Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Jeux des Jumelles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nobione

nobione


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016

Les Jeux des Jumelles ! Empty
MessageSujet: Les Jeux des Jumelles !   Les Jeux des Jumelles ! Empty6/9/2016, 19:42

Couic couic les BWR !

Je me présente, Nobione, pingouin déjanté venu tout droit de sa Banquise natale pour vous proposer l’événement ci-dessous Smile
Je reste à votre disposition pour toutes interrogations, suggestions en espérant que vous viendrez nombreux ! (n'hésitez pas à me contacter IG) Smile

"Week-end de folie sur la Banquise !

Les pingouins sont de retour pour un événement plus fou que fou : " Les Jeux des Jumelles"

Tu as envie le temps d'un week-end, de visiter la Banquise, de participer à des combats déjantés avec des règles totalement Pingouinesques, le tout dans la bonne humeur ? Alors cet événement est fait pour toi !

Que sont "Les Jeux des Jumelles" ?

Les Jumelles, favorites des pingouins, adorent mettre ces derniers à rude épreuve.
Cette fois-ci, les Jumelles ont provoqué la zizanie sur la Banquise en demandant, aux pingouins, laquelle d'entres elles étaient la plus irrésistible. Les avis étaient nombreux et partagés provoquant à terme des conflits. Le différent était tel que les pingouins se sont séparés en 2 groupes : Les Erkkkk et les Yerkkkk

Désormais, pour montrer aux Jumelles quel camp est le plus digne de bénéficier leurs faveurs, les pingouins organisent les premiers "Jeux des Jumelles" !


En quoi consistes ces jeux ?

Deux équipes sont constituées (les Erkkkk et les Yerkkkk). Ces deux équipes vont s'affronter le temps d'un week-end (samedi 17 septembre 8h jusqu'au dimanche 18 septembre 23h59) sur les villes pingouines des îles 24:41 ; 24:38 et 25:39
L'objectif est d'avoir une perte de PG totale inférieure à l'équipe adverse. Attention les pertes de PG sont influencées par certaines règles !

Les règles Pingouinesques sont :

- Si un affrontement a lieu sur une ville de Haplo, son morse participera au combat, l'équipe perdante verra ainsi sa perte en PG doublée sur ce combat.
- Si un affrontement a lieu sur une ville d'Ethanol, le vainqueur du combat sera celui qui a perdu le plus de épéistes (en T) et béliers (en N). L'équipe vainqueur du combat ne comptabilisera aucune perte de PG sur l'ensemble du combat.
- Si un affrontement a lieu sur une ville de Bladebreizh, aucun GAV ou BAV ne seront acceptés, il est allergique à la vapeur. Toute équipe utilisant au moins une de ces unités aura une pénalité de 300 PG par tour de combat, jusqu'à leur retrait total du champ de bataille.
- Toute équipe contrôlant l'ensemble de l'île 24:41 (N + T) infligera un malus de 5000 PG à l'équipe adverse.
- Golo golo oum yark erkekekek
- Tout combat inférieur à 20 tours infligera une pénalité de 200 PG par tour manquant à l'équipe perdante. (ex: si 16 tours sont effectués, 800 PG (4x200) de pénalités seront attribuées)


Tous les amis de la Banquise sont invités à nous rejoindre le temps de ces Jeux ! Les deux équipes auront besoin de soutien pour conquérir les Jumelles !
De plus chaque participant recevra à son inscription une bouteille de jus de sardine et une fiole de Nuclear Bear !
Inutile de préciser que le jus de sardine coulera à flot tout au long des Jeux !

Alors ? Tu es plutôt Erkkkk ou Yerkkkk ?"

Lien sur le forum off : http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board4-les-mondes/board112-gamma/board117-la-taverne/110050-les-jeux-des-jumelles/
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Les Jeux des Jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux des Jumelles !   Les Jeux des Jumelles ! Empty6/9/2016, 20:52

oh merde, j'ai l'impression de relire les cahiers de spécifications fonctionnelles de mes anciens collègues ingénieurs informaticiens ! affraid

2 dolipranes plus tard...  

Bon ben en fait, je ne suis pas trop dispo pour participer ce week-end ; j'évite le claquage cérébral de justesse ! jocolor

En tout cas, c'est sympa de venir nous formuler cette proposition. D'ici à ce que mes coéquipiers BWR te répondent, je te paie une tournée de rhum. A la tienne Nobione !
Revenir en haut Aller en bas
nobione

nobione


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016

Les Jeux des Jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux des Jumelles !   Les Jeux des Jumelles ! Empty7/9/2016, 09:18

Merci à toi pour le rhum ! Tu devrais essayer de rajouter une pointe d'huile de saumon dessus, tu serais surpris du résultat ! Wink

Ces règles sont présentes uniquement pour rajouter un peu de piquant ! L'importance est de s'amuser et de profiter du week-end tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Les Jeux des Jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux des Jumelles !   Les Jeux des Jumelles ! Empty7/9/2016, 21:07

Week-end déjà chargé pour moi :
visite culturelle avec madame
entrainement sportif
match de Top14 et ProD2 à regarder clown

Une prochaine fois peut-être.

Une petite question : pour faire votre petite sauterie, il faut être dans une des 2 alliances ou non
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Les Jeux des Jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux des Jumelles !   Les Jeux des Jumelles ! Empty7/9/2016, 21:13

Et une tournée de txacoli pour les pinguins, cela accompagne bien le poisson

trinq au champagne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux des Jumelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux des Jumelles !   Les Jeux des Jumelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux des Jumelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux vous jouez à part.????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: