Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Rapace(ex Ahoum)

Aller en bas 
+4
RaphP
Polo
Chouab
Rapace
8 participants
AuteurMessage
Rapace




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 15:26

*Donnez votre pseudo In Game : Rapace sur Iota et sur Gamma

*Donnez votre nombre de points totaux: 3.285.017

*Donnez votre nombre de points généraux : 6 594 (avec grosses capacité de formation)

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville:
Source IkaWorld
http://fr.ika-world.com/search/player_details.html?land=fr&welt=9&spieler=rapace

*Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville :
Cachettes 32 sur toute les villes sauf la dernière qui est niveau 28.

*Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc):
Alors,je pense que sa va vous captiver rien qu'au titre du sujet:
Ce compte,a appartenu à SaxLead,ex Ahoum puis repris par mon frère(dont le comportement laisse à désirer) et enfin par moi,il y a quelques jours.
Mon frère à quitter les ahoum car ils n'étaient pas du tout guerriers,et trop farmer
De plus,le comportement de certain de leur membres étaient plus que irrespectueux.Cela,je l'ai compris et donc je ne reviendrai pas chez eux sans pour autant garder de querelles.


*Avez-vous des voisins BWR ?D'après Ikaworld,j'ai quelques BWR assez proches mais pas juste à côté:
*Vos motivations ? Pourquoi BWR ? J'ai bien aimé votre page d'alliance,vos motivations et techniques de jeu et surtout aussi un forum qui m'a l'air actif!

*Qu'apporterez-vous à l'alliance ? J'apporterai mes techniques de combats,de la bonne humeur,de l'envie,de la gaieté,et la défendrai du mieux que je pourrai dans la limite du possible

*Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ?
Malgré les conflits de mon frère avec ces anciens membres d'alliance Ahoum,il n'y a jamais eu d'attaques ou de pillage,blocage répété.Chacun est bon joueur.

*Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ?
Début 2008,dès sa sortie.
J'ai arrêtez de long mois,en jouant sur le test serveur et j'ai repris les comptes de mon frères tout en suivant les évolutions.


*Quelle est votre fréquence de connexion?Plusieurs heures par jour,environ 6 sur le forum officiel et sur celui ci +le jeu.

* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ?
Comme dit ci dessus,ca me parait normal et oui je le pense.

*Quel âge avez-vous ?
Bientôt 16 ans.
* Fille ou garçon ?
Transexuel Very Happy

Non Garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouab

Chouab


Messages : 1569
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 111

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 15:47

Arfff, il faut que ça tombe sur nous Very Happy

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.

J'ai une entière confiance dans les capacités du compte de Saxlead, mon souci n'est pas là.

Après une arrivée fracassante et un départ de Iota la tête basse, Crêpe, ton frangin, te refile ce compte. Déjà, perso, je suis pas très fan.
Le gros hic, c'est que tu suis les traces de ton frère sur le forum officiel avec une arrivée "remarquée" sur Iota Rolling Eyes
Malheureusement, il y a quand même gros à parier que tu finisses ton passage sur Iota comme lui Razz

En attendant que, peut être, tu t'acclimates à Iota, ce sera un gros -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 15:53

Je vais m'expliquez si tu le souhaite et te montrer que tout ce que est dit sur le fofo Officiel est totalement faux.
Je ne suis pas les traces de mon frère,si j'ai marqué cela,c'est parce que je sais très bien que le précédent proprio(monfrère) n'était pas très aimé et donc prévenir que ce n'est plus lui sur le compte sa devrait pas être dur de faire mieux que lui.De plus,j'ai pas voulu m'attarder et encore moins répondre.
J'ai même recu des menaces en mp,mais sa ne va pas plus loin.Tout ce que je veux,c'est de reprendre le jeu dans une alliance très solidaire,comme la vôtre.
aussi à travers le fofo,je voulais montrer que je n'était pas mon frère ,que c'est fini et sa ce verra sur le jeu,c'est la meilleure preuve qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 15:56

Je te respecte Chouab,mais quant tu dit : arrivé remarqué c'est égale pour moi à insulte (en MP) sur le fofo et IG,et surtout ce sont toujours les mêmes qsui répondent,ca n'est pas une référence,pas forcément en tant que joueurs,là je ne dit rien mais sur le fofo je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 16:15

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum.

Le point positif c est que tu nous caches rien, Rapace Wink

D un autre coté je vais aller fouiner a droite et a gauche...pour pouvoir me mettre au courant de ta situation ( enfin celle de ton compte ).

En attendant les avis des autres membre de l ally, je te propose d aller visiter notre taverne Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rapace




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 16:18

Merci de m'accueillir ,oui effectivement,sa ne sert à rien de caché,car de toute façon,vous l'aurez su et puis sa n'est pas dans mes habitudes.
Ce qui me dérange,sur le forum Officiel,c'est que certains,s'obstinent à croire que je suis mon frère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RaphP




Messages : 268
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Tournus

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 17:46

Cela m'embêtait de devoir cliquer pour voir la taille des villes, finalement tant mieux!
Quel empire mal équilibré O_O

2 cristal, 3 vins, 1 soufre, seulement 4 marbre!!!

Des villes à 33, et d'autres à 27.
Et des mines... le marbre est à 22 sur une île!

Et exception faite du cristal, toutes les autres villes sont sur des îles différentes.
Bon, certains pourront y trouver un avantage, SI cela offre des bons temples?
Etant athée... je trouve là une perte de temps et d'énergie!

Ensuite les PG ne sont pas à jour, mais bon ça à la rigueur, cela se fait vite.

Moi après je ne connais rien à toute cette situation...
Donc en soi je m'en fous!

Là où elle me dérange...
Mais vous n'avez que ça à faire de passer dire à tout le monde sur un forum officiel que vous venez reprendre un compte?...

Cela me paraît toujours surréaliste!

Et donc, tu jours 6 heures par jour?!

WOU!

Beaucoup quand même ^^

J'avoue que tout cela ne me motive pas des masses ^^
En plus je me fais mal aux yeux pour te lire, pas d'espace et beaucoup de "S", ce n'est guère plaisant!

Je resterai neutre, notant que Chouab lui nous met un -1...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 18:07

une autre alliance m'a solicité via ministre et je doit dire que les propositions sont fortes intéressantes,par conséquent,je renonce pour le moment à rejoindre votre belle alliance mais reste une de mes favorite de Iota
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 18:11

Merci pour ta franchise, j aime .

A bientôt repasse quand même pour l avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 19:26

Même pas eu le temps de donner mon avis!
Donc pas d'avis Wink

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rapace




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 19:55

Merci à tous,je reviendrai bientôt et qui c'est? Very Happy

excellent jeu à tous!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riggs

Riggs


Messages : 366
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Le Pays de la Bière.

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 22:19

Bonsoir et "bienvenu" sur notre fofo.
Dire que tu as repris le compte de ton frère ok....
Maintenant, on est sur internet et je peux même dire que je suis ma grande soeur si je veux.

Si ça se passe pas bien chez nos alliés, ça risque d'encore moins bien se passer ici Wink
Notre chef de file n'a pas dans ses habitudes d'intervenir directement sur une candidature et là, si il l'a fait, ben c'est qu'il y a une bonne raison!
Donc, sans cliquer sur un lien pour voir quoi que ce soit, -1 pour moi.

Et la cerise sur le gateau c'est que tu viens pavoiser avec une autre proposition d'alliance ici Evil or Very Mad
On ne pleure pas pour avoir un joueur à 3000k ici, on a en Razz

Bon vent!

Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty1/6/2012, 23:58

Salut Rapace

J'arrive après la bataille on dirait. Wink
Mais pour moi ça aurait été un -1 également.
Et un -1 indélébile et non modifiable.

Niveau mentalité ça collerait pas, tes posts sur le fofo officiel me suffisent à le savoir.

Tu dis ne pas être crèpe, pourquoi pas.
Tu dis être bien différent de lui. Tu te trompes. Enfin disons que ce n'est absolument pas l'impression que tu donnes.

Et puis à même pas 16 ans passer 6 heures par jour sur internet ..... Shocked

Bonne route à toi chez les BAAS, je pense que cette alliance t'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
davita




Messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty2/6/2012, 00:01

tu as bien de la chance que tout le monde use de son temps à te répondre.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Rapace




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty2/6/2012, 10:38

J'ai en effet,rejoint les "BAAS" et merci tout de même de votre accueil
Ensuite,dire que je poste sur le FO comme mon frère(n'en déplaise à certain) et bien c'est faux.
Certe ,je poste pour dire que je viens,simplement parce que,tout le monde croient que c'est encore mon frère qui joue dessus.
Ensuite,contrairement à lui,je n'insulte personne,ne répond pas à chaque message,ne demande pas de fermeture de sujets(enfin d'après ce qu'on m'a dit,il le faisait) puis je ne poste pas dans la section don/echanges tout le temps,(même JAMAIS) les seules fois ou je postais,c'était pou reprendre un compte puisque je n'en avait plus,ensuite,contrairmeent à lui,je n'échangerai pas mes comptes,bref quasi aucun point commun de comportement IG.je dit bien IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rapace(ex Ahoum)   Candidature Rapace(ex Ahoum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rapace(ex Ahoum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ahoum qui offre 1 verre lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: