Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SDA (Sans Domicile Ambassade)

Aller en bas 
+2
marcus64100
Barberousse
6 participants
AuteurMessage
Barberousse




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty20/11/2011, 00:33

Bonsoir,

Je passai par de hasard par ici pour faire un coucou a nos alliés préférés, quelques litres de laits fraises flambés plein a craqué dans mon camion citerne, lorsque, regardant un peu partout, je me dis: " tien, il manque quelques choses chez les BWR... Mais quoi??? Y'a bien une taverne pour boire avec une certaine modération le lait fraise, y'a bien toujours la brosse du chef que je luis avais offert, mais non quelque chose n'allait pas. Quand, paf, une bouteille d'eau sous le nez me fit un choc dans l'esprit, et la mémoire me revint: mais où est passé notre sublime ambassade??? Snif ô monde cruel, pourquoi n'ai je plus accès a l'ambassade ETN? Existe t-elle encore? Où est l'affreuse pelleteuse qui l'aurait détruite?

En espérant que cette immense erreur diplomatique soit vite réparé, vous me devez tout une mer de lait de fraise pour réparer cette affront Very Happy.

Bonne continuation a tous , et à bientôt dans notre merveilleuse Ambassade privé avec vu sur les filles de Geronimo.

Barberousse (ou Barby pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: Re: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty20/11/2011, 07:00

Un lait fraise dès le petit déjeuner c'est costaud.

https://bloowillrun.forumactif.com/f21-etn

Je pense que ce lien est correct. Nous avons refait la décoration et Géro s'est occupé du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: Re: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty20/11/2011, 11:46

A merci, je vois a nouveau l'Ambassade. Peut-être avais je trop bu pour ne plus voir la porte?

Allez hop, merci marcus, santé a tous pour fêter ça SDA (Sans Domicile Ambassade) 1480440870
Revenir en haut Aller en bas
Chouab

Chouab


Messages : 1569
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 111

SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: Re: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty20/11/2011, 11:47

Salut joli Barbu,

Il doit s'agir d'une erreur du videur à l'entrée du palais de la fraise, il sera noyé dans le lait pur pour la peine Twisted Evil
Votre ambassade, sa taverne et ses hôtesses sont toujours là Razz

Je flambe la première tournée pour la peine Santé a vous
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: Re: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty20/11/2011, 12:08

C'est ça de vouloir rentrer dans un club un samedi soir dans ton état. drunken

J'ai dut mal à croire que l'on t'aurait refusé l'entrée, à mon avis tu t'es trompé de porte ! Razz
Ou alors on t'avait coupé ton lait fraise, je n'ose le croire ! affraid

Santé a vous
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: Re: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty20/11/2011, 15:32

Heu je pense que j y suis pour quelque chose sur ce coup la......

C est sa de jouer avec l administration du forum quand on boit trop de lait fraise

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: Re: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty21/11/2011, 17:37

voilà, le fautif s'est manifesté. Qu'on le lynche!!!!

Privé de lait fraise pendant 4 mois (que je suis diabolique).

Je le savais que j'étais lucide lorsque je suis arrivée ici!! Je n'étais qu'au deuxième tonneau de lait fraise, j'avais encore toutes mes facultés... Enfin... Quelques facultés me restaient...

Allez c'est pô grave, santé polo et santé a tous, tout est bien qui fini bien... Ouf

SDA (Sans Domicile Ambassade) 2135415693
Revenir en haut Aller en bas
Markus25




Messages : 502
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 62
Localisation : Vevey, au bord du lac Léman, Suisse

SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: Re: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty21/11/2011, 19:23

T'inquiète il a du faire le tour de Iota a poil le fautif ( c la punition a la BWR ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: Re: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty22/11/2011, 19:41

Avec une plume dans le c...???

Sinon, va falloir qu'il recommence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: Re: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty22/11/2011, 22:40

Mince j ai oublié la plume Sad
J y retourne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty
MessageSujet: Re: SDA (Sans Domicile Ambassade)   SDA (Sans Domicile Ambassade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDA (Sans Domicile Ambassade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade DOW
» Bienvenue dans notre ambassade publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers: