Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais vous rejoindre !?

Aller en bas 
+17
Krok Le Grand
clint
Thess
xoux
moustik23
R3BORN
marcus64100
Mat27
Shev
davita
le_spectre78
bheaurrysse
Nehti
Riggs
Geronimo
Chouab
Blacking
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacking

Blacking


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty5/1/2012, 19:17

Donnez votre pseudo In Game (si possible inscrivez vous sur le forum avec le même pseudo)

Blacking, mon nom sur ikariam aussi.

*Donnez votre nombre de points totaux: 293,698

*Donnez votre nombre de points généraux : 482 qui vont se transformer dans quelque jour et 5000 pts

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville:

Spartacus 40:29, hotel de ville niveau 26 (ma capital)
Tripôdont 48:39, hotel de ville niveau 22
Vaïking 43:36, hotel de ville niveau 24
Héìphos 49:24 hotel de ville niveau 20
Vaïking 2 43:36, hotel de ville niveau 22


*Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville :

Spartacus = mur:niveau 23,cachette:niveau 30
Tripôdont = mur:niveau 20,cachette:niveau 16
Vaïking = mur:niveau 20 cachette:niveau 15
Héìphos = mur:niveau 20 cachette:niveau 15
Vaïking 2 = mur:niveau 20 cachette:niveau 11


*Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc):

Les B-W (blacks-warriors) j'étais le chef, mais je l'est dissoute parce que on atteignait pas un assez haut classement (91ème on est aller).

*Avez-vous des voisins BWR ?

Je ne sais pas, désoler.

*Vos motivations ? Pourquoi BWR ?

Mes motivation sont simple je peut être un vrai guerrier quand je veut, et les BWR on la réputation d'être de guerrier puissant donc...

*Qu'apporterez-vous à l'alliance ?

Etre un bon BWR et un très bon guerrier.

*Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ?

Personne, je ne vient pas pour de l'aide.

*Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ?

1ans (le 23 mars précisement)

*Quelle est votre fréquence de connexion?

1 fois par jours généralement.

* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ?

Au moins une fois par semaine sur !

*Quel âge avez-vous ? 16 ans

* Fille ou garçon ? Garçon
Revenir en haut Aller en bas
Chouab

Chouab


Messages : 1569
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 111

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty5/1/2012, 21:51

Salut à toi Blacking et bienvenue sur notre forum cheers

Il te manque quelques PG, comme tu l'as souligné, et quelques niveaux de cachette sur pas mal de tes villes. Elles doivent être d'au moins 3 niveaux au dessus de ton HdV.
Si c'est bloquant pour ton intégration, ça ne l'est pas pour faire connaissance pendant les travaux Wink

La BWR n'est pas une alliance guerrière, c'est une alliance généraliste. C'est à dire que nous détruisons les murs adverses aussi vite que nous montons les nôtres Very Happy

Pour ton positionnement, c'est pas top mais c'est pas non plus une cata Smile

La série de question réglementaires maintenant :
Tu es actuellement dans l'allince PAIX, tu les a prévenu de ton intention des les quitter ?
Tu as postulé dans d'autres alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty5/1/2012, 21:56

Bienvenue sur notre forum. Et merci de t’intéresser à la BWR.

Comme tu n'est pas sans l'ignorer notre alliance oblige à certain minima donc 2% de PG par rapport à tes points et les cachettes HDV + 3.

Je sens motivée mais pour moi sa le fera pas désoler. Je vais quand même te dire pourquoi je trouve que tes iles sont bien trop éloignée l'une de l'autre. Et de surplus tu n'est pas idéalement située par rapport à nous. Même si tu partage une ile avec Uphir.
Revenir en haut Aller en bas
Riggs

Riggs


Messages : 366
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Le Pays de la Bière.

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty5/1/2012, 21:57

Bonsoir et bienvenue sur le fofo Blacking Wink

A première vue, tu as un effort à faire au niveau des cachettes et des PG.
Le point positif, c'est que tes cachettes sont déjà remplies d'espions ( à part sur vaiking2 )
ça reste assez simple et rapide à faire pour atteindre les minimas requis pour nous rejoindre.
Mes camarades BWR aborderont le sujet dans le détails...

Je suis juste un peu perplexe sur ce point:
Tes villes sont assez espacées entre elles, ça ne doit pas te faciliter la tâche pour les déplacements, non?
Tu as une île commune avec Uphir en 48/39, tu n'as pas remarqué?
Pour les autre villes, tu n'as aucun autre BWR à moins de 2h environ.



Revenir en haut Aller en bas
Nehti

Nehti


Messages : 821
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36
Localisation : Niort

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty6/1/2012, 13:29

Salut Blacking !

Bienvenue sur notre forum !

Vu la position de tes îles et ton intention de monter à 5000PG, tu comptes jouer dans le style raideur ?

Par contre c'est vrai que tu es assez loin des autres BWR, d'autant plus que t'es villes sont positionné vers le Nord.

@Chouab : Juste pour précision, le monsieur est tout seul dans son alliance, je pense qu'il n'aura pas de problème pour la quitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bheaurrysse

bheaurrysse


Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2011

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty6/1/2012, 17:31

moi je suis plutot d avis favorable étant donné que tu es assez proche de moi
après il y a quand meme pas mal de conditions a respec
ter
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty6/1/2012, 19:55

Bonjour Blacking !
Et bienvenue sur notre fofo ! Smile

Bon on parle pas des minimas, déjà évoqué. ^^

Par contre j'aimerais bien que tu nous parles de ton compte.
Nous dire après presque 1 an d'expérience de jeu ce que tu en penses objectivement.

Et j'aimerais vraiment savoir comment tu t'organises avec des villes aussi éloignées. Wink

Et j'oubliais, j'ai compté 6 alliances en 1 an.
Tu peux nous en dire plus ?

Revenir en haut Aller en bas
davita




Messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2011

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty6/1/2012, 21:04

tout d'abord, soit le bienvenu sur notre forum cheers

pour ma part:

Pourquoi BWR? je sais que tu y as répondu briévement lors de ton post de présentation mais pourquoi BWR et pas une autre alliance?

as-tu déjà été dans beaucoup d'alliance et pourquoi les avoir quittées?

petite remarque: le style de jeu raideur est à mes yeux beacoup trop hatif, je te conseillerais de devellopper encore tes villes:HDV,cachettes,booster de prod, réducteurs de dépenses,... une fois tes villes équilibrées tu verras une nette différence.

seul point négatif: je ne suis pas preneur de jeune joueur , car bien que jeune membre BWR, je note une certaine maturité chez nous.


Dernière édition par davita le 7/1/2012, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacking

Blacking


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Blacking Réponse:   Je voudrais vous rejoindre !? Empty6/1/2012, 21:58

Tout d'abord merci a vous pour cette accueil ses super chaleureux votre alliance Smile

Je vais essayer de répondre a vos questions personne par personnes, et avec précision.
Et je m'excuse d'avance pour les fautes que je ferais...
Il y a quelques mots que je ne comprend pas comme: Raideur,Hdv,Minima ???


Chouab:


Tu me posait la question, est ce que je vais quitter mon alliance? la réponse et évidement que oui !
Car je les créer pour avoir une certaine protection par rapport au attaque de niveau au dessus du miens (avec PAIX comme nom d'alliance on reste plus souvent sympa).
Surtout que vu les pts G que j'ai, il y aurait surement eu des tenter.

Et la réponse a ta 2ème question est NON, car j'ai bien faire les choses une par une sa permet de bien les faire Smile


Geronimo:


Il est vrai que je n'est pas vraiment la norme question pts Généraux pour intégrér la BWR, mais je compte le faire le plus vite possible.
Par contre je ne connait pas le chiffre que je dois atteindre par rapport à mes points ?

Il est aussi vrai que mes îles se situe très loin des BWR mais j'espère que vous m'accepterez avec se différent, car si jamais un joueur qui se situe dans ma régions vient à rejoindre les BWR , nous pourrons nous entraider.


Riggs:


Oui je pense que j'arriverais au niveau de cachette a atteindre le minimum.
Et pour tes 2 questions:

1) Oui effectivement mes villes sont très disperser, donc pour transporter des marchandise j'envoie et j'attends le lendemain (je me connecte le soir). Mais si tu veut savoir la raison de pourquoi mes ville sont disperser c'est très simple, c'est en allant ailleurs que l'ont se fait des connaissances amical et parfois des ennemis (mais vu que suis quelqu'un de positif je préfère penser que je rencontrerais de nouveau amis).

2) Non je l'ignorais figure toi, mais merci de me l'avoir fait remarquer.


Nehti:


Pour ta question sache que j'ai du mal a la comprendre car je ne sais pas se que veut dire Raideur ?
Je pense que ses quelqu'un qui si connait dans la guerre !
Si c'est le cas, oui j'aimerais bien en devenir un ! Parce que j'aime la vrai guerre avec des stratégies, techniques etc... Pas à la barbare Twisted Evil
Et j'ai eut quelques batailles que j'ai gagner et dont je suis fier, mais aussi que j'ai perdue et dont j'en est retirer des leçons.


bheaurrysse:

Merci d'y être favorable !

Mais tu dit proche, mes je vois mal ou tu te situe ?

Oui ne t'en fait pas j'accepterais ces conditions.


le_spectre78:


Alors tout d'abord pour parler de mon compte:

J'ai eu quelques traces dans les pilori a cause de multi-compte;
J'avais créer un 2ème comptes pour pouvoir avoir des ressources que une alliance me piquet régulièrement.
Évidemment je connaissais pas bien le règlement a ce moment là (j'avais 10 000 pts), mais sacher que j'ai arrêter ce compte à mes 20 000 pts.
Je préfère être franc avec vous et vous parler même de chose dont je ne suis pas fier :/ !

Et pour mes villes c'est très simple, je prévois a l'avance les ressources que j'aurais demain pour avoir assez pour construire mes bâtiments et envoyer les ressources, et pour le transport j’attends car sa je ne peut rien y changer (je suis très patient).

Pour répondre a ta dernière question sur les alliances;
Sache que je suis passer par les PLAES qui sont très sympa au passage mais qui a force sont lassant (aucune guerre etc...)
J'ai aussi créer une alliance (B-W = Blacks Warriors) je ne sais pas si tu connais ?
Ont a réussi a arriver jusqu’à la 91ème places, mais après j'ai abandonnée mon rôle de chef pour les PLAES.
Les autres alliance par lequel je suis passer n'était pas intéressante et c'est pourquoi je n'en parle pas plus.

EDIT Chouab : sujet fusionné avec la candidature, utilise le bouton "répondre" pour rester dans le même sujet
EDIT GERONIMO : Essai de correction de quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty6/1/2012, 22:13

Ouhlala !
on devrait poser moins de questions, on aurait moins de réponses à lire. Razz

En tout cas merci de prendre le temps d'essayer de répondre à toutes. C'est appréciable.


Je t'avoue que je suis assez partagé pour l'instant, mais je ne demande qu'à être convaincu. Very Happy


En tout cas tes réponses me confortent dans ce que je pressentais : 1 an de jeu mais finalement peu d'expérience. ^^

Alors qu'elles sont tes ambitions dans ce jeu ?
Uniquement faire de nouvelles connaissances ? (point que j'apprécie aussi)
Ou aussi devenir le meilleur jouer possible et pouvoir te dire au moins ce jeu je le maîtrise, je connais ses subtilités ? (en toute modestie)
Les 2 ? ^^

Pour finir (si si promis ^^), la question piège :
tu dis avoir commencer le 23 Mars. Pourtant tu avais déjà 20k points le 02 Janvier 2011.
Quezako ?
Revenir en haut Aller en bas
davita




Messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2011

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty7/1/2012, 00:50

Citation :
Je t'avoue que je suis assez partagé pour l'instant, mais je ne demande qu'à être convaincu. Very Happy



idem
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty7/1/2012, 02:41

Même si pour moi tu me parais motivée je suis désoler mais sa sera négatif. Bonne continuation à toi si tu n'a pas la chance de nous rejoindre.



--------------------------------------------------------------
Avant il était Alain Delon, mais ça c'était avant !
Sa n'a rien à voir mais j'avais envie de mettre sa.
Je sors ! Je voudrais vous rejoindre !? 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Shev
Garde du HC
Garde du HC
Shev


Messages : 277
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : 78

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty7/1/2012, 14:08

Salut et bienvenue,

Pour commencer:
Blacking a écrit:

Il y a quelques mots que je ne comprend pas comme: Raideur,Hdv,Minima ???

Raideur: pilleur
Hdv: Hôtel de ville
Minima: avoir de bonnes cachettes et de bons murs , 2% de PG (points généraux) et 10K de PT (points totaux )

Tes villes sont proches des miennes donc ton positionnement ne doit pas poser problème.Le seul problème pour l'instant , c'est que tes cachettes ne sont pas élevé et tes PG pas assez monté.
Dès que les minimas seront requis , ce sera +1 pour moi Very Happy

J'aimerai savoir comment tu a connu la BWR et qui t'a dit qu'on était des "guerriers puissant "? Suspect
La BWR est une alliance mixte , il y a des raideurs comme il y a des farmers.

Revenir en haut Aller en bas
Blacking

Blacking


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Blacking   Je voudrais vous rejoindre !? Empty7/1/2012, 22:03

Bon jeu vais devoir vous répondre assez brièvement, car j'avais déjà préparé quelques messages mais sa n'a pas été envoyer :/
Dîtes-moi si c'est normal ou pas ? Merci d'avance !

Tout d'abord je vais commencer par vous donner une information que j'ai oublier de dire. Mon frère jouais avant sur se compte et me disant qu'il allait le supprimer, je lui est demander si je pouvais hériter de ce compte et il a acceptez Smile et j'ai commencer à jouer vraiment à ikariam le 23 mars 2011 (même si j'y jouais avant de temps en temps).

Bon jeu re-commence a re-répondre:


le_spectre78:

Tout d'abord je tiens a te dire que c'est tout à fait normal que je passe du temps a répondre a vos questions, parce que je ne serais surement pas pris Je voudrais vous rejoindre !? 1881463262
Mais aussi parce que toi aussi tu passe du temps a évaluer m'a candidature pour y posez des questions.

Oui tu as raison 1 ans et peu d'expérience, mais je compte bien en avoir avec vous Smile

Pour tes question:
1) Mes ambitions ne sont pas de devenir le meilleur (car je n'y arriverais clairement pas), mais de peut-être devenir un Raideur dans votre alliance.
2) Oui mes pas seulement Wink
3) Oui aussi avoir la maîtrise de ce jeu et connaître les subtilités, mais sa je n'y arriverais pas tout seul :/

Et pour ta question piège Razz

Mon Frère avait ce compte avant moi (ne me demande pas depuis combien de temps il y jouait parce que je ne le sais vraiment pas), je les reçu le 23 mars car il pensait le supprimer. Évidement j'y jouais avant le 23 mars (quand il partait en vacances etc...) mais je n'est commencer vraiment cas y jouer le 23 mars.
Voila j'espère t'avoir éclairer a ce sujet ?


davita:

Je vais faire de mon mieux pour vous convaincre Smile !


Geronimo:

Je sais qu'il y a plusieurs raison pour ne pas m'acceptez, mais je voudrais bien connaître la tienne merci Very Happy ?
Même si sa me fera mal de l'entendre je voudrais savoir la raison !

Shevchenko_78:

Tout d'abord je tiens a te remerciez pour les définitions que tu ma donner, j'apprécie Very Happy ! (parce ce que sa me servira toujours)

Je compte bien respecter les minimas si le problèmes n'est que la, ne t'en fais pas Wink

Pour ta question:
Mon frère me la dit car croyait que plus les alliance était en haut du classement plus ils se battaient.
Évidement je pense pas trop que c'est le cas mais quand il y a une guerre je pense quelle fait des ravages non ?


EDIT GERONIMO : Essai de correction de quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty7/1/2012, 23:02

Bonsoir à toi,


Pour l'instant je dois t'avouer que ta candidature ne m'emballe pas, je réserves mon opinion en attendant...

Par contre, je ne suis pas Pivot, je fais des fautes d'orthographes parfois grossières même ...
Mais je t'en prie relis toi ou bidouille avec un correcteur d'orthographe, pas sur que tout les membres prennent la peine de lire tes messages, y'a comme même des énormités du coup pour passer a la ligne suivante faut être motivé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty8/1/2012, 11:17

Pourrais-tu nous dire les alliances présentes sur tes îles.

Pour le reste, fait-nous régulièrement un petit récapitulatif de PG et de tes niveaux de cachette (je sais, je suis un peu fainéant pour le regarder moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
R3BORN
Amiral
Amiral
R3BORN


Messages : 389
Date d'inscription : 10/09/2011

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty8/1/2012, 11:25

D'après ce que j'ai lu, je suis pour te laisser une chance.
Mets tes cachettes et pg aux minimas de l'alliance et tu séduiras tout de suite plus de BWR.
Ils sont fourbes mais pas méchants! Smile

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty8/1/2012, 12:15

Mon petit blacking tu me demande la raison de mon refus, déjà sache que je n'ai rien contre toi et que sans doute tu est un type très bien comme beaucoup de personne ici.

Déjà je ne pense pas que ta technique de jeu sois la meilleurs et pour ton évolution, l’éloignement manifeste de tes villes l'une des autres (jusqu’à 7h30 de transport entre tes deux villes les plus éloignée) même si cela peut être réduis par un bon miracle de Poséidon (même si je pense que cette technique t'est abstrais pour le moment).
Sa va être difficile de te venir en aide si tu te fais pourrir par nos ennemie. (quand même 10h depuis chez moi).

Mais attend la décision final rien n'est encore perdu tu peux très bien être acceptez parmi nous.



Par pitié : Utilise le correcteur pour te corriger. Je suis pas un dieu en orthographe loin de la, mais je fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chouab

Chouab


Messages : 1569
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 111

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty8/1/2012, 12:36

Le compte semble un peu chaotique avec un passé houleux mais le joueur me plait bien.

Après tout, certain BWR sont les champions du grand écart et gèrent très bien leur empire. Je pense à Moustik (ça fait rêver) ou à Xoux (ouai tout de suite ça fait moins rêver) Very Happy

Comme le disait Marcus, tiens nous informé de l'avancée des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet:    Je voudrais vous rejoindre !? Empty8/1/2012, 12:55

Chouab a écrit:
Le compte semble un peu chaotique avec un passé houleux mais le joueur me plait bien.

Après tout, certain BWR sont les champions du grand écart et gèrent très bien leur empire. Je pense à Moustik (ça fait rêver) ou à Xoux (ouai tout de suite ça fait moins rêver) Very Happy

Comme le disait Marcus, tiens nous informé de l'avancée des travaux.

En effet un éloignement des villes n'est pas forcément un handicap, et à mon avis a quelques avantages non négligeables.
Il faut cependant une bonne organisation en fonction des moments où on se connecte et les temps de transport.

La seule chose qu me gêne dans ta candidature Blacking est ton éloignement d'une grande partie de l'alliance. D'où un appui militaire plus long en cas de besoin...

Pour l'instant un petit +1


@Chouab : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xoux
Garde du HC
Garde du HC
xoux


Messages : 994
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : avec la girafe

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty8/1/2012, 16:03

Chouab a écrit:
Xoux (ouai tout de suite ça fait moins rêver) Very Happy

Enfin une réponse qui me plait lol

Bon plus sérieux, l'éloignement des villes ça se gère avec de l'organisation(j'ai des éloignements à 13h qui se passe très bien)
L'éloignement de l'alliance se gère aussi avec des gros PG : cela suffit à calmer les envies de la majorité.

Mais pour en revenir à toi, ta candidature me plait aussi sur plusieurs points :
- tu es actif et communiquant : tu prends la peine de répondre à tous le monde, même ceux qui ne sont d'accord avec toi.
- tu as déjà vécu pas mal de chose, et même si tu as "peu" d'expérience, tu en as que je n'ai pas (par exemple, je n'ai jamais eu qu'une seule alliance donc ça limite aussi mon regard critique)

Après, il y a des choses qui me branche moins; en particulier quelques élans défaitistes dans certaines de tes proses.

Pour l'instant, je serais assez pour... Mais j'attends de voir ta motivation pour récupérer les minimas rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacking

Blacking


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Blacking Réponse:   Je voudrais vous rejoindre !? Empty8/1/2012, 21:04

Je commence par vous rassurez, je vais me relire avant d'écrire promis. Mais puisque que je suis nul en français sa changera pas grand chose Laughing
Maintenant je vais vous dire de ce qu'il en est:

Points Généraux: 2 932
Points Totaux: 298 493

Mes cachettes, (peut d'évolution):

Spartacus = niveau 30 toujours ( je pense que pour cette ville c'est bon non?)
Tripôdont = niveau 17
Vaïking = niveau 15
Héìphos = niveau 17
Vaïking 2 = niveau 12

Mes murs: Aucun changement pour le moment...



Vos QUESTIONS:


Mat27:

Bonjour à toi Mat27,

J'ai lu ton message, et sache que je ses que je n'écrit pas très bien mais je vais tenir compte de ta remarque en me relisant.
Mais tient compte a ton tours que je suis dyslexique merci !

Mais ma candidature ne t'emballe pas juste parce que j’écris mal, dit-moi ? Smile


marcus64100:

Donc pour les alliances présentes sur mes île, il ya:

ΨSPRΨ -OTR-
GLOPS lsm
DeM L-L
-LM- BZH44
TWC TDD
FCHR SAGE

Voici donc toutes les alliances présentes sur mes îles j'espère ne pas en avoir oublié.
Et pour le récapitulatif je les fais.


R3BORN:

Je saisis ma chance alors Wink
Et te remercie pour se vote ces super sympa Very Happy !


Geronimo:

Je te remercie d'avoir été franc avec moi, j'ai donc pu comprendre les raisons de ton refus et je les accepte avec le sourire Wink !
Oui je vais essayer, mais sache que je suis dyslexique et que même si se n'est pas une excuse j'ai beaucoup de mal en écriture.


Chouab:

C'est vrai un passé pas très brillant mais peut-être un grand avenir, qui c'est ?
Et je vous tiendrais informer !


moustik23:

Je te rassure tout de suite moutik23, je gère très bien le transport de mes villes. Quand je me connecte ma marchandise est toujours arrivé a destination pour que je puisse créer un bâtiment ou des unités (de ce coter le pas de problème).

Sache que à propos d'appuie militaire je n'est pas vraiment d'ennemis donc sa réduit quelque peut les problèmes, mais évidement en cas de guerre...
J'aurais je pense des unités sur places pour freiner l'attaque ennemis et vous arriver à temps pour m'aider je pense.

Et merci pour ton vote sa fait très plaisir Very Happy !


xoux:

Je suis vraiment content de ce que tu dis sur moi parce que, tu es l'une des personnes qui trouve plus de points positifs sur moi que de points négatif Smile

Par contre je ne comprends pas trop ta phrase Wink ? Quels élans défaitistes j'ai dit Smile ?
Après, il y a des choses qui me branche moins; en particulier quelques élans défaitistes dans certaines de tes proses.

Et je te remercie de ton soutient, ses sympa Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
Thess

Thess


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 51
Localisation : Tarn

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty8/1/2012, 21:32

Salut a toi blacking afro !!

Je vois que pas mal de choses ont étaient dite au sujet de ta candidature ,c'est bien cela prouve que tu nous intéresse .
Pour ce qui est de ton éloignement sache que pour moi ce n'est pas un problème , bien au contraire je pense que notre alliance sera plus forte si elle est représentée dans tous les secteurs de iota. (le problème c'était déjà posé avec d'autre demande de candidature qui c'étaient vu refusée d'ailleur )
Pour moi ta candidature me convient mais augmente le niveaux de tes cachettes au maximum et remplie les d'èspions .
Bonne continuation a toi et fait nous un topo de temps en temps !!!


Revenir en haut Aller en bas
clint
Garde du HC
Garde du HC
clint


Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 50
Localisation : au pied du comptoir

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty8/1/2012, 21:53

Moi je trouve ta candidature intéressante.

L'éloignement de tes villes n'est pas un point rédhibitoire pour moi. Ca peut etre une technique...

Ce sera un +1 pour moi.

Tiens nous au courant de ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Krok Le Grand

Krok Le Grand


Messages : 257
Date d'inscription : 07/09/2011

Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty9/1/2012, 00:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais vous rejoindre !? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous rejoindre !?   Je voudrais vous rejoindre !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais vous rejoindre !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: