Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature -shana-

Aller en bas 
+18
xoux
alcibiade
Thess
Zaïus
Chouab
Polo
R3BORN
le_spectre78
Mat27
Geronimo
clint
flatsh
schnibouillus
Nehti
Jerome H
moustik23
marcus64100
-shana-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaïus




Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty8/4/2013, 23:35

Bonjour, je ne me souviens pas de toi chez les AMZ. Tu as pas du souvent faire de message sur la messagerie d'alliance.
Pour l'instant je réserve mon avis. Papy et Alci j'attends votre souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
-shana-

-shana-


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : je suis très bien ou j'habite dans le 37

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty11/4/2013, 07:58

Bjr je voudrais vopus informer que il me manque juste 1000 pg avant dans avoir 12000
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty11/4/2013, 09:31

Pas d'avis de la part de kika, papy et alcibiade? Ce serait intéressant pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Thess

Thess


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 51
Localisation : Tarn

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty11/4/2013, 21:56

houlala !! ca ma l'air bien compliqué tous ca scratch
Reprise de compte , multi-compte ,ca fait deux ou trois ans que tu as repris ce compte ou que tu est sur Ikarian ??
Moi je comprend rien , je vois même pas quelles sont tes motivations pour nous rejoindre !
Tu quitte une alliance qui t'a proposer un poste dans sa wing car tu estime que tu vaut mieux avec tes
4 000 000 pts.
Pour avoir une chance d'être admis a la BWR je pense que tu devrais revoir ta copie ( erreur de jeunesse je suppose ).
Pour ma part je reste sur ma réserve , j'attend de voir le déroulement de l'histoire Candidature -shana-  - Page 2 1739966076
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade




Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty11/4/2013, 22:13

Bonsoir, pour Shana, il nous avait rejoint récemment, mais pas très communicative, quand j'ai annoncé et que nous avons annoncé la dissolution des amz, aucune nouvelle d'elle, donc à vous de voir, je serais plutot neutre avec une tendance négative
ou alors avec une période d'essai
N'en voulez pas à papy, s'il n'a pas répondu, il est en pleine crise de léthargie
Revenir en haut Aller en bas
xoux
Garde du HC
Garde du HC
xoux


Messages : 994
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : avec la girafe

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty11/4/2013, 22:27

Ma première réponse en 2 points :

1. la candidature :
- le profil formulaire me parait correct (avec les 12K de PG) +1
- par contre, le fait de ne pas avoir d'armée avec autant de point me laisse suspecter un planqué sous tag -1
- le multi compte, mais s'il n'y est plus -1
- les avis des "anciens" membres d'alliance 0
Donc, avec mon reste de maths, on arrive à -1
et à me poser la question, du fait de la méfiance qui ressort : est ce que tu as pris la peine de mettre les espions dans tes cachettes ? Quelle est ta compo des 12k ?

2. Les différents avis :
- tous les avis sont bons a entendre
- c'est une partie publique, donc, par définition elle est accessible à tous le monde
- tous les avis méritent le respect tant qu'ils sont respectueux, et tout intervenant se doit de respecter les posts et les posteurs.
Donc merci à tous de respecter ces quelques règles et de ne plus poster de message dans le style de celui de Géro.

Et là, je ne suis même pas encore fâché Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty11/4/2013, 22:34

Tu peux IG ta compo à Xoux pour le faire changer d'avis.

la composition de ton armée n'est pas à divulguer dans la partie publique d'un forum. Sinon, cela fera le bonheur d'un raideur arf

Boing

Si tu veux un avis, je suis aussi disponible Candidature -shana-  - Page 2 3381057517
Revenir en haut Aller en bas
xoux
Garde du HC
Garde du HC
xoux


Messages : 994
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : avec la girafe

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty11/4/2013, 22:37

marcus64100 a écrit:

la composition de ton armée n'est pas à divulguer dans la partie publique d'un forum.

Effectivement, merci de cette rectification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaïus




Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty11/4/2013, 23:20

Pas enthousiasmant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade




Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty11/4/2013, 23:25

papy risque de mettre + 1, il aime les petites jeunettes
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty11/4/2013, 23:35

Euh c'est un p'tit jeune ^^
Mais tout ça ne nous dit pas ce que tu en penses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade




Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty12/4/2013, 00:10

honnêtement aucune idée la concernant, je sais pas la raison pourquoi elle a mis autant de temps pour rejoindre la bwr ou si c'est pour avoir une protection, mais je pense qu'elle est peu connectée
bon je vote -1
Revenir en haut Aller en bas
unleash




Messages : 210
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty12/4/2013, 17:03

Pas tres emballee par la candidature. plus tard peut etre. -1
Revenir en haut Aller en bas
xoux
Garde du HC
Garde du HC
xoux


Messages : 994
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : avec la girafe

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty14/4/2013, 22:57

J'ai recu la compo militaire : pas de carton jaune sur la compo des troupes, les PG ne sont pas mis n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
-shana-

-shana-


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : je suis très bien ou j'habite dans le 37

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty15/4/2013, 09:48

merci a toi xoux
Revenir en haut Aller en bas
Riggs

Riggs


Messages : 366
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Le Pays de la Bière.

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty15/4/2013, 20:55

Bonsoir Shana et bienvenu sur le fofo Very Happy

Que dire....
J'ai parcouru ta candidature depuis le début, tout ça pour dire que je n'arrive pas comme un cheveux dans la soupe.
Bien compliqué tout ça Suspect
BWR est arrivée au top à force d'efforts et en suivant une certaine ligne de conduite.
Ligne de conduite que tu as ( peut-être même sans y penser Wink ) traversé en long et en large.
Maintenant, tout le monde fait des erreurs et le principal c'est de ne pas les réitérer.

Rares sont les interventions extérieures à l'alliance sur une candidature et là ça m'intrigue.
-schnibouillus: pourrais-tu nous en dire plus au niveau de sa présence et participation IG stp? Régulière, occasionnelle, ...?
Il n'y a peut-être pas que du négatif si il y avait un post dans votre alliance à la clé.


Revenir en haut Aller en bas
kika AMZ

kika AMZ


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty15/4/2013, 22:49

J'ai fait rentré shana chez les AMZ, c'est un jeune de mon secteur géographique qui est sur ikariam depuis 3 ans effectivement.
je vais mettre +1
Ce n'est pas un espion^^
Revenir en haut Aller en bas
-shana-

-shana-


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : je suis très bien ou j'habite dans le 37

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty16/4/2013, 07:14

merci kika et riggs il n'y pas que en en effet du négatif il y a aussi du positif
sur ikariam je n'était pas très fort j'arriver pas a me développer et quand j'ai vu virus qui donner son compte j'ai accepter pour qu'on croient que c'est moi qu'il est forts et voila
je l'ai avoué
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty16/4/2013, 08:03

Tu fais bien ton âge dans tes derniers messages. Wink

Et en ce qui me concerne, je ne vois pas comment tu trouverais ta place chez nous.
Que ce soit au niveau mentalité, état d'esprit ou blagues pourries. Very Happy

-1.
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty16/4/2013, 08:36

Cette candidature ne m'inspire pas non plus...
Au vu de tous les avis négatifs, je ne peux accepter ta candidature.

Bonne route à toi, je te souhaite de trouver une alliance qui te conviendra mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-shana-

-shana-


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : je suis très bien ou j'habite dans le 37

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty16/4/2013, 13:09

bonjour a tous je vois que vous vous soutenez entre vous alors je trouverais une alliance qui a la même MENTALITER ETATS D ESPRIT OU BLAQUES POURRI COMME MOI MERCI A TOUS Candidature -shana-  - Page 2 159642275 tu sort
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty16/4/2013, 13:57

Ne le prends pas mal, mais la moyenne d'âge ici est plutôt élevée (et certains atteignent des âges presque canoniques Razz), et les blagues pourries de certains sont vraiment pourries lol!.

Je rajouterai pour conclure que le principe d'une alliance est de se soutenir, mais chacun d'entre nous est libre de donner son opinion, et à la majorité elle est malheureusement défavorable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
R3BORN
Amiral
Amiral
R3BORN


Messages : 389
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty16/4/2013, 14:38

La gentille ministre à tout dit, bonne route à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Staun

Staun


Messages : 276
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty19/4/2013, 13:29

Par contre pour tes futures candidatures : soigne l'orthographe !

Ca te sera bénéfique pour le jeu et pour tes études .. Parce que là ça pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -shana-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -shana-    Candidature -shana-  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -shana-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: