Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yurii

yurii


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  Empty
MessageSujet: Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre    Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  Empty2/6/2015, 11:21

Salut , la BWR , Nous nous sommes pas parlé depuis notre arrivé sur Gamma,
Je voulais d'abord vous félicitez pour la 1ere place aux classement , (la classe ^^ )
et ensuite vous présentez ma candidature ,pour être a mon tour un membre de cette empire

On m'a toujours dit , que l'union fait la force , mais ce qui m'a toujours intrigué ,c'est qui fait l'union?


*Donnez votre pseudo In Game (si possible inscrivez vous sur le forum avec le même pseudo)
Yuri

*Donnez les noms et les coordonnées géographiques de vos villes
Ville                taille    palais     ile     cordonnée
Mont Olympe 32 9 Gareatia [63:33]
Aphrodite 30        9       Leruitia [64:33]
Héphaïstos 30        9        Decaos [66:34]
Démeter 30        9        Leruitia [64:33]
Pandore 31        9        Gareatia [63:33]
Hermès 30        9        Banaos [61:31]
Merlin 30        9        Decaos [66:34]
Asma 30                9                Banaos [61:31]
Lola 14               6                Gareatia [63:33]
p.s j'ai encore la possibilité de rajouté une ville supplémentaire

*Votre historique dans ce serveur et/ou sur votre ancien serveur
Sur Iota , un guerrier en colère qui dit tout haut ce que certains pensent tout bas,sa m'a coûté ma réputation parfois a cause de la désinformations de certains ,parfois par l'influence négative de personnes rancunières  Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  1691854944 qui ne différencie pas le jeu et la réalité sur des personnes saint d'esprit  Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  3440316603  et parfois je me laissé emporté par mes émotions
bref et depuis j'en parle plu ,j'ai compris qu'il vaut mieux etre hypocrite avec ce genre de personne   Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  1272989917 ^^
Si non si on parlé du présent Cool  ?

Sur Gamma , je suis resté le 1 mois aux calme, et le reste des mois,je fait la guerre , contre presque toute les alliances sur mon chemin ^^
puis dernièrement je me suis retiré en MV ,car je suis en période d'exam ....
mais bientôt je serais a nouveau libre H24

(p.s actuellement je suis encore en guerre, enfin j'ai fait face a trois alliance aux meme temps ,il y'a un parasite qui continue d'attaquer , mais ce n'est pas un soucis ,si vous m'acceptez , j’attendrais d'avoir réglé ce problème pour vous intégré )

*Vos motivations ? Pourquoi la BWR ?
Pour votre membre: Sevie  Embarassed
Pour l'Article 3 : Les membres de BWR peuvent piller n'importe quel joueur sauf ceux issus des alliances avec lesquelles un traité de paix a été signé.
Pour la nostalgie de iota
Pour l'entraide
Pour la vie en communauté
Pour découvrir de nouvelles personnes,partager,s'amuser ...
Pour la politique interne que l'alliance adopte , qui est vraiment très original
Pour convaincre certains de vos anciens membres,"qui ont des préjugés a mon sujet" ,qu'ils ont tord ^^ ,
et sur les quelques point ou ils ont raison , je me rachèterais une conduite  pig


*Quelle est votre fréquence de connexion?
En temps d'exam , vers 2h
En temps normale , + de 4h
En temps de guerre H24, je te bloque  a 8h du matin , je t'occupe a midi , je te libère a 17h ,je te piller a minuit
je te réoccupe a 1h du matin , a 3h du matin je refait la meme chose pour une 2eme ville xD

*Pensez-vous que vous vous connecterez par la suite régulièrement au forum ?
Sa dépend ,des activités proposés et de la bonne humeur présente , mais je serais toujours présent pour les sujets important ,genre les candidatures (surtout si y'a une personne comme Yuri qui postule  tu sort ) ,les guerres ect...

Si non j'aimerais bien , utilisé un team speak , ou skype pendant les guerres ,et ça nous familiarise avec les membres de l'alliances de parlé a vive voix (bien sur ceux qui accepte a utilisé ce genre de logiciel)

*Quel âge avez-vous ?
j'aurais 22 ans dans ce mois de juin
donc aux U.S.A j'ai le droit de porté une armé,de conduire ,et de boire de l'alcool
ou les trois aux même temps  Laughing

*Fille ou garçon ?
La dernière fois que j'ai vérifie j'étais un mec (beau musclé sage  afro )
Je me demande qui a posté cette question lol ?

Bref ,
Mon intégration dans la bwr sera peut etre
Un petit pas pour vous, mais un grand pas pour moi ^^

et comme on dit , le plus grand risque c'est de ne pas en prendre,
Si y'a une confusion , ou une incertitude quelconque sur mes motivations ,je suis prêt a faire une période d'essaie chez vous
qui déterminera la suite ...

Près a répondre a vos messages Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre78
Sage du HC
Sage du HC
le_spectre78


Messages : 3116
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 45
Localisation : Sur un trône, je contemple mes fidèles.

Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  Empty
MessageSujet: Re: Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre    Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  Empty2/6/2015, 12:03

sérieux ??? Shocked

Pas de temps à perdre Yuri. Désolé mais tu fais demi-tour, et sans te retourner stp.
On tourne pas autour du pot cette fois-ci : c'est non, non et non.

Pour rappel la dernière fois tu disais déjà avoir à changer, que ta réputation n'était pas fondée, pourtant ça ne t'a pas empêché de nous mentir en repostulant ensuite sous un autre pseudo.

Sérieux c'est si difficile à comprendre que c'est mort pour te voir avec le tag BWR ?
Revenir en haut Aller en bas
yurii

yurii


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  Empty
MessageSujet: Re: Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre    Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  Empty2/6/2015, 12:31

Merci le spectre pour ta réponse rapide , et pour ton vote " bien réfléchis " ^^
J'ai repris le compte d'un ami et donc par ce pas j'ai postulé avec le pseudonyme de ce compte ,vue que mon 2eme compte porté déja le pseudonyme Yuri ^^

J'ai pas compris tu veut dire quoi par :
le_spectre78 a écrit:
Pas de temps à perdre Yuri
?

Tu a dit que :
le_spectre78 a écrit:
On tourne pas autour du pot cette fois-ci : c'est non, non et non.
Sérieux c'est si difficile à comprendre que c'est mort pour te voir avec le tag BWR ?

Je pense vue l'ancienneté et l'age du spectre ainsi que sa sagesse il a dit sa surement ,car la BWR va changer de TAG? c'est bien sa hein le spectre? Wink

Si non Éclairez moi svp ? est ce que pour intégré un nouveau candidat vous procédez par un vote démocratique ?
ou y'a seulement une personne décisionnaire ?

Bref merci pour ta réponse spectre,et merci surtout pour le surplus de respect que porte ton message,ça m' honore Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Messages : 806
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Normandie

Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  Empty
MessageSujet: Re: Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre    Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  Empty2/6/2015, 13:02

Tout est dit.
Je clos ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  Empty
MessageSujet: Re: Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre    Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri => BWR ? candidat pour etre le 45eme membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Candidat pour être un soldat BWR
» pour rejoindre l'alliance BWR
» Tournée pour les BWR
» Un pot pour mon anniv...
» remerciment pour les DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Archives :: Archives Publique :: Candidatures-
Sauter vers: