Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Langdon

Aller en bas 
+18
lechatmuche
Nehti
jimmy68
Mat27
Potteria II
mr manatane
flatsh
Gim
Baron06
Socrate
dany95
Polo
marcus64100
le_spectre78
Happyface
Jerome H
moustik23
Langdon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mr manatane

mr manatane


Messages : 285
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 49
Localisation : Belgique

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 16:21

Hello langdon

+1pour moi

que du positif pour son insertion chez la bwr
polo , polo peu essayer de la raider Twisted Evil je passerai peu être Suspect lol!

juste une petite question langdon
si tu dois guerroyer , tu préfère être plutôt terrestre ou naval
et ton style de jeu est plutôt pilleur ou Farmer ?????
bonne chance pour ta candidature
si tu as des problème ig ! Crie j'ai 3 villes a côté de chez toi et ce sera avec plaisir que je viendrai te donner 1 coup de pouce Candidature de Langdon - Page 2 404291610
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 18:16

mr manatane a écrit:
Hello langdon

+1pour moi

que du positif pour son insertion chez la bwr
polo , polo peu essayer de la raider Twisted Evil je passerai peu être Suspect lol!

juste une petite question langdon
si tu dois guerroyer , tu préfère être plutôt terrestre ou naval
et ton style de jeu est plutôt pilleur ou Farmer ?????
bonne chance pour ta candidature
si tu as des problème ig ! Crie j'ai 3 villes a côté de chez toi et ce sera avec plaisir que je viendrai te donner 1 coup de pouce Candidature de Langdon - Page 2 404291610

ses troupes auront une crise cardiaque en voyant la totalité de ta flotte, arrête de faire peur aux recrues.
que pour langdon...:
évolution bah un peu de tout.... atelier et du compte^_^ Candidature de Langdon - Page 2 2682030239
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 18:33

Pour Mr Manatane :

pour la guerre je sais pas encore trop d'ailleurs, je prends deux minutes pour vous répondre (je suis en guerre sur bêta, les RTT contre les CBR)

je dirais qu'une guerre navale ou terrestre ne change rien en soit, il faut seulement avoir les bons moyens et savoir comment les envoyer !

pour mon style de jeu, je suis plutôt farmeur pour ne pas dire paresseuse affraid je plaisante, si jamais j'ai effectivement un grand besoin de ressource, vu que mon bon rio m'a encore pris mes corsaires cet après midi, et qu'il va revenir dimanche, je vais me servir sur les inactifs ^^

merci pour ta proposition d'un coup de main, mais je suis du genre très calme qui ne cherche pas ses voisins ^^ et je ne cris pas au loup dès que quelqu'un bloque mon port, j'envoie d'abord un message à celui qui vient pour demander les raisons de sa venue ^^ cela vaut mieux qu'une grande guerre !

Pour Dany :

Pour l'évolution de mon atelier je grimpe en priorité les unités qui servent sur le terrain aussi bien naval que terrestre, mais avec une seule île de cristal il faut choisir entre les recherches et l'atelier, donc je fais de mon mieux je dirais.

Pour l'évolution de mon compte et bien pour l'instant comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai 6 villes avec des palais de niveau 5 chacune, après je ne cherche pas à en faire une 6ème maintenant, il faut trop de ressources pour pouvoir déjà grimper à niveau les palais existant (merci rio, 3 sessions sans me classer pale )
donc pour l'instant je monte mes batiments du mieux que je peux avec les ressources que j'ai en ma possession.

Ah oui un temple forge bien rempli en 64:25:D

Allez il va falloir que je vagues sur bêta à plus tard c'est la guerre arf

Revenir en haut Aller en bas
Potteria II
Amiral
Amiral
Potteria II


Messages : 696
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Au quai, ... sur les bords de l'Iton

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 20:21

Emballé, c'est pesé

+ flower pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Amiral
Amiral
Mat27


Messages : 1832
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : 27

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 20:33

Franchement j'étais loin d'être emballé mais tes réponses et la fréquences de ses dernières ça a de la gueule ....
Du coup je doute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 20:54

une chose est sure
c est que Mme Langdon (d'un certain age de toute evidence, vu quelle nous le cache..) lol!
est très présente et ne manque pas de répartie ...
elle suit assidument sa candidature ...Sleep

par contre, vu que nous sommes une alliance ...
au niveau des corsaires, personne ne se la joue perso ...
on contribue tous ...(enfin ceux qui y participent...) geek
Revenir en haut Aller en bas
jimmy68




Messages : 530
Date d'inscription : 18/09/2013

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 21:02

Je reste sceptique...

Sans vouloir mettre -1 ou +1 à notre compagne, je continue d'examiner cette candidature... Very Happy

Bienvenue la candidate, c'est un plaisir Suspect

Tu joue sur d'autres serveurs ?
Lesquels ?

Comprendre les corsaires seule sur ce jeu...C'est pas facile quand même !

Bonne continuation... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 21:09

Mat27 a écrit:
Franchement j'étais loin d'être emballé mais tes réponses et la fréquences de ses dernières ça a de la gueule ....
Du coup je doute Cool

bon je vais être franche avec toi vu que tu doutes !

pour la fréquence de mes réponses je suis actuellement en vacances donc oui j'ai le temps entre deux lessives trois repas et ma douche de répondre !

ah oui saches aussi que je me co tous les matins tous les midi et tous les soirs sur ika, comme je l'ai déjà dis y'a rien à la télé ... la preuve je réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 21:15

Baron06 a écrit:
une chose est sure
c est que Mme Langdon (d'un certain age de toute evidence, vu quelle nous le cache..)  lol!
est très présente et ne manque pas de répartie ...
elle suit assidument sa candidature ...Sleep

par contre, vu que nous sommes une alliance ...
au niveau des corsaires, personne ne se la joue perso ...
on contribue tous ...(enfin ceux qui y participent...) geek

pour te répondre ...

j'ai 43 ans depuis le 11 mars ! je ne cache plus rien ! je joue à ma façon n'en déplaise certains !
pour les corsaires désolée si vous vous la joué alliance chez les BWR chez les LDI c'était chacun ça peau pour tout ! donc oui pour l'instant je ne fais pas partie de votre alliance donc je me la joue encore perso ! et oui même si vous m'accepter il y aura des conditions pour venir me prendre mes points non mais ! lol!

euh tu veux bien me dire qui se la joue alliance sur les corsaires moi j'aimerais bien voir surtout qu'hier j'avais deux BWR qui m'entourait ! dont un qui m'a vendu à l'autre alors si tu trouve que de vendre les autres est une chose normale moi je ne le trouve pas ! ah oui dans mon caractère je ne suis pas une balance !
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 21:17

jimmy68 a écrit:
Je reste sceptique...

Sans vouloir mettre -1 ou +1 à notre compagne, je continue d'examiner cette candidature... Very Happy

Bienvenue la candidate, c'est un plaisir  Suspect

Tu joue sur d'autres serveurs ?
Lesquels ?

Comprendre les corsaires seule sur ce jeu...C'est pas facile quand même !

Bonne continuation...  pirat

comme je l'ai dis plus haut, sauf si vous lisez pas les autres post ! oui je joue d'autre serveur et je ne vais pas revenir dessus il me semblait que j'avais été assez explicite la dessus ! d'ailleurs j'ai même écourtais mon message pour repartir sur ma guerre !
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 21:24

Mat27 a écrit:
Franchement j'étais loin d'être emballé mais tes réponses et la fréquences de ses dernières ça a de la gueule ....
Du coup je doute Cool
il faut que sa tienne encore!!
7 pages pour être convaincu, c'est pas une règle mais une habitude de la BWR.
4-5 pages pour convaincre mat et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 21:27

Langdon a écrit:

j'ai 43 ans depuis le 11 mars ! je ne cache plus rien ! je joue à ma façon n'en déplaise certains !
mince sa rentre plus dans les critères de Baron Candidature de Langdon - Page 2 1272989917
Revenir en haut Aller en bas
Nehti

Nehti


Messages : 821
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36
Localisation : Niort

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 21:29

Et beh !
J'ai faillit répondre en premier sur le poste et je reviens 24h après et y a déjà 3 pages ! pig

Bienvenu du coup Langdon Smile

Donc pour la petite histoire, elle m'avait contacté et plutôt convaincu en PV avec un message similaire à sa candidature.
Je lui avait dit de passer sur le forum pour voir quand les candidatures seraient réouverte, mais je n'ai moi même pas trouvé où se trouvait se message =)

Bref, du coup tu as pris les devant en postulant et j'en suis ravi, puisqu'aux vues des réponses, tu fais l'unanimité Smile

Donc, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dany95

dany95


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Paris

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 21:33

Nehti a écrit:
Et beh !
J'ai faillit répondre en premier sur le poste et je reviens 24h après et y a déjà 3 pages ! pig

Bienvenu du coup Langdon Smile

Donc pour la petite histoire, elle m'avait contacté et plutôt convaincu en PV avec un message similaire à sa candidature.
Je lui avait dit de passer sur le forum pour voir quand les candidatures seraient réouverte, mais je n'ai moi même pas trouvé où se trouvait se message =)

Bref, du coup tu as pris les devant en postulant et j'en suis ravi, puisqu'aux vues des réponses, tu fais l'unanimité Smile

Donc, +1 pour moi.
pas encore tous, il y a des sceptiques!!!
Candidature de Langdon - Page 2 Village_gaulois
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 21:44

Bon, je pense que pour les combats, elle connait la musique au moins sur Beta ou sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 22:51

bon je vais répondre à tous ...

mais d'abord merci nehti et oui je ne change pas que se soit en off ou en officiel sur le forum

en ce qui concerne mon âge si cela vous dérange j'ai 34 ans pardon et actuellement je viens de finir un petit combat sur bêta vous pouvez toujours allez voir sur le forum officiel !

bref sans rire oui je suis une fille, j'ai 43 ans et je ne vais pas vous raconter ma vie cela n'a aucun rapport avec ma vie et le jeu !
seulement oui j'ai découvert ika il y a peu comme vous avez pu le remarquer !
d'ou me viens cet engouement ... et bien à un joueur qui m'a fait découvrir ika

j'ai un compte sur alpha un sur bêta et un ici sur gamma

sur alpha ne me cherchez pas vous ne me trouverez pas ! sur bêta c'est simple j'ai le même pseudo mais je me suis aperçue aussi qu'avoir le même pseudo sur plusieurs serveur était mortel Candidature de Langdon - Page 2 962752269

alors oui, nehti m'avais prévenu que les recrutements n'étaient pas ouvert à d'autres joueurs que ceux de votre anciens serveurs !
mais j'en ai pris ma part ! anciens serveurs nouveaux serveurs ! bref nous sommes sur le même et maintenant je suis là Candidature de Langdon - Page 2 4064860210

alors à vos crayons enfin non votre clavier et comme quelqu'un de votre alliance à dis pardon pour lui ! il suffit de suivre une règle ou de l'enfreindre pour prendre quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty25/3/2015, 22:57

Elle nous plait bien, cette candidature, d'autant qu'il y a un sacré répondant derrière !
Alors oui, autant enfreindre la règle, et que la tête du bègue en tombe si nous nous trompons !
Revenir en haut Aller en bas
lechatmuche

lechatmuche


Messages : 720
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46
Localisation : Sur un trône, je fais pause caca..;)

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty26/3/2015, 09:42

Bienvenue langdon !!
En effet , ta candidature est interessante !
Bonne répartie, franche, motivée.....allez +1 pour moi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Polo
chef de file
chef de file
Polo


Messages : 2758
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty26/3/2015, 10:00

Langdon a écrit:
chez les LDI c'était chacun ça peau pour tout !


Tiens merci beaucoup je vais jeter l 'encre dans leur secteur

Candidature de Langdon - Page 2 2190094270
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty26/3/2015, 11:08

Merci pour vos votes bounce

Polo si tu veux poser ton ancre du côté de LDI dépêche toi leur bateau coule, ils partent soient de l'alliance parce qu'ils en ont marre ou bien pour rejoindre la JDI comme l'a demandé le diplo, comme de gentilles petites brebis scratch
Revenir en haut Aller en bas
jimmy68




Messages : 530
Date d'inscription : 18/09/2013

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty26/3/2015, 20:29

Langdon a écrit:
Merci pour vos votes bounce

Polo si tu veux poser ton ancre du côté de LDI dépêche toi leur bateau coule, ils partent soient de l'alliance parce qu'ils en ont marre ou bien pour rejoindre la JDI comme l'a demandé le diplo, comme de gentilles petites brebis scratch

C'est rare de trouver une espionne chez nous Suspect
Ravi de te connaitre.
Excuse moi de pas tomber dans le panneau citer plus haut lol!

Candidature de Langdon - Page 2 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty26/3/2015, 21:27

jimmy68 a écrit:
Langdon a écrit:
Merci pour vos votes bounce

Polo si tu veux poser ton ancre du côté de LDI dépêche toi leur bateau coule, ils partent soient de l'alliance parce qu'ils en ont marre ou bien pour rejoindre la JDI comme l'a demandé le diplo, comme de gentilles petites brebis scratch

C'est rare de trouver une espionne chez nous   Suspect
Ravi de te connaitre.
Excuse moi de pas tomber dans le panneau citer plus haut  lol!

Candidature de Langdon - Page 2 2006429247

Bonsoir Jimmy68,

Où as-tu vu un panneau ! La LDI est dissoute pour intégrer la JDI, et je n'ai espionné personne, j'étais moi même dans la LDI jusqu'à hier ! Ils veulent reformer qu'une seule alliance ! Et je dois dire que les discussions allaient bon train sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
jimmy68




Messages : 530
Date d'inscription : 18/09/2013

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty26/3/2015, 22:40

Pourquoi tu rejoins pas la JDI ?

Ton coté bizarre m’interroge Suspect

Faut bien mettre de l'ambiance aussi sur les candidatures Wink

Pour atteindre le nombre de pages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Langdon




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 52
Localisation : En France

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty26/3/2015, 22:59

jimmy68 a écrit:
Pourquoi tu rejoins pas la JDI ?

Ton coté bizarre m’interroge Suspect

Faut bien mettre de l'ambiance aussi sur les candidatures Wink

Pour atteindre le nombre de pages lol!

ok tu veux de l'ambiance lol!

la JDI ou la LDI, la LDI ou la JDI ... et bien Rolling Eyes

Aucune des deux tu sort

La LDI n'est plus là pour longtemps et vu l'ambiance de chien de faillance entre le diplo de la LDI et celui de la JDI soit dit en passant, ils ne peuvent pas se sentir donc cela sent le Candidature de Langdon - Page 2 1272989917

et pour ma part, comme je l'ai dit à nehti lors de mon message en mp je recherche une alliance stable qui ne se prend pas la tête toutes les deux minutes pour des âneries et qui ne cherche pas nous plus à avoir le plus grand nombre de petit soldat dans son alliance pour être premier au classement ! Tout ça pour finir en déroute et être dissous (parce que je sais que dix sous c'est pas cher !) Candidature de Langdon - Page 2 2962659263

Allez sur ces bonnes paroles, je vais faire la fête Candidature de Langdon - Page 2 66088533

ZUt, non, il est l'heure que je dise bonne nuit et que j'aille trouver morphée pour être en forme demain

Bonne nuit à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OdinX

OdinX


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2014

Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty26/3/2015, 23:00

Bonsoir les amis et bienvenue à la Dame Langdon,Candidature de Langdon - Page 2 742856855

Un petit compte mais une personnalité avec du répondant et du caractère ....+ 1

Si non un stage de "compatibilité " pendant 1 ou 2 mois , c'est possible ?

Peut être une future adepte de la secte des adorateurs du Spectre Candidature de Langdon - Page 2 3247295385


erratum arfff geek ..c'est mieux.


Dernière édition par OdinX le 29/3/2015, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Langdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Langdon   Candidature de Langdon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Langdon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: