Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Revendications salariales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schnibouillus

schnibouillus


Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : Devant mon écran

Revendications salariales Empty
MessageSujet: Revendications salariales   Revendications salariales Empty4/11/2012, 09:45

Revendications salariales

Moi, le Pénis Embarassed , sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

- Je travaille à de grandes profondeurs .

- Je plonge la tête la première dans toutes les situations - Je n'ai ni week-ends, ni vacances ;

- Je travaille en milieu humide ;

- Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires

- Je travaille en milieu sombre et sans ventilation ;

- Je travaille à de hautes températures ;

- Je suis exposé aux maladies contagieuses.

-------------------

Cher Pénis ,

Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :

- Vous ne travaillez pas 8 heures en continu ;

- Vous vous assoupissez après un bref effort de travail ;

- Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction ;

- Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites,

- Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être stimulé pour

commencer votre travail ;

- Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période,

- Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur,

- Vous êtes incapable de travailler plusieur périodes d'affilée ;

- Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.

Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et

sortir constamment avec 2 sacs suspects.

La direction. affraid
Revenir en haut Aller en bas
schnibouillus

schnibouillus


Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : Devant mon écran

Revendications salariales Empty
MessageSujet: l'ordonnance   Revendications salariales Empty4/11/2012, 09:48

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- Que comptez vous en faire? lui demande le pharmacien
- C'est pour tuer mon mari... affraid
- Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre!
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
- Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
schnibouillus

schnibouillus


Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : Devant mon écran

Revendications salariales Empty
MessageSujet: Une bonne recette   Revendications salariales Empty4/11/2012, 09:57

RECETTE DE DINDE AU WHISKY
1.- Acheter une dinde d'environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes.
4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là. emu
5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.
8.- Se bercer 3 berres de whisky.
9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate.
11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde.
13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus.
14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.
16.- Retirer le four de la dinde.
17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois.
18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout.
19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là. Blurp
21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit.
22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Revendications salariales Empty
MessageSujet: Re: Revendications salariales   Revendications salariales Empty8/11/2012, 10:56

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver Allons, lui dit-elle, vite,mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit:
- Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand. Sur ce, le mari entre et demande à sa femme:
- Qu'est-ce que c'est ça ?
La femme dit a son mari:
- Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même.Et il ne fut plus question de la statue. A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.Là, il se dirige vers la statue et lui dit:
- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
schnibouillus

schnibouillus


Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : Devant mon écran

Revendications salariales Empty
MessageSujet: Re: Revendications salariales   Revendications salariales Empty8/11/2012, 19:56

Revendications salariales 2932123172 sa sent presque le vécue Revendications salariales 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendications salariales Empty
MessageSujet: Re: Revendications salariales   Revendications salariales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendications salariales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendications salariales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Partie publique :: Jeux-
Sauter vers: