Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Filipet

Aller en bas 
+15
davita
lechatmuche
xoux
Gim
le_spectre78
marcus64100
Happyface
Socrate
Mat27
Geronimo
GOTHYQUE
flatsh
moustik23
Staun
filipet
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filipet

filipet


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Nord 59

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty7/12/2012, 23:53

bonsoir à tous (et à toutes?),

bon comme l'indique l'intitulé de ce post, je viens poser ma candidature pour rejoindre vos rangs.
je suis Filipet, je joue a Ika depuis a peu près 3ans grâce a mes amis Lechatmuche et Cactus qui m'ont fait découvrir ce jeu Candidature de Filipet 1695143844
Je joue sur 5 serveurs différents comme lota, epsilon(1M points ally 3eme), omikron(660000 points,ally 48eme mais il va bientôt avoir du changement), My (2M7 points, ally 1ere) puis le petit dernier sur Ypsilon (7000 points, ally 21eme crée par par mon ally de My)
Voila un peu mon parcours dans le jeu, je vais alors maintenant répondre au mieux a votre questionnaire

*Donnez votre pseudo In Game : Filipet

*Donnez votre nombre de points totaux:760 000 Pts environ

*Donnez votre nombre de points généraux : 10 500 Pg mais pour l'instant je suis en pleine reconstruction de mes compo (utilisation de la forge et Poséidon également ....)

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes, le niveau de leurs hôtels de ville:mes villes sont divisées en deux positions géographiques très éloignée l'une des autres et cela volontairement pour des raisons stratégiques, 7 de mes villes se situent dans la zone 50.34 (nord) puis 1 ville en 53.79 (sud) avec en moyenne un niveau de 24 pour les Hdv

*Donnez le niveau de vos cachettes et murs pour chaque ville :Mes cachettes sont pratiquement tous au niv 32 a par sur 3 de mes villes mais toujours de niv supérieure a mon Hdv, 5 de mes murs sont d'un niv compris entre 17 et 26 puis mes 2 dernières villes avec un mur de 9 que je compte upper au plus vite

*Votre historique dans ce serveur (ancienne alliance, pourquoi être parti, alliance, guerre etc):GLOPS depuis 2-3 ans, dissolution depuis 2-3 jours car trop inactif

*Avez-vous des voisins BWR ? oui également polo27, que je ne connait pas personnellement a part peu être dans 2,3 batailles mais sans plus mais aimerais avoir d'autre relation entre voisin puis avec d'autres parmis vous bien sur!!!

*Vos motivations ? Pourquoi BWR ?Pour votre fair play!! puis selon lechatmuche, une alliance organisée, réactive qui défende les leurs!!!puis les conseils de chacun, faire de nouvelles connaissances.

*Qu'apporterez-vous à l'alliance ?Selon moi, une alliance c'est l'entraide, la déconnade, le soutien et la loyauté !! C'est comme une grande famille, et les miens peuvent compter sur moi sans faille !!Vous pourrez compter sur moi si besoin, je suis plutôt du genre naval que terrestre malgré que je touche un peu au 2
*Vous faites-vous attaquer en ce moment ou dernièrement ? Par qui ? oui les LM et Ben kenobi enfin les même qu'indique lechat dans sa candidature....

*Quand (à peu près) avez-vous commencé à jouer à ikariam ? 3 ans

*Quelle est votre fréquence de connexion? pratiquement tous les jours et comme je suis posté en 2x8 je suis soit du matin, soit de l'apm donc disponible régulièrement puis après ces selon les mouvements des serveurs aussi!!!

* Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ? indispensable dans une alliance, je suis dans aucune alliance qui na pas de fofo.....

*Quel âge avez-vous ? 29 ans !

* Fille ou garçon ? et pour ma part moi aussi jsuis un tio biloute !lol! Candidature de Filipet 66088533


Je répondrais volontier à toute vos questions !
bon jeu a tous
cordialement
Filipet


Revenir en haut Aller en bas
Staun

Staun


Messages : 276
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 00:20

Salut Filipet

Juste une question qui me vient dès les premières lignes :

3 ans et 760 000 points ?
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 00:31

Moi ce qui m'intrigue, c'est comme chez lechatmuche (mais j'ai oublié de l'écrire Rolling Eyes) autant de serveurs à gérer!
Je n'ai qu'un seul compte et c'est déjà pas forcément facile à gérer surtout en cas de guerre.
Comment tu fais si 2 serveurs ou plus sont en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
flatsh

flatsh


Messages : 401
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 00:59

Effectivement 1 serveur prend pas mal de temps si on veut faire les choses bien, alors 5... Shocked

Sinon je pense que les BWR t'accueilleront avec plaisir quand tes mur et cachettes seront suffisamment développés
Revenir en haut Aller en bas
filipet

filipet


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Nord 59

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 01:25

oui 3 ans que je joue a ika mais un peu moins longtemps sur lota puis du faite d'avoir toujours de l’armée a disposition cela m'a bien ralenti dans mon développement .

Après pour répondre a moustik23, cela n' est pas rare que tu rentre en guerre sur plusieurs serveurs en même temps mais cela peut arriver!!! après c'est toi qui fait ton jeu, qui décide la gestion de tes comptes, même pour te dire que mon général de My a 10 comptes a gérer, la! ok chaud a gérer mais moi avec 5 ça va!!!!

J’espère avoir répondu a vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
filipet

filipet


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Nord 59

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 01:27

oui flatsh je mis intéresse fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOTHYQUE

GOTHYQUE


Messages : 378
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Dans l'Ombre

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 07:45

A part le niv de tes cachettes qui devraient pratiquement toute être de niv 32 !

C'est un candidature intéressante.

5 serveurs ???? j'en suis à 3 et je trouve cela largement suffisant, alors 5 ....... Bravo !


+1 pour ce joueur

Gothyque
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 10:03

Bonjour et bienvenue à la BWR !

+1 quand les cachettes seront à 32.
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 11:11

760.000 pts en 3 ans c'est vraiment super léger.... Ceci s'explique peu etre par le nombre de serveur.joué ...
Pas emballé pour l'instant, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate

Socrate


Messages : 320
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 13:17

Je suis d'accord avec Mat27, c'est un peu lent même moi je trouve que je vais pas vite

Mais tu peux monter jusqu'a combien de généraux ou tu reste a combien de généraux en temps normal ?



Socrate
Revenir en haut Aller en bas
filipet

filipet


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Nord 59

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 14:00

Je suis d'accord avec vous!!en moyen je suis a 20000 Pg tout en ayant quelques travailleurs dans les mines mais jamais tout a font, je peut monté bien plus haut en temps de guerre mais je compte les baisser un peu, pouvoir upper d'avantage mes bâtiments.
Sinon sa mes arrivé de les monter jusqu’à 43000, c sur tout mes travailleurs étaient a l’arrêt mais en temps de guerre j’hésite pas sur les moyens.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 14:23

En temps de paix tu peux peut-être diviser par 2 tes PG (en restant dans les standards BWR), du coup plus de travailleurs dans les mines donc plus de ressources produites et forcément des bâtiments uppés plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
filipet

filipet


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Nord 59

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 15:17

Oui, c'est pour cela que j’arrête pour l'instant de former (11000 Pg je pense que c assez pour le moment) et me concentrer d'avantage a mon développement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate

Socrate


Messages : 320
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 15:33

Ce sera mieux comme ça et ça fera un guerrier un plus, surtout que t'a l'air très combattant
Revenir en haut Aller en bas
filipet

filipet


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Nord 59

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 15:42

C'est vrai que je préfère guerroyer que de farmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 1426
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Avec les serveuses de la taverne

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 16:04

De bon bâtiments (genre booster) permet aussi de produire plus. Et donc sa influe sur la production de la dite ressource directement.
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 16:06

Dans la même série que Lechat, nous ne voyons guère de raisons de s'opposer à cette candidature.
Le nombre de serveurs joué est conséquent, car nous nous affairons sur 4 serveurs dont un qui sera réservé pour des 'expériences' !
Jeune Sire, mettez vos cachettes à niv max, et vous aurez notre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 19:10

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 19:47

Moi l'interrogation c'est de savoir si on n'a pas déjà atteint notre quota de tchis à la BWR ? geek

j'apprécie quand on répond sereinement aux questions "critiques".

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Messages : 806
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Normandie

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 21:40

+1 également.
Voila un trio fort agréable à recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate

Socrate


Messages : 320
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 22:23

Mais il en manque un a ce qu'ils ont dis, le frère de lechatmuche je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xoux
Garde du HC
Garde du HC
xoux


Messages : 994
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 50
Localisation : avec la girafe

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty8/12/2012, 22:28

J'attends les cachettes 32
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty9/12/2012, 12:04

Oui jvais lui dire de faire sa presentation, il etait en deplacement toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
filipet

filipet


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 40
Localisation : Nord 59

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty9/12/2012, 12:20

oui je suis en plein développements de mes cachettes, sur 8 villes tous sont au niv 32 a part 4 qui sont pour l'instant:

niv 30 pour Hdv de 23
niv 29 =>Hdv de 22
niv 24 =>Hdv de 21
niv 11=>Hdv de 21 ma petite dernière


En tout cas merci a tous pour votre réactivité part rapport a nos candidatures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davita




Messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty10/12/2012, 21:04

si tu avais postulé seul, j'aurais à coup sur émis un avis défavorable à ta candidature pour plusieurs raisons.
mais les 3 autres candidatures pesant dans la balance: un tout petit +1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Filipet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Filipet   Candidature de Filipet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Filipet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: