc je l'ai mis en ignoré et maintenant il vient régulièrement essayer de voler nos corsaires à TwoNrns, son pote Romaiin01 et moi-même en nous promettant des attaques. D'ailleurs au moment où je vous parle on me dit dans l'oreillette qu'il est en train de bloquer les ports de TwoNrns.

Voilà pour un "résumé" de l'histoire dont je pourrais exposer plus de détails (je pensais que ce serait plus court) mais j'avoue que c'est pas ma partie préférée des SKPIN et je préfère me souvenir de la rigolade avant le départ de Her.

Si on était sur 9gag je vous filerais bien une patate pour le long poste mais y'a pas ici  Razz  Razz  

Je vous laisse de la lecture study  et du coup je ne sais plus où faire les bisous... Qui est pour sur les fesses ? au moins à ceux-là je saurai.
dany95

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 09:44

Baron06 a écrit:
par contre je met mon veto total pour la pratique des bisous sur les fesses !!!!!!!!!! No

lol! nous c'est plus démocratique les corsaires, tu fais quand tu veux, (perso je les boycottes depuis leurs sorties.)
Si tu en fait c'est un plus et tu peux négocier tes points pour un prix de ton choix.

Bon, je récapitule:
Titre: Super cerveau
Nom: Blackdiamond
Classement: 848
Règne depuis: 14.11.2011 0:49:40

et nous demande l’asile politique. On aura tout vu sur ika farao.
Malgré avoir tout lu, on ne retrouve si retrouve pas trop. Tu as environ 21k généraux. terrestre/naval?
Réformiste Vadorian SKPIN 98,520 généraux
Une question me vient comme comment te défends-tu?
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 09:55

Hello Blackdiamond et bienvenue sur le fofo cheers

J'adore ton histoire, comme dirait Moustik ça rappelle "un passé assez tumultueux dont seuls certains anciens se souviennent encore" Razz

Je n'ai qu'une question : tu consultes pour ta paranoïa informatique ?
Big brother is watching you ! Very Happy

PS : fais pas attention à Baron c'est un vieux grincheux aigri. Suspect geek

Toi aussi rejoins la Secte des Admirateurs du Spectre !

"Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie ! Gourou Spectre, je voue ma destinée à ton porte monnaie !"

Membres actifs : Everil, Moustik, Géronimo, Bob, Mat, Marcus, Potteria, Xoux, Gim, Shevchenko, Davita, Gothyque, Minischumidu57, Gyovax, Jérôme H, Tigro      
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Gim

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 11:25

Bonjour Blackdamond,

J'aime beaucoup cette entrée en matière... Razz
Malheureusement, j'ai toujours été nul en math... sauf pour compter les verres de calva ou autre alcool doucereux... Very Happy

A priori favorable au prime abord...
Maintenant, je laisse les guerriers te passer aux fourches caudines des questions militaires... Wink

Blackdiamond

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 11:33

dany95 a écrit:
Baron06 a écrit:

lol! nous c'est plus démocratique les corsaires, tu fais quand tu veux, (perso je les boycottes depuis leurs sorties.)
Si tu en fait c'est un plus et tu peux négocier tes points pour un prix de ton choix.

Bon, je récapitule:
Titre: Super cerveau
Nom: Blackdiamond
Classement: 848
Règne depuis: 14.11.2011 0:49:40

et nous demande l’asile politique. On aura tout vu sur ika farao.
Malgré avoir tout lu, on ne retrouve si retrouve pas trop. Tu as environ 21k généraux. terrestre/naval?
Réformiste Vadorian SKPIN 98,520 généraux
Une question me vient comme comment te défends-tu?

Alors je me suis peut-être mal expliqué. Je suis parti de mon ancienne alliance car l'ambiance était devenue infecte mais je ne cherche pas l'asile (à part psychiatrique bounce bounce ). La seule personne à qui j'ai demandé asile c'est Marcus pour pouvoir stocker mes pg le temps de préparer une attaque (de la terrestre surtout). Je cherche à redonner un intérêt au jeu en me trouvant de nouveaux camarades parce que chez les SKPIN le jeu se résumait à des messages d'alli du type "X points 16h" ou des messages persos d'insultes dès qu'on voulait faire bouger les choses. Seulement comme Vadorian a décidé d'attaquer tout et n'importe quoi je vous préviens à l'avance.

Comment je me défends ? Y'a marqué "Super cerveau" pas "tas de testostérone" tongue et si tu veux tout savoir j'ai jamais joué tout seul dans ce jeu (si je veux un jeu en solo je lance Morrowind). Donc quand il s'agit de défense jusque là je m'occupe de faire péter le colosse de mon adversaire et récupérer des logs d'espionnage pour ouvrir la voie à mes camarades (comme Madmanu ou l'ancien 2N ou même Vado). Maintenant y'a un tas de façons de faire c***r quelqu'un en jeu et j'ai encore quelques vieux joueurs (de moins en moins) qui ne seraient pas contre une petite escarmouche.

le_spectre78 a écrit:
Je n'ai qu'une question : tu consultes pour ta paranoïa informatique ?
Big brother is watching you !

Affirmatif ! je consulte très régulièrement... les logs. Quand tu sais que sans grandes connaissances avec le bon couteau suisse numérique qu'est la distribution Kali tu fais des miracles en moins de deux. Ou que metasploit pourrait s'apparenter à un ouvre-boîte géant ou encore que sur une tranche de 24h j'ai plus de 30 tentatives de connexion d'IP chinoises ou russes sur mon VPN perso... Mad Mad Mad

Du calva ?? Ca y est je suis de bonne humeur !!
marcus64100
Diplomate
Diplomate

Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 11:54

Une petite question :

Tu es plutôt terreste ou naval, ou les deux.

Pour les histoires d'alliance, nous connaissons la chanson.

Les corsaires, nous n'avons pas de ligne directive mais juste des arrangements entre nous avec un ou deux leaders pour se faire respecter.

Pour le forum, cela fait longtemps que je ne regarde pas les log ni cherche à activer certains logiciels pour regarder les sources et erreurs php.

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 12:00

marcus64100 a écrit:
Une petite question :

Tu es plutôt terreste ou naval, ou les deux.

C'était planqué au milieu du message précédent : de la terrestre surtout. Pour résumer disons que je suis pas bon en terrestre et encore moins bon en navale Wink
dany95

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 12:17

Blackdiamond a écrit:
Comment je me défends ? Y'a marqué "Super cerveau" pas "tas de testostérone"
Blackdiamond a écrit:
marcus64100 a écrit:
Une petite question :Tu es plutôt terreste ou naval, ou les deux.

C'était planqué au milieu du message précédent : de la terrestre surtout. Pour résumer disons que je suis pas bon en terrestre et encore moins bon en navale Wink

Donc de ce qui est la terrestre, sa c'est l'affaire de moi et marcus Basketball
Dis-nous ce que tu envois en première vague.
Tu est plutôt soutien ou tank??

dany
marcus64100
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 12:30

Après, tout s'apprend Very Happy

Nous avons des tuto sur les vagues en terrestre et en naval.

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 13:25

dany95 a écrit:
Tu est plutôt soutien ou tank??

Je préfère jouer mage/assassin que ce soit dans les RPG ou les MOBA.

Sinon en principe je commence par envoyer des phalanges des béliers et des gyro.

Mais comme je t'ai dit je suis pas un virulent guerrier bien au contraire.
Baron06
Général
Général

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 14:17

je fais vite un petit passage sur le forum avant que les chinois ou les russes ne me piratent mon ordi ... affraid

si j ai bien compris scratch
tu postules et dans ta lignée vont suivre twoNrns et romaiin01 ?
Blackdiamond

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 14:37

Et bien ce sont des joueurs qui pour l'instant me sont agréables donc oui je préférerais qu'on joue ensemble.

Seulement TwoNrns  mettra peut-être un peu de temps vu qu'il est en plein partiels. Le veinard.
Geronimo

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 15:46

Salut à toi et bienvenue ici sur notre forum. Candidature pleine d'humour j’adore ça.
Pour moi tu peux integrer la famille BWR sans soucis.
Au plaisir. Very Happy
Happyface

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 16:51

Révérence, Sire Blackdiamond, et soyez le bienvenu dans cette dark zone où, semble t il, les affreux chinois embrasseraient les fesses des russes au lac de paladru ! Si le chinois est frêle, le russe est brute ; l'union faisant la force, nous nous interrogeons sur le nombre de pékinois pour un moscovite !

Candidature regorgeant d'humour qui n'est pas pour nous déplaire, transparente sur son historique, et sur ses aptitudes militaires (à défaut d' être bon, je pas trop mauvais).
Jerome H
Ministre
Ministre

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 21:24

Salut Blackdiamond,

A la lecture des échanges, je vois que ta candidature est plutôt en bonne voie. Je suis en phase avec cette tendance.

Bon en même temps, je suis facile à convaincre, alors... Laughing

On va encore attendre un peu les impressions des uns et des autres avant de rendre un verdict. D'ici là, bonne soirée !

Jérôme H

"Bah c'était facile. Et pis, même qu'il y avait aussi des ziguanes !"

Rolling Eyes
Toretto

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   11/6/2017, 22:00

Petit passage sur le forum pour saluer Blackdiamond et confirmer ses propos

Vous avez pu découvrir en lui quelqu'un qui a de l'humour et qui est franc, même sur ses faiblesses. Avec lui il n'y aura pas de mauvaise surprise !
Blackdiamond

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   12/6/2017, 00:15

Hop ! Je passe entre deux bricolages.

J'ai vu qu'il y avait Marcus et Geronimo près de moi mais j'aimerais savoir si le reste des membres est groupé ou pas ?

Parce que pour récupérer les corsaires (surtout si Vado vient faire le gourmand Laughing ) ça peut devenir un peu chiadé.

Du coup comment vous vous y prenez avec la distance ?

PS : Merci pour les retours positifs mais attendez de voir mon humour scientifique à l'oeuvre vous n'en reviendrez pas (personne n'est revenu d'ailleurs...)
Baron06
Général
Général

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   12/6/2017, 12:07

Blackdiamond a écrit:
Hop ! Je passe entre deux bricolages.

J'ai vu qu'il y avait Marcus et Geronimo près de moi mais j'aimerais savoir si le reste des membres est groupé ou pas ?

Parce que pour récupérer les corsaires (surtout si Vado vient faire le gourmand Laughing ) ça peut devenir un peu chiadé.

Du coup comment vous vous y prenez avec la distance ?

PS : Merci pour les retours positifs mais attendez de voir mon humour scientifique à l'oeuvre vous n'en reviendrez pas (personne n'est revenu d'ailleurs...)

effectivement ...
mais j éviterais de m étaler sur ce forum sur les corsaires et notre stratégie
car c est un vrai nid d espions russes et chinois et autres ikariens  .... Suspect

et il ne faut pas que les corsaires soient ton unique raison de jouer ou d'intégration ...

petite question du général :

vu que tu nous as précisé ta préférence en combat terrestre, scratch
peux tu nous dire quelle est ta composition idéale (1er/2eme/3eme ligne/ flanc et autres )  pour prendre la ville et tenir pendant 10 tours au moins face a un joueur full terrestre et or (vadoriam par ex...) avec mur niveau 40 (je suis gentil) .... Question
tu engages quoi en 1er et ensuite (si eventuellement tu vagues) ? study

Cool Razz
Happyface

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   12/6/2017, 15:24

Baron06 a écrit:

petite question du général :

peux tu nous dire quelle est ta composition idéale (1er/2eme/3eme ligne/ flanc et autres )  pour prendre la ville et tenir pendant 10 tours au moins face a un joueur full terrestre et or (vadoriam par ex...) avec mur niveau 40 (je suis gentil) .... Question
tu engages quoi en 1er et ensuite (si eventuellement tu vagues) ? study

Cool Razz
Attention, le Général est général ! Nous rajouterions que la limite de garnison est respectée ! Alors ?
Blackdiamond

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   12/6/2017, 17:33

Passage éclair encore désolé.

J'ai déjà dit que j'étais mauvais en combat mais ça veut pas dire que je ne sais pas me servir d'un moteur de recherche.

Du coup j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de cette question pour le coup Shocked

J'essaie de repasser dans la soirée si mon beaglebone boot gentiment sur sa nouvelle distrib'.
marcus64100
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   12/6/2017, 23:11

Juste pour voir Very Happy
Une de nos questions types, nous avons chacun nos marottes affraid

Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   12/6/2017, 23:12

+1 pour moi

MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   

Candidature de Blackdiamond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant