Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Langdon

Aller en bas 
+18
lechatmuche
Nehti
jimmy68
Mat27
Potteria II
mr manatane
flatsh
Gim
Baron06
Socrate
dany95
Polo
marcus64100
le_spectre78
Happyface
Jerome H
moustik23
Langdon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 15:25

Bonjour tout le monde, dans le jeu je suis Langdon

Mon nombre de points totaux est de 265182

Pour l'instant je n'ai que 751 points généraux, et oui toute petite, je n'ai jamais été attaquée et donc je ne trouve pas utile d'avoir trop d'armée en stock, et une armée qui sommeille mange de l'or ;-)

Mes villes sont :
Rome 52:58,
Venise 58:62,
Florence 50:57,
Prato 64:25,
Parme 67:19
Tous mes HV sont de lv 5

Niveau des cachettes et des murs :
cachette 18 mur 18
cachette 14 mur 15
cachette 14 mur 14
cachette 9 mur 13
cachette 2 mur 5

ancienne alliance LDI maintenant bientôt inexistante il la supprime pour rejoindre la JDI dont il s'était séparé ! La LDI ne recherche qu'une chose, avoir le plus grand nombre de membre et le reste passe à côté !

Je suis entourée de BWR sur des îles voisines

Je recherche une alliance stable qui pourra m'apporter autre chose que : bonjour à ....; bienvenu à ... tu t'es fait attaquer ... bah monte ton armée !
Je suis prête à me battre même avec un petit compte !

J'apporterais toute l'aide que je puisse apporter à l'alliance des BWR.

Actuellement je ne suis pas attaquée, et je n'ai d'ailleurs jamais été attaquée. Quand il me faut des ressources rapidement, je lance mes espions sur des inactifs et hop un petit pillage ;-)

J'ai commencé à jouer à ika le 22 septembre 2014. Une toute nouvelle ;-) Je me co tous les jours de toute façon y'a jamais rien à la télé alors ....

J'utilise le forum pour savoir ce qu'il se passe en jeu et afin de ne pas avoir 150000 messages sur la diplomatie chaque jours !

Mon âge 75 ans .... euh non je plaisante, mais je suis une fille et cela ne se fait pas de demander l'âge d'une fille, non mais ;-)

Et voilà, en attente de votre vote.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 16:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Actuellement le recrutement des joueurs autres que ceux de notre ancien monde Iota est fermé, mais cependant nous allons tout de même étudier ta candidature.
Tu as l'ai motivée, c'est déjà un très bon point.
Ici on est une grosse bande de potes, pas de prise de tête, ambiance sympa  Very Happy, tu as donc frappé à la bonne porte.
Je vais laisser les autres membres s'exprimer au sujet de ta candidature, passe de temps en temps répondre aux éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 16:41

d'accord et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 19:26

candidature bien écrite, sur le fonds et la forme.
+1 pour moi, d'autant plus que tu es à proximité d'autres BWR et que tu participes visiblement aux corsaires ! 24ème, juste devant moi... !
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 19:29

oui j'essaie de me défendre comme je peux avec les corsaires mais ce n'est pas évident tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 19:33

Une petite note de douceur, de délicatesse et de dentelle dans ce petit compte qui postule, avec une volonté de grandir couplée à une détermination... Pour sûr, il doit s'agir d'une petite fée ! Il ne tient qu'à la BWR de la faire croître !
Nous vous créditons d'un +1, Dame Langdon !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 20:24

ah bah me voilà bien embêtée !
comme l'a dit notre cher Ministre, tu ne rentres pas dans nos critères de candidature actuelle.
Pourtant j'aimerais avoir à chaque fois des candidat(e)s comme toi. Smile

en attendant soit la bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 20:56

Notre gourou accuse son age lol!

Une exception qui confirme la règle pour ta candidature cheers

Il faudra que je relise le projet de refonte du questionnaire

Une petite question, pourquoi ces 2 villes excentrées par rapport aux autres Question
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 21:02

Bonjour et bienvenue à toi

Je suis désolé mais les candidatures sont fermées pour le moment.
Nous attendons un peu avant d ouvrir nos portes aux joueurs que nous connaissons pas .

Je suis vraiment embêté, mais continu à passer et à faire vivre ta candidature qui sais .....

Cordialement polo
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 21:48

d'abord je réponds à Marcus64100

Pour mes 2 villes excentrées, c'est un choix pour le miracle et pour le level des mines. Il ne s'agit pas seulement de faire des villes pour faire des villes mais de bien choisir son emplacement Laughing

Tiens à l'heure ou je vous parle j'ai socrate qui vient me raider je vous laisse il faut que je le surveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 21:57

Merci à toi Polo

J'avais par devers moi contacté nehti pour rejoindre votre alliance, et je sais par sa réponse que vos candidatures n'étaient pour le moment réservées qu'aux anciens après la fusion, mais que je pouvais suivre le déroulement sur votre forum, ce que je fais.

Et puis qui n'ose pas posé sa candidature, ne saura jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 22:08

Langdon a écrit:
d'abord je réponds à Marcus64100

Pour mes 2 villes excentrées, c'est un choix pour le miracle et pour le level des mines. Il ne s'agit pas seulement de faire des villes pour faire des villes mais de bien choisir son emplacement Laughing

Tiens à l'heure ou je vous parle j'ai socrate qui vient me raider je vous laisse il faut que je le surveille Very Happy

tkt polo va s'en chargé, c'est pour la bonne cause einh polo!!
attaque de recrue, en voilà un motif valable lol! depuis le temps qu'il cherchait...

bon, on a en tête en tout cas d'une personne ayant la trentaine(approximatif Candidature de Langdon 159642275 et il faut le dire car en ce moment chez les ados ou en tout cas la vague candy cruch n'est pas passée)j'ai jamais compris ses jeux de  hasards à l'infini..., sa existait déja avant mais bon...; ils ont juste fait un copier coler puis on changé le graphisme....)) 
sérieuse...

n’empêche, avant de délivrer mon +1, il faut tester les connaissances, les motivations du jeu!!
! farao
généraux maximum???
quel types???
évolutions???
recherches???
que pour langdon:
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 22:43

Dany95, pour socrate je m'en suis chargée Smile il est reparti sans rien et avec une peur bleue pour ses corsaires Very Happy

tu n'as pas de généraux maximum tu en fais comme tu veux, enfin tant que tu as des villageois dans tes villes bien sur Rolling Eyes

alors tu fais des phalanges, des tireurs d'élite, des mortiers, des gyro, des cuisto, des médecins. Ah j'oubliais nos amis les épéistes ouf ils sont là cheers

Tu peux préciser quand tu dis évolutions ? Evolution de quoi de mon compte en banque, de mes corsaires, de mes villes, du jeu ....
Je plaisante mais là dessus le sujet est très vague.

Ah au niveau de mes recherches et bien que dire ...
Pour la marine je suis à la 16
Economie 13
Science 16
Armée 13
J'ai une académie lv 26 et une autre lv 6, bon j'avoue une seule me semblait juste donc j'en ai construit une autre juste histoire de donner un petit coup de main à la première lol!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate

Socrate


Messages : 320
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 23:00

Dany, sache que je voulais raider langdon depuis plusieurs jours sa candidature est arrivé en même temps que le lancement de ma colonie (vu le trajet ^^).
Et je dois dire que je suis bluffé, je me suis fais explosé pas ses corsaires et je le reconnais Candidature de Langdon 2557248856 . On s'est parlé et l'affaire est bouclée, en tout cas respect a elle pour aussi bien garder ses points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 23:08

Bonsoir Langdon et bienvenue sur le forum BWR

belle candidature qui a le merite d etre trés interressante ...
belle mentalité accompagnée d'humour ...cheers

tout ce que l'on recherche ... tongue

en plus tu as repoussé socrate pour les corsaires (en le ridiculisant au passage)  ... Cool
tu aurais du lui rendre la politesse en le raidant ... Very Happy

par contre, tu dois te tromper sur le niveau de tes recherches ...
niveau 16 pour la marine, 13 pour l'economie, 16 pour la science, 13 pour l'armée .... affraid

vu ton niveau de pts .... study
c est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 23:19

Je pense que c'est la x niveau des recherches et pas des avenirs Candidature de Langdon 3210157428
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty24/3/2015, 23:24

Merci Baron, j'ai raidé socrate en retour, je ne me laisse pas faire Very Happy je ne raide que si l'on vient me chercher ! il a pris peur il a converti lol!

pour mes recherches même si cela peut te paraître bizarre et oui je suis en attente de faire ...

marine 16 : plateau de mortier,
économie 13 : pressoir à vin,
science 16 : religion d'état,
armée 13 : fonte de canon.

Merci de la précision Marcus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty25/3/2015, 00:25

Les réponses apportées à chaque post me confortent dans mon choix.
Si on a le choix entre suivre une règle pour suivre une règle, ou intégrer une candidate intéressante, je milite clairement pour la 2ème option.

PS : Langdon, avec le lobby que je fais, tu seras quitte pour me payer un coup à la taverne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty25/3/2015, 07:15

Jerome H a écrit:
Les réponses apportées à chaque post me confortent dans mon choix.
Si on a le choix entre suivre une règle pour suivre une règle, ou intégrer une candidate intéressante, je milite clairement pour la 2ème option.

PS : Langdon, avec le lobby que je fais, tu seras quitte pour me payer un coup à la taverne !  drunken


Pas de soucis même deux si tu veux, car il faut mieux avoir un verre dans chaque bras pour l'équilibre y'a rien de mieux Candidature de Langdon 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Messages : 806
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Normandie

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty25/3/2015, 07:23

Bienvenue Langdon

Langdon a écrit:

Pas de soucis même deux si tu veux, car il faut mieux avoir un verre dans chaque bras pour l'équilibre y'a rien de mieux Candidature de Langdon 1881463262

D accord avec Jerome. Et en plus, elle picole !!!!!
Very Happy

+1 pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty25/3/2015, 08:51

Langdon a écrit:
Merci Baron, j'ai raidé socrate en retour, je ne me laisse pas faire Very Happy je ne raide que si l'on vient me chercher ! il a pris peur il a converti lol!

Je peux essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty25/3/2015, 12:39

Euh après des heures de réflexion avec moi et moi même, je me suis dis que cela serait plus sage de ne pas venir te titiller Very Happy

Je ne voudrais pas me battre contre le 2ème au classement des corsaires ! j'ai bien assez de Rio à surveiller Evil or Very Mad

Je te laisse la deuxième place avec plaisir, moi même la 50ème me convient cheers mais il est vrai, je l'avoue, que ... une place plus près des premiers m'irait bien aussi lol!

Tiens en parlant du loup il arrive pour me raider le rio et la je ne joue pas avec lui je convertis direct ! tout ça parce que j'ai refusé de lui faire des points ! Non mais il ne me la fera pas cela là mais je sais très bien qu'il a prévu aussi que je n'arrive pas encore dans le classement Candidature de Langdon 1272989917
Revenir en haut Aller en bas
flatsh

flatsh


Messages : 401
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty25/3/2015, 13:09

Effectivement, il n'y a aucune question à se poser, qu'elle nous rejoigne immédiatement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty25/3/2015, 13:29

Rio à les dents longues tu arriveras pas à le faire décrocher
sauf si tu as notre tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty25/3/2015, 14:10

Polo a écrit:
Rio à les dents longues tu arriveras pas à le faire décrocher
sauf si tu as notre tag Wink

même avec des dents très très longues et même sans alli ... il n'aura jamais mes points je préfère mourir sans points dans le classement que de les lui donner Candidature de Langdon 2962659263

Et tout ça parce que je suis trop gentille ... un joueur de son alli est venue me voir, il y a bien ... 2 ou 3 mois maintenant, il m'a raidé et comme vous pouvez vous en douter j'ai répondu et il a perdu. mais ce joueur raidé pour rio donc ... une guerre des corsaires à été déclaré par ce cher joueur ! il n'a pas apprécié qu'une de ses mules perdent Candidature de Langdon 1881463262

mais je résisterais jusqu'au dernier jour Candidature de Langdon 962752269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Langdon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Langdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: