Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Noémie from iota & back to the future !

Aller en bas 
+22
Bandaa Bono
flatsh
Mat27
Polo
Shev
lechatmuche
moustik23
hermelinea
Geronimo
mr manatane
Socrate
clint
Everil
marcus64100
dany95
Baron06
Happyface
Gim
Potteria II
iron59
le_spectre78
Noémie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty9/2/2015, 23:28

jimmy68 a écrit:
brunegreblanc a écrit:
Bonjour à vous tous,
Je me permets de vous rendre visite pour soutenir la candidature de Noémie.
Bonne camarade de jeux, elle répondra présente lorsqu'il le faudra.
Elle saura aussi animer les discussions IG ou sur votre fofo, car elle n'est pas vraiment normande dans ses prises de positions. Very Happy
J'espère que vous saurez l'accueillir comme il se doit (Cadeaux en tous genres, bijoux, etc), n'oubliez pas que c'est une Reine.
Bonne chance à toi Nono dans cette nouvelle aventure et désolé de te voir partir  Sad

La BWR est une démocratie, nous ne pouvons pas accueillir de Reine  clown  

Non la BWR est une Gouroucratie, nous n'acceptons que des disciples ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty9/2/2015, 23:33

tout juste !
Moustik t'assures ! Smile

d'ailleurs le gourou trouve que cette candidature traine en longueur, on n'est pas bon là ma chère Ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy68




Messages : 530
Date d'inscription : 18/09/2013

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty9/2/2015, 23:57

le_spectre78 a écrit:
tout juste !
Moustik t'assures ! Smile

d'ailleurs le gourou trouve que cette candidature traine en longueur, on n'est pas bon là ma chère Ministre ?

Réduire une Reine en disciple !
Arrête Moustik de trainer sur cette candidature Wink

+15
tu sort
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 00:01

et pourquoi pas ?

Je vais voir si on peut mettre ça dans un article de la charte. Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 2962659263
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 00:15

a condition que la reine descende de son trone .... Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 1841659219


le_spectre78 a écrit:
tout juste !
Moustik t'assures ! Smile

d'ailleurs le gourou trouve que cette candidature traine en longueur, on n'est pas bon là ma chère Ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 07:16

Allez Noémie, suite à l'approbation générale tu peux m'envoyer ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 19:31

Bonjour Smile

En effet, pour répondre à Nethi & Lechatmuche, j'ai peut être été un peu sèche dans ma présentation et n'ai pas trop fait de blabla de circonstance.
Après discussion avec Moustik23 IG j'ai vite compris mon erreur comme je le disais, et mon intention n'était pas de froisser les sensibilités de chacun et chacune. Je compte bien rattraper le déficit de sympathie à mon égard vis à vis des 'non dit'.

Concernant LEchatmuche, je ne te connais pas du tout, je n'ai pas eu l'occasion de faire des RC ou alors j'ai oublié, désolée encore de ne pas te connaitre plus que je ne devrais. Je compte bien sur me rattraper sur ce point et te prouver que je suis bonne camarade et que tu pourras compter sur moi.

Nethi, on partageait une ile de vin depuis combien de temps ? Dire que tu me connais peu c'est quand même un peu osé ne trouves tu pas ? Mes dons, ma tour d'hélios, mes retours sur l’agora, nos RCs de bataille BWR/TDD. Je suis surprise d'être une inconnue pour toi j'avoue, mais je ne vais pas rebondir sur une polémique qui n'a pas lieu d'être.
Vous aviez un questionnaire, je l'ai fait d'une traite et ma franchise a blessé des personnes. Encore désolée Nethi de ne pas répondre à la candidature parfaitement, mais je suis prête à te prouver que tu trouveras en moi une bonne partenaire de jeu et j'espère sur le fofo Smile

Être larmoyante pour une candidature n'est pas de mon fait, je n'ai pas voulu faire des violons pour me faire accepter et essayer de m'en tenir aux simples faits.

J'aurai pu rappeler en effet, les guerres BWR/TDD mais en même temps, la TDD a fait tellement de guerres et mener tellement de combat contre un peu tout le monde que je ne pouvais citer tout le monde. La BWR a été nos meilleurs ennemis dans le sens où le fairplay, la jovialité et l'amusement était toujours au rendez vous avec vous Smile

Pour le forum je rappelle la question et ma réponse :
Citation :
* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ?
Non ... mais je peux faire une effort, mais le jeu m'accapare beaucoup, ainsi que ma vie professionnelle, je n'aurai pas toujours le temps de venir prendre l’information sur le forum.
Si je dois venir sur le forum tous les jours, je sais que ce sera impossible, autant ne pas se mentir ... Mais je n'ai pas dit que je ne viendrais jamais et que je vais faire un effort pour adopter votre mode de fonctionnement Smile

J'ai parfois des gardes qui peuvent durer 78h donc pendant ces moments là, je fais suivre ma tablette pour essayer de continuer des actions de guerre mais point le temps de venir papoter sur le forum mais rassure toi, je flood dès que j'ai le temps Smile

J'avoue enfin que je n'ai pas eu l'habitude de faire dans la dentelle avec les TDD, l'organisation était militaire et à part à la fin d'action de combat ou avec les zoulies RP de bandaa on se lachait un peu, on faisait plus dans l'efficace avec peu de flood et beaucoup de coordination.

Pour le reste en temps de paix je pense être la plus bavarde des TDD.

Merci à eux pour le soutien sur cette candidature, je ne pense pas avoir jamais vue un TDD venir faire cela.

Amicalement

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 19:35

moustik23 a écrit:
Allez Noémie, suite à l'approbation générale tu peux m'envoyer ta candidature IG

Oops Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 2557248856 Oups !! Je n'ai pas lu la dernière page, je ne savais que j'avais l'approbation mais quoiqu'il arrive j'ai fait ma réponse du coup Smile

Je vous contactes IG ASAP pour postuler Smile S'il y a un soucis n'hésitez pas à me le faire savoir !

A très bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
iron59

iron59


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 49
Localisation : Valenciennes

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 20:28

Je confirme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Noémie a écrit:
Bonjour Smile



Pour le reste en temps de paix je pense être la plus bavarde des TDD.


Nono
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 21:49

Je viens d'envoyer ma candidature Smile Avec un petit rp que je vous livre ici Smile

BWR a écrit:
***Toi qui viens en ami, entre et rejoins nous, la porte est grande ouverte ... mais si tu viens en ennemi, tu trouveras à qui parler ! "***


(Hihi la porte est pas si grande ouverte que cela !)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


*Noémie s'approche sur le parvis de son agora et s'adresse à son empire....*


Noémie : 'Reine des TDD, j'abdique... et me range au désir des Blood Will Run'

Noémie : 'En temps que souveraine de mon propre empire je tenais à vous parler, au delà de la TDD, j'ai pris le choix d'abdiquer sur tous les plans, la TDD que les dieux les protèges choisiront une autre reine'

Noémie : 'Je sais que cela peu rester une défiance de parler de mes chères TDD, mais un monde s'écroule devant mes pieds... je n'ai plus le choix que d'entrainer mon peuple dans un avenir que je sais incertain pour sa sauvegarde.'

Noémie : 'Mes fidèles, mes combattants, mon peuple ! Sachez qu'abdiquer n'est pas renoncer, j'aime à croire que les pertes de vos familles n'ont pas été vains ! Faites moi encore confiance pour mener notre destinée au delà de toutes vos espérances de félicité et de gloire'

*une larme coule sur la joue de Noémie*

Noémie : 'Une page se tourne mon fier peuple, nos anciens drapeaux vont changé de couleur ! Je vous demande de me suivre vers une alliance qui saura vous donner tout l'amour que j'ai pour vous, la fiérté, et la gloire de nos conquêtes passées'

Noémie : 'La tribu de dana, ne peut plus être notre destinée, gardez cependant tous les sacrifices consentis dans votre coeur, car demain ils serviront à construire notre empire nouveau'

*La foule commence à huer ...*

Noémie : 'Peuple ! Cher à mon coeur, je suis votre souveraine, et je ne tolèrerais aucune défiance , rébélion et demande votre adhésion pleine et entière à notre soumission'

Noémie : 'Blood Will run est votre famille !'

*Quelques massacres et exécutions furent ordonnés, dans les cités de Noémie pour assoir sa suprématie*

-- 2 mois plus tard --

Périduralix : 'Reine, cela fait des jours que vous ne sortez plus de votre chambre'
Noémie : 'je pleurs ! Cela ne se voit donc pas ?? Tu m’ennuies...'
Périduralix : 'j'ai pourtant des missives de nos alliés qui attendent votre retour ! Le_spectre78, Mousitk23, et d'autres encore on accepté vos doléances !'
Noémie : 'Et ce n'est que maintenant que tu me le dis ??? Qu'on te jette dans l'arène ! A quoi me sers tu ?'
Périduralix : 'A tout simplement vous servir ma reine ...'

*Périduralix fut exécuté le lendemain*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie

Noémie


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2015

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 21:51

Attention c'est juste un petit RP je ne parle pas au nom des TDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 21:53

Un Rp pour une une demande d adhésion !!!!

Joli c'est la première fois .

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 22:02

Mdr² ! Serait elle plusieurs, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty10/2/2015, 22:33

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty11/2/2015, 00:23

moustik23 a écrit:
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici

Pinaise il était temps ... faire souffrir une joueuse comme cela, je n'ai jamais vu cela !
Comme je le disais j'étais pas objective sur sa candidature, 5 pages, un rp, merde ! Vous allez pas envoir des joueuses comme cela !

Désolée à ma moustikette, a mon gourou et tout ceux que j'ai up pendant des heures sur le tchat, mais vous avez pris un temps infini à recruter ce qui parait pour moi l'évidence !

Mêmes les TDD sont venus faire un up ... et vous doutiez de quoi ou de qui ?

La BWR est devenu élitiste ? Déscendez d'un cran !
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Messages : 806
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Normandie

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty11/2/2015, 06:45

Tu es sévère Eve...
Car dès la première page, Noémie a eu plusieurs accord...

Maintenant, il est vrai que 5 pages, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu cela.

Spectre fait gaffe : je crois que nous avons trouvé la Reine incontestée du "pavé littéraire" ! What a Face

Bienvenue chez toi Noémie !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty11/2/2015, 09:23

C'est juste qu'on vieillit ma belle Everil, alors pour être sur que le plaisir soit toujours là on fait durer les préliminaires. Embarassed Laughing

Et puis ça nous a permis de lire Bandaa et Brunegreblanc sur notre forum, et ça, ça n'a pas de prix ! Very Happy


J'aime bien le thème du RP : j'explique, je demande, mais si ça prend trop de temps je zigouille. Twisted Evil


Bienvenue Noémie ! cheers
Très très heureux de te compter parmis nous ! J'suis même à 2 doigts de payer ma tournée pour fêter ça ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noémie from iota & back to the future !   Noémie from iota & back to the future ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie from iota & back to the future !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est noémie !
» Mini, the come back !!
» Potteria II strikes back !!!!!!
» Everil back in the game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: