Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidat Gorium !

Aller en bas 
+19
mr manatane
Everil
moustik23
OdinX
Gim
marcus64100
le_spectre78
PacoDeLucia
Happyface
clint
Geronimo
Frank_tank
lechatmuche
Tringlot
flatsh
Baron06
Jerome H
Polo
Gorium
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gorium

Gorium


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 46
Localisation : Paris 11em

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty28/5/2016, 11:26

Salut,
Je n'ai pas abandonné, je monte mes dépôts avant la construction des cachettes.
Encore 3 dépôts 38 a monter a 40 avant de construire les cachettes manquantes.

C'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbook.fr
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty28/5/2016, 13:45

jme souviens plus de tous les détails, et la flemme de relire ^^
mais y a une raison pour que tu fasses les dépôts avant tes cachettes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty28/5/2016, 14:05

le_spectre78 a écrit:
jme souviens plus de tous les détails, et la flemme de relire ^^
mais y a une raison pour que tu fasses les dépôts avant tes cachettes ? scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gorium

Gorium


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 46
Localisation : Paris 11em

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty29/5/2016, 10:17

Oui je dois détruire mes zones de test d'artifice pour construire les cachettes, alors je dois monter au max mes dépôts avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbook.fr
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty29/5/2016, 10:31

Ok je comprends ta logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty30/5/2016, 11:08

le_spectre78 a écrit:
Ok je comprends ta logique. Wink

J'ai plutôt adapté une autre méthode..
Je construit tout mes bâtiments au max que je peux puis après je remplacerais mes entrepôts par des dépôts.. je ne fais pas de corsaire donc sa me gênera pas.
1 entrepôt et 1 dépôt dans chacune de mes villes..))solution assez économe en place^_^. Au pire des cas j’enlève 1 marché ou 1caserne dans les villes que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty30/5/2016, 12:11

dany95 a écrit:
le_spectre78 a écrit:
Ok je comprends ta logique. Wink

J'ai plutôt adapté une autre méthode..
Je construit tout mes bâtiments au max que je peux puis après je remplacerais mes entrepôts par des dépôts.. je ne fais pas de corsaire donc sa me gênera pas.
1 entrepôt et 1 dépôt dans chacune de mes villes..))solution assez économe en place^_^. Au pire des cas j’enlève 1 marché ou 1caserne dans les villes que je ne veux pas.

ah mais je dis pas que j'aurais fais pareil, juste que je comprends. tongue
pareil j'ai un entrepôt + 1 dépôt, pour l'instant pas besoin de plus mais à terme faudra changer. :/
Revenir en haut Aller en bas
PacoDeLucia

PacoDeLucia


Messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty30/5/2016, 22:39

Gorium a écrit:
Oui je dois détruire mes zones de test d'artifice pour construire les cachettes, alors je dois monter au max mes dépôts avant.

Sauf que les dépots c'est sans fin et surtout très long à monter Smile

Donc tu ne comptes pas regler le problème des cachettes avant un paquet de temps à mon avis.

Pour rappel, en n'ayant pas des cachettes dignes de ce nom tu mets en danger non seulement ton empire (et cela on peut s'en battre l'oeil) mais surtout tu mets danger l'alliance entière car on peut espionner les messages en temps de guerres sur tes villes.
Les messages passées peuvent donner des informations précieuses. Et aussi espionner les mouvements de troupes qu'on pourrait faire transiter par tes villes, le statut en ligne, etc ...

Pour ma part, même si je pense que tu as un bon empire, il est tout simplement pas possible de ne pas avoir de cachette au niveau.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty30/5/2016, 23:09

Cela fait 4 mois que cette candidature tourne en rond selon moi.

Même si je pense que Gorium semble réactif à sa candidature quand on lui pose un question, il n'est pas prêt à se mettre rapidement à la seule chose qu'on lui demande vraiment : Les cachettes.

En temps de guerre il faudra aussi attendre 4 mois qu'il soit prêt ? affraid

Moi aussi si je n'avais pas des cachettes ca me prendrait pas une place et je pourrais encore plus rapidement évoluer et vous connaissez ma capacité à progresser.

Pour ma part c'est donc -1 aussi, pas pour les cachettes à proprement dit mais juste que cela fait 4 mois que ca dure et qu'il n'y a toujours aucune volonté de répondre à nos critères inscrits dans la charte BWR.

Je rappelle cependant le premier topic pour le recrutement => https://bloowillrun.forumactif.com/t12-charte-de-l-alliance

Polo a écrit:
Avant toute candidature,
Veuillez prendre connaissance de notre Charte :

bla bla bla

Article 4 : Si un membre de BWR est attaqué par plusieurs adversaires, il doit pouvoir compter sur son alliance qui le défendra ou attaquera ses agresseurs. Il faut prévenir le général qui se chargera d'organiser la défense et la riposte.
Riposte et défense ne pourront être organisées que si le membre de BWR attaqué a pris la peine de se doter de cachettes bien développées.

Article 5 : Chaque membre de l'alliance doit avoir un minimum de points généraux (composition structurée) correspondants au niveau de son compte :
- Compte inférieur à 500K de points totaux : un minimum à 2 % de ses points totaux en points généraux,
- Compte entre 500 et 1M de points totaux : un minimum de 10 000 points généraux,
- Compte supérieur à 1M de points totaux : un minimum de 12 000 points généraux.
Chaque membre doit se conformer à cette exigence, sauf raison ou impératif invoqué faisant l'objet d'une validation du Haut Conseil (Passage en mode trésorerie en vue d'une intervention militaire).
Le Haut conseil veille et veillera à l'application de cette présente disposition.

Chaque membre doit avoir une cachette bien développée et remplie d'espions dans chacune de ses villes (Niveau de la cachette supérieur ou égal  à celui de l'hôtel de ville, ou niveau maximal 32).

blablaba

A toi de me nous faire changer d'avis, veux tu être un BWR ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty31/5/2016, 11:18

Nous sommes moins 'catégorique' que Dame Everil car nous notons que Gorium manifeste un réel intérêt pour sa candidature au sein de la team. Nous nous opposons et nous nous opposerons toutefois à une intégration aussi longtemps que vos villes ne répondront pas aux critères de base (Cf la Charte de l'alliance). Maintenant il est évident que si Sire Gorium prépare son empire pour une douzième civilisation en jouant sans ambroisie, il lui est obligatoire d'avoir des dépôts de niv 40 par ville ; et sachant la quantité de soufre demandée et le temps nécessaire à la construction pour y arriver, il lui est primordial d'avoir une zone de test le temps de l'élévation du dépôt !
Ceci étant dit, Sire Gorium, vous devriez avoir la capacité de concilier les deux ! Et nous en parlons en connaissance de cause puisque nous ouevrons sur la préparation de notre empire pour accueillir l'ultime ville !
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty31/5/2016, 11:26

Happyface a écrit:
1 HDV
4 entrepôts,
1 dépôt,
1 cachette,
1 menuiserie,
1 bureau archi,
1 zone de test,
1 cave à vin,
1 résidence de gouverneur,
1 taverne ou un musée !

Voilà donc 13 emplacements de pris !
Perso, nous bossons ville par ville, en montant 2 entrepôts niv 40 (menuiserie et bureau d'archi déjà monté), puis la zone de test (car l'économie le soufre va devenir primordiale), le dépôt niv 40, destruction zone de test pour monter le troisième entrepôt, puis le 4ième (bien souvent à la place d'un temple ou d'une caserne) ! Puis mise à niveau de la RDG ! Ensuite, vous aurez loisir de détruire le dépôt ou un entrepôt pour récupérer un emplacement !  
Méthodologie Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty31/5/2016, 19:05

heu, je serai moins catégorique aussi... Gorium n'a pas fait de lui-même sa démarche de candidature ; c'est moi qui lui ait suggéré de candidater auprès de nous, vu qu'il m'avait filé un coup de main sur une session corsaire.

Il a donc logiquement postulé et il fait évoluer son empire pour atteindre nos critères. Certes, c'est rare qu'une candidature s'étale sur autant de mois, mais il ne démérite pas, et il passe régulièrement sur le forum.

De mon côté, il a toujours mon +1.

Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty1/6/2016, 18:41

Je suis pas beaucoup présent en ce moment mais je suis d'accord avec Everil également. Cela fait un petit moment que ça traine et ça commence à devenir long.

Me concernant je donne pas mon +/- 1. Je dis 0, aucun avis positif ni négatif. Mais il faut que ça bouge si tu veux me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty1/6/2016, 20:41

Jerome H a écrit:
heu, je serai moins catégorique aussi... Gorium n'a pas fait de lui-même sa démarche de candidature ; c'est moi qui lui ait suggéré de candidater auprès de nous, vu qu'il m'avait filé un coup de main sur une session corsaire.

Il a donc logiquement postulé et il fait évoluer son empire pour atteindre nos critères. Certes, c'est rare qu'une candidature s'étale sur autant de mois, mais il ne démérite pas, et il passe régulièrement sur le forum.

De mon côté, il a toujours mon +1.


Pas de soucis alors, mais si le fait de ne pas avoir des cachettes n'est pas rédhibitoire puis-je détruire les miennes ?
J'ai aussi besoin d'un entrepot supplémentaire pour monter mes musées 21 Smile
Si on révise la charte à ce moment là je dis +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty1/6/2016, 23:25

La révision de la charte BWR n'a pas raison d'être, au même titre que la destruction des cachettes de Dame Everil !
Simplement, nous rappelons que ce n'est pas Sire Gorium qui force l'entrée de la BWR ! Ce candidat a simplement informé que son empire a besoin de temps pour ce mettre en adéquation, chose que nous concevons !
Jusqu'à la preuve du contraire, il patiente pour son intégration, et continue de progresser !
Alors faut il fermer le topic ? oui, c'est une possibilité ! A contrario, faut il laisser ce topic ouvert ? Oui, cela ne nuit en rien au bon fonctionnement de l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Gorium

Gorium


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 46
Localisation : Paris 11em

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: fin de candidature !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty2/6/2016, 10:47

Oui c'est long, mais je ne peux pas faire plus vite... Je ne changerai pas ma stratégie, car cela me bloquerai par la suite.
Les dépôts, c'est niveau 40 max (15 jours de construction et des tonnes de souffre long a collecter)

Cela fait 4 mois que je me concentre sur cette tache qui n'est pas des plus passionnantes pour construire quelques cachettes qui ne me semblent pas indispensables.
Oui en effet quelqu'un pourrait voir que je suis en ligne ou que je parle avec un membre de mon alliance en espionnant l'une des 4 villes (sur 11) ou je n'ai pas de cachette.
La situation arrive une fois par an et me prive d'un espace de construction toute l'année. Pas grave quand on utilise de l'ambroisie mais ce n'est pas mon cas.

Que PacoDeLucia se réjouisse, je retire ma candidature !

Je continuerai à entretenir mes relations avec les joueurs de l'alliance comme avant cela me suffira.




Ps : Paco Dans 2 ou 3 ans tu verras les bâtiments deviennent plus long a construire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbook.fr
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty2/6/2016, 10:54

moi je trouve cela dommage
j'aime bien gorium

et jcomprends sa strategie
perso jme suis jamais fait espionner (en meme temps ca decourage une cachette 32)
moi j'avais mis +1, j'aurais du mettre +10
hihi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty2/6/2016, 11:08

Sire Gorium, nous déplorons votre retrait de candidature !
Certes votre empire ne remplit pas les critères d'intégration au sein de la BWR, mais il s'agit simplement d'une question de temps !
Nus comprenons votre positionnement stratégique actuel dans la mesure où vous avez à coeur de chercher votre 12ième ville, et donc la nécessité d'avoir des zone de test à défaut d'ambroisie ! Nous sommes dans la même configuration !
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty2/6/2016, 12:32

moi je cherche meme pas a faire une 12eme
pas assez de patience, et pas d'argent a claquer dans un jeu

jpense qu'il pourra repostuler une fois tout cela terminé
Revenir en haut Aller en bas
PacoDeLucia

PacoDeLucia


Messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty4/6/2016, 20:13

Gorium a écrit:

Que PacoDeLucia se réjouisse, je retire ma candidature !
....

Ps : Paco Dans 2 ou 3 ans tu verras les bâtiments deviennent plus long a construire...

Pourquoi retirer ta candidature ? je pense que tout le monde est ok Smile

En revanche j'ai le droit aussi de dire mon avis, je n'ai émis que mon avis, chacun peu s'exprimer dans la BWR Smile
J'espère que je ne t'ai pas vexé, mais si tu pensais avoir que des +1 je suis désolé de casser l'ambiance !

Pour l'instant je pense que tu intégrables totalement dans la BWR ! Mais il faut accepter parfois la critique que j'espérais constructive.

Je ne me réjouis aucunement que tu retires ta candidature, je pense qu'on s'est mal compris ! Je suis d'accord d'ailleurs avec Everil que cette candidature dure depuis trop longtemps, et si on peut oublier la charte BWR sur les cachettes, je te donne bien evidement aussi un +1 car tout le reste est nickel !

Désolé d'avoir donné une impression trop négative à ta candidature et si je fais la comptabilité des +1 et des -1 tu devrais déjà être BWR depuis longtemps Smile

A bientot chez les BWR (mais je garde quand même mon -1 huhu ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Everil

Everil


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty4/6/2016, 21:11

pas de sushi les cocos Smile

C'est une bonne candidature, je vais soumettre l'adhésion à l'alliance car pour moi ca dure depuis trop longtemps, et oui même s'il y a quelques -1 (dont le mien aussi) Je pense qu'une large majorité veux intégrer Gorium !

L’exception confirme la règle Smile (même si du coup je vais maintenant me permettre aussi d'enlever mes cachettes pour le up de mes musées ^^)

@Gorium, ne retire pas ta candidature, tu fais vivre ce topic depuis un moment et je tente d’accélérer les choses et comme le dit Paco, il n'y a aucun soucis et tu as beaucoup de +1, donc aucun sushi ^^


Zou je relance tout cela IG pour que tu nous rejoignes rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
PacoDeLucia

PacoDeLucia


Messages : 664
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty5/6/2016, 02:58

je pensais cependant encore un truc pour que Gorium me déteste définitivement. A peine 2 millions d'or, 12 k de généraux, bref si on a un soucis on pourra pas compter sur lui côté militaire.

Gorium ? comment penses tu assurer vis à vis de ton or ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty5/6/2016, 10:10


"(même si du coup je vais maintenant me permettre aussi d'enlever mes cachettes pour le up de mes musées ^^)"

ça je ne crois pas que cela soit une grande idée : ce n'est pas parce que certains ne respectent pas le nombre minimum de PG que tout le monde fait la même chose, ou parce que certains ne vont pas fighter que plus personne ne se bouge les fesses lorsque l'on a un conflit devant nous.

Pour le cas Gorium, voyons déjà si finalement, il maintient sa candidature (je l'ai contacté ce matin IG ; libre à lui également, de suspendre sa candidature et de nous la soumettre de nouveau une fois les cachettes montées), et le cas échéant, la réponse qu'il apportera à la dernière question de Paco.







Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty5/6/2016, 11:58

A suivre Candidat Gorium ! - Page 3 1272989917 ou non

pour un peu de flood, une belle équipe remonte en Top14 Candidat Gorium ! - Page 3 66088533
Revenir en haut Aller en bas
Gorium

Gorium


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 46
Localisation : Paris 11em

Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty9/6/2016, 17:42

Je me suis absenté quelques jours, mais Oui j'attendais juste d'être prêt pour soumettre a nouveau ma candidature !

Je me confronte à un nouveau problème, il faut 2 dépôts pour monter le dépôt a 40. C'est désespérant.Sad je n'en fini pas
Je ne sais pas encore si je dois rester a 39 ou détruire des bâtiments coûteux pour passer à 40.

Pour l'or, pas de problème, j’achète du souffre en grosse quantité (merci BARON) pour monter mes dépôts et beaucoup de mes productions sont dans le rouge.
Mais en cas de guerre, je coupe tout et je deviens vite riche.
Vu qu'il n'y a pas d’intérêt sur l'or autant tout dépenser en attendant un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbook.fr
Contenu sponsorisé





Candidat Gorium ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Gorium !   Candidat Gorium ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Gorium !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: