Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Lechatmuche

Aller en bas 
+19
xoux
Gim
marcus64100
le_spectre78
Happyface
Socrate
TORAix
GOTHYQUE
RaphP
flatsh
Mat27
Polo
Carlone
R3BORN
Nehti
moustik23
Jerome H
Geronimo
lechatmuche
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 20:29

Avé les BWR ! bon vous me connaissez deja,cela fait 5 ans deja que j'ai commencé sur ikariam, Iota est mon 1er serveur
J'etais général au depart, puis le chef Monkey a stoppé et j'ai repris les reines il y a 3-4 ans environ, jsais meme plus
L'ally se mourait,donc on a essayer de remuer cela, ce qui a été fait...j'ai dissous les GLOPS et j'ai pu garder mes plus actifs guerriers, filipet, franky et cactus
J'ai creer une ally temporaire MALUM le temps de trouver une bonne ally comme vous pourrait m'accueillir (mes 3 acolytes poseront leurs candidatures perso aussi)

Alors je vais repondre a votre questionnaire, j'ai bien lu et respecte votre charte

*Donnez votre pseudo In Game : Lechatmuche

*Donnez votre nombre de points totaux:2 840 000 Pts environ

*Donnez votre nombre de points généraux :La chui au max depuis quelques temps vu l'agitation que l'ont a créer, j'ai 39 000 PG de navale ,d'autres en construction (je suis amiral)

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville:Capitale 50:34,52:35,une concentration autour de ce coin la puis 2 villes au sud de la carte en 54:84 et 55:86, les HDV bin 4 au niv 30 les 6 auxtres niv 29

*Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville :toutes les cachettes niv 32 sur toutes les villes(normal), murs superieurs a 21 sur toutes, cela monte a 26
*Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc):GLOPS depuis 4-5 ans, dissolution depuis 2-3 jours car trop inactif

*Avez-vous des voisins BWR ? oui, polo27 (qui me connait un peu plus), davita, Gyovax, Toraix, personne n'est loin pour moi, jmaitrise les deplacements (poseidon , points de chutte et or en prevision, surtout quand on est pure navale)

*Vos motivations ? Pourquoi BWR ? Parce que j'ai deja guerroyée contre vous, et vous etes cools et fair play,et organisé (a part le nombre excessif de joueurs dans votre ally, wing incorporé oué)

*Qu'apporterez-vous à l'alliance ? Tout ce que jpeux, ma navale, des ressources et de la joie (chui un tiot comique et souvent connecté ces temps ci,chomage)
*Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ?oui , TDD,BWR,LM, Ben kenobi mais ca s'est calmé...a part eux depuis 2-3 semaines, aucune attaque pendant des années
*Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ? 5 ans

*Quelle est votre fréquence de connexion? a partir de 8h30 -9h, jusque 22h00 si rien, et 0h00 voir 2-3h si guerre, avec des levées dans la nuit car jdors que 4h

* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ? j'ai dissout mon propre forum GLOPS, donc oui, c indispensable un fofo , pour tchatter deja plus rapidement que les mess IG, voir d'autre chat internet

*Quel âge avez-vous ? 35 ans ! snif

* Fille ou garçon ? Chui un tchi !


Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 20:39

Bienvenue chez nous alors ! Vu que tu a facilement trouver le chemin du forum, je pense que pour trouver celui de la taverne ça ira ! Very Happy


Concernant ta candidature rien à dire.
Suspect En revanche je n'arrive pas a m'expliquer a moi même pourquoi je suis ni pour ni contre ton entrée a la BWR.

Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 21:01

C'est une histoire de confiance a se faire a la base, jvoulais pas trop postuler rapidement pour ne pas ramener des PB, mais cela s'est calmé, loki des LM me l'a confirmé, et filipet mon poto a poser une sorte de candidature dans l'ambassade (sacré filou) ,il refait cela mieux..cela accellere donc notre envie de venir chez vous
On est 4, on va faire 4 candidatures séparées, pour continuer a faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 21:19

salut lechatmuche,
C'est marrant, j'ai exactement la même réaction que Géro sauf que je sais d'où vient ma petite réticence : si ta candidature ne semble pas poser de problème en soi, je me demande s'il n'y a pas de pb plus global au niveau de IOTA.
Comme tu l'as souligné, nous sommes une ally avec beaucoup de membres, 3ème de IOTA du coup au niveau des points. En t'incorporant avec tes collègues (qui j'imagine on un nb de points proches de toi), non seulement on passerait a priori 2ème mais on aurait une très grosse force de frappe vu que tu montes allègrement à 40KPG ;-) !
D'où mon interrogation : quid de maintenir un certain équilibre des forces sur IOTA ?
Là tout de suite, je n'ai pas d'avis tranché (et peut être que je me fais des noeuds au cerveau pour rien scratch ) entre l'envie que BWR soit la plus forte alliance possible et la volonté que IOTA reste intéressant à moyen terme (bien sûr, j'ai conscience que nous avons perdu des guerres ces derniers temps... mais des guerres aux points, qui ne motivent pas forcément autant les BWR qu'une bonne baston où on se tape dessus le plus fort possible sans trop calculer).
J'ai hâte de lire les commentaires de mes petits camarades sur ta candidature.
En tout cas, c'est chouette d'avoir pensé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 21:23

Et bien ça n'a pas tardé!
A mon avis sous quelques jours tu auras le tag BWR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nehti

Nehti


Messages : 821
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36
Localisation : Niort

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 21:29

Eheh Salut !

Si un jour on m'aurait dit que nos chemins se recroiserait ainsi, je ne l'aurai pas cru ^^

Je me souviens de toi car tu m'avais pillé quand je n'étais qu'un petit jeuno venant d'arriver sur Ikariam Smile

Mis à part ça, mon impression sur vous (GLOPS) était que vous étiez une alliance guerrière. Mais comme souvent, je ne comprends toujours pas les joueurs qui monte à fond leurs PG jusqu'à, j'imagine, devoir se restreindre au niveau des ressources. Je dis ça parce que tout les comptes que je vois dans ce genre de situation n'évoluent pas rapidement (par rapport aux points) mais pour autant ne guerroie pas forcément non plus.
Bref, c'était juste mon avis hors sujet sur la façon de jouer ^^

Autrement, ben justement, je ne vois pas de contre indication à vous recruter, au contraire.
J'imagine que comme vous jouez sur plusieurs serveurs, vous devez avoir une certaine maîtrise de la guerre ^^ Et en plus si vous êtes pas mal actif, ça colle bien avec nos nouvelles dispositions.

Maintenant il ne reste plus qu'à faire connaissance vu que je n'ai pas participé à votre dernière petite fête, j'ai estimé que vous en auriez bien assez sur les pattes pour ça Wink

Donc pour moi, ça sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
R3BORN
Amiral
Amiral
R3BORN


Messages : 389
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 21:35

Ça a pas traîné, très efficaces les bougres.

Je vois le non choix de mes camarades, accueillir des ex-ennemis qui plus est plusieurs d'un coup (Bawi on ouvre la porte et les 4 entres à la suite^^)

Pour ma part des guerriers, des actifs, des joyeux tout ce qui me plait.
Je suis pour votre intégration mais ne pensez pas que c'est si facile, on est famille à la BWR, on fait pas n'importe quoi chez nous. Wink

Je garde un œil sur vous, comme depuis le début en faite Very Happy

Édit: Y'a une personne qui ta pas pillé a tes début nehti? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 21:52

Candidature Lechatmuche Huhu10
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 21:59

Les debuts de GLOPS ..alala
J'etais genéral, l'ex chef Monkey faisait n'importe quoi et se plaigner de voir ses victimes se plaindre
j'etais contre des le debut
il a arreté
j'ai repris, le hic, trop d'inactif et de fermier chez nous , et pas assez de guerriers actif comme nous 4
Vous ennemi !!!!
quasiment pas ! polo le sait, on a juste deborder un peu en contrant ben kenobi , puis on s'ennuyait un peu et on a fait une jolie bataille dans le fair play
pas comme les LM
Dites moi tous, ya pas de souci
mais je suis guerrier perso


Revenir en haut Aller en bas
Carlone

Carlone


Messages : 290
Date d'inscription : 20/09/2012

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 22:43

+1

Belle candidature et bon esprit ;o))

De l'expérience, de la motivation, n'a pas peur du clavier pour s'exprimer... un vrai Chti comme on les aime, allez vite en taverne pour faire ample connaissance et partager une bonne tournée...

Bienvenue

Serveur

@tte
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 23:41

Alors Tu as enfin décidé de te lâcher .....

Quelques petites questions indiscrètes :

Le fait de ne plus avoir de responsabilité (pour le moment ) au sein d'une ally ne te dérange pas ?
Seras-tu effacer tes envies suicidaires ?
Si un des quatre ne passe pas , que se passera t il ?

Nous sommes resté en bon terme malgré cette dernière histoire et le pillage de ton frère...Wink


On va pas revenir dessus, mes les LM n ont pas eu la chance de tomber sur vos pg donc pour passer le temps il se sont servi dans vos dépôts..
J aurais peu être fait la même chose (on le sera jamais ).



Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty7/12/2012, 23:46

Aucune reticence pour ma part !
Du sang neuf et nerveux, c'est niquel ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 00:33

Petite question, tu joues sur d'autres serveurs? (désolée si c'était écrit et que j'ai zappé)
Revenir en haut Aller en bas
Nehti

Nehti


Messages : 821
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36
Localisation : Niort

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 00:44

R3BORN a écrit:
Édit: Y'a une personne qui ta pas pillé a tes début nehti? lol!

Ben il n'y a eu que Jérôme et Lemachutmuche en fait Razz
2 (futurs) alliés BWR ^^
Revenir en haut Aller en bas
flatsh

flatsh


Messages : 401
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 00:53

Je sens qu'on va bien s'entendre Lechat, je ne sais pas pourquoi mais le courant passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
RaphP




Messages : 268
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : Tournus

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 01:20

Bonsoir.

Beaucoup semblent enthousiastes...

Outre la pertinence sur la question de ton manque de responsabilités ici même si tu es accepté, quelques tites questions...

5 ans sur Iota et 3 000 000 de pts? Certes, d'aucun me diront que cela n'est pas le plus important, mais effectivement, des PGs de folies pour 1500 pts/jour d'évolution... ça me laisse perplexe.

Cela te classe assez mal au sein de l'évolution interne de l'alliance.

Ensuite, les multi candidatures.
Ensuite, le sentiment que BWR sert de bouche trou après l'échec de votre nouvelle alliance (message de sa présentation 3 jours avant de poser candidature... pour être inviter à le faire?)

Pour finir, le multi serveur. Comme d'autres le précisent, on/je n'avons/n'ai déjà pas le temps de jouer sur un seul serveur... alors 2, 3, 4, voire 5?

Bref... je ne doute pas de belles qualités guerrières (mais étant un industriel, les mercenaires provocateurs ne m'intéressent que peu), mais je ne suis pas convaincu.

Pour l'heure, un -1.
Revenir en haut Aller en bas
GOTHYQUE

GOTHYQUE


Messages : 378
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 07:52

Pour ma part, je ne calcule pas le total des points, mais plutôt l'ensemble de la candidature et ce qu'un joueur peut apporter à l'alliance !

Je vois là, du sang neuf qui pourrait apporter de nouvelles idées.

Pour avoir vécu une dissolution d'alliance, il n'est pas facile de postuler à plusieurs, surtout quand c'est un groupe qui cherche à rester ensemble.


Même pas peur, et ce sera +1

Gothyque
Revenir en haut Aller en bas
TORAix
Garde du HC
Garde du HC
TORAix


Messages : 219
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 64
Localisation : Marseille

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 08:47

+1 pour moi

par contre tu es chti il va falloir oublier la bière et passer au pastis non mais !!!

que notre idole du Sud M. Ricard ne soit pas mort pour rien sunny
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 12:39

Polo a écrit:
Alors Tu as enfin décidé de te lâcher .....

Quelques petites questions indiscrètes :

Le fait de ne plus avoir de responsabilité (pour le moment ) au sein d'une ally ne te dérange pas ?
Seras-tu effacer tes envies suicidaires ?
Si un des quatre ne passe pas , que se passera t il ?



Plus de grosses reponsabilités ne me derange pas du tout, la seule importante a mes yeux est de servir l'alliance qui m’accueille,coute que coute
Oui, je peux calmer mes tendances flagellatoires ,mais si vous avez des joueurs comme moi chez vous, jpourrai me faire embarquer (hihi)
Cela serait dommage, mais j'avoue que 4 d'un coup c'est un peu rapide..j'ai totalement confiance en mes acolytes..cela serait dommage de ne pas profiter d'un soutien militaire supplementaire, avec nos villes implantées les unes aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 12:52

moustik23 a écrit:
Petite question, tu joues sur d'autres serveurs? (désolée si c'était écrit et que j'ai zappé)

Oui Moustik23, Iota est mon premier serveur, ensuite NY (ou je rentre en guerre Lundi), puis Omikron

RaphP a écrit:
Bonsoir.

Beaucoup semblent enthousiastes...

Outre la pertinence sur la question de ton manque de responsabilités ici même si tu es accepté, quelques tites questions...

5 ans sur Iota et 3 000 000 de pts? Certes, d'aucun me diront que cela n'est pas le plus important, mais effectivement, des PGs de folies pour 1500 pts/jour d'évolution... ça me laisse perplexe.

Cela te classe assez mal au sein de l'évolution interne de l'alliance.

Ensuite, les multi candidatures.
Ensuite, le sentiment que BWR sert de bouche trou après l'échec de votre nouvelle alliance (message de sa présentation 3 jours avant de poser candidature... pour être inviter à le faire?)

Pour finir, le multi serveur. Comme d'autres le précisent, on/je n'avons/n'ai déjà pas le temps de jouer sur un seul serveur... alors 2, 3, 4, voire 5?

Bref... je ne doute pas de belles qualités guerrières (mais étant un industriel, les mercenaires provocateurs ne m'intéressent que peu), mais je ne suis pas convaincu.

Pour l'heure, un -1.

En effet RaphP, mon evolution a enormement stagné depuis plusieurs mois sur ce serveur, nous n'etions jamais attaqué, cela farmer a mort, communication toujours avec les memes (Franky,filipet et mon frere cactus), l'ally se mourait donc j'y joué beaucoup moins, plus du Mv car a un moment jvoulais meme stopper...mais le gout est revenu grave a mes 2 autres serveurs ou cela bouge plus...la fin des GLOPs ete envisagé depuis des lustres...
Votre ally est respectable, on veut pas juste venir se 'planquer' chez vous, pas du tout, jm'investirrai bien sur, normal meme
Et les TDD bof , les MALUM que j'ai crée etait temporaire afin de trouver quelqu'un voudrait bien de nous, et garder le contact plus facilement avec le reste de glops actifs...mais jpeux comprendre ton apprehension

TORAix a écrit:
+1 pour moi

par contre tu es chti il va falloir oublier la bière et passer au pastis non mais !!!

que notre idole du Sud M. Ricard ne soit pas mort pour rien sunny

J'alterne les 2 Toraix, ricard et biere..j'ai arrete le whisky ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Socrate

Socrate


Messages : 320
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 15:42

OU il est le 4 eme qui va poser sa candidature chez nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 15:59

Après études des différentes caractéristiques de cette candidature, nous sommes plutôt sur la positive !
Par conséquent, et outre les PG ou PJ, ce sera un +1 pour nous pour le dynamisme de ce luron !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 19:43

Pour avoir échanger IG avec lechat alors même que la navale de ses acolytes prenait l'eau, j'ai particulièrement apprécié cet échange.

Il correspond à notre état d'esprit : fais tout pour gagner mais n'oublie pas que c'est un jeu. Donc pas de provoc et pas de pleurnicheries.

A mon avis la "faible" évolution de points vient plus du fait qu'il s'emmerdait sur iota. Wink
je suis convaincu que nous rejoindre lui redonnera motivation à s'occuper de son compte.

La base chez nous sur les conflits c'est d'abord on assume soi-même les conséquences de ses actes, après si ça part en couilles on intervient. Wink

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 19:59

+1 pour moi. Par contre,il faudra trouver d'autres alliance pour guerroyer.
Mais je ne m'en fait pas, nous avons nos fermiers préférés, et les 2 spécialistes des guerres au point (beurk !)
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Messages : 806
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Normandie

Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty8/12/2012, 21:42

+1 sans problème.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lechatmuche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lechatmuche   Candidature Lechatmuche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lechatmuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: