Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Blood Compatibility !

Aller en bas 
+13
gozilla57
le_spectre78
Nehti
davita
Minischumidu57
Mat27
Shev
marcus64100
Geronimo
Happyface
moustik23
Chouab
GOTHYQUE
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GOTHYQUE

GOTHYQUE


Messages : 378
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 10:32

Donnez votre pseudo In Game : GOTHYQUE

*Donnez votre nombre de points totaux: 1 072 000 Pts

*Donnez votre nombre de points généraux : 11 014 Pts Gx

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville:

Odin 74:52 HDV 25 - Mur 25 Cristal (capital) (Odin : ancien dieux viking. Il tire sa force de la ruse)

Asgard 74:52 HDV 24 - Mur 25 Cristal (Asgard : est une ville entourée d'un mur infranchissable, bati par un géant)

Iord 74:48 HDV 26 - Mur 27 Marbre (Iord : est l'une des femme d'Odin)

Thor 74:48 HDV 26 - Mur 27 Marbre (Thor : Dieu qui se mesure aux géants. Il possède 3 objets magiques)

Frigg 75:51 HDV 25 - Mur 26 Vin (Frigg : Femme officielle d'Odin)

Ring 74:51 HDV 25 - Mur 26 Marbre (Ring : L'une des femmes d'Odin)

Valkyries 74:50 HDV 25 - Mur 26 Soufre (Valkyrie : Déesses dans le Walhala)

Walhala 75:48 HDV 25 - Mur 26 Vin (Walhala : Paradis des guerriers)

Mimer 74:48 HDV 12 - Mur 11 Soufre (Mimer : Dieu du puit, situé sous un frêne)


*Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville :

Tous Opaques

*Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc):

Ancienne alliance BSK qui a fusionné avec Clip

*Avez-vous des voisins BWR ?


Markus25 (sur 3 iles) - Xandine - Thésée - Odyssée


*Vos motivations ? Pourquoi BWR ?

Aprés une longue prospection (eh oui, nous les vikings sommes les précurseurs de l'espionnage) et échanges avec différents joueurs sur Iota, vous êtes l'alliance qui se rapproche le plus de mes convistions et je souhaite faire partie de cette "Grande famille BWR".

De plus, je subi des "pressions" de certains de vos joueurs pour proposer ma candidature. Ils me menacent de venir boire tout mes "médicaments" et bruler mes druides et leurs potions !

*Qu'apporterez-vous à l'alliance ?

Mes valises pleines ........ de surprises !

Mon adaptabilité à toutes situations.

*Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ?

Le dernier, fut le 01 novembre 2011 par Charlyto des Allin. Il n'y reviendra plus, je pense, vu son résultat.

*Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ? Décembre 2010

*Quelle est votre fréquence de connexion? 1h30 le matin, 20 mn le midi, 2h le soir (je donne mes minima de connexion)

* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ? Vous rigolez ? je suis blablateuse dans l'âme (c'est pour celà que je suis diplomate chez les Clips)

*Quel âge avez-vous ? Je suis née en l'an 1 000

* Fille ou garçon ? Reine des Vikings - Seule épouse officielle du roi Saint Olaf

Voilà ! j'attend vos questions et vous souhaites un bon w-end !flower

Gothyque

Surnomée "Dame Dentelle" par mon chef actuel happyface


Revenir en haut Aller en bas
Chouab

Chouab


Messages : 1569
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 111

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 10:44

Salut à toi,

Je ne te dit pas bienvenue sur le forum, tu l'écumes depuis quelques semaines Very Happy
Markus, exercer des pressions avec tact et diplomatie ..... nnnoooonn quand même pas Laughing

Pour tes cachettes, "tous opaques" ça doit vouloir dire au niveau 32.
Etant voisin et m'étant, à tout hasard, déjà penché sur tes villes, je sais qu'elles sont inespionnables Embarassed

Il te manque quelques PG, il faut atteindre les 12k pour qu'on puisse cocher toutes les cases du formulaire 265B, sinon je pense que ce sera une formalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 10:54

Ca fait plaisir de te lire ici!
Comme le dit Chouab il te manque quelques PG et tu pourras faire partie de cette Grande Famille BWR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 10:59

Excellente candidature !

Pour peu nous la prendrions au sein des Clip ! Elle va ête contente notre Diplomate de savoir qu'il existe un autre joueur avec le même pseudo et le même alias ! A moins que .... oh non... Dame Dentelle... non... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 11:40

Comme l'a notre vénérable chef Chouab on te souhaite pas la bienvenue sur notre forum, tu connais déjà la salle d'attente et sa taverne.
Comme quoi les dieux de Geronimo ne se sont pas trompé. J'étais sur que tu essayerais de nous rejoindre est que tu serais séduite.

Pour moi minimas de PG atteint ou pas tu à totalement mon soutiens. +1 Very Happy

Encore une personne qui va écumer la taverne BWR est y vider tonneaux après tonneaux. Et surtout une futur candidate à la gazette BWR. Sa va faire 3 interview successive à faire, scratch, va falloir que je m'y mette sérieux.
Je dirais même 4, je sens que j'ai une prémonitions qu'une autre candidature devrais arriver la semaine prochaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 12:30

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shev
Garde du HC
Garde du HC
Shev


Messages : 277
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : 78

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 13:18

+1 dès 12K de PG
Une fille de plus dans la famille BWR Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 13:40

Une bien belle candidature, plaisante a lire en plus !
Un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Minischumidu57

Minischumidu57


Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2011

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 16:28

+1 sans soucis Wink

Et le petit k de PGs doit être une simple formalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davita




Messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2011

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 17:44

+1 une fois les minimas atteints Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nehti

Nehti


Messages : 821
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36
Localisation : Niort

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 18:15

Hello,

Sympa la candidature !

J'voulais juste avoir une précision, car tu n'as pas vraiment répondu à la question, peut-être que tu n'as la pas vu ^^

Mais pourquoi est-ce que tu souhaites quitter ton alliance actuelle pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 19:52

Hey !

Bah forcément aucun soucis pour moi non plus !
A force de converser avec toi, on sait que l'on ai fait pour s'entendre. ^^


Juste un point qui me chiffonne, je te cite :

"* Fille ou garçon ? Reine des Vikings - Seule épouse officielle du roi Saint Olaf"

Ma connaissance de la mythologie ou de la royauté viking est bien faible, mais "Gothyque" ne semble pas correspondre pourtant.

ça c'est juste pour faire mon curieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOTHYQUE

GOTHYQUE


Messages : 378
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 21:39

Bonsoir à Tous, et merci pour Tout ce que je viens de lire !

Pour les points Généraux qui manquent, y'a pu de problème.cheers

Non ! non ! ce n'est pas markus25 qui m'a menacé !!! vous avez d'autres joueurs qui me connaissent depuis bien plus longtemps que lui (clint, gozilla57)

Il me semblait bien avoir senti l'odeur du chef de file des BWR qui passait dans le vent sur mes terres, mais mes viking ont eu beau chercher ... rien. Même mes druides qui avaient consulté les dieux n'ont pas eu de réponses. Le chef Chouab, il utilise une potion plus forte que mes druides !?

Mince, alors, il va falloir écrire une rubrique ???? zut alors j'aime pas ça Razz I love you I love you I love you

Nehti : Pourquoi vouloir quitter les Clip ?

J'y ai trouvé un trés bon chef/général en happy qui m'a beaucoup appris. Je l'en remercie d'avoir pris de son temps et de sa patience pour l'initiation sur Ikar.

Le joueur Mephisto avec lequel nous avons eu de trés bons échanges avec crises de rires et galères en temps de bataille. C'est là qu'on reconnait la valeur de ses amis dans une alliance. Voilà ! c'est la seule chose que je peux te dire sur cette alliance ! La déduction est vite faites Nehti ? What a Face

le_spectre : Tu n'as pas tort. L'art gothique est apparu en l'an 1130 (environ).

Mais mon nom est Gothyque, et, en réference pour mon trés grand respect de la nature, il a été baptisé "style gothique" les monuments dont l'intérieur a été réalisé avec des arcs brisés et ressemblent à des arbres qui se croisent dans les cieux.

Bon ! je vais aller faire un tour du côté de votre taverne, j'ai soif moi le samedi-soir Blood Compatibility ! 3190061124
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 21:44

Tu n'échappera pas à la gazette BWR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nehti

Nehti


Messages : 821
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36
Localisation : Niort

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty21/1/2012, 22:03

ben j'dois t'avouer que je ne fais pas vraiment la déduction :/

Tu dis que tu t'entends bien avec un membre de ton alliance et vouloir la quitter Mad
Revenir en haut Aller en bas
GOTHYQUE

GOTHYQUE


Messages : 378
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty22/1/2012, 00:01

Nehti !

Je m'entend bien avec tous les membres de mon alliance.

Mais j'ai des contacts qu'avec deux d'entre-eux ! Les autres c'est zéro communication et actions. Et c'est pas faute d'essayer de lancer la machine, mais à un moment tu te lasses de n'avoir aucun retours.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gozilla57

gozilla57


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2011

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty22/1/2012, 02:55

+1 pour ma part

oups ....enfin te voilà pour faire ta candidature, je savais bien qu'un jour viendrait où l'envie d'intégrer l'alliance BWR arriverait!
Gothyque fait parti de ma liste d'amis,nous étions dans la meme alliance BSK et des propositions je lui en avait déjà faites pour intégrer la BWR,maintenant c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nehti

Nehti


Messages : 821
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36
Localisation : Niort

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty22/1/2012, 11:09

Ok Gothyque ! Ne t’énerve pas ! *Ne veut pas se recevoir un coup de massue sur la tête* Boing

Je comprends mieux maintenant Very Happy

Donc pas de problème pour moi ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
GOTHYQUE

GOTHYQUE


Messages : 378
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty22/1/2012, 11:23

Nehti !

Je m'ennerve pas ..... je t'explique ....Blood Compatibility ! 267302900

Au moins, içi ca discute, et rien que ca c'est ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouab

Chouab


Messages : 1569
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 111

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty22/1/2012, 11:50

Comme tu as atteint les 12k de PG, et, à l'unanimité moins personne, tes vikings peuvent lancer la procédure de transhumance (c'est un peu des bêtes quand même ces gens là) Very Happy

A dans 48h dans la BWR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty22/1/2012, 12:04

Félicitations, Dame Gothyque, pour cette nouvelle page d'écriture qui se trâme devant vous !

Et un grand merci à la Team BWR pour la prise en compte de la candidature de notre Alliée Charme !

Happyface.
Revenir en haut Aller en bas
GOTHYQUE

GOTHYQUE


Messages : 378
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty22/1/2012, 14:37

Merci chef Chouab !

Je vois que tu t'occupes d'une ville voisine.

Ma lettre de démission est partie chez les Clips, donc je vous dis à dans 48h. bounce

Happy ! je vous garde en ami, bien-sur !!! sunny

Goth
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty22/1/2012, 15:13

Si happy veut également nous rejoindre. Je dis sa je dis rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty22/1/2012, 18:12

Voilà une candidature rondement menée!
J'attends ta demande IG avec impatience Dame Dentelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty22/1/2012, 20:17

Fait-elle dans la dentelle comme Markus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Compatibility ! Empty
MessageSujet: Re: Blood Compatibility !   Blood Compatibility ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Compatibility !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: