Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)

Aller en bas 
+6
Bonebreaker
le_spectre78
flatsh
tigro
moustik23
lechatmuche
10 participants
AuteurMessage
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty6/12/2012, 17:43

Salut les BWR !
Comment vont depuis ltemps ?
bon, ma ptite virée de la derniere fois a bien montré l'efficacité quasi nulle des GLOPs (trop de fermiers, trop d'inactifs, pas de communication)
Je commencais a m'ennuyer depuis des mois (j'ai meme failli supprimer ce compte, mon plus vieux en plus mais j'ai tenu)
Mon envie de combattre a eu des repercussions ...un ben Kenobi quinous titille a la base,suivi d'un TDD, du coup j'ai voulu corriger deja les 2 la, et j'ai eu l'audace ou la témérité de venir vous titiller aussi (comme franky et filipet), vous nous avez bien remis a notre place
Ensuite les LM se sont venger aussi, en profitant d'ailleurs et ne nous lachant pas pendant une quinzaine de jours ( au moins on a trouvé l'agitation qu'on voulait)
Donc desolé pour le blabla(chui une piplette), j'ai donc supprimer les GLOPS pour en recréer une temporairement avec les + actifs, jlai appelé MALUM (jsais ,inspiration bizarre)
On verra ce que les temps diront, moi jcompte m'investir dans une bonne ally (que j'ai sur mes autres serveurs)
Voila c'etait un ptit coucou sympa , coucou a polo !
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty6/12/2012, 17:55

Bonsoir!
L'autre solution étant de nous rejoindre, on a régulièrement des bastons pour ceux qui aiment l'action ^^. Moi j'dis ça j'dis rien Wink
Bonne continuation aux MALUM alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigro

tigro


Messages : 238
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty6/12/2012, 20:45

Bonjour

Lechatmuche, je viens de voir le niveau de ton alliance franchement, j'ai suivi votre histoire sur le forum officiel, et je tiens à te dire que d'aller chercher la bagare auprès des BWR c'est plus du courage mais du suicide. En plus vous cherchiez en même temps des noise aux LM . Je te recommande chaudement de mieux choisir tes adversaires. Quand l'ennemi est trop fort pour toi c'est plus du plaisir de combattre, c'est de l'autoflagellation et encore même dans le sadomasochisme il y a une part de plaisir lol!

Regarde la classement de ton alliance et au dessus tu trouvera les LSD et les DOW, déjà défi une de ces deux alliances et tu verra comment tu sera reçu Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) 2291568972. Ce sont deux petites alliances guerrières contre qui tu trouvera déjà bien à en découdre.

PS: Ce mois-ci les DOW on est pris pour une guerre amicale. Mais à partir de janvier on est dispo à+ Wink

Tigro ministre de l'intérieur DOW
Revenir en haut Aller en bas
flatsh

flatsh


Messages : 401
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty6/12/2012, 23:59

Hey lechatmuche, si tu veux combattre pour le plaisir je suis ton homme Wink Préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 00:11

Salut Flatsh ,tigro et moustik

bin oui je suis toujours partant pour aller guerroyer, le petit hic , c'est que j'ai pas trop envie de voir les LM deparquer sur mes villes pendant que jguerroie sur d'autres ally
la ils se sont calmés, j'essaye de calmer le jeu car moi jveux juste guerroyer et seul contre 10 , a pars se planquer et attaquer quand il faut, c'est pas rentable
je veux pas apporter de souci aux BWR, mais vous vous entendez bien avec eux jpense non ?

Flatsh , oué pas de souci, sauf si chui assuré que les lm (dont loki il y a peu) ne me tombe pas dessus pendant notre jeu....


et comme jdisais, j'ai envie d'integrer une bonne ally organisé, pas comme celle que j'avais
Mais jveux pas apporter de souci, sauf que une fois dans une ally , je suis tous les ordres


Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 00:27

Salut Lechatmuche ! Smile

Bienvenue sur notre forum !
(quoique y a même pas un coup à boire Rolling Eyes)

Effectivement on s'entend plutôt bien avec les LM. Wink
N'hésite pas à passer à la taverne de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bonebreaker

Bonebreaker


Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 50
Localisation : Québec

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 01:57

Salut les BWR je suis Franky de l alliance des MAlum anciennement les glops
Je suis un joueur qui joue de facon réguliere et qui participe aux attaquent quand ont demande.
J'ai suivi Lechamuche quand il me la demandé meme si c était suicidaire.
Coté positif de l histoire beaucoup d action et beaucoup d or libre puisque mon armée et de beaucoup amoindri
Revenir en haut Aller en bas
flatsh

flatsh


Messages : 401
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 09:04

Donc la question se pose : le recrutement de ces deux valeureux (et un peu suicidaires) MALUM est-il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 09:40

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Et oui, les Glops ont un peu déchanté ces derniers temps : remarque ils devaient s'y attendre......
C est vrai que nous avons guerroyé l'un contre l'autre, mais tout cela dans la bonne humeur Smile

Le chatmuche, maintenant tu sais que l ont touche pas aux joueurs de l ile 51*35 Smile.
je reste persuadé que le calme va revenir très vite tongue

Tu es le bienvenu ici sur le forum, toi et le reste des membres MAlum.


Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 12:19

En effet polo, si on veut de l'agitation on sait ou allez ! hihi ! (j'avoue jaime les coups de fouets mais pas trop quand meme)
On s'ennyait tellement ...enfin fin de l'histoire
J'ai discuté avec loki, qui me confirme qu'il lache l'affaire
Inscription rapide de mon acolyte Franky ! cool
Apres il reste quand meme mon frere IRL Cactus ainsi qu'un de ses ex-collegue de taf Filipet
3 chtis et un magnifique quecbequois

Bon la, jme suis monté une bonne navale en securité , elle est pas terminé mais ca va.
Maintenant que les LM se sont calmé, je suis pret a bien jouer dans la bonne humeur , je vous offre a tous une bonne chope de Leffe ou ricard , whisky comme vous voulez
Santé en passant, mi ché Ricard la

Me contacter en MP pour organiser un ptit rendez vous guerrier
Chui deg,mon poseidon est pourri par quelqu'un, faut que jtrouve qui
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 15:56

Enfin un coup à boire, je me commençai à me dessécher.

A la votre Santé a vous

J'espère que vous avez prévu un nombre de foudre conséquent. nous avons une sacrée descente.

Sinon, à bientôt sur un champs de bataille. Rouleau compresseur
Revenir en haut Aller en bas
filipet

filipet


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Nord 59

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 17:43

salut les BWR


Filipet, Empereur mégalo se présente au sein de la Blood Will Run

Ancien membre GLOPS et actuellement MALUM , partenaire de Lechatmuche, Franky et Cactus.


Joueur quotidien des serveurs de lota, MY, Omikron, Epsilon et le petit dernier Ypsilon au sein de plusieurs alliances bien classées.
Nous recherchons justement une alliance sympathique, solidaire et vivante comme la votre.


Avec 760000 points et de 8 villes autour d'autres BWR, une présence quotidienne sur le jeu, j'espère corresponde aux critères souhaité pour vous rejoindre malgré ma différence de points .


IRL, je suis Technicien de maintenance. J' ai 29 ans et habite dans le "NORD" près de Lille

Je suis ouvert à toutes vos questions/remarques.

Santé a vous a tous
_________________

Revenir en haut Aller en bas
flatsh

flatsh


Messages : 401
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 18:28

Cachettes niveau 32 ? Sur toutes les villes ?

Plus on est de fous plus on rit cheers
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 18:30

Pour tous ceux qui souhaitent rejoindre nos rang, le formulaire de présentation est à remplir dans la partie Candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 18:37

Oui messieurs, il faut passer par la casse candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 20:08

Jpensais qu'on allait faire un peu plus connaissance, en effet filipet, c'est pas le bon oglet pour poser sa candidature
Jfais faire la mienne mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 20:26

Rien n'empêche de faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 20:30

moustik23 a écrit:
Rien n'empêche de faire plus ample connaissance Wink

Autour d'un bon verre par exemple ! Very Happy Et avec de jolie fille par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
filipet

filipet


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Nord 59

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 20:55

Désolé les ami(es), je part de suite compléter ma candidature dans le bon onglet Oops
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty7/12/2012, 21:40

Jolie et polie serveuse ! que de qualités ! je bois bien un verre commun avec toi Géro ! 2 pailles prevu
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty10/12/2012, 13:25

RE bonjour a tous et a toutes
Bon je suis rentré en guerre officiel depuis ce midi (le gros week end IRL a retardé nos tapages ! hihi) sur NY
Vous regardez voir , alliance JACK

J'ecoute tellement de style de zik different en arriere , la j'ecoute cela quand j'attaque :

https://www.youtube.com/watch?v=Z-zL_paDVTc

Les chtis connaitront peut etre,c'est un groupe hollandais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)   Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des MALUM (ex GLOPs, les plus actifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re bonjour à tous!
» Candidature de Aieyaaie 1er
» Bonjour.Un coucou de l'alliance Ãntiãneirã

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers: