Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel est ce film ?

Aller en bas 
+12
Polo
Gim
Happyface
le_spectre78
Everil
lechatmuche
PacoDeLucia
dany95
realfoot
Jerome H
perdrix
unleash
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
PacoDeLucia

PacoDeLucia


Messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2015

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty3/9/2016, 11:29

le_spectre78 a écrit:
ça ressemble beaucoup à l'excellent Shaun of the Dead quand même. scratch

C'est bien cela Le_spectre78 !! Effectivement un des meilleurs film de zombie pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty3/9/2016, 12:08

ah putain j'hesitais, j'avais reconnu simon pegg mais j'avais pas retrouver la scene dans shaun of the dead, maintenant oui , c'est quand il se rend a son boulot de vendeur electromenager a pied sans se rendre compte du bordel autour par habitude, excellent film qui me donne envie de le rematter (jdois l'avoir sur un de mes disques durs, au pire je retelecharge, lol ), du coup j'ai tenté un plus recent man up rapidement
snif
bien joué !!!
arf
jvais me concentrer pour les prochaines
objectif, contrer paco !!!!
mais c'est mal barré
lol
lol!

Revenir en haut Aller en bas
PacoDeLucia

PacoDeLucia


Messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2015

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty3/9/2016, 14:51

Exactement la scène ! Bravo lechat ! Dommage mais Le_spectre78 t'as un peu devancé Smile
Content de te remettre ce film en tête et oui, remate le car c'est juste une merveille d'humour et de dérision sur les films de zombies !

NB : Everil est résolument décider à me contrer aussi, elle me fout des Malus dans tous les sens ! Je suis déjà en négatif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty3/9/2016, 17:00

cheers cheers

suivant !
Quel est ce film ? - Page 40 Dfs_oe10
Revenir en haut Aller en bas
PacoDeLucia

PacoDeLucia


Messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2015

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty3/9/2016, 17:31

John Carroll Lynch (à droite) dans Zodiac !

Le roi du second rôle ou du mec dont on ne se rappelle jamais le nom mais qui a joué dans tellement de film qu'on le connait pourtant Smile Aussi vu dans pas mal de serie !
Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty3/9/2016, 17:35

PacoDeLucia a écrit:
John Carroll Lynch (à droite) dans Zodiac !

Le roi du second rôle ou du mec dont on ne se rappelle jamais le nom mais qui a joué dans tellement de film qu'on le connait pourtant Smile Aussi vu dans pas mal de serie !

Je suppose que tu dois avoir raison, gourou confirmera mais à un moment donné comment devines tu le film ? T'as tout vu ou quoi à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
PacoDeLucia

PacoDeLucia


Messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2015

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty3/9/2016, 17:50

Everil a écrit:
PacoDeLucia a écrit:
John Carroll Lynch (à droite) dans Zodiac !

Le roi du second rôle ou du mec dont on ne se rappelle jamais le nom mais qui a joué dans tellement de film qu'on le connait pourtant Smile Aussi vu dans pas mal de serie !

Je suppose que tu dois avoir raison, gourou confirmera mais à un moment donné comment devines tu le film ? T'as tout vu ou quoi à la fin ?

Mais lol !!!
Il n'y a pas de secret à part avoir une bonne mémoire en fait Smile Ensuite l'image !

Par exemple ici, même si je capte pas tout de suite sur le film je reconnais 2 acteurs : Mark Ruffalo (plus connus dernièrement dans son role de Hulk) et John Carroll Lynch.

John Carroll Lynch c'est juste le type que je vois dans plein de films ou series et qui agasse tellement on le connait mais on n'arrive pas à donner un nom à ce visage.
Du coup il y a longtemps je me suis mis la pression sur les seconds voir les 3 eme role récurrent dans le cinoche et j'ai ma petite culture sur ces acteurs dont on ne souvient pas Smile

Bref ! Ensuite on voit par le décors et les costumes que c'est un film qui se passe dans les années 60 à 70. Pantalon patte d’éléphant par exemple et chaussures vintages pour Mark Ruffalo.
Le mobilier est aussi très vintage.

Bon là je me rappelais de cette scène mais si je ne trouve pas tout de suite je m'aide avec allocine en mettant tous mes indices, le synopsis confirmant souvent mon intuition Wink

Donc bien sur que je n'ai pas tout vu mais j'arrive par recoupement à deviner certains films que je n'ai pas vu ou oublié.


EDIT : C'est quoi le délire sinon avec la signature de Le_spectre78 ? Gourou spectre ? une secte ?
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty3/9/2016, 20:18

oui c'est bien ca ! zut
j'ai reconnu aussi cette scene....avec sa montre...

avec 2 autres grands acteurs dans ce film, robert downey junior (ironman) et jake gyllenhall (brokeback mountain)

snif
Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty3/9/2016, 20:59

PacoDeLucia a écrit:
EDIT : C'est quoi le délire sinon avec la signature de Le_spectre78 ? Gourou spectre ? une secte ?

Peu à peu vers Gourou spectre tu viendras ! Tu n'as pas besoin de savoir car gourou te guidera Smile
Tu es fort en cinéma mais tu restes qu'un petit padawan ! hihi !

lechatmuche a écrit:
oui c'est bien ca ! zut
j'ai reconnu aussi cette scene....avec sa montre...

avec 2 autres grands acteurs dans ce film, robert downey junior (ironman) et jake gyllenhall (brokeback mountain)

snif

Visiblement je suis là seule à rien capter à cette devinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty3/9/2016, 23:16

Si toutefois nous arrivions à trouver un titre de film, et que nous prenions la main, nous serions tentés de mettre un arrêt sur image de notre film de vacance en famille, histoire de faire sécher Paco ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty4/9/2016, 19:00

Je confirme que c'est bien Zodiac
Revenir en haut Aller en bas
PacoDeLucia

PacoDeLucia


Messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2015

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty5/9/2016, 18:22

Nouveau défi Smile

Quel est ce film ? - Page 40 Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
Gorium

Gorium


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 46
Localisation : Paris 11em

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty5/9/2016, 18:49

YOUTH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbook.fr
PacoDeLucia

PacoDeLucia


Messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2015

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty5/9/2016, 18:58

Gorium a écrit:
YOUTH ?

bravo Gorium ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty5/9/2016, 20:06

PacoDeLucia a écrit:
Gorium a écrit:
YOUTH ?

bravo Gorium ! cheers

Youth a déjà été proposé en page 9 ! Et aussi par Pacodelucia ! Tu radotes Smile

En revanche je valide je ne peux obliger à lire 40 pages de propositions mais pour les posteurs ca serait bien de ne pas se répéter Smile
Donc j'invente une nouvelle règle anti paco ! Je lui enlève 1 pts pour le doublon !

Désolé mon petit pacodelucia mais tu gagnes depuis 9 mois et il faut te mettre quelques boulets au pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorium

Gorium


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 46
Localisation : Paris 11em

Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty5/9/2016, 20:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbook.fr
Contenu sponsorisé





Quel est ce film ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce film ?   Quel est ce film ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce film ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est ce film ? (2)
» Quel est ce film ?
» citation de film
» Quel jeux vous jouez à part.????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique-
Sauter vers: