Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rhésus B négatif !

Aller en bas 
+19
otis
xoux
Nehti
maxlepetit
Polo
GOTHYQUE
Minischumidu57
davita
Thess
Ronon
clint
Jerome H
Chouab
Mat27
marcus64100
le_spectre78
Geronimo
moustik23
Happyface
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 19:22

Révérence, Honorables Civilisations Enquêtrices !





Tout, vous saurez tout, sans même devoir nous torturer !

Quoi que, à la reflexion, si vous avez une mère noël qui traîne...


Présentement, la Civilisation Polis I à X est empire de Sire Happyface souffrant d'un handicap

de points de jeu à hauteur des deux millions passés. A chacun sa croix, nous traînons notre boulet !



Concernant nos points généraux, nous dirons qu'ils sont fluctuants en fonction de l'état de sobrité

de nos troupes, le Général ayant une gestion hasardeuse et peu conventionnelle des unités Lagavulin.

A la louche, nous dirions 19 000.



L'empire s'étend à 10 villes, réparties sur 6 îles afin de titiller quelques divinités fort sympathyques :

3 villes de soufre, 3 villes de marbre, 2 villes de vin, 2 villes de cristal.



Nous sommes contonnés sur les coordonnées 42*53* (*+/-) avec des villes présentant des voiles

opaques (Sécurité passive répondant à l'équation : Niv HDV=Niv Cachette= Niv Mur).

Les HDV sont de Niv 24 pour I à IX, exception faite de V qui est à 26, et de X (Petite dernière à 2).

Les cachettes sont de niv maximal, et forcément avec les espions en position At Home) !

Le mur d'enceinte est au moins égal à l'HDV auquel il se rapporte (Sire Shewchenko 78 l'a testé en

partie au moins de Décembre 2011).







Les origines de notre Civilisation remontent à 2008, peut être 2009, où nous avons découvert

le jeu et fondé la première cité. Nous avons oeuvré seul en essuyant les nombreux assauts

d'un membre OTH surdimensionné à l'époque, membre auquel nous rendons honneur puisqu'à

la lecture des différents RC nous avons percé quelques secrets et stratégies de jeu (attaque

défense, mode furtif, mode Garcimore, mode 'J't'embrouille',...) pour enfin le battre à son propre

jeu ! Puis nous avons intégré une alliance NOE qui a péréclité devant l'immobilisme de certains

membres. Dès lors, nous avons créé la structure CLIP où nous sommes actuellement, structure

dans laquelle nous avons pris soin de miser sur la qualité et, et au besoin, sur la formation de

quelques ouailles telle qu'une diplomate nommée Dame Dentelle (qui nous a permis de perdre nos

derniers cheveux, et maintenant que nous sommes quasi chauve, elle s'est faite courant d'air :

Bravo, aucune reconnaissance).





Le groupe CLIP s'est vu invité dans une guerre non voulue (et guerre officielle) fin décembre

2011, opposé à la wing des Skell. Nous avons été quelque peu pris de cours, et avons remar-

qué le défilement de certains membres CLIP sur l'exercice militaire. Qu'à celà ne tienne, à trois

alliés, dont deux qui auront traversé une partie de la map, nous avons donner réponse à une

alliance donnée plus que favorite en lui infligeant un virulent revers. Nous remercions à ce

titre nos deux Alliés, Dame Dentelle et Sire Mephisto (Jeune McFly dit La Guenille)!

Décu néanmoins par le comportement individuel de certains membres CLIP, nous avons com-

pris que la structure CLIP ne pourrait être durablement viable.





A la question pourquoi avoir retenu la BWR comme alliance, la réponse est assez simple ; en

effet, fin décembre 2011, nous avons reçu un visiteur en mode siège, et compte tenu des

relations antérieures avec l'alliance de ce joueur, nous avons cru qu'il s'agissait d'une ma-

noeuvre dite 'alliée' ! Dès lors, nous avons fait place nette pour recevoir ce joueur sans lui

opposer de résistance, et nous avons pris contact avec lui ! Là, surprise, ce joueur cherchait

un adversaise pour étrèner ses troupes ! De là, un dialogue s'est noué et ainsi nous avons

fait la connaissance de Sire Shewchenko 78, avec lequel nous avons convenu d'une escar-

mouche pour les jours à venir. Le fair play de ce joueur nous a intrigué, ainsi nous nous som-

mes penchés, par curiosité maladive, sur son alliance, la renommée BWR. La politique qui y

est pratiquée, au même titre que son dynamisme, nous paraît fort plaisante, et en conformité

avec nos convictions personnelles, d'où notre demande de candidature.





En effet, nous recherchons une team interactive et communicative où nous developperons notre

devise 'pour le meilleur et pour le rire', si tant est que les portes nous soient ouvertes !





Nos villes vivent au quotidien avec des temps de connexion variables selon nos obligations

IRL, mais disons que le bonus journalier ne nous échappe pas ! Contrôle du compte le matin,

le midi et le soir, et plus si affinité !





Jadis, nous faisions ce que nous voulions, maintenant, par la force des choses, nous faisons

ce que nous pouvons. A l'école Maternelle, nous étions avec Ramses II, et nous n'avons jamais

redoublé une classe ! Pour sûr, nous sommes majeur, moins que Dame Dentelle, mais nous la

suivons ! Et soit dit en passant, quelle démarche, Dame Dentelle, c'est un plaisir !

Niak niak niak !


Dernière édition par Happyface le 30/1/2012, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 19:30

Bonsoir Happyface, pourriez-vous remplir le formulaire de présentation tel qu'il est parce que là je vais aller me prendre un doliprane...
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 19:32

Bienvenue sur notre forum, et je suis sur que pour moi sa va le faire. Very Happy Very Happy
Donc +1 Cool Cool


En revanche y aurais pas un petit problème de mise en page. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 19:39

Diablerie, il y a eu un bug lors de la mise en ligne ! Les choses sont enfin rétablies !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 19:41

moustik23 a écrit:
Bonsoir Happyface, pourriez-vous remplir le formulaire de présentation tel qu'il est parce que là je vais aller me prendre un doliprane...

J'ai dut finir ma boite pour tout lire, désolé. Very Happy

Ce serait bien de revoir la mise en page, que tout le monde prenne plaisir à lire tes élucubrations mon cher Happy Face. ^^

Quoi qu'il en soit, pour t'avoir croisé de nombreuses fois sur ce fofo, et avoir suivi votre comportement dans votre guerre contre la wing des Tskell, ce sera bien entendu un plaisir pour moi de t'accueillir dans notre belle famille.

Ptite question en passant que l'on n'avait pas posé à Dame Dentelle il me semble.

ça ne vous inquiète pas de ne plus avoir de "responsabilités" au sein d'une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 19:46

+1 pour moi.

J'ai tout lu : un peu long, le formulaire sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 19:47

Alors soit mon Doliprane a fait effet plus que rapidement, soit mes yeux retrouvent toute leur acuité, soit un mystérieux phénomène s'est produit scratch.

Quoi qu'il en soit, candidature fort plaisante à lire, énorme
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 19:51

Alors,

Mine de rien le Happyface a répondu à toute les questions sans remplir le formulaire .
Mais le Happyface comprendra aisément que l'administration BWR aime la paperasse bien remplie ..., ah ces bureaucrate Very Happy

Néanmoins pas besoin de doliprane me concernant pour lire tout ça, j'ajouterais même: quelle belle prose Laughing

Le Happyface bénéficie sans soucis du +1 du Mat27.


Dernière édition par Mat27 le 30/1/2012, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouab

Chouab


Messages : 1569
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 111

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 19:55

Salut à toi, heuu ... à vous tous Very Happy

Voila une candidature qui ne devrait pas faire un pli Wink

Il y a un repreneur pour la CLIP ou c'est la dissolution dans l'eau de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 20:12

Pour répondre aux deux premières questions formulées, à savoir :



Notre absence de toute fonction dans la direction d'alliance, nous indiquerons que celà n'a aucune incidence, et qu'il s'agira ainsi d'une charge de travail diminuée !



Concernant le devenir des CLIP, nous allons proposer la passation de pouvoir à un membre en place si il existe un candidat volontaire ; à défaut, nous procéderons à la dissolution de la structure !



Y aurait il un membre BWR en phase de migration ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 20:54

Monsieur est une fine plume. Gageons qu'il soit une fine lame lorsqu'il sera temps de partir guerroyer.
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
clint
Garde du HC
Garde du HC
clint


Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 50
Localisation : au pied du comptoir

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 20:54

Bien le bonjour Happyface,

une question: vous êtes combien à bord?

en te lisant j'ai eu la même réflexion que Moustik, mais plutot avec Aspirine 1000 (carrément!!)

Je ne suis pas étonné que tous les CLIP n'aient pas été derrière la bannière lors du conflit... J'en avais touché 2 mots à Gothyque...

Sinon rien à redire. Je vote pour: +1
Revenir en haut Aller en bas
Ronon

Ronon


Messages : 222
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Cognac

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 20:58

Salut Happyface,

j'ai juste une petite question, j'ai pas bien compris le niveau de tes cachettes,
elles sont aux niveaux max ou égal aux HDV?

si c'est bon ce sera +1.
j'aurai pu faire une citation mais j'y arrive toujours pas Rhésus B négatif ! 2687022139
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 21:48

Sire Ronon, nos cachettes sont poussées au maximum, exception faite de notre dernière ville en cours de construction !
Revenir en haut Aller en bas
Thess

Thess


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 51
Localisation : Tarn

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 22:01

Salut Happyface , et bienvenu sur notre forum !!

Ta candidature est fort plaisante et y a rien a redire, par contre toujours parler comme si vous étiez plusieurs je trouve c'a un peu "lourd" , facon de de parler . Rhésus B négatif ! 3440316603
Imagine toi ou vous (dans ton cas) si tous les membres de la BWR s'exprimés comme c'a, on y comprendrais que dale scratch scratch

Sinon c'a roule petit +1 .

Revenir en haut Aller en bas
davita




Messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2011

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 22:03

candidature originale et soignée, j'ai pris du plaisir en la lisant.

Citation :
nous developperons notre

devise 'pour le meilleur et pour le rire'

dans le monde d'aujourd'hui, une telle devise ne pourra que mettre du bonheur dans notre quotidien.



ce sera pour ma part +1 et au plaisir de faire plus ample connaissance du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Minischumidu57

Minischumidu57


Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2011

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty30/1/2012, 23:06

Tu as mon +1 sans aucun problème Smile

Par contre, une fois que tu auras franchi cette porte, des gentils messieurs en blancs vont venir te chercher, ils vont te mettre une chemise à manches très longues et t'emmener où tu seras bien (après une petite piquouse What a Face), mais t'inquiète, c'est pour ton, euh votre ou peut-être son ou leur, sont pas forcément tous atteints ... Enfin bref, pour le bien de la communauté Happy Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GOTHYQUE

GOTHYQUE


Messages : 378
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty31/1/2012, 00:16

ah ! ah !

Je vous avais bien dis que j'arrivais chez les BWR avec des valises pleines de surprises santa !

Moi ! j'suis habituée au phrasé d'happy face ! pô vous na geek . Comme ca, j'aurais mes deux anciens chef içi ... chouette alors. Il parait qu'aprés m'avoir croisé sur Ikariam, tout le monde se sauve chez les BWR, why Question

Enfin ! trés belle candidature, happy ! une bien belle histoire aussi de vos origines sur Ikariam. Je suis bien contente d'avoir été sous vos ordres, dans ce monde. Et s'il fallait recommencer, bah .... avec plaisir cher happy.

Gothyque
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty31/1/2012, 08:57

Bonjour

Très belle candidature.
Minima atteint et très belle prose Smile
-J espère aussi que le faite de perdre des responsabilité au sein de ton alliance ne va pas te déranger Smile
remarque la BWR est une démocratie, il n y as pas de prise de décision sans l avis des membres...

Donc je te donne ma voix a ton intégration parmis nous

Et je sur de voir d autre Clip vouloir rejoindre notre belle famille Smile

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
maxlepetit

maxlepetit


Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty31/1/2012, 10:46

Ahah j'adore cette candidature Smile

+1 pour moi et j'espere bienvenue chez nous tous autant que vous êtes Happy Face !
Revenir en haut Aller en bas
Nehti

Nehti


Messages : 821
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36
Localisation : Niort

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty31/1/2012, 12:17

Salut " Laughing " !

J'avoue que répondre à toutes les questions du questionnaire sans mettre le questionnaire... J'ai été surpris ! Smile

Moi je dis, ça sens le fan de RolePlay à ce niveau là Smile

En tout cas j'ai bien apprécié ta candidature, très originale, bien écrite... Tellement rare !

+27 pour moi Smile

Je te souhaite la bienvenu parmi nous en avance, c'est du tout cuit ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoux
Garde du HC
Garde du HC
xoux


Messages : 994
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : avec la girafe

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty31/1/2012, 18:12

Que dire de plus... +1

Euh si quand même : Gothique; si après t'avoir croisé tout le monde va à la BWR, qu'elle est la solution de fuite possible pour les BWR ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty31/1/2012, 18:39

xoux a écrit:
Que dire de plus... +1

Euh si quand même : Gothique; si après t'avoir croisé tout le monde va à la BWR, qu'elle est la solution de fuite possible pour les BWR ? :p

Solution de fuite ? Il va y avoir des postes à pourvoir au sein de l'alliance Clip !

Niak niak niak !
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty31/1/2012, 19:02

Comme personne ne voit d'inconvénient à ce que vous nous rejoignez, Sire Happyface j'attends votre candidature IG de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty31/1/2012, 19:07

Entendu Sire ! Toutefois nous allons légèrement retarder notre demande de candidature IG afin de pouvoir satisfaire la requête de Sire Shev !

Nous remercions l'ensemble des protagonistes qui s'est manifesté pour nous faire cet accueil des plus louable !

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhésus B négatif ! Empty
MessageSujet: Re: Rhésus B négatif !   Rhésus B négatif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhésus B négatif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: