Forum de l'alliance BWR / Gamma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance BWR / Gamma

Alliance BWR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Blackdiamond

Aller en bas 
+8
Geronimo
marcus64100
Gim
le_spectre78
dany95
Baron06
moustik23
Blackdiamond
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gim

Gim


Messages : 806
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Normandie

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty14/6/2017, 07:31

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
clint
Garde du HC
Garde du HC
clint


Messages : 1028
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 50
Localisation : au pied du comptoir

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty14/6/2017, 18:13

+1 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdiamond




Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2017

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty14/6/2017, 18:27

Un petit passage du jour  cheers  (beaucoup de développement en ce moment)

Bon bah alors s'il faut répondre je dirais que je l'attaque pas. Ce serait pas très malin de devoir me taper son mur niveau over 9000 en plus de toutes ses unités.

Mais dans la théorie où ma force de frappe (et mes points d'action) seraient infinis (et au-delà) j'y enverrais comme j'ai l'habitude des phalanges béliers tireurs d'élite ivres et gyros pour essayer de défoncer ses ballons pour la quantité j'ai pas la formule du nombre de cases de tête mais google la connaîtra pour moi puis un second paquet de gyros pour pouvoir recharger les munitions.

Quand y'a plus de ballons je peux envoyer des mortiers pour défoncer le mur et une vague première ligne, épéistes et pistoleros pour retirer ma première vague et avoir des flancs à la chute du mur. (et là comme chui pas doué je me plante de vague à rappeler et je me retrouve en slip XD)

Je recharge régulièrement mes gyros pour pouvoir envoyer mes ballons quand y'a plus de gyros en face (et oui je les envoie pas avant parce que je suis pauvre et que c'est galère à gonfler ces trucs-là ).

Et après faut recharger régulièrement artilleries et tireurs ce que je ne ferais probablement pas parce que je serais en train de compiler une connerie sur mon beaglebone ou en train d'imprimer une connerie et du coup je me ferais défoncer parce que mes tireurs feront une belotte et mes artilleurs bronzeront.

Voilà en gros ma façon de procéder. C'est puissant hein ?!!!  Twisted Evil  Twisted Evil

Sinon vous avez pensé à une carte interactive des positions des villes de l'alliance ? Parce que Ikariam World pour chercher vos îles c'est pas la joie  pale

Bisous sur les fesses (sauf pour baron qui est rabat-joie geek )
Revenir en haut Aller en bas
Baron06
Général
Général
Baron06


Messages : 646
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 106
Localisation : સૈન્ત લૌરેન્ત દુ વર્

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty14/6/2017, 21:53

mouais .... bon ...  affraid
j ai jamais eu une telle réponse ...  Shocked
par trés académiquement ikarien cette façon de combattre ...  jocolor

a défaut de battre ou d écrasser ton adversaire, tu auras le don de le faire mourir de rire ou capituler face a une tactique improbable et icompréhensible ...  clown

okkkkkkk ....

+ 1 pour moi ...
mais  - 1 pour les bisous sur les fesses !!!!!!!!!!!! Mad

sinon :  Candidature de Blackdiamond - Page 2 3440316603


et les techniques de combat a potasser !!!!!!!!!  study
je ferais des interrogations ...

Candidature de Blackdiamond - Page 2 404291610
Revenir en haut Aller en bas
moustik23

moustik23


Messages : 2459
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Au premier rang des fidèles de la secte spectrienne

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty14/6/2017, 22:23

Ben moi je dis +1000 pour l'humour 
Et pis +100 pour les bises sur les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Happyface

Happyface


Messages : 1158
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty14/6/2017, 22:36

Après avoir combattu aux côtés de Sire Astérix, ce qui ne nous rajeunit pas au passage, nous pouvons admettre sans trop se tromper que les manoeuvres militaires de Blackdiamond sont aussi louables !
Alors à défaut d'une efficacité souhaitée, on mourra... de rire !
En avant fanfare, nous validons un +1 supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
marcus64100
Diplomate
Diplomate
marcus64100


Messages : 2168
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 56
Localisation : Bayonne, à compter le temps de connexion de ses enfants !

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty14/6/2017, 23:18

As-tu des miracles et si oui de quel genre Question
Revenir en haut Aller en bas
Blackdiamond




Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2017

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty15/6/2017, 00:03

Ah bah j'étais pas très attentif à l'académie militaire Embarassed

Oui oui j'ai des temples j'y mets tous les citoyens qui sont punis comme ça ça leur fait les pieds.

J'ai colosses, forges et un poséidon. Les dieux m'aiment bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty15/6/2017, 19:25

Bon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'objections à ton entrée chez nous, bien au contraire !
comment tu veux faire ? Tu préfères attendre qu'on valide également la candidature de tes acolytes ou tu veux m'envoyer direct ta candidature ?
bisous en bas du dos (ouais parce que les fesses, quand même... on se connaît pas encore assez... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blackdiamond




Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2017

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty19/6/2017, 01:21

Merci beaucoup de vos retours.

Comme vous avez pu le constater le week end je suis assez occupé.

Je veux bien poser ma candidature in game état donné que TwoNrns est en MV pendant la durée de ses partiels.

Non seulement les SKPIN ne m'attaqueront pas mais en plus ils sont partis et Vado a viré les autres y compris notre ancien et vén'Herable chef... Il aura fait une boulette en partant et en laissant le lead à Vado m'enfin ...

J'ai essuyé une quinzaine de pillages dans le week end (je m'en secoue des ressources et j'avais laissé béliers et lance pierres uniquement dans mes villes en défense faut croire que je me débrouille mieux qu'en attaque geek geek ) ça aide pas que Vado connaisse bien mon rythme de connexion il attaque quand je suis pas là le vilain pas beau.

A part ça j'ai passé un pur week end. J'espère que vous aussi Smile

Byous dans le très bas du dos alors Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Ministre
Ministre
Jerome H


Messages : 849
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : en Touraine

Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty19/6/2017, 22:06

oki, je vais guetter ma messagerie IG avec autant d'intérêt que mes poissons rouges qui me zyeutent quand c'est l'heure du casse croûte.
Amis de la parabole bonsoir ! Candidature de Blackdiamond - Page 2 2962659263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackdiamond   Candidature de Blackdiamond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blackdiamond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance BWR / Gamma :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: