Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à propos de mes cachettes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CACTUS62

CACTUS62


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 44
Localisation : rouvroy

à propos de mes cachettes! Empty
MessageSujet: à propos de mes cachettes!   à propos de mes cachettes! Empty15/12/2012, 12:31

Avé les BWR,comment allez vous tér tous!!....

Bon,mise au point sur mes cachettes,beaucoup d'avancement sur les niveaux malgrés mon manque de temps en ce moment...j'ai quand meme trouver quelques moments pour aller chez Leroy merlin acheter de la brique et du ciment pour ces agrandissements,achats de nouvelles choppes plus grosses,avec une meilleure prise en main!(efficace à 5gr!!),livraisons de whisky hirlandais et j'en passe et des meilleurs,les bars et la déco on été modifiés afin que chacun se sentent chez sois,un ami bernard à meme acheter une guitarre pour faire durer l'ambiance convivialement...!!,arrivé sur le chantier,tous les pochtrons de mes tavernes etaient heureux de ces nouvelles "ouvertures d'esprits",et avaient hâtent de voir tous celà fini....

Bref,tous celà pour vous dire que malgrés une certaine absence de ma part,c'est en évolution...

Un bon week end à tous et surtout...Santé les amis!



Un pochtron bien satisfait est un pochtron qui ira loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

à propos de mes cachettes! Empty
MessageSujet: Re: à propos de mes cachettes!   à propos de mes cachettes! Empty16/12/2012, 12:48

Un petit bilan avant de pouvoir accepter ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de mes cachettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: